Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin d'aide pour forum de discussion fun

5 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour forum de discussion fun Empty Besoin d'aide pour forum de discussion fun

Message par Psycomantis Lun 17 Jan 2011 - 20:14

bonjour a tous ^^. Dites moi j'ai besoin de votre solidarité, voici le problème :
avec un ami nous avons créer un forum de discussion malheureusement nous ne somme que 5 et nous aimerions étendre notre communauté pour cela nous avons besoin de vous ^^
pour ceux que ça intéresse voici le lien http://a-la-taverne.forumzarbi.com/
merci a tous ^^
avatar
Psycomantis
Recrue
Recrue

GamerTag : SmK Psycomantis
Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : polyvalent ^^

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour forum de discussion fun Empty Re: Besoin d'aide pour forum de discussion fun

Message par Nakira Lun 17 Jan 2011 - 21:07

Problème problèmes.. Quand tu nous tiens... Ou quand ils nous tiennent plutôt, pour parler français.

Oui des tas et des tas de problème que tu devrais régler avant de faire tout ça... Oui le succès n'est pas une mince affaire. Des centaines de forum ouvrent chaque jour et seulement un par semaine a une chance d'avoir un jour du succès.

De 1 : Première chose qui m'a disons.. choqué : le "calendrier" dans la barre. C''est moche et m^me hideux. Le thème est sombre, c'est un choix, mais ne met pas de trucs clair =)
Comment l'enlever ? Simple, tu vas dans le panneau d'administration et "Modules" et tu désactive le calendrier. Simple,efficace.

De 2 : Les majuscules. Sans parler de l'orthographe hideux des titres, il n'y a pas de majuscules. Ça fait laid et c'est à éviter. Met des majuscules 'et soigne l'orthographe également). De plus, fais toi respecter, écris bien, avec des mots bien choisis, de façon à ce que l'on t'admire ou que l'on te trouve apte à diriger le forum.
Comment faire ? Sur les 104 touches de ton clavier, deux portent le symbole d'une flèche vers le haut. Maintiens appuyer cette touche et appuie ensuite sur la lettre de ton choix. elle apparaîtras alors en majuscules. C'est important !

De 3 : Les smileys pour New et No New sont presque les mêmes. Fait plutôt un smiley en colère ou je ne sais. Mais il ne faut pas qu'ils se ressemble.

De 4 : Pas assez de groupes. Oui je parle des groupes, le truc qui permet d'afficher les noms en couleur. Il n'y en a que deux. Pas très attrayant.

De 5 : Les règlement est tout bonnement... illisible et... pas terrible en fait. Bon un peu de mise en forme s'impose. Je vais e donner un lien ou deux pour t'améliorer dans ce domaine là.

Bon tout ça je le dis pas agressivement et ce n'est pas à prendre mal. C'est des remarquez constructives pour t'aider à faire marcher ton forum. Mais avant toute chose, il te faut régler ces 5 points là. Le thème est pas terrible, mais ça, tu peux toujours trouver des grapheurs ou le faire toi même.. un peu mieux =)
De plus, trouve des sujets attrayant, des trucs marrant. Essaie de garnir le forum avant de faire de la pub. Tiens d’ailleurs la pub. C'est le plus difficile, gratuitement c'est presque mission impossible. Je ne te donnerais pas de tuyaux malheureusement, je ne peux pas... =S Désolé

Sur ce, je te dit bonne chance =)

Ps: je te parle en connaissance de cause, j'ai créer une dizaine de forum. Deux ont très bien marchés mais sont mort après quelques mois. Je suis donc bien placé pour te dire à quel point le succès est difficile à obtenir. Et la concurrence est forte sur ce marché.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour forum de discussion fun Empty Re: Besoin d'aide pour forum de discussion fun

Message par Psycomantis Lun 17 Jan 2011 - 21:21

je te remercie de tes conseil avisés ^^
avatar
Psycomantis
Recrue
Recrue

GamerTag : SmK Psycomantis
Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : polyvalent ^^

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour forum de discussion fun Empty Re: Besoin d'aide pour forum de discussion fun

Message par Koubiak Mar 18 Jan 2011 - 21:59

Nakira , t'as fait un big pavé là xD Je suis bien tenté de m'inscrire ^^ après tout qu'est ce que j'y perd Razz
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour forum de discussion fun Empty Re: Besoin d'aide pour forum de discussion fun

Message par Psycomantis Mer 19 Jan 2011 - 17:18

Merci a vous 2 ^^
avatar
Psycomantis
Recrue
Recrue

GamerTag : SmK Psycomantis
Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : polyvalent ^^

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour forum de discussion fun Empty Re: Besoin d'aide pour forum de discussion fun

Message par Jérémy Mer 19 Jan 2011 - 18:02

Ton forum vient de gagner un membre ! Wink
On va bien voir ce que ça donne !
Le truc qui me dérange, moi, c'est les fautes d'orthographe, ça donne pas trop envie d'y aller. Essayez au mieux de corriger.
Au pire, avec la connaissance lacunaire du français des jeunes d'aujourd'hui, ça passera inaperçu ! Razz
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour forum de discussion fun Empty Re: Besoin d'aide pour forum de discussion fun

Message par B2T Phantomhive Mer 19 Jan 2011 - 18:10

Le truc qui ma choquer c'est "calendier" sur la barre vu qu'elle est differente des autres ! x)

Mais la barre elle claque ! même si on voit trop les pixels

Parcontre les "Nouveaux messages, Pas de nouveaux messages, Forum Verrouillé" t'es emot sont trop grande et pas terrible on voit encore trop les pixels

Change ton fond noir en une image sympa mais sombre pour rester dans l'ambiance du forum

Apres " Forum Sujet, Messages, Derniers Messages" met les en blancs ou modifier leur fond parce que ils sont pas lisibles

La bannière change la aussi on voit les pixels essai de trouver une personne qui manie bien photoshop pour t'aider !

Mais bon sa reprend beaucoup de point que Nakura a déjà dit ^^

B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour forum de discussion fun Empty Re: Besoin d'aide pour forum de discussion fun

Message par Nakira Mer 19 Jan 2011 - 18:36

Nakira ! NakIra ! Ignare =P

avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour forum de discussion fun Empty Re: Besoin d'aide pour forum de discussion fun

Message par Jérémy Mer 19 Jan 2011 - 18:44

Pas mal la Màj des smiley, mais ce n'est pas "forum verrouillé", mais "sujet verrouillé" ! Wink
Sinon c'est sympa, mais va falloir faire de la pub ! scratch
Je vais en faire sur Facebook, qui sait, peut-être que ça marchera ! ^^
(A moins de ne pas en avoir le droit ! sceptique)

EDIT : Pour le calendrier, je pensais à un système de croix pour que les jours "passés" se voient plus ! ^^
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour forum de discussion fun Empty Re: Besoin d'aide pour forum de discussion fun

Message par B2T Phantomhive Jeu 20 Jan 2011 - 16:57

Nakira-lo a écrit:Nakira ! NakIra ! Ignare =P


Ah ouais mince ! désolé x)
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour forum de discussion fun Empty Re: Besoin d'aide pour forum de discussion fun

Message par Psycomantis Dim 6 Mar 2011 - 22:22

Slt bon des modif ont été faites sur le forum et ça va continuer n'hesiter pas a y passer quand vous auraient le temps ( temps qui en ce moment me manque =S)
avatar
Psycomantis
Recrue
Recrue

GamerTag : SmK Psycomantis
Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : polyvalent ^^

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour forum de discussion fun Empty Re: Besoin d'aide pour forum de discussion fun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum