Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment débloquer le crâne Funéraille des Grognards sans le Xbox Live ?

5 participants

Aller en bas

Comment débloquer le crâne Funéraille des Grognards sans le Xbox Live ? Empty Comment débloquer le crâne Funéraille des Grognards sans le Xbox Live ?

Message par sylvain321 Sam 26 Nov 2011 - 10:31

Bonjour, hé bien voilà : j'ai reçu Halo CEA mercredi en le précommandant sur Amazon.
J'ai bien les codes des funérailles des grognards et l'armure du Master Chief MAIS faut il avoir obligatoirement avoir le XBOX LIVE pour utiliser ces codes ? Moi j'ai pré-commander ce jeu pour avoir ce crâne et j'apprend qu'il faut avoir le XBOX LIVE, je n'était pas au courant de cette nouvelle.....
Merci de vos réponses
sylvain321
sylvain321
Caporal
Caporal

Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 26
Réputation : 3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le crâne Funéraille des Grognards sans le Xbox Live ? Empty Re: Comment débloquer le crâne Funéraille des Grognards sans le Xbox Live ?

Message par TWV Starswagg Sam 26 Nov 2011 - 10:34

Tu répond déjà à ta question lol.
Ca ne sert à rien de te répondre. Tu nous dit que ça ne fonctionne pas et que tu viens d'être au courant qu'il faut le Live pour pouvoir l'exploiter pour ton grand plaisir. Comme tu n'as pas le Live, bah ça ne fonctionne pas, ça paraît évident (enfin, je suppose)
Post inutile ...
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le crâne Funéraille des Grognards sans le Xbox Live ? Empty Re: Comment débloquer le crâne Funéraille des Grognards sans le Xbox Live ?

Message par Nakira Sam 26 Nov 2011 - 10:38

Il faut pouvoir utiliser le code. Et évidemment il faut le XBOX LIVE pour ça.
Cependant il n'est pas nécessaire de posséder un compte XBL gold (payant).
Je te conseille donc te t'inscrire sur le XBL directement depuis ta Xbox, et de te créer un compte non payant, c'est-à-dire un compte Silver.
Et avec de la chance, tu pourra avoir un mois gratuit Wink
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le crâne Funéraille des Grognards sans le Xbox Live ? Empty Re: Comment débloquer le crâne Funéraille des Grognards sans le Xbox Live ?

Message par xX|Roff|Xx Sam 26 Nov 2011 - 11:32

Les nouveaux comptes qui rejoignent le Xbox Live ont un mois gratuit, et ceci jusqu'à trois compte qui on rejoint le Xbox Live, le quatrième compte sera automatiquement silver.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le crâne Funéraille des Grognards sans le Xbox Live ? Empty Re: Comment débloquer le crâne Funéraille des Grognards sans le Xbox Live ?

Message par sylvain321 Sam 26 Nov 2011 - 12:04

ok merci pour toutes vos réponses bon et bien je ne vait pas m'abonner au xbox live parce que apres les 1 mois gratuit etc etc il faut payer pour le mois en version gold
je vais tout simplement donner les codes a ceux qui ont le xbox live et qui n'ont pas pré commander le jeu si vous êtes interressé Smile
sylvain321
sylvain321
Caporal
Caporal

Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 26
Réputation : 3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le crâne Funéraille des Grognards sans le Xbox Live ? Empty Re: Comment débloquer le crâne Funéraille des Grognards sans le Xbox Live ?

Message par Nakira Sam 26 Nov 2011 - 12:16

Tu n'est pas obligé de payer une fois le gold terminé. Il n'y a pas de réabonnement obligatoire, tu repasseras juste en silver.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le crâne Funéraille des Grognards sans le Xbox Live ? Empty Re: Comment débloquer le crâne Funéraille des Grognards sans le Xbox Live ?

Message par Jeje Sam 26 Nov 2011 - 12:35

Oui, il faut passer en Silver pour inscrire toute sortes de coes. Je te conseil de passer en LIVE, non seulement tu pourras inscrire tes codes, mais en plus, tu pourras essayer les démos des prochains jeux qui sortiront. Et en plus, si tu as des écononomies ^^ , tu pourras t'acheter soit du GOLD, soit des points XBOXLIVE ^pour t'acheter, des accessoires d'Avatar, par éxemple, ou alors des packs de cartes inédits ...etc...

Voilà, allez, je te laisse faire ton choix ^^ !

Si u ne veux pas prendre le GOLD, je suis bien interréssé par les 2 jours ^^. Que tu m'envoieras par MP si tu veux ^^!

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le crâne Funéraille des Grognards sans le Xbox Live ? Empty Re: Comment débloquer le crâne Funéraille des Grognards sans le Xbox Live ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum