Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Débat/Discussion sur un ancien sujet...

+8
TekTek i la
B2T Bendak
Ecto
Oppo
Shavo
BubbleGun Jorm
Lunaramethyst
GaWin / Tereurmax
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... - Page 2 Empty Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par GaWin / Tereurmax Sam 28 Mai 2011 - 19:18

Rappel du premier message :

Certains membres du forum auront certainement eu la "chance" de tomber sur un sujet anciennement appelé "Il vous en reste sur le coin de la bouche". Je met un lien sur ce topic. Je cite les premières lignes qui mettent déjà dans l'ambiance :
Le titre est assez explicite mais comme vous etes des je vais vous l'expliquer! Ici des que COX dis un mot, tout le monde va dans son sens! Impossible de prouver le contraire, alors que COX se trompe souvent! Ce n'est pas Chuck, personne n'est Chuck Norris (Sauf Chuck Norris) TOUT LES MEMBRES SUCE COX, MÊME SI ILS PENSENT DIFFÉREMMENT. Personne ne l'avouera! Mais tout le monde sais que je ne dis que la stricte vérité! Vous êtes tous pitoyable! Vous dite quelque chose, juste après Cox en dit une autre, et d'un coups vous dites comme Cox!
.
Le sujet a été vite clos, et tout membre ayant répondu ont répondu contre les insultes et la méchanceté "un peu" gratuite d' Acte 1 ( et oui il y aura une suite, c'est évident ! ). Pourtant, après lecture de ce sujet ( maintenant renommé en "." dans la corbeille ), j'ai décidé de faire un tour sur les sujets COMMENTES PAR COX ( il m'a suffit de voir ses messages dans son profil ). Et je suis assez d'accord avec ce gars.

Attention, je ne suis pas d'accord avec les injures et le côté "Modos en carton" ( même si des fois...^^ ), comme ça tout les collabos du Politiquement Correct et du "J'dénonce les pas gentils" peuvent aller se faire f**tr*.

Je crée ce post pour que vous fassiez part de votre ressenti par rapport au message de ce membre, qui, dans une immense hardiesse, doublée d'une hargne inconnue sur ce forum, ne fait que dire la vérité. Du moins, c'est MON ressenti : tout les petits cassos du forum s*cent à mort. Dans le même sujet, d'ailleurs, voici un message que ne fait que confirmer le message :

par Cox le Mar 17 Mai - 21:27
Je ne pensais pas qu'après une si longue absence, je puisse toujours être l'heureux élu d'un tel déchaînement de haine Je suis flatté

PS: Tu as raison, je ne suis pas Chuck Norris, tout le monde le sait très bien.Je suis son père.

PPS: Ya un truc qui coince dans ton argumentation, c'est que j'ai toujours raison, même quand j'ai tort, alors forcément on ne peut qu'abonder dans mon sens

Et après :

par gwenouyoux le Mar 17 Mai - 21:47
bien dis cox
GaWin / Tereurmax
GaWin / Tereurmax
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.

Revenir en haut Aller en bas


Débat/Discussion sur un ancien sujet... - Page 2 Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par Oppo Dim 29 Mai 2011 - 12:33

Bon les gens, après un p'tit passage sur la ChatBox du forum, Tereurmax l'auteur du sujet en a conclu que cette discussion n’apportait pas la démarche escomptée et que sans doute certains arguments ont fait évoluer la perception de celui-ci envers la communauté par rapport à certains dires d'une autre personne d'un autre sujet.

Il m'a demander de fermer celui-ci, ayant atteint son but (exposer une situation, en parler et comprendre).

Nulle autre chose ne peut être apportée (puisque tout a été dit) à part des messages pas très complaisant, le sujet est donc clos =)
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum