Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement)

+4
Dark Malak
Treason and Lie
ZaramoV
Cox
8 participants

Aller en bas

[SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement) Empty [SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement)

Message par Cox Jeu 4 Oct 2012 - 0:31

Il va falloir se battre

[SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement) KoVeQQGSvc

>> Tous les Succès Halo 4 <<

Description : Survivre à l'assaut ennemi dans le ch. 1 de l'ép. 5 de Spartan Ops, en mode Normal ou supérieur.

G-Score : 20 G

Difficulté : à venir

Temps : à venir

à venir
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement) Empty Re: [SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement)

Message par ZaramoV Mer 5 Déc 2012 - 12:17

J'ai pas trop compris ce succés, est ce que quelqu'un l'ayant fait peu me dire ce qu'il faut faire SVP ?
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement) Empty Re: [SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement)

Message par Treason and Lie Mer 5 Déc 2012 - 12:22

Lorsque tu fais la première mission de l'épisode 5. Les prométhéens attaquent pour détruire les générateurs. Il te suffit de survivre tout au long de la mission, donc ne pas du tout mourrir.

Un conseil fait le en multijoueur et laisse tes coéquipiers se charger de la sale besogne.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement) Empty Re: [SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement)

Message par Dark Malak Mer 5 Déc 2012 - 12:54

Je crois plutôt qu'il ne faut pas perdre de générateur, ou en garder au moins un... Je suis mort au moins 20 fois mais j'ai quand même eu le succès. Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement) Empty Re: [SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement)

Message par ZaramoV Mer 5 Déc 2012 - 12:56

J'irais tester ça tout à l'heure et on verra bien ^^
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement) Empty Re: [SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement)

Message par Treason and Lie Mer 5 Déc 2012 - 12:58

Non Pierre. Je l'avais fait en mourant une seule et en gardant les deux générateurs mais le succès n'a pa fonctionné. Il faut absolument pas mourrir. Tu as du avoir un bug avec le succès certainement.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement) Empty Re: [SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement)

Message par Dark Malak Mer 5 Déc 2012 - 13:17

Possible, en tout cas le mieux c'est que tu essayes Zara. Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement) Empty Re: [SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement)

Message par Xenar Mer 5 Déc 2012 - 13:29

Pareil que Pierre, je suis mort une bonne dizaine de fois et j'ai eu le succès, j'ai émis l'hypothèse qu'il faut simplement combattre jusqu'au bout plutôt que d'activer le dernier dispositif et ainsi mettre fin à l'assaut Prométhéen...

Je ne sais pas si ça marche vraiment ce que je dis, car je l'ai ensuite fait en coop avec Ryu et il n'a pas eu le succès... peut être est-ce que ça marche en solo? Je sais pas vraiment... :/

Cordialement, Xenar

Treason: Tes conditions sont fausses, je suis vraiment mort une bonne dizaine de fois également et je l'ai eu... De plus, j'avais perdu une des deux antennes... ( Pour info pour ceux qui veulent émettre des hypothèses : J'étais en Héroïque )
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement) Empty Re: [SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement)

Message par skeletix33 Mer 5 Déc 2012 - 14:05

J'ai réalisé la mission une premiere fois sans mourir, je n'ai pas debloquer le succes, la seconde fois, j'ai garder un generateur et je suis mort une dizaine de fois, j'ai obtenu le succes. A mon avis mourir n'empeche pas le debloquage du succes.
skeletix33
skeletix33
Recrue
Recrue

GamerTag : skeletix33
Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2012
Âge : 25
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement) Empty Re: [SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement)

Message par ZaramoV Jeu 6 Déc 2012 - 0:34

Maintenant que j'ai reussi, je peux dire ce qu'il faut faire.
Il faut faire la mission jusqu'au moment où il faut appuyer sur le bouton pour empecher les Prometheens de continuer à se ramener. Là vous continuez d'affronter les Prometheens jusqu'à ce qu'il n'en vienne plus un seul.
Au debut je croyais qu'ils venaient à l'infini jusqu'à ce qu'on ai appuyé sur le bouton.
Si cela peut aider quelqu'un d'autre ^^
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement) Empty Re: [SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement)

Message par Ryûkaju Jeu 6 Déc 2012 - 10:50

Une autre info utile, il faut le faire en héroïque ^^
J'avais fait avec Xenar le truc en Normal sans rien perdre et sans mourir jusqu'à la fin, sans appuyer sur l'interrupteur et je ne l'avais pas eu. J'ai réessayé une autre fois en solo héroïque en mourant et en perdant un générateur, sans appuyer sur le bouton, et succès déverrouillé.
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement) Empty Re: [SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement)

Message par S2h Jeu 6 Déc 2012 - 21:32

Ce succès est à rapporté à 343i du fait qu'il est pas faisable en normal .
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement) Empty Re: [SUCCÈS] Il va falloir se battre (No Easy Way Out) (Achievement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum