Succès de Halo 4 (Achievements/Success)
+47
Procyon
Lonely dragon
BeLacK Fxtality
Whitehawk
SkyRed
darkmax54
soul of shade
sylvain321
PwR SkYn3T
tyre
Zardored
CWaka
newmajor117
Gyratos
OM en Force IX
Xenar
Mr Speed
ParcyL
Starscream
Dents d acier69
Sami
MrRamaza
lemon
Bazou
Halidi
Dark Malak
Elros
Kagami
Treason and Lie
Nakira
Arkalison
B-17fr
Hyksos
xXTheo33Xx
Forerunner
Lunaramethyst
MA5B Pikachu
BlacK-HunTer
Ayo
Level
CrownSHIHOUIN
.LOIC.
Tireur d'élite
Scarnor
angels06
am1997
Cox
51 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 4
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Succès de Halo 4 (Achievements/Success)
/!\ ATTENTION /!\ La description de certains succès peut contenir des révélations sur la campagne d'Halo 4 !
Navigation :
[*]DLC Castle[/list]
Cliquez sur l'image d'un succès pour accéder à des astuces et des tutoriels pour ce succès.
Image | Nom anglais | Nom français | Description | G-Score |
Now They Fly ? | Ils volent maintenant ? | En Matchmaking dans Crimson, réalisez un frag en l'air à bord d'un warthog. | 50 G | |
Size Is Everything | Plus c'est gros, mieux c'est | En Matchmaking dans Crimson, tuez 20 ennemis avec une mitrailleuse démontée. | 20 G | |
ODST | ASCO | En Matchmaking dans Crimson, utilisez un canon humain et tuez un joueur avant d'atterrir. | 30 G | |
Bigfoot | Bigfoot | En Matchmaking dans Crimson, tuez 20 ennemis grâce au piétinement d'un mantis. | 20 G | |
David and Goliath | David et Goliath | En Matchmaking dans Crimson, abordez un mantis ennemi. | 20 G | |
Clay Pigeon | Ball-trap | En Matchmaking dans Crimson, tuez un ennemi en l'air pendant qu'il utilise un canon humain. | 40 G | |
Special Delivery | Livraison exprès | En Matchmaking dans Crimson, tuez 1 ennemi en combat rapproché en atterrissant après 1 canon humain. | 30 G | |
Pump Yer Brakes | Pied au plancher | En Matchmaking dans Crimson, faites un carnage avec un mantis. | 40 G |
Callin' the Big Guns | L'artillerie lourde | En Matchmaking dans Majestic, demandez 3 largages de matériel dans la même partie. | 40 G | |
I Thrust at Thee | Rapprochons-nous tous ! | En Matchmaking dans Majestic, réalisez un frag rapproché après avoir utilisé un pack propulseur. | 20 G | |
Didn't See It Comin' | Il a rien vu venir ! | En Matchmaking dans Majestic, tuez un ennemi utilisant une lunette de visée. | 10 G | |
Bird of Prey | Oiseau de proie | En Matchmaking dans Majestic, réalisez 5 'assassinats en plein vol'. | 50 G | |
Bullet Sponge | Chair à canon | En Matchmaking dans Majestic, décrochez deux fois la médaille 'Chaude alerte' au cours d'une partie. | 30 G | |
I See You! | Je te vois ! | En Matchmaking dans Majestic, tuez 5 ennemis avec la vision prométhéenne activée. | 10 G | |
Clever Girl | Pas bête, la guêpe ! | En Matchmaking dans Majestic, tuez 5 ennemis avec le camouflage actif en marche. | 10 G | |
Flash of Light | Eclair lumineux | En Matchmaking dans Majestic, réalisez au moins un Double frag à l'aide d'une grenade à impulsions. | 30 G | |
Last Man Grinning | Dernier debout | En Matchmaking dans Majestic, réalisez 4 frags à l'aide du SAW sans mourir. | 20 G | |
Pigs Can Fly | Cochon vole ! | En Matchmaking dans Majestic, tuez 3 ennemis utilisant leurs jetpacks. | 30 G |
What is Yours is Also Mine | Ce qui es à toi est aussi à moi. | En matchmaking dans castle paralyser un véhicule et abordez le | 40 G | |
Dodge This ! | Esquive ça ! | En matchmaking dans castle réaliser un double frag d'un seul tir de laser spartan. | 20 G | |
Hello Nurse ! | Bonjour doc ! | En matchmaking dans castle, sauver 5 fois un coéquipier proche de la mort avec un champ de régénération. | 30 G | |
That Won't Save You | Cela ne va pas te sauver | En matchmaking dans castle assassiner un ennemi qui utilise un bouclier de lumière. | 30 G | |
Ashes to Ashes | Les cendres sont les cendres | En matchmaking dans castle, désintégrer 6 ennemi en utilisant des armes forruneurs. | 10 G | |
Beating up the Beat | Battre le rythme | En matchmaking dans castle, tuer 5 ennemi en combat rapprocher. | 30 G | |
Sight Seeing | Tourisme | En matchmaking dans castle, terminer une partie sur chacune des cartes castle. | 20 G | |
Scrapyard | A la casse | En matchmaking dans castle, détruisez 2 véhicules au cours d'une partie. | 30 G | |
Outta My Way ! | Hors de mon chemin | En matchmaking dans castle, écrasez 5 ennemi durant une partie | 40 G |
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:37, édité 15 fois
Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)
J'espère que les succès seront plus durs que dans Halo Reach.
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE
Pour ma part, j'espère pas, car même si ceux d'Halo Reach sont ultra simple, j'espère que ceux d'Halo 4 ne seront pas plus dur.
angels06- Caporal
Je pense que un des succès qui sera tout au début
sa sera celui où on sort du vaisseau en feu ou alors
quand on rentrera dans la structure inconnu.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
J'espère que le succès campagne solo légendaire seras encore là mais il faudrait quand même que la campagne soit plus dure par rapport a celle de Reach
Tireur d'élite- Apprenti
- GamerTag : XD79
Talent : Tireur d'élite et pilote de warthog
J'espère qu'il y aura un succès comme:assassiner un forereunner pour survivre à une chute qui aurait pu vous être fatale! ça serait classe!
.LOIC.- Apprenti
- GamerTag : xSpartan01
Talent : assassinat,défense,attaque au fusil à pompe
On a déjà dit qu'il n'y avait aucune info sur les forrerunners et que leur présence dans halo 4 était presque impossible. Surtout en tant qu'ennemi.
En plus il existe déjà le succès : "Ils m'entendront pas supplier" , de halo reach.
Il est possible que plusieurs succès des anciens opus réapparaisse dans halo 4.
En plus il existe déjà le succès : "Ils m'entendront pas supplier" , de halo reach.
Il est possible que plusieurs succès des anciens opus réapparaisse dans halo 4.
CrownSHIHOUIN- Capitaine
- GamerTag : JohnCROWN8
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Domaine favori : Maps
Tireur d'élite a écrit:J'espère que le succès campagne solo légendaire seras encore là mais il faudrait quand même que la campagne soit plus dure par rapport a celle de Reach
Si elle est plus dure, y'aura pas ce succès là, enfin j'espère, parce que sinon, à moins de s'appeler Chuck Norris...
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Ou terminer la campagne en légendaire avec certain cranes activé, je pense que en succès supplémentaire sa serait bien.
CrownSHIHOUIN- Capitaine
Tant que c'est pas en solo... Ca me va.
Ce qui serait bien, c'est de retrouver le succès "La mort en Rose" où il faut tuer quelques ennemis avec le Needler, et celui des 10 headshots.
Ce qui serait bien, c'est de retrouver le succès "La mort en Rose" où il faut tuer quelques ennemis avec le Needler, et celui des 10 headshots.
Level- Social Medias
Comme je l'ai dit plus haut, je pense et j'espère que d'anciens succès des précédents opus reviendront.
La mort en rose y compris .
La mort en rose y compris .
CrownSHIHOUIN- Capitaine
Je pense que pour leurs premiers jeux Halo, 343i ne va pas trop forcer sur la difficulté, donc les succés pour la campagne seront bien présents, je pense.
Pour ceux qui disent que la campagne de Reach est trop simple, je suis d'accord seulement quand nous sommes avec la team noble, la on peut camper et laisser faire les alliés ; mais quand nous approchons des derniers niveaux, ou que nous ne sommes pas trop entouré, je vous assure que c'est très dur, je parle en connaissance de cause, je vous dis pas les affreux souvenirs que j'ai de Tombée de la nuit et Pillar Of Autumn.
Pour ceux qui disent que la campagne de Reach est trop simple, je suis d'accord seulement quand nous sommes avec la team noble, la on peut camper et laisser faire les alliés ; mais quand nous approchons des derniers niveaux, ou que nous ne sommes pas trop entouré, je vous assure que c'est très dur, je parle en connaissance de cause, je vous dis pas les affreux souvenirs que j'ai de Tombée de la nuit et Pillar Of Autumn.
Ayo- Capitaine
- GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach
Miam..Halo 4 *Bave*
BlacK-HunTer- Recrue
- GamerTag : German Kambarov
Talent : Manger des souris...
Déjà qu'ils évitent de faire la même chose que Bungie avec les succès multi des packs de maps Halo 3 (Mythique, Légendaire) serait une bonne chose. Certains dépendent trop du facteur chance (une pierre deux coups par exemple).
Si déjà ils ne font pas ça ce serait un pas en avant.
Et puis ce seait sympa de faire quelques clins d'oeil dans le nom des succès, un peu comme dans Halo CEA.
Si déjà ils ne font pas ça ce serait un pas en avant.
Et puis ce seait sympa de faire quelques clins d'oeil dans le nom des succès, un peu comme dans Halo CEA.
MA5B Pikachu- Caporal
- GamerTag : MA5B Pikachu
Talent : Déplaçoir Mazout Gris Métallisé Spotted
Je vois pas ce qui gène. Suffit de jouer normalement.
Et de toute façon, je trouve que les défis reposent sur le même principe...
Joli le up, au fait.
Et de toute façon, je trouve que les défis reposent sur le même principe...
Joli le up, au fait.
Level- Social Medias
Levelzer0, c'est un topic intemporel qui permet à tout le monde de donner ses observations quand au prochain jeu, ce serait bien le diable si on ne pouvait pas le upper...
Et je suis assez d'accord avec Pikachu, le succès Une Pierre Deux Coups était vraiment abusé. Pensez juste qu'il faut non seulement se trouver dans un mode et une map incluant un laser, qu'il faut pouvoir l'avoir, et réussir à charger le laser pour fragger au moment où les deux cibles se croisent. À ce stade, c'est plus de la chance !
Et je ne vois pas en quoi le fait que les défis reposent là-dessus est un argument.
Pikachu : les noms des succès de campagne sont des clins d’œil, il y a un topic à ce sujet en partie Trick.
Et je suis assez d'accord avec Pikachu, le succès Une Pierre Deux Coups était vraiment abusé. Pensez juste qu'il faut non seulement se trouver dans un mode et une map incluant un laser, qu'il faut pouvoir l'avoir, et réussir à charger le laser pour fragger au moment où les deux cibles se croisent. À ce stade, c'est plus de la chance !
Et je ne vois pas en quoi le fait que les défis reposent là-dessus est un argument.
Pikachu : les noms des succès de campagne sont des clins d’œil, il y a un topic à ce sujet en partie Trick.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
Perso pour D'une pierre de coup, je l'ai fait en Roi de la colline. Comme tout le monde rush dessus j'ai chargé le laser et BAM, double frag, succès déverrouillé. Mais j'ai du avoir de la chance quand même, au moins un peu.
Mais je trouve que certains succès des 2 derniers pack de maps sur Reach sont assez chaud aussi: Le papier bat la pierre (assassiner un joueur venant de désactiver sa carapace), Chasseur de primes (récupérer 10 crânes d'un coup en Chasseur de têtes), Rendez-vous en Enfer (tuer un ennemi avec sa grenade à plasma collée à vous).
Donc les succès de Halo 4 vont, je pense, être assez durs aussi même si généralement quand une série est connue, sa difficulté diminue pour qu'elle soit accessible au plus grand nombre de personnes.
Mais je trouve que certains succès des 2 derniers pack de maps sur Reach sont assez chaud aussi: Le papier bat la pierre (assassiner un joueur venant de désactiver sa carapace), Chasseur de primes (récupérer 10 crânes d'un coup en Chasseur de têtes), Rendez-vous en Enfer (tuer un ennemi avec sa grenade à plasma collée à vous).
Donc les succès de Halo 4 vont, je pense, être assez durs aussi même si généralement quand une série est connue, sa difficulté diminue pour qu'elle soit accessible au plus grand nombre de personnes.
am1997- VIP
Moi j'espere qu'il n'y aura pas des succès des DLC , parce que pour Halo Reach je les avaient tous mais à cause des DLC que je n'avais pas , il disaient que je n'avait pas tout les succès
Forerunner- Caporal
- GamerTag : I MhIthyK I
Talent : Réfléchis avant d'agir...
Je suis d'accord, mais il y en aura certainement....
Level- Social Medias
99,9999999% de chances qu'il y ait des succès sur les DLC car ils se vendent plus quand il y en a.
Mais encore dans Halo, on a de la chance car on a pas besoin du DLC pour débloquer les succès.
EDIT: après réflexion, c'est surtout sur Halo Reach que c'est le cas. Parce que sur Halo 3, c'était pas ça.
Mais encore dans Halo, on a de la chance car on a pas besoin du DLC pour débloquer les succès.
EDIT: après réflexion, c'est surtout sur Halo Reach que c'est le cas. Parce que sur Halo 3, c'était pas ça.
am1997- VIP
J’espère que les succès ne seront pas aussi facile que dans Halo CEA !
xXTheo33Xx- Recrue
- GamerTag : iPro x Th3n0X
Talent : Talentueur.
Pour le succès une pierre de coup, il suffisait par exemple de lasériser un tog avec son pilote et son artilleur et c'était plié. C'était pas un succès vraiment abusé. En revanche, il demande de l'acharnement, donc une hausse du temps de jeu. Parce qu'au final les succès servent à augmenter le temps de jeu, on risque donc de se retrouver avec des succès du genre "Tuez 5000 covenants tous modes confondus" qui sont simple à réaliser, mais long.
Hyksos- Capitaine
- GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Une astuce ou plutôt deux si tu veux l'avoir:_Soit tu mod très simple et tu peut aussi avoir tous les autres.
_ Détruit un véhicule qui prend des passagers avec le laser Spartan quand il y a plusieurs personnes dedans ( comme un warthog le pilot et l'artilleur)
_ Détruit un véhicule qui prend des passagers avec le laser Spartan quand il y a plusieurs personnes dedans ( comme un warthog le pilot et l'artilleur)
B-17fr- Artilleur
- GamerTag : B1779
Team : Darkness
Talent : Être totalement inutile...
Mouais bon modder les succès il n'y a aucune gloire à avoir et tu ne peux pas en être fier exemple tout con :
Si tu a le succès par exemple d'avoir tous les artéfact daedras dans skyrim tu va être content :
1, d'avoir les objets
2, d'avoir le succès
3, de ce que tu a fais pour en arriver la.
En revanche si tu mod le succès tu sera juste un clodo dans ton caniveau avec un bout de bois et aucun artefact puissant (enfin si tu mod pas le jeu ).
( ps : voila c'étais mon coup de gueule du jour )
Si tu a le succès par exemple d'avoir tous les artéfact daedras dans skyrim tu va être content :
1, d'avoir les objets
2, d'avoir le succès
3, de ce que tu a fais pour en arriver la.
En revanche si tu mod le succès tu sera juste un clodo dans ton caniveau avec un bout de bois et aucun artefact puissant (enfin si tu mod pas le jeu ).
( ps : voila c'étais mon coup de gueule du jour )
perso je ne mod que les succès qui me les brises trop ( comme ceux que je doit faire des que mon internet est HS pendant plus de 3 semaine)
B-17fr- Artilleur
- GamerTag : B1779
Team : Darkness
Talent : Être totalement inutile...
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7