Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

+47
Procyon
Lonely dragon
BeLacK Fxtality
Whitehawk
SkyRed
darkmax54
soul of shade
sylvain321
PwR SkYn3T
tyre
Zardored
CWaka
newmajor117
Gyratos
OM en Force IX
Xenar
Mr Speed
ParcyL
Starscream
Dents d acier69
Sami
MrRamaza
lemon
Bazou
Halidi
Dark Malak
Elros
Kagami
Treason and Lie
Nakira
Arkalison
B-17fr
Hyksos
xXTheo33Xx
Forerunner
Lunaramethyst
MA5B Pikachu
BlacK-HunTer
Ayo
Level
CrownSHIHOUIN
.LOIC.
Tireur d'élite
Scarnor
angels06
am1997
Cox
51 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:27

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) DZtQhCR3VE



/!\ ATTENTION /!\ La description de certains succès peut contenir des révélations sur la campagne d'Halo 4 !

Navigation :

[*]DLC Castle[/list]






Cliquez sur l'image d'un succès pour accéder à des astuces et des tutoriels pour ce succès.



ImageNom anglaisNom françaisDescriptionG-Score
DawnDawnTerminer la mission 1 en n'importe quel mode de difficulté.10 G
RequiemRequiemTerminer la mission 2 en n'importe quel mode de difficulté.10 G
ForerunnerForerunnerTerminer la mission 3 en n'importe quel mode de difficulté.10 G
InfinityInfinityTerminer la mission 4 en n'importe quel mode de difficulté.10 G
ReclaimerDépositaireTerminer la mission 5 en n'importe quel mode de difficulté.10 G
ShutdownArrêtTerminer la mission 6 en n'importe quel mode de difficulté.10 G
ComposerRecomposeurTerminer la mission 7 en n'importe quel mode de difficulté.10 G
MidnightMidnightTerminer la mission 8 en n'importe quel mode de difficulté.10 G
Wake up JohnDebout, John !Terminer la campagne en mode Normal ou supérieur.20 G
I Need a HeroOh, mon héros !Terminer la campagne en mode Héroïque ou supérieur.40 G
The Legend of 117La légende de 1-1-7Terminer la campagne en mode Légendaire.70 G
Lone Wolf LegendLoup solitaire légendaireTerminer la campagne en solo en mode Légendaire.90 G
SkullduggeryArrêtez de crâner !Terminer n’importe quelle mission de Campagne avec 3 crânes ou plus en mode Héroïque ou supérieur.15 G
BropocalypseAcoopalypseTerminer n'importe quelle mission de Campagne en coop en mode Héroïque ou supérieur.10 G
BromageddonCoopageddonTerminer la campagne en coop en mode Héroïque ou supérieur.40 G
Contact the DomainConnexion au DomaineTrouver un terminal dans la Campagne.10 G
TerminusTerminusTrouver tous les terminaux de la Campagne.50 G
Digging up the PastUne relique du passéTrouver et consulter les états de service du Major dans la mission 1.20 G
Midnight LaunchPermission de minuitPropulser le warthog à une hauteur impressionnante dans la mission 2, à minuit.20 G
This is my Rifle, this is my GunÇa, c'est mon flingue, le mien !Garder une arme de l’UNSC tout au long de la mission 3 en Héroïque ou supérieur.20 G
Bros to the CloseÀ la vie, à la mortTerminer la mission 4 en sauvant chaque Marine en mode Héroïque ou supérieur.20 G
MortardomPilon et mortierDétruire 4 apparitions avec une apparition volée dans la mission 5 en mode Héroïque ou supérieur.20 G
Explore the FloorFace contre terreProvoquer la chute mortelle d'un chasseur dans la mission 6.20 G
Give Him the StickUne heure de colle !Éliminer 2 chasseurs dans la mission 7 de la campagne solo, avec la charge adhésive pour seule arme.20 G
Chief, Smash!Major frapper !Tuer 3 rampants en un seul coup de marteau antigrav dans la mission 8.20 G




ImageNom anglaisNom françaisDescriptionG-Score
Not Some Recruit AnymoreLa bleusaille, c'est finiFaire progresser votre Spartan-IV jusqu'au grade SR-5.15 G
Movin’ on UpÇa sent la promotionFaire progresser votre Spartan-IV jusqu'au grade SR-20.30 G
I <3 Red vs BlueFan de Red vs BlueRemporter 5 parties de Jeux de guerre en Matchmaking.10 G
Hanging on the Combat DeckAccro de la passerelle de combatRemporter 20 parties de Jeux de guerre en Matchmaking.30 G




ImageNom anglaisNom françaisDescriptionG-Score
Operation CompletionOpération terminéeTerminer une mission Spartan Ops en n'importe quel mode de difficulté.15 G
A Legendary EpisodeUn épisode légendaireTerminer tous les chapitres de l'épisode 1 de Spartan Ops en mode Légendaire.40 G
Dedicated to Crimson Dévotion à CrimsonTerminer tous les chapitres des 5 premiers épisodes de Spartan Ops en n'importe quelle difficulté.80 G
Crimson AloneCrimson en soloTerminer un chapitre de Spartan Ops en solo en mode Légendaire.20 G
Roses vs VioletsLes roses contre les violetsTrouver l'un des clins d'œil à Red vs Blue en mode Spartan Ops.20 G
No One Left BehindOn n'abandonne personneSauver au moins un Marine dans le ch. 3 de l'ép. 2 de Spartan Ops, en mode Héroïque ou supérieur.20 G
Knight in White AssassinationAssassinat chevaleresqueAssassiner un chevalier dans n'importe quelle mission Spartan Ops.20 G
What Power Outage?Une coupure de courant ? Où ça ?Terminer le ch. 4 de l'ép. 5 de Spartan Ops sans perdre de générateur en mode Héroïque ou supérieur.20 G
No Easy Way OutIl va falloir se battreSurvivre à l'assaut ennemi dans le ch. 1 de l'ép. 5 de Spartan Ops, en mode Normal ou supérieur.20 G




ImageNom anglaisNom françaisDescriptionG-Score
The ChallengedDéfi relevé !Terminer un défi.10 G
The ChallengerDéfi remporté !Terminer 25 défis.20 G
ArmorerArmurierModifier l'armure de votre Spartan sur votre carte d'armure de Spartan.5 G
BadgeBadgeModifier l'emblème de votre carte d'identification de Spartan.5 G
PWNDN00BModifier le matricule de votre carte d'identification de Spartan.5 G
What a Poser!Quel poseur !Modifier la pose de votre Spartan sur votre carte d'identification de Spartan.5 G
The CartographerLe CartographeCréer et enregistrer une carte personnalisée en mode Forge.5 G
Game ChangerDéveloppeur en herbeCréer et enregistrer un type de partie personnalisé en Jeux de guerre.5 G
Snapshot!Cheese !Enregistrer une capture d'écran en mode Cinéma.5 G
The DirectorRéalisateurEnregistrer un clip en mode Cinéma.5 G
Sharing is CaringGuerre et partageEnvoyer un fichier sur votre partage de fichiers.5 G




ImageNom anglaisNom françaisDescriptionG-Score
Now They Fly ?Ils volent maintenant ?En Matchmaking dans Crimson, réalisez un frag en l'air à bord d'un warthog.50 G
Size Is EverythingPlus c'est gros, mieux c'estEn Matchmaking dans Crimson, tuez 20 ennemis avec une mitrailleuse démontée.20 G
ODSTASCOEn Matchmaking dans Crimson, utilisez un canon humain et tuez un joueur avant d'atterrir.30 G
BigfootBigfootEn Matchmaking dans Crimson, tuez 20 ennemis grâce au piétinement d'un mantis.20 G
David and GoliathDavid et GoliathEn Matchmaking dans Crimson, abordez un mantis ennemi.20 G
Clay PigeonBall-trapEn Matchmaking dans Crimson, tuez un ennemi en l'air pendant qu'il utilise un canon humain.40 G
Special DeliveryLivraison exprèsEn Matchmaking dans Crimson, tuez 1 ennemi en combat rapproché en atterrissant après 1 canon humain.30 G
Pump Yer BrakesPied au plancherEn Matchmaking dans Crimson, faites un carnage avec un mantis.40 G




ImageNom anglaisNom françaisDescriptionG-Score
Callin' the Big GunsL'artillerie lourdeEn Matchmaking dans Majestic, demandez 3 largages de matériel dans la même partie.40 G
I Thrust at TheeRapprochons-nous tous !En Matchmaking dans Majestic, réalisez un frag rapproché après avoir utilisé un pack propulseur.20 G
Didn't See It Comin'Il a rien vu venir !En Matchmaking dans Majestic, tuez un ennemi utilisant une lunette de visée.10 G
Bird of PreyOiseau de proieEn Matchmaking dans Majestic, réalisez 5 'assassinats en plein vol'.50 G
Bullet SpongeChair à canonEn Matchmaking dans Majestic, décrochez deux fois la médaille 'Chaude alerte' au cours d'une partie.30 G
I See You!Je te vois !En Matchmaking dans Majestic, tuez 5 ennemis avec la vision prométhéenne activée.10 G
Clever GirlPas bête, la guêpe !En Matchmaking dans Majestic, tuez 5 ennemis avec le camouflage actif en marche.10 G
Flash of LightEclair lumineuxEn Matchmaking dans Majestic, réalisez au moins un Double frag à l'aide d'une grenade à impulsions.30 G
Last Man GrinningDernier deboutEn Matchmaking dans Majestic, réalisez 4 frags à l'aide du SAW sans mourir.20 G
Pigs Can FlyCochon vole !En Matchmaking dans Majestic, tuez 3 ennemis utilisant leurs jetpacks.30 G




ImageNom anglaisNom françaisDescriptionG-Score
What is Yours is Also MineCe qui es à toi est aussi à moi.En matchmaking dans castle paralyser un véhicule et abordez le40 G
Dodge This !Esquive ça !En matchmaking dans castle réaliser un double frag d'un seul tir de laser spartan.20 G
Hello Nurse ! Bonjour doc !En matchmaking dans castle, sauver 5 fois un coéquipier proche de la mort avec un champ de régénération.30 G
That Won't Save YouCela ne va pas te sauverEn matchmaking dans castle assassiner un ennemi qui utilise un bouclier de lumière.30 G
Ashes to AshesLes cendres sont les cendresEn matchmaking dans castle, désintégrer 6 ennemi en utilisant des armes forruneurs.10 G
Beating up the BeatBattre le rythme En matchmaking dans castle, tuer 5 ennemi en combat rapprocher.30 G
Sight SeeingTourismeEn matchmaking dans castle, terminer une partie sur chacune des cartes castle.20 G
ScrapyardA la casseEn matchmaking dans castle, détruisez 2 véhicules au cours d'une partie.30 G
Outta My Way !Hors de mon cheminEn matchmaking dans castle, écrasez 5 ennemi durant une partie40 G


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:37, édité 15 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par am1997 Lun 13 Juin 2011 - 0:11

J'espère que les succès seront plus durs que dans Halo Reach.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par angels06 Mer 22 Juin 2011 - 9:32

Pour ma part, j'espère pas, car même si ceux d'Halo Reach sont ultra simple, j'espère que ceux d'Halo 4 ne seront pas plus dur.
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Scarnor Ven 24 Juin 2011 - 9:16


Je pense que un des succès qui sera tout au début
sa sera celui où on sort du vaisseau en feu ou alors
quand on rentrera dans la structure inconnu.
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Tireur d'élite Jeu 14 Juil 2011 - 20:13

J'espère que le succès campagne solo légendaire seras encore là mais il faudrait quand même que la campagne soit plus dure par rapport a celle de Reach
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Apprenti
Apprenti

GamerTag : XD79
Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2011
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : Tireur d'élite et pilote de warthog

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par .LOIC. Dim 24 Juil 2011 - 21:49

J'espère qu'il y aura un succès comme:assassiner un forereunner pour survivre à une chute qui aurait pu vous être fatale! ça serait classe! ^^
.LOIC.
.LOIC.
Apprenti
Apprenti

GamerTag : xSpartan01
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : assassinat,défense,attaque au fusil à pompe

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par CrownSHIHOUIN Lun 25 Juil 2011 - 12:22

On a déjà dit qu'il n'y avait aucune info sur les forrerunners et que leur présence dans halo 4 était presque impossible. Surtout en tant qu'ennemi.

En plus il existe déjà le succès : "Ils m'entendront pas supplier" , de halo reach.
Il est possible que plusieurs succès des anciens opus réapparaisse dans halo 4.
CrownSHIHOUIN
CrownSHIHOUIN
Capitaine
Capitaine

GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 616
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Level Lun 25 Juil 2011 - 15:51

Tireur d'élite a écrit:J'espère que le succès campagne solo légendaire seras encore là mais il faudrait quand même que la campagne soit plus dure par rapport a celle de Reach

Si elle est plus dure, y'aura pas ce succès là, enfin j'espère, parce que sinon, à moins de s'appeler Chuck Norris...
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par CrownSHIHOUIN Lun 25 Juil 2011 - 16:48

Ou terminer la campagne en légendaire avec certain cranes activé, je pense que en succès supplémentaire sa serait bien.
CrownSHIHOUIN
CrownSHIHOUIN
Capitaine
Capitaine

GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 616
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Level Lun 25 Juil 2011 - 16:54

Tant que c'est pas en solo... Ca me va.
Ce qui serait bien, c'est de retrouver le succès "La mort en Rose" où il faut tuer quelques ennemis avec le Needler, et celui des 10 headshots.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par CrownSHIHOUIN Lun 25 Juil 2011 - 17:12

Comme je l'ai dit plus haut, je pense et j'espère que d'anciens succès des précédents opus reviendront.
La mort en rose y compris ^^ .
CrownSHIHOUIN
CrownSHIHOUIN
Capitaine
Capitaine

GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 616
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Ayo Lun 25 Juil 2011 - 18:21

Je pense que pour leurs premiers jeux Halo, 343i ne va pas trop forcer sur la difficulté, donc les succés pour la campagne seront bien présents, je pense.

Pour ceux qui disent que la campagne de Reach est trop simple, je suis d'accord seulement quand nous sommes avec la team noble, la on peut camper et laisser faire les alliés ; mais quand nous approchons des derniers niveaux, ou que nous ne sommes pas trop entouré, je vous assure que c'est très dur, je parle en connaissance de cause, je vous dis pas les affreux souvenirs que j'ai de Tombée de la nuit et Pillar Of Autumn.
Ayo
Ayo
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par BlacK-HunTer Lun 25 Juil 2011 - 20:50

Miam..Halo 4 *Bave* lol
BlacK-HunTer
BlacK-HunTer
Recrue
Recrue

GamerTag : German Kambarov
Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Manger des souris...

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par MA5B Pikachu Mar 3 Jan 2012 - 0:32

Déjà qu'ils évitent de faire la même chose que Bungie avec les succès multi des packs de maps Halo 3 (Mythique, Légendaire) serait une bonne chose. Certains dépendent trop du facteur chance (une pierre deux coups par exemple).



Si déjà ils ne font pas ça ce serait un pas en avant.



Et puis ce seait sympa de faire quelques clins d'oeil dans le nom des succès, un peu comme dans Halo CEA.
MA5B Pikachu
MA5B Pikachu
Caporal
Caporal

GamerTag : MA5B Pikachu
Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2011
Âge : 30
Réputation : 8
Talent : Déplaçoir Mazout Gris Métallisé Spotted

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Level Mar 3 Jan 2012 - 17:51

Je vois pas ce qui gène. Suffit de jouer normalement.

Et de toute façon, je trouve que les défis reposent sur le même principe...

Joli le up, au fait.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Lunaramethyst Mar 3 Jan 2012 - 19:33

Levelzer0, c'est un topic intemporel qui permet à tout le monde de donner ses observations quand au prochain jeu, ce serait bien le diable si on ne pouvait pas le upper...

Et je suis assez d'accord avec Pikachu, le succès Une Pierre Deux Coups était vraiment abusé. Pensez juste qu'il faut non seulement se trouver dans un mode et une map incluant un laser, qu'il faut pouvoir l'avoir, et réussir à charger le laser pour fragger au moment où les deux cibles se croisent. À ce stade, c'est plus de la chance !

Et je ne vois pas en quoi le fait que les défis reposent là-dessus est un argument.

Pikachu : les noms des succès de campagne sont des clins d’œil, il y a un topic à ce sujet en partie Trick.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par am1997 Mar 3 Jan 2012 - 20:12

Perso pour D'une pierre de coup, je l'ai fait en Roi de la colline. Comme tout le monde rush dessus j'ai chargé le laser et BAM, double frag, succès déverrouillé. Mais j'ai du avoir de la chance quand même, au moins un peu.

Mais je trouve que certains succès des 2 derniers pack de maps sur Reach sont assez chaud aussi: Le papier bat la pierre (assassiner un joueur venant de désactiver sa carapace), Chasseur de primes (récupérer 10 crânes d'un coup en Chasseur de têtes), Rendez-vous en Enfer (tuer un ennemi avec sa grenade à plasma collée à vous).

Donc les succès de Halo 4 vont, je pense, être assez durs aussi même si généralement quand une série est connue, sa difficulté diminue pour qu'elle soit accessible au plus grand nombre de personnes.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Forerunner Sam 7 Jan 2012 - 21:42

Moi j'espere qu'il n'y aura pas des succès des DLC , parce que pour Halo Reach je les avaient tous mais à cause des DLC que je n'avais pas , il disaient que je n'avait pas tout les succès scratch
Forerunner
Forerunner
Caporal
Caporal

GamerTag : I MhIthyK I
Messages : 186
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 27
Réputation : -11
Talent : Réfléchis avant d'agir...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Level Sam 7 Jan 2012 - 21:45

Je suis d'accord, mais il y en aura certainement....
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par am1997 Sam 7 Jan 2012 - 21:57

99,9999999% de chances qu'il y ait des succès sur les DLC car ils se vendent plus quand il y en a.
Mais encore dans Halo, on a de la chance car on a pas besoin du DLC pour débloquer les succès.

EDIT: après réflexion, c'est surtout sur Halo Reach que c'est le cas. Parce que sur Halo 3, c'était pas ça.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par xXTheo33Xx Sam 3 Mar 2012 - 1:22

J’espère que les succès ne seront pas aussi facile que dans Halo CEA Rolling Eyes !
xXTheo33Xx
xXTheo33Xx
Recrue
Recrue

GamerTag : iPro x Th3n0X
Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012
Réputation : 3
Talent : Talentueur.

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Hyksos Sam 3 Mar 2012 - 1:39

Pour le succès une pierre de coup, il suffisait par exemple de lasériser un tog avec son pilote et son artilleur et c'était plié. C'était pas un succès vraiment abusé. En revanche, il demande de l'acharnement, donc une hausse du temps de jeu. Parce qu'au final les succès servent à augmenter le temps de jeu, on risque donc de se retrouver avec des succès du genre "Tuez 5000 covenants tous modes confondus" qui sont simple à réaliser, mais long.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par B-17fr Sam 3 Mar 2012 - 7:37

Une astuce ou plutôt deux si tu veux l'avoir:_Soit tu mod très simple et tu peut aussi avoir tous les autres.
_ Détruit un véhicule qui prend des passagers avec le laser Spartan quand il y a plusieurs personnes dedans ( comme un warthog le pilot et l'artilleur)
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

GamerTag : B1779
Team : Darkness
Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Âge : 26
Réputation : -19
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Arkalison Sam 3 Mar 2012 - 9:21

Mouais bon modder les succès il n'y a aucune gloire à avoir et tu ne peux pas en être fier exemple tout con :
Si tu a le succès par exemple d'avoir tous les artéfact daedras dans skyrim tu va être content :
1, d'avoir les objets
2, d'avoir le succès
3, de ce que tu a fais pour en arriver la.
En revanche si tu mod le succès tu sera juste un clodo dans ton caniveau avec un bout de bois et aucun artefact puissant (enfin si tu mod pas le jeu Wink ).
( ps : voila c'étais mon coup de gueule du jour )
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par B-17fr Sam 3 Mar 2012 - 15:12

perso je ne mod que les succès qui me les brises trop ( comme ceux que je doit faire des que mon internet est HS pendant plus de 3 semaine)
B-17fr
B-17fr
Artilleur
Artilleur

GamerTag : B1779
Team : Darkness
Messages : 329
Date d'inscription : 26/03/2011
Âge : 26
Réputation : -19
Talent : Être totalement inutile...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum