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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) Empty Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:28

Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) CHgPH29wbK



Navigation :









A sa sortie, Halo 4 proposera 10 maps de multijoueurs. Ce total n'inclut pas les 3 environnements de Forge. Si l'on additionne les 3 DLC déjà prévus qui proposeront chacun trois nouvelles maps, le jeu proposera à terme au minimum 19 maps, qui pourront être déclinées en de nombreuses variantes à l'aide de la Forge.



Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Complexe scientifique abandonné, sur la planète Erebus VII
Symétrique : Non
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Présence de spécimens de race inconnue issues de Requiem étudiés dans un des bâtiments.

Description : Sur le monde distant d’Erebus VII, à la limite de l’espace occupé par les humains, un centre de recherche de l’ONI qui était autrefois rempli de chercheurs est maintenant étrangement vide. Bien que les chefs d’équipe aient initialement étudié l’hostilité de cette planète, il est tragiquement clair que beaucoup de « choses » n’ont pas été prise en compte.




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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) Abandon



Adrift

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Usine de fabrication militaire en orbite autour d'une géante gazeuse.
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Présence d'un robot massif au centre.

Description : Bien que ce vaisseau minier de l'Autorité Administrative Coloniale ait été reconverti en transport de matériel militaire, les dommages reçus durant la Bataille de Kholo l'ont condamnés à une inévitable plongée dans le champ gravitationnel d'une géante gazeuse. À bord, les systèmes automatiques fonctionnent encore, continuant leurs opérations dans une frémissante futilité à mesure qu'il s'approchent de leur destruction.




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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) WarhouseCyclopsOverhead



Concept Arts



Plan

Points chauds (heatmap) révélés durant une phase de tests de 343i




Complex

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Complexe de l'UNSC dédié à l'étude du Parasite
Symétrique : Non
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence de nombreux bâtiments dont les toits sont accessibles

Description : A cause de la présence de nombreuses entités hostiles sur Requiem, l'ONI applique rigidement un mandat de "Résistance durable sur le terrain" qui nécessite que toute les détachements scientifiques (1) conservent des caches d'armes sur site (2) optimise la configuration du site pour répondre aux spécifications de l'ONI pour les défenses en urgence, et (3) dispose d'une escorte militaire bien entraînée.





[size=18.18181800842285]Images[/size]

Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) Complex-H4



Exile

Nombre de joueurs : 10 à 16
Thème : Canyon
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence d'une frégate écrasée, map en forme de donut

Description : Les survivants miraculés du violent crash du vaisseau UNSC Diadochi ont réussi non seulement à récupérer des provisions dans les débris du vaisseau, mais aussi à utiliser les débris pour construire des abris de fortune qui les ont protégés pendant des années. Lorsque les secours sont finalement arrivés, ils ont été surpris de découvrir une communauté saine et bourgeonnante, qui prospérait dans les restes du vaisseau.




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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) Exile_1



Haven

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Présence de nombreux souffleurs.

Description : Reposant loin au-dessus de la surface de Requiem, les plateformes de résonance harmonique semblent faciliter la surveillance et la gestion du système de préservation solaire du monde bouclier. Ces machines élaborées permettent à la planète artificielle d'accueillir une immense population de formes de vies indigènes.




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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) Wraparound-1



Concept Arts



Plan


Points chauds (heatmap) révélés durant une phase de tests de 343i



Longbow

Nombre de joueurs : 10 à 16
Thème : Complexe scientifique humain enneigé
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Map conçue pour promouvoir le nouveau mode de jeu Territoire.

Description : Le climat froid et les conditions gravitationnelles uniques de la région polaire nord de Concord fournissent une perche optimale pour les conducteurs de masse de la station de Longbow. Avant la guerre contre les Covenants, l'UEG a lancé des relais de surveillance spatiale lointaine à partir de cette station dans le but d'étudier les systèmes solaires éloignés.




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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) Longbow1



Meltdown

Nombre de joueurs : 16
Thème : Réacteurs Forerunner
Symétrique : Oui, symétrie centrale
Remake : Non
Niveaux : Un niveau supérieur adapté à l'infanterie, un niveau inférieur adapté aux véhicules.
Particularité : En forme de huit.

Description : Alors que la plupart des technologies Forerunner semblent pouvoir fonctionner durant d’immense périodes, les défaillances de certains systèmes peuvent causer une réaction en chaîne qui peut impacter considérablement la composition des fondations d’un site. Les conditions polaires de cette lune glacée permettaient autrefois de contrôler les chaleurs extrêmes d’un réacteur Forerunner, mais c’était il y a bien longtemps.





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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) Meltdown2



Ragnarok

Nombre de joueurs : 10 à 16 joueurs
Thème : Canyon herbeux avec deux structures d'architecture Forerunner à chaque extrémité
Symétrique : Oui
Remake : Valhalla (Halo 3)
Niveaux : 1
Particularité : Map ouverte

Description : Quelques scientifiques croient que les Forerunners ont placé des flèches-balises dans les gouffres profonds pour les protéger des débris et des menaces venant de l'espace, alors que d'autres croient qu'elles utilisent les harmoniques naturelles de l'environnement pour amplifier leur signal lorsqu'elles émettent en direction de l'espace lointain.





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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) Ragnarok



Solace

Nombre de joueurs : 8 à 10
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 3
Particularité : Le rayon vertical jaune au centre de la map peut servir de souffleur, et on peut tirer au travers.

Description : D'après les données récupéré de ces installations, les ingénieurs stellaires Forerunners, familièrement surnommés "plasma jockeys", étaient capables de suspendre la mort périlleuse de certaines étoiles. A cause des immenses quantités d'énergie impliquées dans ce processus, de tels connaissances étaient rarement testées, et encore moins mises en pratique.




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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) Solace



Vortex

Nombre de joueurs : 16
Thème : Forerunner
Symétrique : Oui
Remake : Non
Niveaux : 2
Particularité : Le contrôle de la structure centrale est capital pour maîtriser une partie.

Description : Les structures Forerunners qui occupent les cavernes équatoriales de Requiem semble générer du courant en exploitant ses violentes bourrasques. Le personnel sur le site pense qu’une connaissance complète d’une telle technologie offrirait au GUT (Gouvernement Unifié de la Terre) une quantité substantielle d’énergie propre à moindre coût. Cependant, les mécanismes internes de la planète restent énigmatiques.







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Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) Vortex07-H4


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:45, édité 48 fois
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Message par Sami Mer 8 Juin 2011 - 19:03

Esperont une bonne map forge comme Univers Forge!
Et des maps où beaucoups de problèmes ne seront pas présent!
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Message par ace Ven 10 Juin 2011 - 19:52

ouais et pour les autres maps avec des environnement diférent ( forêt, désert, neige, etc... )
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Message par CrownSHIHOUIN Ven 10 Juin 2011 - 20:05

Des maps où il neigerait, où il y aurait des tempêtes de sable ... lol le bonheur.
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Message par Sami Ven 10 Juin 2011 - 20:55

Peut être integreront t'ils une ou plusieurs maps où des evenements peuvent se produire en cours de partie!

Exemple 1 : imaginez une map forerruner où certaines portes s'ouvres et se referme toutes les 2 minutes!

Exemple 2 : Une map où des largages d'armes se feront toutes les 5 minutes!

Mais ceci serait je le pense pas au programme de leurs maps multi, mais a voir!
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Message par ace Ven 10 Juin 2011 - 21:09

si c'est les largage d'arme aérien hé bah voilà ce qu'il peut arriver :

je vais le sniper 3-2-1 et... la caisse de largage d'arme te tombe dessus et il te dise : sucide...
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Message par CrownSHIHOUIN Ven 10 Juin 2011 - 21:18

Ouai mais après on pourrait régler ça pour pas que sa nous tombe dessus Wink .


Dernière édition par CrownSHIHOUIN le Ven 11 Nov 2011 - 13:18, édité 1 fois
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Message par am1997 Lun 13 Juin 2011 - 0:02

ça m'est déjà arrivé dans halo reach
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Message par MwP-Spartan Lun 13 Juin 2011 - 0:18

A quoi sert les largages d'armes, vu que des armes apparaissent quand même, sauf si tu parles du même type d'arme qui apparaissent comme en Bdf sceptique ?
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Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 10:47

Pour des parties équilibrées Wink
Ensuite, j'espère qu'il y aura des fonctions plus approfondie de la forge.
Perso, j'attend juste un seul objet du MF : La porte qui s'ouvre, ferme.
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Message par ace Lun 13 Juin 2011 - 14:13

ouais et de nouveaux piège aussi
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Message par Scarnor Mer 22 Juin 2011 - 16:38

Moi déjà une carte qui je pense soit possible
qu'elle apparaissent c'est le vaisseau dans lequel se trouve
le MC. Dernièrement dans le bastion map pack 343 a fait
une carte qui s'appelle Condamné. Il est possible qu'ils s'en
refassent une mais dans le même genre.
Voilà mon avis.
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Message par Wolfkyller95 Ven 11 Nov 2011 - 0:17

des maps ou on pourrai modifier le climat ( enneiger, pluvieux ....) après sa dois etre cool
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Message par Valentin76930 Ven 11 Nov 2011 - 9:50

Des maps différente sa serait bien quand même !!
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Message par Dragon117 Ven 11 Nov 2011 - 10:47

Scarnor a écrit:Moi déjà une carte qui je pense soit possible
qu'elle apparaissent c'est le vaisseau dans lequel se trouve
le MC. Dernièrement dans le bastion map pack 343 a fait
une carte qui s'appelle Condamné. Il est possible qu'ils s'en
refassent une mais dans le même genre.
Voilà mon avis.
Pas bête, j'y avais pas penser Razz
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Message par delX475 Ven 11 Nov 2011 - 13:42

Moi je trouve ce qui serait pas mal pour les évènements, c'est au lieu de faire des largages d'arme toutes les 5 minutes, faire des trucs genre une tempête de sable t'y vois plus rien pendant 3 secondes, et quand t'y revois quelque chose, la map à totalement changé à cause du sable qui c'est déposé un peu partout Smile après c'est juste une idée ^^
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Message par Jeje Ven 11 Nov 2011 - 19:37

C'est pas bête, mais bon, c'est un peut compliquer, il faudrait faire 3 ou 4 cartes en une, je pense que sa doit être compliquer...

Moi, j'aimerais voir des cadavres par terres, ça aiderais vachement pour les machis ou les choses comme ça, et aussi des I.A comme ils vont faire pour le BDF "Installation 04", des alliés qui marchent...
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Message par Robin918 Sam 12 Nov 2011 - 18:17

J'aimerait une carte comme univer forge çe serait super
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Message par PingouinSauvage Sam 12 Nov 2011 - 18:23

Moi j'aimerait avoir une map ou plusieur dans la neige ou on pourait metre des structureMaps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) 896672
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Message par Jeje Sam 12 Nov 2011 - 22:27

C'est déjà fait pingouinsauvage, Avalanche dans halo3, on est dans la neige, et on peut forger.
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Message par AigleZero Sam 12 Nov 2011 - 23:50

Personnellement, ce que j'attend vraiment de ce mode forge, c'est d'une part les " boutons " (ouvrir tel porte, actionné tel structure etc...)

Et aussi, j'apprécierais une map avec un climat, mais rien de spécial ! Juste une averse, un orage, du brouillard... Mais quelque chose qui nous fasse ressentir autre chose qu'un lieu paradisiaque rempli de sang.

Pour terminer, ce que j'aimerais vraiment un maximum dans la forge d'Halo 4, c'est que l'on ai accès à un véhicule (Marin, terrestre, volant... je m'en fiche) qui est une capacité de transport de troupe.
Exemple; au lieu d'être accroché à une tourelle en voyant 4 sièges vides, on pourrait s’asseoir et attendre d'être largué !

Dans certaines carte, le manque de véhicules et la longueur à parcourir rendent le jeu monotone...


Ha ! J'oubliais ! Ce qui me plairait un peu aussi, c'est que le système avancé pour placer des objets soit amélioré ! Même si il est vraiment utile, j'en ai assez de voir une " bordure " entre deux objets collé l'un à l'autre...


Bonne soirée/nuit à tous sentinelle



EDIT : Toute mes excuses, je viens de me rendre compte que je parlais du mode forge sur le mauvais topic.


Dernière édition par AigleZero le Sam 12 Nov 2011 - 23:59, édité 1 fois (Raison : (Hors sujet sur un topic.))
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Message par Kabron64 Mer 30 Nov 2011 - 8:44

Imaginez une map volcanique ou il y aurait des ponts au dessus des coulées de laves IMMERSIONS TOTAL
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Message par delX475 Mer 30 Nov 2011 - 14:15

jeje le grand elite a écrit:C'est pas bête, mais bon, c'est un peut compliquer, il faudrait faire 3 ou 4 cartes en une, je pense que sa doit être compliquer...

Il y a une map de ce genre dans gears of war 2 Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound) 1754

Kabron64 a écrit:Imaginez une map volcanique ou il y aurait des ponts au dessus des coulées de laves IMMERSIONS TOTAL
T'as de ces idées qui défonce tout !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
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Message par Jesaispas Mar 17 Jan 2012 - 15:02

imaginez si Bungie ferait des cours d'armes par exemple ont soit dans le menu et ont appuierait sur cours d'armes et ils y aurai des cours d'armes
par exemple on mette cour de sniper et on apprennent le sniper ça serait cool
pour mieux ce servir des armes.
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Message par Starscream Mar 17 Jan 2012 - 15:54

J'ai pas compris...

Et c'est 343i maintenant, plus Bungie.

Sinon moi j'aimerais des cartes comme Avalanche et Piège de Sable.
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