Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Colis

+20
Ryûkaju
Rocket
-0-BOOST-0-
Lieutenant math
I Drakus I
Kaimetsu
ARK 11
Zebest36-0
spirit96
Scarnor
HTK Blackflood
Vilghost
FulRoro
Oppo
kalandari
xX FastDead Xx
FaNAtiiK
Nakira
B2T Phantomhive
Prime999r
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Colis Empty Le Colis

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 19:55

...


Dernière édition par SpartanSniper619 le Dim 16 Mar 2014 - 1:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par Prime999r Lun 18 Avr 2011 - 21:05

MA-RIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ^^
Il était temps, hein?
Bon t'as déjà mon avis dessus. C'est de la grosse daube!
J'aime bien la plupart de tes plans. Et la musique de fin avec le piano m'a littéralement... "transporté".
P'tit saligot va, tu sais que j'aime bien la piano, alors tu mets des musiques faites au piano pour que je t'ennuie pas avec les musiques. (x

Allez tchô ma biche! T'as le Jourbon de la famille et du ninipoulet!
Wink

Prime.
P.S: "Aucun sacrifice , aucune victoire" C'est pas un peu trop là? Smile
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 21:15

MA-RIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ^^
Il était temps, hein?
Bon t'as déjà mon avis dessus. C'est de la grosse daube!
J'aime bien la plupart de tes plans. Et la musique de fin avec le piano m'a littéralement... "transporté".
P'tit saligot va, tu sais que j'aime bien la piano, alors tu mets des musiques faites au piano pour que je t'ennuie pas avec les musiques. (x

Tout a fait ! comment t'as deviné ! ^^
Content que sa te plaise au moins, c'est déjà sa !




Allez tchô ma biche! T'as le Jourbon de la famille et du ninipoulet!

Tu leur passera le Jourbon aussi, surtout au Ninizinzin, y me manque lui xD

P.S: "Aucun sacrifice , aucune victoire" C'est pas un peu trop là?

Ah bah celle là je l'ai mise pour toi en plus ! tu me déçois ^^

PS : les dialogues, sa serrait peut être temps de me les filé aussi ! ^^ parce que je vais pas les inventé moi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par B2T Phantomhive Lun 18 Avr 2011 - 21:26

Un cero? L'OST des arrancars et j'en passe ! on sent le fan de bleach la :p

J'ai bien aimé ton machinima, j'ai trouvé sa fort sympathique

Le coup du "Mince un garde !" et PAF ! tu nous claque une esquive j'ai vraiment aimé j'avoue que c'est le genre de chose qu'on voit pas beaucoup mais qu'on veut voir plus souvent dans les machinimas !

Apres le problème c'est la qualité ainsi que les coupures mais on peu pas t'en vouloir pour sa hein !

Bah c'est tout ! il y a du combat, des musiques que j'aime beaucoup que demander de plus ? ^^

B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 21:30

Un cero? L'OST des arrancars et j'en passe ! on sent le fan de bleach la :p

J'ai bien aimé ton machinima, j'ai trouvé sa fort sympathique

Le coup du "Mince un garde !" et PAF ! tu nous claque une esquive j'ai vraiment aimé j'avoue que c'est le genre de chose qu'on voit pas beaucoup mais qu'on veut voir plus souvent dans les machinimas !

Apres le problème c'est la qualité ainsi que les coupures mais on peu pas t'en vouloir pour sa hein !

Bah c'est tout ! il y a du combat, des musiques que j'aime beaucoup que demander de plus ?

AH ! un connaisseur ! oui fan absolu si tu veut tout savoir, et je voulait un peut changé d'atmosphère audio dans mes machis, en tout cas merci pour ton commentaire, sa fait plaisir, j'ai bien rit sur "et PAF ! tu nous claque une esquive" j'aime l'expression ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par Nakira Lun 18 Avr 2011 - 21:36

Génial =D
Juste petit faux raccord :
-Le mentor (d’ailleurs on sait pas trop lequel est le quel), mais bon celui qui va prendre le colis (camo), on le voit bien à le power-up esquive dans la scène avant, mais il échange le camo contre un sprint. =D
-De plus, où il le sort son lance-roquettes ? On ne le voit qu'une fois dans son dos et c'est quand ils approchent de la base, mais après on le voit plus= D.
La scène où le mentor meurt est trop rapide.
Par contre c'est très bien tourné et bien pensé... amis ? Il ne récupère pas le colis ? Oo
Naooon !! Pourquoi il meurt !! :'(

Bravo =D
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 21:48

Génial =D
Juste petit faux raccord :
-Le mentor (d’ailleurs on sait pas trop lequel est le quel), mais bon celui qui va prendre le colis (camo), on le voit bien à le power-up esquive dans la scène avant, mais il échange le camo contre un sprint. =D
-De plus, où il le sort son lance-roquettes ? On ne le voit qu'une fois dans son dos et c'est quand ils approchent de la base, mais après on le voit plus= D.
La scène où le mentor meurt est trop rapide.
Par contre c'est très bien tourné et bien pensé... amis ? Il ne récupère pas le colis ? Oo
Naooon !! Pourquoi il meurt !! :'(

Bravo =D

Hein ? quel camo ? je suis largué là ^^, le mentor c'est celui qui n'a pas l'armure de base, et il a le lance roquette depuis le début, il reste en planque derrière le rocher pendant que le bleu infiltre la base, enfin je suis pas sûr d'avoir compris ton comm ^^ en tout cas merci, et si la mort du bleu t'as dérangé, c'est le but ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par Nakira Lun 18 Avr 2011 - 21:59

=P

Nan je veux dire, le camo c'est le colis non ? Le truc bleu à 2:54. Bha tu l’échange contre un sprint (vert). C'est du détail, mais moi je l'ai vu -na-.

Mais je continue à dire que la mort du mentor est beaucoup trop rapide, le ralenti arrive peut être trop tard, je sais pas, on est pas en suspens...
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par FaNAtiiK Lun 18 Avr 2011 - 22:01

Ouah c'est classe! Cool
J'aime beaucoup. Rien que les musiques, BLEACH!!!! Et le Cero du début!!! Un coupain!!!!
Le seul gros point qui m'a géné, et pour surement la plupart des autre personnes, c'est la qualité. Sad
Dommage sinon, ca aurait put être superbe.
Bien joué en tout cas!
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par xX FastDead Xx Lun 18 Avr 2011 - 22:04

J'ai tout simplement adoré !

Par la mise en scène, le contexte, le tout quoi !

Bref, tu l'as dis au début, qualité par terrible et ça coupe parfois un peu ^^

Sinon rien à redire Smile

Vite le prochain !
avatar
xX FastDead Xx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fast Dead I
Team : négatif!
Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Réactif
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 22:07


Nan je veux dire, le camo c'est le colis non ? Le truc bleu à 2:54. Bha tu l’échange contre un sprint (vert). C'est du détail, mais moi je l'ai vu -na-.

Mais je continue à dire que la mort du mentor est beaucoup trop rapide, le ralenti arrive peut être trop tard, je sais pas, on est pas en suspens...

ouai ok, j'avais pas capté ^^, même moi j'avais pas vu, alors bravo a toi ! (faux arrêté de regardé faux raccord ! sa donne des idée ^^)

après oui, la mort est un peut abrupte, et prévisible, mais sa fait parti des scène que j'ai du coupé en faite ^^, donc j'ai du mètre le ralenti pour compensé, je me doutait un peut que sa passerait pas... après on peut pas être parfait ^^, mais si le machi t'as plu dans l'ensemble, je suis content !


J'ai tout simplement adoré !

Par la mise en scène, le contexte, le tout quoi !

Bref, tu l'as dis au début, qualité par terrible et ça coupe parfois un peu ^^

Sinon rien à redire Smile

Vite le prochain !

sa fait vachement plaisir ! par contre désoler de te décevoir pour ta dernière phrase, tu peut demandé a qui tu veut, mon rythme de sorti de machinima n'est pas... comment dire... très rapide ? xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par kalandari Lun 18 Avr 2011 - 23:51

Et, vous avez vu comment qu'y tombe bien le falcon une fois qu'il fute touché par la roquette ?
Avez vous apprécié la grâce de cette descente en vrille orchestrée d'une main de maître par un pilote nécéssairement hors pair ?

Quel génie et quel brio a donc ce réalisateur pour choisir ces acteurs/figurants !

Oui, bon, trève d'inepties et d'humour à répétition duteux, et embrayons sur un ton un peu plus sombre et grave et endossons donc notre rôle de critique objectif qui s'apprête à rendre son verdict qui restera dans la neutralité la plus absolue, ne tolérant aucun biais :

C'est nul !

Hmmm..., bon, pardon, reprenons :

C'est pas encore ça !
Voilà, c'est déjà mieux !
Bah, c'est un machinima agréable mais sans plus !
Une scène d'infiltration et de combat d'un banal un petit peu affligeant quand on connait l'extraordinaire originalité du personnage qui tient les rênes de ce machi, et même si, à partir de la fuite de notre héros on retrouve un rythme plus soutenu qui attire l'oeil et l'esprit, on reste sur notre faim en observant la mort de celui qui vient d'assasiner cinquante douze type et qui s'élance sur un falcon avec une cible accrochée au torce.

Ce n'est pas le retors Bruc-Willis qui, fort de son esprit inventif et de son humour poussif, aurait faire ça !
Inspire toi de tes héros petit et vise haut !^^

Enfin bon, je suis une peau de vache atrocement venimeuse mais c'ets parce que je l'aime bien, voilà tout, le fait est que ce machinima est bien sympa cine pop-corn et tout donc continue comme ça et n'oublie pas, l'oeil du wotan te regarde !!!!!

kalandari

P.S : Pour tous nos petits amis là bas qui ont eu peur en découvrant le corps sans vie du pilote de falcon, ne vous inquiétez pas, j'ai pris une doublure et c'est pour ça que je peux vous écrire ces mots en pleine forme et en vie !^^
p.p.s : Pour tous les autres moins petits amis qui me lisent peut-être et maugréent surement devant la prétention de mes propos, sachez que je ne signe que pour faire des P.S, car sinon, j'aurais bien honte de donner suite de mon nom à un tel torchon !^^

Bisous, faites de beaux rêves et rendez-vous en orbite pour de nouvelles aventures !
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 6:14

Et, vous avez vu comment qu'y tombe bien le falcon une fois qu'il fute touché par la roquette ?
Avez vous apprécié la grâce de cette descente en vrille orchestrée d'une main de maître par un pilote nécéssairement hors pair ?

Quel génie et quel brio a donc ce réalisateur pour choisir ces acteurs/figurants !

Oui, bon, trève d'inepties et d'humour à répétition duteux, et embrayons sur un ton un peu plus sombre et grave et endossons donc notre rôle de critique objectif qui s'apprête à rendre son verdict qui restera dans la neutralité la plus absolue, ne tolérant aucun biais :

C'est nul !

Hmmm..., bon, pardon, reprenons :

C'est pas encore ça !
Voilà, c'est déjà mieux !
Bah, c'est un machinima agréable mais sans plus !
Une scène d'infiltration et de combat d'un banal un petit peu affligeant quand on connait l'extraordinaire originalité du personnage qui tient les rênes de ce machi, et même si, à partir de la fuite de notre héros on retrouve un rythme plus soutenu qui attire l'oeil et l'esprit, on reste sur notre faim en observant la mort de celui qui vient d'assasiner cinquante douze type et qui s'élance sur un falcon avec une cible accrochée au torce.

Ce n'est pas le retors Bruc-Willis qui, fort de son esprit inventif et de son humour poussif, aurait faire ça !
Inspire toi de tes héros petit et vise haut !^^

Enfin bon, je suis une peau de vache atrocement venimeuse mais c'ets parce que je l'aime bien, voilà tout, le fait est que ce machinima est bien sympa cine pop-corn et tout donc continue comme ça et n'oublie pas, l'oeil du wotan te regarde !!!!!

kalandari

P.S : Pour tous nos petits amis là bas qui ont eu peur en découvrant le corps sans vie du pilote de falcon, ne vous inquiétez pas, j'ai pris une doublure et c'est pour ça que je peux vous écrire ces mots en pleine forme et en vie !^^
p.p.s : Pour tous les autres moins petits amis qui me lisent peut-être et maugréent surement devant la prétention de mes propos, sachez que je ne signe que pour faire des P.S, car sinon, j'aurais bien honte de donner suite de mon nom à un tel torchon !^^

Bisous, faites de beaux rêves et rendez-vous en orbite pour de nouvelles aventures !

AH AH je l'attendais le pavé croute a la kalinou !

Merci en tout cas merci pour avoir pris le temps d'écrire ta critique (quand je vois le temps que tu met sur les machi de PRIME ^^).

En fait niveau originalité c'est sûr que sa tape pas bien haut, en même temps c'était un short-machi a la base (que d'excuses ! que d'excuse !), pour le reste je suis impardonnable, mais un jour je te jure ! un jour ! je sortirais un machinima complètement décalé, a côté de la plaque, et original ! et tu sera le premier a le voir, tout le monde contempleras l'éclat de mon génie absurdement démoniaque ! ^^ ! Twisted Evil, en tout cas tant que tu as pris un minimum de plaisir a regardé mon machi, et que tu ne t'est pas arrêté avant la fin, sa me fait plaisir !

AH ! et j'ai adoré toute la parti ou tu dis des truc genre :
"l'extraordinaire originalité du personnage qui tient les rênes de ce machi"
sa fait chaud au cœur de se sentir aimé ! copain

ah ! et tu as vu au moins ! j'ai fait un effort pour te faire plaisir dans le générique de fin !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par Oppo Mar 19 Avr 2011 - 9:27

Le Colis Z0z10
Genre ^^


Machinima sympathique.

J'ai particulièrement apprécié les "défauts" d'image ^ ^ le spasme des bandes noires ainsi que les coupures, donnent un effet vieux film je trouve :p
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 12:29

Genre


Machinima sympathique.

J'ai particulièrement apprécié les "défauts" d'image ^ ^ le spasme des bandes noires ainsi que les coupures, donnent un effet vieux film je trouve :p

Genre ? comment sa genre ? ya pas de genre avec mon kalinou ! c'est un amour avoué et ouvert ! NA !

Sinon, merci pour ta critique, un peu... surprenante je dirait ^^ , je m'attendais a tout sauf a sa, mais bon après tout, y'a tout les goût dans la nature come on dit !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par FulRoro Mar 19 Avr 2011 - 17:40

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un HD PVR hein ? J'dit ça, j'dit rien... :D

Bon, je suis pas fan des long machi dramatiques sans paroles (comme celui-ci en fait !), et les acteurs ne jouent pas toujours bien leurs rôles (déplacements brusques, accoups sur le coté et Co).
Mais ma foi, avec la musique, les plans de caméra en déplacement bien utilisés, et un peu d'action, ça passe !
Mais je dirais tout de même que c'est un peu vide/superficiel, ou alors c'est juste ton style Razz (ben oui, sans parole, avec juste 2 scènes/lieux).

Mais bon, on voir qui y'a du travail derrière, que ça pas été à la vas vite, et que c'est plutôt fignolé. Donc cool Smile
'Fin perso j'ai pas vu passer le temps.
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 18:07

AH ! exactement se que je recherchais, comme tu le dit c'est mon style, pas de prise de tête, un gros défouloir bien cliché, mais pas trop en même temps, je travaille surtout le côté "plans", ou j'essaye constamment de m'améliorer, mais je ne cherche pas a peaufiné le moindre détails, mon but ultime est de vous divertir, que vous ne décrochiez pas avant la fin, et quand je lis :
" 'Fin perso j'ai pas vu passer le temps. "
je suis tout heureux, parce que c'est se que je recherche avant tout ! :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par Vilghost Mar 26 Avr 2011 - 13:56

Han, c'est cool.
Sans faire de redite, j'ajouterais simplement trop de travelling tue le travelling.
Ils sont hyper classe pour la plupart, mais faut savoir les adapter au rythme de ta vidéo et de ta bande son = )
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 14:02

Han, c'est cool.
Sans faire de redite, j'ajouterais simplement trop de travelling tue le travelling.
Ils sont hyper classe pour la plupart, mais faut savoir les adapter au rythme de ta vidéo et de ta bande son = )

Ouai, j'ai relevé ça, pas mal de gens me le disent, je vais un peut me calmer la dessus ^^, Content que sa te plaise en tout cas et merci pour ton commentaire ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par HTK Blackflood Mar 26 Avr 2011 - 18:06

Superbe! J'adore les machinimas tragiques et muets, on a de la pitié pour les personnages.

Très bon plans mais trop d'assassinats, à mon goût il faudrait plus de variété.

Bizarre, à la fin le spartan fonce vers le falcon, c'est du suicide. Je ne comprends pas.

Bon sinon, bonne continuation à toi!
HTK Blackflood
HTK Blackflood
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Skins BFood
Team : TnP
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2011
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : Gentil
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par Scarnor Lun 2 Mai 2011 - 21:30

J'ai adoré! A-D-O-R-E
Machinima incroyable. Le tournage, la mise en scène etc était super
bien! Dommage qu'il n'y est pas une très bonne qualité mais comme
le dit Oppo cela donne un effet de vieux film qui finalement rend
pas mal et donne un style au machinima! Wink
En tout cas j'ai passé un bon petit moment a regarder ton machinima.
La prochaine fois que vous tournez un machinima je compte bien faire
parti des participants! x)
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 0:47

et bah ! sa fait plaisir, merci :D

En tout cas content que la qualité rende "bien" au final ^^
Et pas de problème, pour mon prochain machi, je te note Wink
!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty film

Message par spirit96 Sam 28 Mai 2011 - 16:16

il est trop bien quand on le regarde , a la fin , on se dit qu il va devenir super fort et qu il va survivre et ben non!t es vraiment trop fort tu as fais en ligne le film ? et comment t as fais pour faire exploser le falcon a la fin? Le Colis 194701 en tout cas ce film est vraiment geant Le Colis 404582 Le Colis 404582 Le Colis 404582 Le Colis 404582 Le Colis 404582 Le Colis 404582
Le Colis 810434 Le Colis 624114
Le Colis 241843 Le Colis 241843 Le Colis 241843 Le Colis 624114
Le Colis 625520 Le Colis 625520 Le Colis 625520 Le Colis 625520 Le Colis 625520 Le Colis 624114
spirit96
spirit96
Caporal
Caporal

Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge : 27
Réputation : -11
Talent : très dangereux avec un dmr

Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 16:24

Bah d'abord merci, ensuite... ça fait beaucoup de questions en même temps ^^ mais je vais les prendre une par une :

- J'ai tourner une seul scène en ligne, c'est celle du combat aérien.
- Pour le falcon j'ai placé des bobine, s à fusion dessous, j'ai mis 300 de dégâts et j'ai tiré dessus depuis une falaise, tout simplement ^^

Je suis sur un nouveau projet que je devrais tourner pendant les vacs, j'en parlerais sur le topique demande plus tard, mais si tu veut y participé, pas de problèmes ! Wink

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par Zebest36-0 Lun 30 Mai 2011 - 18:12

Franchement niquel, j'ADORE le scénario. Par contre je sais pas si c'est que chez moi mais la qualité de la vidéo laisse à désirer. :/ Vraiment le seul bémole avec le faux-raccord. Smile
Zebest36-0
Zebest36-0
Soldat
Soldat

GamerTag : Zebest360
Messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : La forge bien entendu ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le Colis Empty Re: Le Colis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum