Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

+5
JaSpeR
lemon
082 Marston
TSR-LONE
I Sinis7ter I
9 participants

Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par I Sinis7ter I Jeu 26 Mai 2011 - 20:54

Logiciels / matériel requis a écrit:_ USBXTAFGUI
_ LeFluffie
_ Une clé USB

Bannisement : ATTENTION : Modder avec son Profile "Live" peut avoir comme effet d'être Banni : Ce qui implique aussi ( Si le Marché XBL est touché aussi ) nouvelle console pour le XBL

Voici la démarche à suivre en vidéo :


Succès : Le Modding des succès est irréversible "Online"

*Recon : Nécessite deux Jeux d'on Halo 3 : Odst et Halo 3 (Pour "Débloquer" le GPD (Pour Vidmaster à Modder) des 2 Jeux . Il faut y avoir jouer absolument ou le "Adder" manuellement ! Voici le GPD de Halo 3 : Odst : "4D530866" : Tuto de TitiGamer en Parle un peu Plus : Ici

En Gros : Imppossible d'avoir la Recon avec seulement Halo 3

La vidéo ne montrant la démarche seulement pour la Recon, voici pour les autres armures :

PARTIE SUCCÈS SÉLECTION ARMURE :

Donc ici , vous allez avoir la liste des succès pour les armures pour faire vos choix car nous allons modder les succès car les armures Halo 3 sont basées sur le principe des succès

Spartan :

Armures :

EVA: Avoir le succès de campagne Maximum Légendaire : 125g offline

EOD: Avoir le succès de campagne Maximum Légendaire : 125g offline

Scout: Avoir le succès « Toujours plus près des étoiles » : 5g offline


Hayabusa: Trouvez 5 cranes : Mauvaise Étoile , Tilt , Attrape , Brouillard , Famine , Fer , Oeil noir , Orage , Mythique (10g) offline

Katana dans le dos : Avoir le score 1040g point sur 1750g à Halo 3 . Online & Offline

Casques :

EVA: Succès de campagne Maximum Légendaire offline


EOD: Succès de campagne Minimum Légendaire offline


Security: Avoir le score 1000g points sur 1750g Online & offline


Scout: Avoir le succès « Vendeur de voitures d'occasion » offline


ODST: Avoir le succès « Diplômé » Online


Mark V: Avoir le succès « Spartan de l'UNSC » Online


Rogue: Avoir le succès « Officier Spartan » Online


Hayabusa: Succès de tous les Crânes Offline

Épaulettes :

EVA: Succès de campagne Maximum Légendaire offline

EOD: Succès de campagne Maximum Légendaire Offline

Security: Avoir le score 750-850 points sur 1000 ( Gamerpoint ) Offline & Online


Scout: Avoir le succès « De vie à très plat » Offline


Hayabusa: Succès de tous les crânes Offline


(MARK VI CQB = Déjà déverrouillé part défaut)



Élite :


Armures :

Flight: Succès de campagne Maximum Légendaire Offline


Ascetic: Avoir le succès Mvp ( Pas certain que ça sois sa ) Online

Commando: Avoir le succès Triple (3) Frags Online


Casques :

Flight: Succès de campagne Minimum Héroique Offline

Commando : Succès Razoir 3 lames Online


Ascetic : Succès Razoir 3 lames Online

Épaulettes :


Flight: Succès de campagne Minimum Légendaire Offline

Ascetic: Avoir le succès « à la chaîne » Online


Commando: Avoir le succès « Massacre » Online

(Combat Assault déverrouillé part défaut)

C'est la même méthode pour les autres succès .

A Prendre au sérieux :
Lil AleX a écrit:
En moddant sur le XBL, on ne doit jamais crier victoire. [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live 3912376022
Parce que la surveillance et donc les bannissements pour ce genre d'infractions n'est pas permanente, elle est faite par vague complètement aléatoire, aussi bien tu peux être tranquille pendant 6 mois ou même 1 an aussi bien que pendant seulement 2 jours... [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live 1071211947



Merci de ta Compréhension !


Dernière édition par Lil' AleX le Mer 8 Fév 2012 - 14:39, édité 2 fois (Raison : Ajout des précisions de Snoopy_Blaster)
I Sinis7ter I
I Sinis7ter I
Caporal
Caporal

GamerTag : XxSt3fTheH4wKxX
Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2011
Âge : 24
Réputation : -2
Talent : Est la seule personne a avoir un GT foireux :)

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par TSR-LONE Jeu 26 Mai 2011 - 21:03

Ca c'est cool (même si je voudrais égorger le créateur de l'armure Recon tellement je la trouve merdique).
J'essayerai quand-même.
Sympa la signature. J'ai parlé à DjDestroyer: t'es accepté!
Bienvenue.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par 082 Marston Jeu 26 Mai 2011 - 21:15

La video est trop petite
Enfin, je vois pas tres bien !
082 Marston
082 Marston
Caporal
Caporal

GamerTag : Marston01
Messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2011
Âge : 25
Réputation : -5
Talent : Est lui meme un survivant de la vague de bannissement

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par I Sinis7ter I Ven 27 Mai 2011 - 17:05

Pour la vidéo c'est pas un probleme il n'y a qu'a aller sur le lien youtube et EMYO82 faut qu'on parle en message privé ^^
I Sinis7ter I
I Sinis7ter I
Caporal
Caporal

GamerTag : XxSt3fTheH4wKxX
Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2011
Âge : 24
Réputation : -2
Talent : Est la seule personne a avoir un GT foireux :)

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par lemon Dim 20 Nov 2011 - 12:08

Petite question : c'est sans risque ? Quoi qu'il en soit merci a toi pour cette superbe vidéo bien commentée ! [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live 404582 [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live 404582 [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live 404582
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par JaSpeR Dim 20 Nov 2011 - 13:10

C'est très risqué, grandes chances de se faire bannir. Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par lemon Dim 20 Nov 2011 - 14:09

Bah ça sert a quoi alors d'avoir la recon si c'est pour se faire bannir juste après ? Sinon y a vraiment aucun moyen d'y échapper comme par exemple faire le tuto puis se déconnecter du live (enlever l'antenne wifi) pour seulement jouer en local avec la recon ? Sinon j'ai une autre question : mettons que j'ai 2 profil live, le profil A qui est modé ayant pour adresse mail X, et le profil B ayant pour adresse mail Y avec un controle parentale géré par l'adresse X ,

----} si le profil A se fait ban (a cause du fait qu'il soit modé) est-ce que ça craint pour le profil B qui a pour controle parentale l'adresse mail du profil A ?

Dit plus simplement : si un compte se fait ban ,est-ce que l'adresse mail associée aura des problème ?
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par JaSpeR Dim 20 Nov 2011 - 15:42

Je ne pense pas mais je n'ai aucune certitude sur ce point. Wink
Et non on ne peut pas avoir l'armure recon offline, c'est obligatoirement online donc avec un bannissement à la clé... :/
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par lemon Dim 20 Nov 2011 - 15:56

C'est trop bete Sad me reste plus qu'a faire les vidmaster ! au fait ,puisque 343i a pris le volant de halo et que c'est sur Bungie.net que l'on doit débloquer la recon ,peut-etre qu'on peut carrément plus l'avoir affraid sinon ils devraient mettre la recon a 800 Ms point sur le marché pour les feignants (comme moi xD)
Au fait merci de tes réponses LiL'Alex meme si ce n'était pas de bonnes nouvelles
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par am1997 Dim 20 Nov 2011 - 16:06

lemon the killer a écrit:C'est trop bete [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live 117613 me reste plus qu'a faire les vidmaster ! au fait ,puisque 343i a pris le volant de halo et que c'est sur Bungie.net que l'on doit débloquer la recon ,peut-etre qu'on peut carrément plus l'avoir affraid sinon ils devraient mettre la recon a 800 Ms point sur le marché pour les feignants (comme moi xD)
Au fait merci de tes réponses LiL'Alex meme si ce n'était pas de bonnes nouvelles
Parce que tu serais prêt à payer 10 € pour avoir une pauvre armure moche que quasiment personne ne verrait car il n'y a presque plus personne sur le multi de Halo 3.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par lemon Dim 20 Nov 2011 - 17:35

Au fait non je sais pas pourquoi j ai dit ça -_-
Mais bon les vidmasters sont pas compliqué suffit juste de se concentrer et de prévoir du temps .
Pinaise j'espère qu'il n'y aura pas de casque du meme style que la recon (réservée aux employés au début puis débloquable par la suite) dans halo 4 parce que nous faire baver devant un casque que seul les employés possèdent ,c'est vraiment énervant Mad
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par spartan0320 Dim 15 Jan 2012 - 12:41

Lil' AleX a écrit:Je ne pense pas mais je n'ai aucune certitude sur ce point. Wink
Et non on ne peut pas avoir l'armure recon offline, c'est obligatoirement online donc avec un bannissement à la clé... :/

non je l'ai fait avec des potes on est toujours pas bannis !! donc pas de ban apres moi je c'est pas pour vous
spartan0320
spartan0320
Sergent
Sergent

GamerTag : alexis codfbi
Team : Team 7
Messages : 269
Date d'inscription : 09/11/2011
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : les assasinats
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par Forerunner Dim 15 Jan 2012 - 18:09

Attention ! Il y a des risques de bannissement ! Moi j'ai moddé certains succès et ma Xbox à été bannie j'ai du m'en racheter une pour pouvoir rejouer sur le Xbox Live.
Forerunner
Forerunner
Caporal
Caporal

GamerTag : I MhIthyK I
Messages : 186
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 27
Réputation : -11
Talent : Réfléchis avant d'agir...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par JaSpeR Dim 15 Jan 2012 - 18:24

spartan0320 a écrit:
Lil' AleX a écrit:Je ne pense pas mais je n'ai aucune certitude sur ce point. Wink
Et non on ne peut pas avoir l'armure recon offline, c'est obligatoirement online donc avec un bannissement à la clé... :/

non je l'ai fait avec des potes on est toujours pas bannis !! donc pas de ban apres moi je c'est pas pour vous

Tu as moddé quoi ? Le profil ou le jeu ? T'as du juste modder les succès nécessaires mais à ce moment là t'as pris un gros risque et à chaque MàJ tu risque ta peau... ^^
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par spartan0320 Dim 15 Jan 2012 - 18:47

Lil' AleX a écrit:
spartan0320 a écrit:
Lil' AleX a écrit:Je ne pense pas mais je n'ai aucune certitude sur ce point. Wink
Et non on ne peut pas avoir l'armure recon offline, c'est obligatoirement online donc avec un bannissement à la clé... :/

non je l'ai fait avec des potes on est toujours pas bannis !! donc pas de ban apres moi je c'est pas pour vous

Tu as moddé quoi ? Le profil ou le jeu ? T'as du juste modder les succès nécessaires mais à ce moment là t'as pris un gros risque et à chaque MàJ tu risque ta peau... ^^

succès pour recon est je joue en ligne toujours pas bannis yess ! Razz ^^
spartan0320
spartan0320
Sergent
Sergent

GamerTag : alexis codfbi
Team : Team 7
Messages : 269
Date d'inscription : 09/11/2011
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : les assasinats
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par JaSpeR Dim 15 Jan 2012 - 19:46

En moddant sur le XBL, on ne doit jamais crier victoire. ^^
Parce que la surveillance et donc les bannissements pour ce genre d'infractions n'est pas permanente, elle est faite par vague complètement aléatoire, aussi bien tu peux être tranquille pendant 6 mois ou même 1 an aussi bien que pendant seulement 2 jours... Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par spartan0320 Dim 15 Jan 2012 - 19:51

Lil' AleX a écrit:En moddant sur le XBL, on ne doit jamais crier victoire. ^^
Parce que la surveillance et donc les bannissements pour ce genre d'infractions n'est pas permanente, elle est faite par vague complètement aléatoire, aussi bien tu peux être tranquille pendant 6 mois ou même 1 an aussi bien que pendant seulement 2 jours... Wink
je t'apelle quand je suis bannis alors ^^
spartan0320
spartan0320
Sergent
Sergent

GamerTag : alexis codfbi
Team : Team 7
Messages : 269
Date d'inscription : 09/11/2011
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : les assasinats
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par Forerunner Mar 17 Jan 2012 - 21:07

Tu riras moins quand un message te diras : " ... En raison de non respect des règles de tricherie du Xbox Live , votre compte vient d'être banni. "
Forerunner
Forerunner
Caporal
Caporal

GamerTag : I MhIthyK I
Messages : 186
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 27
Réputation : -11
Talent : Réfléchis avant d'agir...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par spartan0320 Mar 17 Jan 2012 - 21:13

Forerunner a écrit:Tu riras moins quand un message te diras : " ... En raison de non respect des règles de tricherie du Xbox Live , votre compte vient d'être banni. "

"riras bien qui riras le dernier " [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live 894419 on verra
spartan0320
spartan0320
Sergent
Sergent

GamerTag : alexis codfbi
Team : Team 7
Messages : 269
Date d'inscription : 09/11/2011
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : les assasinats
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par Snoopy Sam 4 Fév 2012 - 22:52

Bonjour I Sinis7ter I : J'ai lu ton Tutoriel et en voyant qu'il n'était pas très complet j'ai donc décidé d'en apporter quelque amélioration : Voici quelques améliorations à ajouté :
Spoiler:
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par JaSpeR Mer 8 Fév 2012 - 16:33

Informations ajoutées au premier post, merci à toi Snoopy_Blaster. Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live Empty Re: [RETAIL] Débloquer les armures sur Xbox Live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum