Le Colis
+20
Ryûkaju
Rocket
-0-BOOST-0-
Lieutenant math
I Drakus I
Kaimetsu
ARK 11
Zebest36-0
spirit96
Scarnor
HTK Blackflood
Vilghost
FulRoro
Oppo
kalandari
xX FastDead Xx
FaNAtiiK
Nakira
B2T Phantomhive
Prime999r
24 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Le Colis
Rappel du premier message :
...
...
Dernière édition par SpartanSniper619 le Dim 16 Mar 2014 - 1:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le Colis
Bon machi le scénar est ... bah cool mais tu aurais pu le tourner sur Spire ça donnerait un avantage conséquent puisque tu aurais pu prendre le crash du falcon mais de la campagne le seul problème serait Jorge...
ARK 11- Artilleur
- GamerTag : ARK 11
Talent : "Wait...No Data"
Halo favori : Halo 3
Merci thebest (la modestie en étouffe certains dira t-on )
Eh, oui Ark, au début je pensais à Spire, mais forge world ma convaincu, pour la grotte et la forge de la base, c'était largement plus simple.
Eh, oui Ark, au début je pensais à Spire, mais forge world ma convaincu, pour la grotte et la forge de la base, c'était largement plus simple.
Invité- Invité
Machinima super bien réalisé, rien à dire, les paroles sont abscentes et c'est ce qui fait que j'ai vraiment aimé. Les musiques vont parfaitement bien avec l'histoire. Franchement, Bravo.
Kaimetsu- Major
- GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
SpartanSniper619 a écrit:et quand je lis :
" 'Fin perso j'ai pas vu passer le temps. "
je suis tout heureux, parce que c'est se que je recherche avant tout ! :D
J'ai pas vu passer le temps =D
Nan plus sérieusement, j'ai adoré, les plans sont sympa, la musique est envoutante. Une histoire triste? Pourquoi pas, ça colle a merveille avec le mots de la fin !
Donc oui, je peux presque dire que j'ai pas vu passer le temps :p
I Drakus I- Recrue
J'ai pas vu passer le temps =D
Nan plus sérieusement, j'ai adoré, les plans sont sympa, la musique est envoutante. Une histoire triste? Pourquoi pas, ça colle a merveille avec le mots de la fin !
Donc oui, je peux presque dire que j'ai pas vu passer le temps :p
C'est cool que tu aies aimé la musique, j'avais eu des mauvais retours avant la sortie du Machi. =D
En tout cas merci pour le commentaire, ça m'encourage à avancer dans mon prochain projet (et dieu sais à quel point j'en ai besoin !).
Invité- Invité
Disons que ça plait ou ça plait pas, c'est comme tout en fin de compte.
Ça change énormément du: "Les héros fracassent tout", j'ai été agréablement surpris de voir les "gentils" tomber, ça donne encore plus de punch a la fin quand on vois le falcon piégé qui pète.
Ça change énormément du: "Les héros fracassent tout", j'ai été agréablement surpris de voir les "gentils" tomber, ça donne encore plus de punch a la fin quand on vois le falcon piégé qui pète.
I Drakus I- Recrue
Ouai ! j'adore quand les méchants gagne !
ça change, et j'adore voir les réactions des gens, certains aiment, ça en frustre d'autres, c'est ça qui est bon .
ça change, et j'adore voir les réactions des gens, certains aiment, ça en frustre d'autres, c'est ça qui est bon .
Invité- Invité
Il est super ton clip
la musique allait bien avec le clip
la phrase de fin "aucun sacrifice, aucune victoire"
la musique allait bien avec le clip
la phrase de fin "aucun sacrifice, aucune victoire"
Lieutenant math- Recrue
Talent : sniper et créateur
j'ai bien aimer ton machimina continu
-0-BOOST-0-- Caporal
- GamerTag : Pl4matik BooST
Talent : Pffff...J'en ai trop ^^
Halo favori : Halo 2
Merci à vous deux, content que tu ai aimé la musique et ma phrase de fin Math, t'est bien le seul à réunir les deux je crois
Invité- Invité
Mais c'est super la réalisation est super bien réussi et franchement moi je dis bravo parce que si à partir d'une musique on parvient à faire ça c'est qu'on est un maitre dans l'art du machimina
Sérieusement un grand bravo à toute l'équipe
Sérieusement un grand bravo à toute l'équipe
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST
un maitre dans l'art du machimina
PO PO PO ! qu'est ce que je vous disais ! Agenouillé vous ! bande de mécréants faisandé !
Nan p'tite blague ! tu y va un peu fort mon gars, même si j'aimerais bien xD. Si tu veux du grand machinima je te conseil d'aller voir du côté de nos amis anglophone, ou de notre côté de l'atlantique tu as la référence niveaux machi, la TGO GMBH .
Sinon merci de ton commentaire, ça fait plaiz' :D
Invité- Invité
Vraiment prenant ! Les musiques viennent de bleach nan? Si je me trompe pas. Celles de 4:38, et celle de 5:42. Enfin je crois qu'elles viennent de bleach.
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Ouaip t'as vu juste, en même temps regarde mon avatar et ma sign ... x) !
Si tu veux les noms, celle de 4:38 c'est "Invasion" et celle au piano c'est "soundscape to ardor"
Voilà, en tout cas merci pour ton commentaire.
Si tu veux les noms, celle de 4:38 c'est "Invasion" et celle au piano c'est "soundscape to ardor"
Voilà, en tout cas merci pour ton commentaire.
Invité- Invité
très belle histoire,la bande son est génial,la réalisation et la sincro aussi(sauf le gars en falcon dans la grotte:il se prend tout les coin quand il sort )
sinon ya rien a redire c'est super
sinon ya rien a redire c'est super
laserspartan.117- Adjudant
- GamerTag : laseriseur
Talent : Mourir avec panache!
Domaine favori : Vidéos
Et bien merci ! ça fait toujours plaisir !
Et merde ! moi qui pensais que ça ne se voyais pas trop le falcon , pour sa défense le pilote n'avais pas autant de gramme que l'alcotest le laisse dire, et en plus c'est pas grand pour faire un demi-tour une grotte comme ça !
Et merde ! moi qui pensais que ça ne se voyais pas trop le falcon , pour sa défense le pilote n'avais pas autant de gramme que l'alcotest le laisse dire, et en plus c'est pas grand pour faire un demi-tour une grotte comme ça !
Invité- Invité
sa va,je suis pas flic non plus
mais franchement c'était terrible comme machinmina j'en attend d'autre impatienment!!!
mais franchement c'était terrible comme machinmina j'en attend d'autre impatienment!!!
Merci, bah justement, j'en ai un en préparation, le tournage devrais commencer pendant les vacs d'octobre, je ferais un topique dans le coin discussions du forum, si ça te dit de tourner dedans tu n'aura que te manifester !
Invité- Invité
Encore un tres beau machinamas de votre studio, meme si j'aime moin que les autres pour l'histoire un peu trop banal, vous restez tres douez dans l'art du machinamas sans voix.
Un tres bon moment passez devant un machi net et sans bavure, continuez comme sa c'est genial.
Un tres bon moment passez devant un machi net et sans bavure, continuez comme sa c'est genial.
maxeffect- Sergent
- GamerTag : maxeffect 055
Talent : Ecouter et apprendre
Domaine favori : FanFictions
Et bien merci Max, content de voir qu'on est pas encore tout à fait rouillé chez la FunHouse !
Et t'inquiète pas pour la suite va ! Y'a du lourd, du très très lourd qui arrive, si t'as tourner dans Declin tu vois déjà de quoi je parle, et je te contacterais peut être pour tourner aussi dans mon prochain machi' Crépuscule... ça dépendra de si t'est gentils ou pas !
Et t'inquiète pas pour la suite va ! Y'a du lourd, du très très lourd qui arrive, si t'as tourner dans Declin tu vois déjà de quoi je parle, et je te contacterais peut être pour tourner aussi dans mon prochain machi' Crépuscule... ça dépendra de si t'est gentils ou pas !
Invité- Invité
Toujours un plaisir de regardé vos machinima surtout depuis Reach, Vous savez vraimment bien utilisé la HD je trouve.
Votre jeu d'acteur est excellent combiné a de tres bon montage et a une superbe, musique sa donne un tres bon machinamas.
Quand je vois la bande annonce de Declin, croit moi j'ai l'eau à la bouche car en plus d'etre douer en machi vous etez douer, en forge la forteresse qui ressemble a minastirite, les egouts, puis le bateau avant et detruit c'est juste genial, j'ai hate de le voir à sa sortie.
En revanche concernant un possible participation à un futur machinama je vais te repondre la meme chose que j'ai repondue a Prime concernant Declin.
Cela aurait été avec plaisir mais je n'ai pas le xbox live a mon grand maleuheur ( et sa me les br****), desolé de ne pas pouvoir vous aidé mais j'ai bien envie de voir ce que vous avez trouvé
Bonne continuation a vous la Funhouse
Votre jeu d'acteur est excellent combiné a de tres bon montage et a une superbe, musique sa donne un tres bon machinamas.
Quand je vois la bande annonce de Declin, croit moi j'ai l'eau à la bouche car en plus d'etre douer en machi vous etez douer, en forge la forteresse qui ressemble a minastirite, les egouts, puis le bateau avant et detruit c'est juste genial, j'ai hate de le voir à sa sortie.
En revanche concernant un possible participation à un futur machinama je vais te repondre la meme chose que j'ai repondue a Prime concernant Declin.
Cela aurait été avec plaisir mais je n'ai pas le xbox live a mon grand maleuheur ( et sa me les br****), desolé de ne pas pouvoir vous aidé mais j'ai bien envie de voir ce que vous avez trouvé
Bonne continuation a vous la Funhouse
maxeffect- Sergent
- GamerTag : maxeffect 055
Talent : Ecouter et apprendre
Domaine favori : FanFictions
Décidement je me répète ces temps ci mais merci beaucoup !
Même si je suis le seul à forger mes maps en faite xD Dans déclin, le bateau est de Galen marek, minas stirit d'un amerloc' et les égout aussi je crois, enfin faudra demandé à PRIME c'est son machi x).
Tant pis pour le LIVE, à charge de revanche comme on dit !
Même si je suis le seul à forger mes maps en faite xD Dans déclin, le bateau est de Galen marek, minas stirit d'un amerloc' et les égout aussi je crois, enfin faudra demandé à PRIME c'est son machi x).
Tant pis pour le LIVE, à charge de revanche comme on dit !
Invité- Invité
merci c'est sympa de proposer,mais depuis qui il y a eu une mise à jour sur le live,je n'ai plus de connextion !!
bon je regarderais ton prochain machimina,bonne chance!!
bon je regarderais ton prochain machimina,bonne chance!!
J'adore ses vraiment bien fait mais à la fin la cammo était une bombe ?
Saurus- Adjudant
- GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3