Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Débat/Discussion sur un ancien sujet...

+8
TekTek i la
B2T Bendak
Ecto
Oppo
Shavo
BubbleGun Jorm
Lunaramethyst
GaWin / Tereurmax
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par GaWin / Tereurmax Sam 28 Mai 2011 - 19:18

Certains membres du forum auront certainement eu la "chance" de tomber sur un sujet anciennement appelé "Il vous en reste sur le coin de la bouche". Je met un lien sur ce topic. Je cite les premières lignes qui mettent déjà dans l'ambiance :
Le titre est assez explicite mais comme vous etes des je vais vous l'expliquer! Ici des que COX dis un mot, tout le monde va dans son sens! Impossible de prouver le contraire, alors que COX se trompe souvent! Ce n'est pas Chuck, personne n'est Chuck Norris (Sauf Chuck Norris) TOUT LES MEMBRES SUCE COX, MÊME SI ILS PENSENT DIFFÉREMMENT. Personne ne l'avouera! Mais tout le monde sais que je ne dis que la stricte vérité! Vous êtes tous pitoyable! Vous dite quelque chose, juste après Cox en dit une autre, et d'un coups vous dites comme Cox!
.
Le sujet a été vite clos, et tout membre ayant répondu ont répondu contre les insultes et la méchanceté "un peu" gratuite d' Acte 1 ( et oui il y aura une suite, c'est évident ! ). Pourtant, après lecture de ce sujet ( maintenant renommé en "." dans la corbeille ), j'ai décidé de faire un tour sur les sujets COMMENTES PAR COX ( il m'a suffit de voir ses messages dans son profil ). Et je suis assez d'accord avec ce gars.

Attention, je ne suis pas d'accord avec les injures et le côté "Modos en carton" ( même si des fois...^^ ), comme ça tout les collabos du Politiquement Correct et du "J'dénonce les pas gentils" peuvent aller se faire f**tr*.

Je crée ce post pour que vous fassiez part de votre ressenti par rapport au message de ce membre, qui, dans une immense hardiesse, doublée d'une hargne inconnue sur ce forum, ne fait que dire la vérité. Du moins, c'est MON ressenti : tout les petits cassos du forum s*cent à mort. Dans le même sujet, d'ailleurs, voici un message que ne fait que confirmer le message :

par Cox le Mar 17 Mai - 21:27
Je ne pensais pas qu'après une si longue absence, je puisse toujours être l'heureux élu d'un tel déchaînement de haine Je suis flatté

PS: Tu as raison, je ne suis pas Chuck Norris, tout le monde le sait très bien.Je suis son père.

PPS: Ya un truc qui coince dans ton argumentation, c'est que j'ai toujours raison, même quand j'ai tort, alors forcément on ne peut qu'abonder dans mon sens

Et après :

par gwenouyoux le Mar 17 Mai - 21:47
bien dis cox
GaWin / Tereurmax
GaWin / Tereurmax
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par Lunaramethyst Sam 28 Mai 2011 - 19:54

Il ne faut pas mélanger des sujets portant à débattre dans le calme, et les sujets créés uniquement pour semer la discorde. Le sujet créé par le double-compte Acte 1 faisait partie de la deuxième catégorie.

Je doute très sérieusement que tout le monde ici soit des admirateurs sans bornes de Cox, Tektek, Toniik et consorts, même si la plupart du temps, beaucoup ne disent pas le fond de leur pensée pour la simple et bonne raison qu'ils font justement partie du staff, et que, par conséquent, ils possèdent une autorité supplémentaire sur les membres.

Ce que ces gens ignorent, c'est que notre staff est toujours ouvert à des critiques constructives (notez le "constructives"), mais qu'ils ont peur de critiquer à cause de l'autorité.

Voilà ce que j'en pense, j'espère que ce débat ne va pas virer au troll, parce que je trouve qu'il aborde un sujet intéressant.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par BubbleGun Jorm Sam 28 Mai 2011 - 20:13

Comme dit dans le sujet,son idée était a développer et aurait pu faire un débat intéressant (Kalandari VS Bendak Razz ) s'il n'avait pas commencé a envoyer des insultes un peu trop osés(cf: mon message du topic pour comprendre)....
Mais cela est la faute des forumeurs (Ohyeah) et non pas du staff, qui en parle avec brio:

par Cox le Mar 17 Mai - 21:27
Je ne pensais pas qu'après une si longue absence, je puisse toujours être l'heureux élu d'un tel déchaînement de haine Je suis flatté

PS: Tu as raison, je ne suis pas Chuck Norris, tout le monde le sait très bien.Je suis son père.

PPS: Ya un truc qui coince dans ton argumentation, c'est que j'ai toujours raison, même quand j'ai tort, alors forcément on ne peut qu'abonder dans mon sens
Citation de la charte en bonus

Par Bendak le XX/XX/XXXX
Je ne fais pas chier les gens... ^^
Je leur parle juste comme eux le font avec les autres...
Avec plus ou moins de brio je l'avoue, j'ai encore du mal à imiter le style si INIMITABLE du kikoo... ^^
EN d'autre terme, j'essaie de m'abaisser à leur niveau pour leur montrer ce que l'on ressent face à eux...
Un problème? De l'énervement? Alors on change de comportement peut-être les mecs? Smile

La principale différence entre les poseurs de merde et les gens du staff,
c'est que le staff a fait des études autre part qu'a Paris 16eme et sais utiliser les mots et pousser la réflexion

C'est tout.

PS:
Ce que ces gens ignorent, c'est que notre staff est toujours ouvert à des critiques constructives (notez le "constructives"), mais qu'ils ont peur de critiquer à cause de l'autorité.

Voilà ce que j'en pense, j'espère que ce débat ne va pas virer au troll, parce que je trouve qu'il aborde un sujet intéressant

En plus simple et en posté plus vite Razz Smile






BubbleGun Jorm
BubbleGun Jorm
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jormungandr 6
Messages : 598
Date d'inscription : 28/11/2009
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par Shavo Sam 28 Mai 2011 - 20:38

Moi je ne trouve pas cela intéressant .... revenir sur une chose assez vieille comme ca....peut être pour remettre de l'huile sur le feu? Je pense surtout que tu veut faire un petit et misérable acte de rébellion face au staff je ne suis pas admirateur du staff de Halo Créa .
Quand tu tes inscrit sur le fofo de même que acte 1 et de son premier compte vous avez acceptez les conditions oui ou non ?!
Vous avez acceptez....vous vous y plié point à la ligne .
Voilà mon ressenti, vous êtes des bouffe m**** vous ne pouvez pas respecté des règles vous êtes insociale.

PS: une suite ....obligé.

Shavo
Shavo
Shavo
Sergent
Sergent

GamerTag : si j'avais le live ><#
Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par Oppo Sam 28 Mai 2011 - 20:42

Nan mais à la base cette personne (que tu cites) est juste rageuse envers Cox, pour je n'sais quelle raison (un ancien banni ? quelqu'un d'ici qui c'est camouflé ? que sais-je xD) elle a juste pondu un truc pour gerber sa haine et jeter quelques insultes par-ci par-là.

On en a vu de temps à autre de même spécimens prêchant la même animosité.

Tu parles d'une suite garantie, tu l'as créée toi-même x)

Puis vouloir débattre "sérieusement" avec des "Modos en carton" "aller se faire foutre" "cassos du forum qui sucent à mort" => Ok

Ensuite, connaitre notre ressenti par rapport à son message, go back sur le topic que tu cites hein, on a vu ce qui c'est passé...

Le "ne fait que dire la vérité" => Laisse-moi rire l'ami x)

Et ton ressenti... sur ton peu de présence, à part comme tu le dis, psychoter comme un daleux sur le profil de Cox, fouinant le moindre petit mot laissé ici et là... franchement...



Lunar, boarf... j'vois la même sorte de sujet perso' des injures de la haine et tout ce qui va avec quoi...


Puis les gars, pour votre sentiment envers ce sujet comme quoi il est intéressant, j'trouve pas... des rageux sur tel ou tel sujet de n'importe quelle situation pour moi reste quelque chose ayant ni queue ni tête...

Et restez courtois, hein Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par GaWin / Tereurmax Sam 28 Mai 2011 - 21:24

Shavo :

Je pense surtout que tu veut faire un petit et misérable acte de rébellion face au staff
Méfie-toi, les propos diffamatoires sont également interdits par la charte, que tu as accepté aussi. Et l'anarchisme ( libertarisme ) n'est pas interdit en France. Et c'est les petits actes de rébellion sporadiques qui ont mené à la Révolution Française, à qui tu dois le système démocratique...

Voilà mon ressenti, vous êtes des bouffe m**** vous ne pouvez pas respecté des règles vous êtes insociale.
Je te rappelle : méfie-toi, pour le même motif qu'avant; je rappelle que le principe du libertarisme est le refus d'un quelconque élitisme. c'est la raison pour laquelle je suis anti-modos, contre les gens qui ne sont pas élus à l'unanimité. Car Opportunist n'a pas été choisi par le forum en entier. Alors, hein...

revenir sur une chose assez vieille comme ca....peut être pour remettre de l'huile sur le feu?
Ais-je, mais ais-je un moment dis que j' allais dans son sens EN TOUT POINT ? J'ai dit que la 2ème partie était à exclure ( partie insulte, note )

Opportunist :

Tu parles d'une suite garantie, tu l'as créée toi-même x)
Ca c'est intelligent comme remarque ! Je ne met pas d'huile sur le feu, comme l'autre le dit, je demande l'avis des internautes. C'est Shavo qui est parti dans le "trolling". C'est à lui que revient le mérite d'avoir fait une suite... d'insultes.

Puis vouloir débattre "sérieusement" avec des "Modos en carton" "aller se faire foutre" "cassos du forum qui sucent à mort"
Je cite mon propre message, et je te demande : Tu LIS BIEN les messages avant de commenter ?
Attention, je ne suis pas d'accord avec les injures et le côté "Modos en carton" ( même si des fois...^^ ), comme ça tout les collabos du Politiquement Correct et du "J'dénonce les pas gentils" peuvent aller se faire f**tr*.

Et ton ressenti... sur ton peu de présence
La présence c'est important ? C'est vrai, c'est connu, plus on poste de messages, plus on est intelligent, donc on a plus le droit de donner son avis... HumHum...

Lunar, boarf... j'vois la même sorte de sujet perso' des injures de la haine et tout ce qui va avec quoi...
Tu interprète pas super bien les messages, si c'est ton impression...

Et restez courtois, hein Wink
J'insulte ( et encore ! C'est léger comme insulte, sans blague ! ) les "collabos du Politiquement Correct".
GaWin / Tereurmax
GaWin / Tereurmax
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par Ecto Sam 28 Mai 2011 - 22:07

Bon je vais donner mon avis. Il est vrai que certaines personnes pourraient vouloir bassement flatter les admins (que ce soit pour être bien vu, par admiration, ou pour la réput (ce qui ravive un autre débat)). C'est humain.
D'un autre côté, ça peut aussi être par gentillesse ou sincèrement.

Je n'ai pas été vérifier comme toi donc je ne peux pas avancer de faits mais en lisant les critiques, je réalise que la situation est théoriquement possible et que ce ne serait pas profitable.
On peut aussi se dire que des courtisans ça vaut mieux que des mecs qui mettent le bazar (mais bon).

Je pense que la situation a le droit d'être analysée calmement (le premier topic n'allait pas du tout) et sans censure.
D'un autre côté, si cette observation est juste, je ne voit pas comment y remédier.

Edit: après il y a aussi ceux qui veulent augmenter leur grade en postant et qui se disent qu'il prennent pas de risque en postant sur les topic des membres connus

Mais bon au final, après vérification la situation n'a pas l'air si grave que ça.


Dernière édition par Ecto le Sam 28 Mai 2011 - 22:48, édité 1 fois
Ecto
Ecto
Adjudant
Adjudant

Messages : 449
Date d'inscription : 07/07/2010
Âge : 29
Réputation : 31
Talent : I'm kung fu fightin'

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par Shavo Sam 28 Mai 2011 - 22:28

Tu dit que certaine personne peuvent être fasciné pour les modos mais réellement celui qui est fasciné c'est bien toi ,tereurmax a vouloir déniché la petite phrase ,le petit mots,la petite conjonction ,le deuxième sens même de la phrase même si il y en as pas,les insinuation tout ceci pour répliqué après c'est désolant.
Et puis je préfère te le dire un forum est publique et privé à la fois.
-Publique car tout le monde peut regardé et s'inscrire.
-Privé car ceci appartient au admin qui sont Cox et tek tek. Et donc si les admin et les modo ont mis des règle c'est qu'elles ont été pensé et calculé pour que ce system ne sois pas anarchique et respecte au mieux le droit de pensé de chacun et de la liberté d'expression ,je ne l'ai jamais renié ,j'ai justement mit le point sur ce que tu est en train de faire on a l'impression que tu appel a un soulèvement contre les modo mais sache que moi j'ai eu très exactement 5 forum petit serte mais j'ai eu pareillement les même problèmes et j'ai abandonné de même que tout les modo et les admin je suis revenu 1 mois après et c'était l'anarchie. Réfléchie à ceci.

PS: mes paroles sont pensé ,tu n'a pas à les reprendre si j'étais toi je regarderais un peu plus mon cas que celui des autres.
PPS:et quand tu dit que mes propos sont diffamatoire ....lol...regarde les tiennes.

Shavo
Shavo
Shavo
Sergent
Sergent

GamerTag : si j'avais le live ><#
Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par B2T Bendak Sam 28 Mai 2011 - 23:17


Hum...



(Si Petque était encore là on aurait jamais eu à faire ce genre de débat ><" )



Question Révolution, j'ai déjà eu quelques expérience qui m'ont permit d'acquérir un peu d'expérience dans ce Domaine... ^^



Je pense donc qu'il ne faut pas Révolutionner pour Révolutionner... Déjà! ^^


Si une action aussi noble est mené par simple vengeance ou ennuie ou bien même Faire Scier!
On dénature et salit complètement sa mémoire...



L’emblématique révolution française ne c'est pas faite du jour au lendemain juste parce que le Peuple en avait marre des petits problèmes d'infertilités de Louis XVI empêchant tout espoir dans l'avenir du royaume.

Il faut savoir que le peuple à ce moment là était dos au mur, n'ayant pas d'autre solution que de ce rebeller...

On en est encore loin je pense... ^^

De plus ici je vois révolution révolution mais dans quel but je vous le demande?

PLUS DE MODO! Soit! ^^

Et après? On fait quoi?

Un Kikko qui passe? ===> Le Forum trépasse.


PArceque faut aussi remarquer qu’après la Révolution Française comme plus personne ne commandait rien ben ya eu un sacré B*rdel! ^^

B*rdel nommé "La Terreur" par ailleurs, l'anarchie quoi... ^^


Puis ya eu un mecton qui en à profiter pour faire un coup d'état, il se nommé Bonaparte puis il c'est auto-proclamé EMPEREUR et Hop! D'un coup c'est aller beaucoup mieux après...


NB: Pourtant on était revenu à l'ancien système mais de façon camouflé avec les pleins pouvoirs... Razz


La vérité mes enfants c'est que l'homme est un loup pour l'homme...

Sans chef sans règle et sans lois on ne peut d’exister! Wink


Donc Révolutionner c'est bien beau! Mais contre quoi?

Chaos? Injustice? Loi du plus fort?

Lancer un Rébellion c'est bien beau encore faut-il savoir pourquoi, dans quel but, comment y parvenir et quels seront les changements positifs et négatifs apporté!


Il faut essayer d'être un peu visionnaire et plutôt se demander ce que l'on fera après!


Et là... C'est sur vous vous direz que les modos...


Quel bonne idée! ^^


Dernière édition par B2T Bendak ☼ le Sam 28 Mai 2011 - 23:31, édité 4 fois
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par TekTek i la Sam 28 Mai 2011 - 23:18

Si un topic est fermé, c'est pour une raison. On évite donc de revenir dessus.

Ensuite, on va éviter les quote war.



Pour répondre définitivement à tout ceci : vous pensez que Cox est un tyran et que tout le monde le suit ?
Libre à vous, vous pouvez passer à coté de ce que représente halo création, vous pouvez passer à coté de cette communauté, et vous pouvez ne jamais vous connecter à ce forum.
Personnellement, je ne vais pas laisser des trolls poilus même pas drôles (parce que je suis partisan du troll drôle, même si il est piquant) venir pourrir un ambiance ou créer des "débats" qui consistent simplement à se cracher dessus sans aucune finesse.

Alors, oui il y a des lèches bottes, mais ça ne représente pas la majorité des personnes intéressantes présentes sur ce forum. En fait, la plupart des lèches-bottes sont au moins aussi inintéressants que les vrai faux trolls.
Vous voulez faire un débat "mais qui sont les membres qui considèrent Cox comme un dieu" ? Aller, d'accord !



Je laisse ce topic ouvert, et je viendrais le lire de temps à autre, voir si au moins ça peut être drôle Smile
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par Stain Sam 28 Mai 2011 - 23:51

Les lois ont été crées dans le but de faire régner la paix et la convivialité au sain d'une association, d'un forum, d'un pays. Pourquoi vouloir à tout pris changer ces règles pour en récolter tout les bénéfices ?

Libre à toi de libérer ta pensée sur le Forum. Mais pense à trois choses:

- Le fondateur du forum ne peux être renversé sans faire tomber le forum entier avant
- Si tu tente la même chose que Bendak (sans l'humour qu'il a dégagé pendant sa "rébellion"), tu pourra toujours prier pour pouvoir revenir ensuite, même si je suppose que tu ne reviendrais pas
- Tes projets cache du narcissisme et de l’égoïsme. A qui cela profitera-t-il à part toi ?
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par GaWin / Tereurmax Dim 29 Mai 2011 - 0:10

Attention, j'étais pas parti dans les retours d'injures, c'est l'autre Shavo qui a commencé avec son commentaire, mais bon, "que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre"... Tiens, Shavo, je reprendrais deux points et je fiche la paix : je ne fais pas de diffamation, vu que je ne porte aucun jugement de valeur INJUSTIFIÉ. Et le deuxième point ne s'adresse pas qu'à toi, mais à tous ceux qui lisent ce message : le principe du libertarisme c'est aussi l'auto-discipline, le partage équitable des droits ET DES DEVOIRS. Ceux qui pensent que c'est une façon de penser égoïste sont stupides. Un sujet, un forum, un pays ne peut se faire et perdurer sans règles. Mais elles se doivent d'être instaurées ensemble. Nous les avons toutes acceptées. C'est un fait indubitable. Les "Kikoos" qui pourrissent les sujets et "foutent le bordel et l'anarchie" ne sont pas des "anarchistes" puissent qu'ils n'ont rien compris à celle-ci... D'ailleurs tous ceux qui vont dans ton sens n'ont rien compris à ce mouvement politique, je répète, ANTI-ÉLITISTE, pas anti-gouvernementaliste ( ici anti-administrative ). En tout cas, je défendrais mes opinions politiques jusqu'au bout, même sur ce forum. Je vous rappelle notre ( vous m'excuserez ) devise : " Ni Dieu ni Maître ", et elle veut bien dire ce qu'elle veut dire. Mettons que demain, notre actuel président de la république française et notre premier ministre ( ais-je besoin de dire Sarkosy et Fillon ? ) meurent, vous croyez que la France va chuter et tomber dans le chaos ? Il reste l'Assemblée Nationale, le Sénat et les ministres dits " de base ". Demain, Cox quitte le forum à jamais ( toujours sous le "Mettons" ), vous croyez que ce sera également "l'anarchie" ? Il restera les admins et les modos. C'est mon point de vue. Et il est indiscutable, vous en conviendrez.

Et, ça pourrait paraître bizarre, mais je trouve que Cox se débrouille plutôt pas mal. Pourquoi ? Je suis objectif dans mon jugement et mon analyse, il m'arrive d'être d'accord avec des gens que je déteste parce qu'ils ont raison ( je prend le cas des dirigeants de Gauche ). Après tout, même des rivaux peuvent s'entendre, et se respecter, non ?

PS : Je ne révolutionne pas, je constate : il y en a qui lèchent les bottes. Vous me direz, " Va trouver un forum sans lèche-bottes !", car, il faut l'avouer, la connerie est la chose la mieux partagée dans le monde réel et virtuel. EN tout cas, si j'ai dis quelque chose de très mal ( pas souvenir, mais bon ), je ne reviendrais pas dessus. Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis. Peut-on avoir une communauté sans Élites non-élus, qu'une communauté ayant les mêmes droits et élisant tous ensemble ses représentants ? Oui ! Avons-nous actuellement la communauté pour le faire ? Non... Il y a trop de gamins sur ce site, dans la majorité des profils que je voie, je ne voie que des mecs de moins de 15 ans...

PPS : Bendak, merci de ce résumé historique, c'est instructif, constructif, et peut-être le post le plus intelligent que j'ai vu sur Halo Création jusqu'à lors... Il reste deux-trois points noirs dont il faudrait débattre, mais là n'est pas le sujet...

PPPS : Shavo, n'insiste pas, tu n'auras pas le dernier mot, pas avec moi, je suis têtu comme c'est pas permis. Tes remarques sont pensées, mais franchement, tu peux faire mieux, car tu t'arrête sur des "je suis sûr que" alors que dans mon cas, c'est faux. Je citerais juste ce beau proverbe chinois qui en dit long : "Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt".


Dernière édition par Tereurmax le Dim 29 Mai 2011 - 0:23, édité 1 fois
GaWin / Tereurmax
GaWin / Tereurmax
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par Them Dim 29 Mai 2011 - 0:18

Et les gas arreter Sad Sa se termine point barre ! On va pas s'enerver pour ca hein ^^ passez a autre chose Wink
Them
Them
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Them670
Team : Amnesia (Co-Leader)
Messages : 558
Date d'inscription : 01/02/2011
Âge : 26
Réputation : 13
Talent : Ambitieux
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par Stain Dim 29 Mai 2011 - 0:25

Crois-tu vraiment que l'auto-discipline est une chose facile à concevoir ? Et bien soit, laissons le monde "sans surveillance".
Le libéralisme n'est pas une forme d’égoïsme. Je parlais bel et bien de ceux qui protestent en faisant passer leurs opinions à travers leurs camarades. L'histoire de France parle d'elle même.
Si tu fais tomber un dirigeant avec tes partisans, vous construirez d'autres règles ou d'autres lois. C'est un cycle. Tu ne peux y couper.

Enfin, "la nuit porte conseil", comme dirait l'autre.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par FaNAtiiK Dim 29 Mai 2011 - 0:27

ツThem670 a écrit:Et les gas arreter Sad Sa se termine point barre ! On va pas s'enerver pour ca hein ^^ passez a autre chose Wink

Le gars qui casse tout!!!! XD

Bon, ca clash sévère ici!! ^^'

J'éviterais de me meler de tout ca car de toute façon, les lèche-bottes, je leurs fais de grosses léchouilles!!!!! ^^'

Juste une chose, Benny l'a dit mais je le redis:
Benny a écrit:Sans chef sans règle et sans lois on ne peut d’exister!

On ira pas plus loin sans tout ca!
Mais bon, je continurais de voir comment cela évolura au fil du temps!
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par B2T Bendak Dim 29 Mai 2011 - 0:30

Moi j'veux bien qu'on constate... ^^


Mais QUEL EST la solution?


Si il n'y a pas de solution apporté, crée un sujet la dessus est peut-être un peu superfétatoire non? Razz


Ou alors si on ne trouve pas de meilleur solution c'est peu être aussi parce que l'état des choses actuel est LA meilleure solution... ^^


ET puis bon d'un autre coté plus juridique... Lorsqu'on arrive sur le Forum avant de s'inscrire on signe un document attestant que l'on a pris connaissance et que l'on accepte le fait qu'il y est un Groupuscule Dominateur! Razz




Ps: Juste peut-être pense à aérer juste un peu plus ton post parce que sans espace entre les partie et idée on se trouve face à un bloc assez imposant et où on peut se perdre facilement si l'attention se relache quelque peu... ^^ (juste un conseil innocent)
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par Shavo Dim 29 Mai 2011 - 2:01

Ni dieu ,ni maitre ....je veut bien mais....sans maître=sans représentant de l'ordre pense tu vraiment que les gens ce respecterons ...?
Je respecte en tout point ta pensé,mais écoute ,sans modo c'est comme si dans la vie réelle il n'y avait pas de flic tout le monde ce tirerais dessus l'ANARCHIE je le dit et je le répète!
Ceci n'est pas possible et je suis sûr que tu peut le comprendre mais "ni dieu ,ni maître".....explique ,explique ce que cela veut dire ,ce que cela implique et ce que l'on risque de récolté .
Et c'est là où on voit que le virtuelle et le réelle ne font qu'un.Amen.

Mais exprime pourquoi tu ne voudrais plus de modo ,plus d'admin si tu est buté on va allé dans ton sens pour voir comment tu résonne.

Comment résonne tu ,quel est ta logique ,quel est ta façon de pensé?

Je n'était ,je ne suis ,et ne serais pas d'accord avec toi ca c'est clair.

Mais pourquoi est-tu d'accord avec Acte 1 (tu la dit je sais mais approfondie plus)

Et excuse moi mais les gens de gauche il sont "avec le peuple" mais y'a la droite cassoulet et la gauche caviare .

Et puis quand vient même, tu as dit j'accepte en bas de la charte,tu n'est pas d'accord avec elle? Encore faut-il que tu l'est lu.Pourquoi n'as tu pas mis un message sur le topic de la charte?

PS:tu dit respecté l'autre mais regarde comment tu nous parle parfois.....

PPS:le staff a toujours raison point a la ligne.

PPPS:arrête avec tes paroles d'évangile ca tient pas debout ,enfin tout ce que tu dit ne tient pas debout ceci n'est qu'un amalgame de chose fausse ,va te trouvé un forum gouvernementale et parles-en tu vera que tu va te faire remballé sérieux (sans aucune méchanceté).Et je suis d'accord avec bendak si petque était là il n'y aurais rien eu de tout cela.Et si le premier ministre et monsieur le président de la république était mort il y aura toujours des personnes pour gouverné mais tu te contredit ,tu insinue depuis le début qu'il ne faut PAS de modo et d'admin.....-_-

Shavo
Shavo
Shavo
Sergent
Sergent

GamerTag : si j'avais le live ><#
Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par ParcyL Dim 29 Mai 2011 - 2:53

On vous a jamais dis que de parler sur quelqu'un dans son dos c'est malpoli, si les gens en veulent à qui que ce sois, c'est avec l’intéressé que ça doit se régler, sinon, c'est faire preuve de lâcheté...

--> Ok j'me casse Razz
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par Oppo Dim 29 Mai 2011 - 9:32

Nan mais juste des barres l'auteur lol faut arrêter de jouer le vieux faux rebelle, hein xD

Tu te ridiculises en parlant de propos diffamatoires de certains alors que dans ton message tu lances des "aller se faire foutre" "cassos du forum qui sucent à mort" x)

Tu dis que tu es anti-modo car ils ne sont pas élus à l'unanimité, et jouer le vieux faux leader porteur de drapeau de ton imaginaire révolution, as-tu été à l'unanimité élu pour ce rôle ? lol

Puis tu ne cesses de dire que tu fais pas comme l'autre avec son sujet, là tu lances pas d'insultes, tu fais pas de trolling c'est les autres etc... Yo man, Afflelou you know ?... x)

Ensuite sur la présence, qui t'as parlé de message...

T'façon, avec toi c'était sûr que ça allait arriver ce genre de cas, déjà avec ta pseudo p'tite révolution sur un autre sujet, là t'essaies une autre approche en t'aidant d'un autre sujet, c'est plus facile...

Sinon, j'termine sur une chose particulièrement bien fendard x)
Et c'est les petits actes de rébellion sporadiques qui ont mené à la Révolution Française
Laisse-moi rire encore une bonne fois l'ami xD
Sérieux, tu te rencontres quelle ineptie tu peux sortir quand même x) TekTek avait bien raison, y'a d'quoi se marrer !


Sur ce, Over ! (comme tu dis xD).
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par GaWin / Tereurmax Dim 29 Mai 2011 - 10:21

Je termine sur cette série de citation :
faut arrêter de jouer le vieux faux rebelle, hein xD
Le vieux faux rebelle ? les fausses rébellions ça existe ? il n'y a que des vraies rébellions, à différents degrés, et je voie pas comment mener une rébellion de grande envergure sur un forum... sans rire... ( et arrête les xD partout, à force c'est soûlant )
Tu te ridiculises en parlant de propos diffamatoires de certains alors que dans ton message tu lances des "aller se faire foutre" "cassos du forum qui sucent à mort" x)
La Diffamation, c'est le faite de tenir des jugements de valeur sans justification, genre dire de quelqu'un, au hasard, de dire que c'est un vieux faux rebelle alors que c'est faux... te sens pas visé...
Tu dis que tu es anti-modo car ils ne sont pas élus à l'unanimité, et jouer le vieux faux leader porteur de drapeau de ton imaginaire révolution, as-tu été à l'unanimité élu pour ce rôle ? Laughing
Qui t'a dit que je militais pas en dehors de mon PC ? Et je ne peux le porter que seul car je suis le seul anarchiste sur ce sujet, jusqu'à preuve du contraire... je ne serais pas seul on le porterais à plusieurs, si on était plusieurs, le liberTARISME ( non libérALISME, c'est différent ) c'est l'unité, et je répète encore et toujours, l'AUTODISCPLINE !!
Puis tu ne cesses de dire que tu fais pas comme l'autre avec son sujet, là tu lances pas d'insultes, tu fais pas de trolling c'est les autres etc... Yo man, Afflelou you know ?... x)
Ouaich, l'argument de poids !
Sinon, j'termine sur une chose particulièrement bien fendard x)

Et c'est les petits actes de rébellion sporadiques qui ont mené à la Révolution Française

Laisse-moi rire encore une bonne fois l'ami xD
D'une, si ton "Rire insolite" est ta seule référence, c'est à moi de bien me marrer... tiens, mon aussi, j'en sors plein : xD, lol, mdr, ^^........... Et si t'es pas d'accord avec ce que je dis, c'est renier l'histoire, bonhomme... c'est les plus petites choses qui ont mené aux plus grandes... c'est les petits Romulus et Rémus qui ont mené à l'Empire romain... c'est le petit corse napoléon, fils d'une bonne qui est devenu empereur... c'est les petits colons anglais qui ont mené aux actuels Etats unis d'Amérique... j'arrête là. Donc, l'ineptie, du "vieux faux leadder/rebelle" ou du modo qui plombe tout en relançant les hostilités ? Dommage, t'aurais rien posté, j'aurais plus rien dit... Tu as perdu une belle occasion de te taire... Oh, et si par vengeance tu veux me bannir, aussi futile que soit ce genre de vengeance, ne te gêne pas... c'est qu'un forum... et, si tu veux bien, un truc intelligent serait de verrouiller ce sujet une bonne fois ( après une réplique ça ne me gêne nullement ).
GaWin / Tereurmax
GaWin / Tereurmax
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par Oppo Dim 29 Mai 2011 - 11:08

Oui les fausses rébellions existent, celle-là en est le plus grand exemple !
Tu joues l'anarchiste, mais sais-tu vraiment ce qu'est l’anarchisme pour venir faire mumuse ici, hein, x) toi-même tu dis que jouer à cela sur un forum est ridicule.

La diffamation peut se comprendre aussi en tant qu'injure.
Puis si on prend ta définition, en affirmant que je diffame de ta personne, n'est-ce pas ce que tu fais en portant ta compréhension totale des dires de l'autre qui affirme que TOUS les membres sucent Cox...

Tu veux passer pour quelqu'un que tu n'es pas, tu en veux à une minorité de personnes qui pensent différemment de toi, es-tu sûr de bien comprendre ce que tu souhaites exposer de ta personne ?...

Mon argument de poids pour le "Yo man, Afflelou you know ?" c'est juste clair et efficace c'tout.

Et lorsque je me moquais de "Et c'est les petits actes de rébellion sporadiques qui ont mené à la Révolution Française" je ne parlais en aucun cas de l'histoire, hein... mais juste ce que tu comptais susurrer aux membres xD

Ensuite, concernant le ban pour je n'sais quelle raison (WTF ?! comme on dit) faut arrêter de vouloir passer pour un martyr, hein...

Et là encore tu lances un gros argument de poids en ta défaveur l'ami, tu le dis encore ce n'est qu'un forum, et soit disant tu milites en dehors de ton pc, bah sans doute pour une meilleure cause qu'ici, alors personne ne te retient Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par Shavo Dim 29 Mai 2011 - 11:54

Oui mais à travers un ordi c'est facile......en gros t'es un floodeur comme certaine personne dont je ne citerais pas le nom . Ta petite rébellion ne t'amèneras nul part ....ha si sur le mur de la honte ,le piloris quoi....d'ailleurs il faudra faire un sujet dessus... -_- . De toute façon des gens comme toi on en a toute les semaines ....surtout ces jours-ci donc à force on est rodé.
PS tient oppo en voilà un autre comme ca l'autre ne focalisera pas dessus:
https://www.youtube.com/watch?v=FNfWBK26qTE&feature=related

Shavo
Shavo
Shavo
Sergent
Sergent

GamerTag : si j'avais le live ><#
Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par GaWin / Tereurmax Dim 29 Mai 2011 - 12:02

Je termine sur cette belle chanson, pour dire qu'il faut "mordre la vie"

free music
GaWin / Tereurmax
GaWin / Tereurmax
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par Shavo Dim 29 Mai 2011 - 12:23

Remet le lien please ,il est mort.
PS: ton talent ,libertaire as tu l'impression d'être oppressé ?
PPS:roi de la contestation ,vrai ^^

Shavo
Shavo
Shavo
Sergent
Sergent

GamerTag : si j'avais le live ><#
Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par GaWin / Tereurmax Dim 29 Mai 2011 - 12:27

Quel lien est mort ? Ma chanson Deezer ? Si c'est celle là, elle marche de mon côté
GaWin / Tereurmax
GaWin / Tereurmax
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.

Revenir en haut Aller en bas

Débat/Discussion sur un ancien sujet... Empty Re: Débat/Discussion sur un ancien sujet...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum