Musiques de Destiny (Album/The Path/The Union/The Ruin/The Tribution/The Rose/The Ecstasy/The Prison/Awakening/Be Brave/Eight/Ravaged World/The Law of the Jungle/Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/Soundtrack/Martin O'Donnell/Marty/OST)
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Destiny :: Destiny
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
09032013
Musiques de Destiny (Album/The Path/The Union/The Ruin/The Tribution/The Rose/The Ecstasy/The Prison/Awakening/Be Brave/Eight/Ravaged World/The Law of the Jungle/Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/Soundtrack/Martin O'Donnell/Marty/OST)
Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr.
- Spoiler:
- Navigation :
- Albums
- 1. The Path
- 2. The Union
- 3. The Ruin
- 4. The Tribution
- 5. The Rose
- 6. The Ectasy
- 7. The Prison
- 8. The Hope
- Samples
- Awakening
- Be Brave
- Eighth
- Ravaged World
- The Law of the Jungle
Les musiques de Destiny sont toujours composées par notre duo Marty O'Donnell et Michael Salvatori, avec la collaboration de Paul McCartney des Beatles, pour certains OST.
Les musiques de Destiny seront sans doute réparties en deux CDs comme pour les anciens Halo. Le premier se nommera "Music of the Sphere". - Albums
Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 23:09, édité 6 fois
Musiques de Destiny (Album/The Path/The Union/The Ruin/The Tribution/The Rose/The Ecstasy/The Prison/Awakening/Be Brave/Eight/Ravaged World/The Law of the Jungle/Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/Soundtrack/Martin O'Donnell/Marty/OST) :: Commentaires
Re: Musiques de Destiny (Album/The Path/The Union/The Ruin/The Tribution/The Rose/The Ecstasy/The Prison/Awakening/Be Brave/Eight/Ravaged World/The Law of the Jungle/Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/Soundtrack/Martin O'Donnell/Marty/OST)
J'ai trouvé cette petite bande de son qui doit-être un extrait d'une des OST de Destiny.
MAJ: Ajout de "Ravaged World" et "Reveal". (Marty <3)
La dernière est ma préféré, Reveal. Je l"écoute en boucle depuis tout à l'heure.
Je crois que cela va également m'arriver. Merci des vidéos, ces OST sont superbes.XIII a écrit:La dernière est ma préféré, Reveal. Je l"écoute en boucle depuis tout à l'heure.
C'est vrais qu'elles sont vraiment magnifique!
Ah là là, je suis déjà impatient d'y jouer! :D
Ah là là, je suis déjà impatient d'y jouer! :D
MAJ: Ajout du remake de "Be Brave". Réalisé par un fan, quasiment identique à l'OST de la ViDoc "Pathways Out of Darkness" pour une bien meilleur qualité. (Version piano pour les intéressés)
Marty FTW là. <3
Marty FTW là. <3
Là je dois dire que pour le coup... Waouh! oo"
Elles sont franchement excellente les OSTs! Sérieusement, j'adore! D'ailleurs, magnifique s'accorderait plus qu'excellent pour décrire ces musiques... C'est vrai que ça donne envie d'y jouer!
Cordialement, Xenar
PS: C'est vrai que Reveal est excellente! ( J'aime bien aussi Be brave et Ravaged world ( ouais, en fait, quasiment toutes! xDD ) ). C'est trop court, j'en veux d'autres! :3
Elles sont franchement excellente les OSTs! Sérieusement, j'adore! D'ailleurs, magnifique s'accorderait plus qu'excellent pour décrire ces musiques... C'est vrai que ça donne envie d'y jouer!
Cordialement, Xenar
PS: C'est vrai que Reveal est excellente! ( J'aime bien aussi Be brave et Ravaged world ( ouais, en fait, quasiment toutes! xDD ) ). C'est trop court, j'en veux d'autres! :3
Normal que Reveal soit excellente, elle vient en faite des Killer Tracks, son vrai nom est "Eternal Fortune". Désolé pour la fausse joie, j'ai mal vérifié mes sources.
Eh m*rde! xDD... Donc ça veut dire qu'elle sera pas dans Destiny? :/
( Au pire, c'est pas grave, les autres aussi sont bien... :DDD ).
Cordialement, Xenar
( Au pire, c'est pas grave, les autres aussi sont bien... :DDD ).
Cordialement, Xenar
Il me semble que la seule fois où Bungie a fait appel à des groupes extérieures au studio était pour Halo 2 (Breaking Benjamin, Incubus, Hoobastank, Niles Rodgers & Nataraj). Je pense qu'on est pas près de voir une invitation de Marty vu qu'il fait tout lui-même.
J'adore la musique de "The Law of the jungle", elle est vraiment magnifique :') Merci du partage, Stain!
La dernière, the law of the jungle, est beaucoup plus Haloïesque que les trois précédentes
On reconnait bien la patte de Marty
On reconnait bien la patte de Marty
J'ai trouvé ça sur internet:
C'est le premier album de la bande son de Destiny qui se nomme "Music of the Spheres". Il sortira cet été.
Il y aura huit titres dans cet album:
Voila
C'est le premier album de la bande son de Destiny qui se nomme "Music of the Spheres". Il sortira cet été.
Il y aura huit titres dans cet album:
- The Path (6:20 minutes)
- The Union (4:28 minutes)
- The Ruin (5:20 minutes)
- The Tribulation (5:53 minutes)
- The Rose (5:24 minutes)
- The Ecstasy (6:39 minutes)
- The Prison (6:28 minutes)
- The Hope (7:27 minutes)
Voila
MàJ : Ajout de la musique "Awakening", dévoilée aujourd'hui par Bungie à l'occasion de la Bungie Week !
Je rappelle que demain, 7 juillet (7/7), est le Bungie Day, et que nous devrions avoir une belle surprise de leur part !
Je rappelle que demain, 7 juillet (7/7), est le Bungie Day, et que nous devrions avoir une belle surprise de leur part !
MAJ: Musique Uploadée sur Youtube.
Bungie Day.
Bungie Day.
MAJ: Ajout du second mouvement "The Union" de l'album "Music of the Spheres".
Je les ai toutes mises en même temps et ça donne un truc super classe ! :o
Pour ceux que cela pourrait intéresser, je les ai toutes misent en MP3 256KBPS sur uploaded.net.
Pour télécharger toutes les musiques de Destiny connues à ce jour ---->
http://uploaded.net/file/nemc65m8
Pour télécharger toutes les musiques de Destiny connues à ce jour ---->
http://uploaded.net/file/nemc65m8
MàJ : Ajout de liens de téléchargement de 3 samples.
Page 1 sur 2 • 1, 2