Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Musiques de Halo 2 Anniversary (Martin/Skywalker/Orchestra/BO/Soundtrack/MCc)

29052014

Musiques de Halo 2 Anniversary (Martin/Skywalker/Orchestra/BO/Soundtrack/MCc) Empty Musiques de Halo 2 Anniversary (Martin/Skywalker/Orchestra/BO/Soundtrack/MCc)

Navigation :

Musiques de Halo 2 Anniversary (Martin/Skywalker/Orchestra/BO/Soundtrack/MCc) K8fZSYW

Toutes les musiques seront ré-enregistrées par le Skywalker Ochestra comme cela avait été fait pour Halo : Combat Evolved Anniversary.

Steve Vai (qui a travaillé sur l'OST d'Halo 2) travaille sur l'OST d'Halo 2 Anniversary. Misha Mansoor travaillera également sur l'OST avec de toutes nouvelles musiques.

Dernière édition par Dark Malak le Jeu 12 Juin 2014 - 11:43, édité 1 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Musiques de Halo 2 Anniversary (Martin/Skywalker/Orchestra/BO/Soundtrack/MCc) :: Commentaires

Dark Malak

Message Jeu 12 Juin 2014 - 11:17 par Dark Malak

Màj : Ajout d'informations générales.

XIII

Message Ven 4 Juil 2014 - 12:56 par XIII

MàJ : Steve Vai travaille sur l'OST d'Halo 2 Anniversary.

B2T PichuFrenzy

Message Mer 3 Sep 2014 - 0:44 par B2T PichuFrenzy

Ajout de trois extraits musicaux : deux musiques remastérisées, MJLONIR Mix et Unforgotten, ainsi qu'une nouvelle musique de Misha Mansoor.

B2T PichuFrenzy

Message Lun 13 Oct 2014 - 18:58 par B2T PichuFrenzy

Mise à jour importante de l'OST.

Spec oups

Message Ven 24 Oct 2014 - 15:24 par Spec oups

Mjöllnir Mix et Unforgotten ont vraiment eu un magnifique coup de chapeau, c'est clairement magnifique même si à un certain moment le solo de Steve Vai part un peu trop en couille à mon goût ^^

Sinon comme je ne poste jamais sans me plaindre: Je trouve que ce qu'ils ont fait sur Impend et Earth City est à chier, la musicalité originelle est perdue et les instruments qui étaient à la première place se retrouvent inaudibles, dommage. Ah oui et je comprends rien du tout au morceau de Misha Mansoon, non seulement c'est du bruit incohérent et sans structure pour mes oreilles mais je me demande dans quelle partie du jeu ils vont l'implémenter, voire encore pire, quelle musique ils vont remplacer avec ça. Si c'est celle de Breaking Benjamin, va y avoir du sang sur les murs, et ce sera pas l'miens.

Avis mitigés en bref. Y'a du bon et du mauvais. Mais comme je trouve que la musique de Halo 2 est biblique et que je ne peux accepter qu'on en retouche une de ses parties en mal vu que chaque note est parfaite, je reste insatisfait quand je compare à l'originale.

Message  par Contenu sponsorisé