Halo Anniversary - Musique (CEA/Bande Son/OST/Soundtrack/Song/Music)
+13
SUPERMAJOR69
SweetingGun117
Stain
Sans raison
KFR Tepec Fett
AnG Sycarius
RandomSnake4
Pillar Of Guilty
ayudantes
MwP-Spartan
Dark Assassin's 093
Dark Malak
Cox
17 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Anniversary
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo Anniversary - Musique (CEA/Bande Son/OST/Soundtrack/Song/Music)
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Il semblerait que Martin O'Donnel, le chef d'orchestre des précédents volets de la série, ne soit pas de la partie dans cet opus.
Voici les musiques qui seront contenues sur le CD soundtrack, que vous pourrez acheter à partir du 15 novembre.
Disque 1 :
1. Random Slipspace Trajectory
2. Bravery, Brotherhood
3. Installation 04
4. An End of Dying
5. Pale Rider
6. Yawning Chasm
7. A Private Service
8. Rock in a Hard Place
9. Flotsam, Jetsam
10. Captain, My Captain
11. Suite Fall
12. Demons and Heretics
13. Exfiltration
14. Honest Negotiation Suite
15. Unless You Mean To Shoot
16. Infiltration
17. Strung
Disque 2 :
1. Still, Moving
2. Lions and Tigers and...
3. Between Beams
4. Paranoid Illusion
5. Xenoarchaelogy
6. Choreographite
7. In the Substance of it
8. How to Get Ahead in War
9. Unreliable Exploration
10. Dewy Decimate
11. First Step
12. Arborea Above
13. Bad Dream
14. Cloaked in Blackness
15. Strident
16. To Sleep
17. Marathon Sprint
18. Fragments
19. Heretic Machine
20. Unfortunate Discovery
21. Heliopause
22. Didactic Principal
Il semblerait que Martin O'Donnel, le chef d'orchestre des précédents volets de la série, ne soit pas de la partie dans cet opus.
Voici les musiques qui seront contenues sur le CD soundtrack, que vous pourrez acheter à partir du 15 novembre.
Disque 1 :
1. Random Slipspace Trajectory
2. Bravery, Brotherhood
3. Installation 04
4. An End of Dying
5. Pale Rider
6. Yawning Chasm
7. A Private Service
8. Rock in a Hard Place
9. Flotsam, Jetsam
10. Captain, My Captain
11. Suite Fall
12. Demons and Heretics
13. Exfiltration
14. Honest Negotiation Suite
15. Unless You Mean To Shoot
16. Infiltration
17. Strung
Disque 2 :
1. Still, Moving
2. Lions and Tigers and...
3. Between Beams
4. Paranoid Illusion
5. Xenoarchaelogy
6. Choreographite
7. In the Substance of it
8. How to Get Ahead in War
9. Unreliable Exploration
10. Dewy Decimate
11. First Step
12. Arborea Above
13. Bad Dream
14. Cloaked in Blackness
15. Strident
16. To Sleep
17. Marathon Sprint
18. Fragments
19. Heretic Machine
20. Unfortunate Discovery
21. Heliopause
22. Didactic Principal
Dernière édition par Cox le Mer 26 Oct 2011 - 10:19, édité 4 fois
Re: Halo Anniversary - Musique (CEA/Bande Son/OST/Soundtrack/Song/Music)
Voici le thème d'Halo CE : anniversary
Il a été fait par le Skywalker Ochestra.
Le morceau est plus court que l'original!
Pierre
Il a été fait par le Skywalker Ochestra.
Le morceau est plus court que l'original!
Pierre
j'aime bien cette nouvelle chanson bien quelle soit une sorte de mix entre d'autre chanson déjà sortie!(enfin je crois)
Dark Assassin's 093- Soldat
Talent : L'assaut de Spartan solo :)
Halo favori : Halo 4
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
ouais effectivement c'est un mix entre deux chanson mais le début mythique est présent et c'est le plus important , dans halo 4 la voix grave c'est bof quand meme , il ont bien fait de garder la meme ...
ayudantes- Adjudant
- GamerTag : JokerDiademe
Talent : raconter n'importe quoi , photoshop et la guitare
je trouve cela dommage.
ils disent garder les mêmes armes, les mêmes ennemis, les mêmes niveaux...
ça me paraissait élémentaire de garder la magnifique soundtrack de Halo, plutôt que de proposer un mix hasardeux d'anciens morceaux fait par une autre personne que LE Martin O'Donnel.
ils disent garder les mêmes armes, les mêmes ennemis, les mêmes niveaux...
ça me paraissait élémentaire de garder la magnifique soundtrack de Halo, plutôt que de proposer un mix hasardeux d'anciens morceaux fait par une autre personne que LE Martin O'Donnel.
Pillar Of Guilty- Apprenti
Talent : BR55 sur Halo 3, DMR sur Reach
J'aime bien le nouveau pour ma part, c'est peut-être un simple mélange comme mes VDD le disent plus haut, mais on garde la mélodie et la sonorité de l'univers halo, et ça, c'est un truc qu'on reconnais tout de suite .
RandomSnake4- Apprenti
- GamerTag : RandomSnake4
Talent : Youtuber
vous n'ètes jamais contents,c'est pas possible,343I passent leurs temps à essayer de garder halo comme on le conait et vous n'ètes toujours pas contents (pas pour tout le monde) la musique reste la même et remixé je trouve que ça donne mieux.
AnG Sycarius- Adjudant
- GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats
Je rajouterai ma source (je sais que j'ai lu ça soit sur HBO, soit sur xbox.halo.com) plus tard, mais :
1°) Ce "nouveau thème" n'est que la bande son du trailer sans la voix off, donc il ne s'agit pas d'un mix, medley ou d'une suppression d'une partie de la musique, mais d'un coupage logique afin de pouvoir coller avec ledit trailer ;
2°) Frank O'Connor a donc écrit que cette musique était une version pré-master des enregistrements réalisés avec le Skywalker Orchestra. Ce qu'il faut savoir, c'est que là on a donc quelque chose d'extrêmement brut (juste post-mixage ou on fait l'équilibrage des balances) , qui sera sans aucun doute -littéralement, 'sans' 'aucun' 'doute' - masterisée afin d'obtenir le relief, la profondeur et la puissance qu'on attend !
Donc bref, comparer les deux ne sert strictement à rien, puisque c'est une version non-finie.
De plus, dire qu'on préfère des sons midi tout mitteux plutôt que le sons d'instruments de qualité, pratiqués par des musiciens professionnels de grande qualité, le tout enregistré dans des conditions que même certains blockbusters Hollywoodiens pourraient jalouser (c'est pas comme si le Skywalker Orchestra était un des orchestres à avoir participé au plus grand nombre de B.O. de films ...) , je trouve ça soit irrationnel, soit poussé par la nostalgie.
Que vous ayiez -comme moi- associé à cette musique aux sons électroniques les bons moments, voir l'émerveillement, vécu en jouant à Halo: CE est une chose, mais ne pas reconnaître que la bande musicale du jeu sera 36000 fois mieux que l'originale de par les moyens mis en place, c'est franchir un autre pas qui prêterait bien plus à polémique.
C'est logique : dans l'originale, on a des sons électroniques qui veulent imiter des instruments à cordes, à vent, des bois, et même des choeurs, ce qui veut dire son de moindre qualité + interprétation pas humaine . Dans cette version, le tout est enregistré probablement instrument par instrument -certainement, même-, mais avec de vrais musiciens 'humains' , donc avec de la vie, de la chaleur, sur de vraies instruments et toutes leurs nuances et subtilités ..!
Faut pas confondre "j'aime moins parce que je trouve ça 'auditivement' moins bien" et "j'aime moins parce que je ne l'associe pas autant à mes souvenirs" !
Tepec
1°) Ce "nouveau thème" n'est que la bande son du trailer sans la voix off, donc il ne s'agit pas d'un mix, medley ou d'une suppression d'une partie de la musique, mais d'un coupage logique afin de pouvoir coller avec ledit trailer ;
2°) Frank O'Connor a donc écrit que cette musique était une version pré-master des enregistrements réalisés avec le Skywalker Orchestra. Ce qu'il faut savoir, c'est que là on a donc quelque chose d'extrêmement brut (juste post-mixage ou on fait l'équilibrage des balances) , qui sera sans aucun doute -littéralement, 'sans' 'aucun' 'doute' - masterisée afin d'obtenir le relief, la profondeur et la puissance qu'on attend !
Donc bref, comparer les deux ne sert strictement à rien, puisque c'est une version non-finie.
De plus, dire qu'on préfère des sons midi tout mitteux plutôt que le sons d'instruments de qualité, pratiqués par des musiciens professionnels de grande qualité, le tout enregistré dans des conditions que même certains blockbusters Hollywoodiens pourraient jalouser (c'est pas comme si le Skywalker Orchestra était un des orchestres à avoir participé au plus grand nombre de B.O. de films ...) , je trouve ça soit irrationnel, soit poussé par la nostalgie.
Que vous ayiez -comme moi- associé à cette musique aux sons électroniques les bons moments, voir l'émerveillement, vécu en jouant à Halo: CE est une chose, mais ne pas reconnaître que la bande musicale du jeu sera 36000 fois mieux que l'originale de par les moyens mis en place, c'est franchir un autre pas qui prêterait bien plus à polémique.
C'est logique : dans l'originale, on a des sons électroniques qui veulent imiter des instruments à cordes, à vent, des bois, et même des choeurs, ce qui veut dire son de moindre qualité + interprétation pas humaine . Dans cette version, le tout est enregistré probablement instrument par instrument -certainement, même-, mais avec de vrais musiciens 'humains' , donc avec de la vie, de la chaleur, sur de vraies instruments et toutes leurs nuances et subtilités ..!
Faut pas confondre "j'aime moins parce que je trouve ça 'auditivement' moins bien" et "j'aime moins parce que je ne l'associe pas autant à mes souvenirs" !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Ecoutez KFR, ça du discours pour avancer dans le futur...
Pourquoi resté bloquer sur musique qui est certe l'original et qui est dépassé ? C'est vraiment pas logique pour moi (sans offenser personne)
C'est bien la nostalgie mais faut pas abusé, à un moment faut avancé...
Pour ma part je la trouve super s'te nouvelle musique (qui dans son origine n'est pas nouvelle)...
Pourquoi resté bloquer sur musique qui est certe l'original et qui est dépassé ? C'est vraiment pas logique pour moi (sans offenser personne)
C'est bien la nostalgie mais faut pas abusé, à un moment faut avancé...
Pour ma part je la trouve super s'te nouvelle musique (qui dans son origine n'est pas nouvelle)...
Sans raison- Soldat
Tu reçois un avertissement pour ta syntaxe et ton orthographe absolument incompréhensibles.
Voici une des musique remasterisée que l'on pourra trouver dans Halo CEA.
Je l'ai tirée du trailer des Terminaux, donc c'est normal que l'on entende la voix de Guilty Spark.
PS : Excusez-moi pour la qualité médiocre de l'image, il faudra que je comprenne comment mettre en HD...
Pierre
Je l'ai tirée du trailer des Terminaux, donc c'est normal que l'on entende la voix de Guilty Spark.
PS : Excusez-moi pour la qualité médiocre de l'image, il faudra que je comprenne comment mettre en HD...
Pierre
Désolé pour la qualité de ma vidéo... J'ai toujours pas réussi à mettre en HD !
Voici une autre vidéo sur du Main Theme !
Pierre
Voici une autre vidéo sur du Main Theme !
Pierre
MàJ : Ajout de 2 nouvelles musiques.
Nouvelle musique : This is now. J'ai enfin réussi à mettre mes vidéos en HD. =D
Pierre
Edit Lunar : Ajouté
Pierre
Edit Lunar : Ajouté
MAJ: Ajout d'une vidéo sur les musiques remasterisées de Halo Anniversary.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Tu sais s'il sera quand même présent pour Halo 4?
Ah peut-être pour Halo 4, mais en tout cas pour HCEA, il n'est pas présent car pas une seule fois il n'est présenté dans la vidéo, et c'est un peu le mettre en la matière.
Je modifie.
Je modifie.
Stain- VIP
Màj : Ajout du nom des musiques contenues dans la version soundtrack vendue séparément.
MAJ: Ajout d'une vidéo VOSTFR.
Stain- VIP
J'ai hate d'entendre le remake de Under Cover Of Night et Walk In The Woods !
SweetingGun117- Soldat
- GamerTag : SweetingGun117
Talent : Adore les armes de bases,aime conduire le warthog,adore dessiner,et très précis avec les armes à précision(T'a un Sniper?BR?Magnum?).
Et moi "Covenant Dance".
Même si ce chef vient directement de Microsoft, il a l'air plutôt compétent.
Même si ce chef vient directement de Microsoft, il a l'air plutôt compétent.
Stain- VIP
écouter les bandes son de halo me donne des frissons (et je vous jure que c'est vrai ) j'adore les entendre.
SUPERMAJOR69- Sergent
- GamerTag : kifkif69
Halo favori : Halo 2
Il faut avouer que les musiques de halo sont super, quel qu'elle soit.
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Toutes les musiques de l'OST de Halo CEA sont disponibles à l'écoute gratuitement en HD sur la chaîne Youtube de Gears2halo.
Je vous laisse admirer .
[Modération] Outre le caractère illégal de tout ça, mettre une trentaine de lecteurs youtube dans une même page devrait être puni par la loi
Edit : Dans ce cas, pourquoi toutes celles de Halo Reach sont postées ?
Je vous laisse admirer .
[Modération] Outre le caractère illégal de tout ça, mettre une trentaine de lecteurs youtube dans une même page devrait être puni par la loi
Edit : Dans ce cas, pourquoi toutes celles de Halo Reach sont postées ?
B2T PichuFrenzy- Modérateur
- GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Page 1 sur 2 • 1, 2