Musiques de Halo 2 Anniversary (Martin/Skywalker/Orchestra/BO/Soundtrack/MCc)
Page 1 sur 1
29052014
Musiques de Halo 2 Anniversary (Martin/Skywalker/Orchestra/BO/Soundtrack/MCc)
Navigation :
- Informations Générales
- Extraits
- Breaking the Covenant (Misha Manssor)
- Halo 2 Theme Gungnir Mix (Featuring Steve Vai)
- Impart
- Kilindini Harbourt
- Second Prelude
- Unforgotten Memories
Toutes les musiques seront ré-enregistrées par le Skywalker Ochestra comme cela avait été fait pour Halo : Combat Evolved Anniversary.
Steve Vai (qui a travaillé sur l'OST d'Halo 2) travaille sur l'OST d'Halo 2 Anniversary. Misha Mansoor travaillera également sur l'OST avec de toutes nouvelles musiques.
Dernière édition par Dark Malak le Jeu 12 Juin 2014 - 11:43, édité 1 fois
Musiques de Halo 2 Anniversary (Martin/Skywalker/Orchestra/BO/Soundtrack/MCc) :: Commentaires
MàJ : Steve Vai travaille sur l'OST d'Halo 2 Anniversary.
Ajout de trois extraits musicaux : deux musiques remastérisées, MJLONIR Mix et Unforgotten, ainsi qu'une nouvelle musique de Misha Mansoor.
Mise à jour importante de l'OST.
Mjöllnir Mix et Unforgotten ont vraiment eu un magnifique coup de chapeau, c'est clairement magnifique même si à un certain moment le solo de Steve Vai part un peu trop en couille à mon goût
Sinon comme je ne poste jamais sans me plaindre: Je trouve que ce qu'ils ont fait sur Impend et Earth City est à chier, la musicalité originelle est perdue et les instruments qui étaient à la première place se retrouvent inaudibles, dommage. Ah oui et je comprends rien du tout au morceau de Misha Mansoon, non seulement c'est du bruit incohérent et sans structure pour mes oreilles mais je me demande dans quelle partie du jeu ils vont l'implémenter, voire encore pire, quelle musique ils vont remplacer avec ça. Si c'est celle de Breaking Benjamin, va y avoir du sang sur les murs, et ce sera pas l'miens.
Avis mitigés en bref. Y'a du bon et du mauvais. Mais comme je trouve que la musique de Halo 2 est biblique et que je ne peux accepter qu'on en retouche une de ses parties en mal vu que chaque note est parfaite, je reste insatisfait quand je compare à l'originale.
Sinon comme je ne poste jamais sans me plaindre: Je trouve que ce qu'ils ont fait sur Impend et Earth City est à chier, la musicalité originelle est perdue et les instruments qui étaient à la première place se retrouvent inaudibles, dommage. Ah oui et je comprends rien du tout au morceau de Misha Mansoon, non seulement c'est du bruit incohérent et sans structure pour mes oreilles mais je me demande dans quelle partie du jeu ils vont l'implémenter, voire encore pire, quelle musique ils vont remplacer avec ça. Si c'est celle de Breaking Benjamin, va y avoir du sang sur les murs, et ce sera pas l'miens.
Avis mitigés en bref. Y'a du bon et du mauvais. Mais comme je trouve que la musique de Halo 2 est biblique et que je ne peux accepter qu'on en retouche une de ses parties en mal vu que chaque note est parfaite, je reste insatisfait quand je compare à l'originale.