Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Déconnexion du Xbox Live intempestive

5 participants

Aller en bas

Déconnexion du Xbox Live intempestive Empty Déconnexion du Xbox Live intempestive

Message par angels06 Dim 17 Avr 2011 - 14:20

Bonjour, avant cela ne me le fesait jamais mais voilà quelque temps, je me deconnecte du Xbox Live automatiquement et très souvent. C'est super énervant car c'est juste quand je joue connecté au Xbox Live mais genre je joue la campagne de Halo Reach, Forge, enfin des truc pas en réseaux. Donc pour les défis ( par exemple: Terminez une mission de campagne. ) Je peux le faire mais en 1H et quelque et non en 30 mins car au bout de 15min de jeu ( non en réseaux ) je suis déconnectée du Live et je ne peux pas me reconnecter immédiatement il faut que j'éteigne ma Xbox, que j'attende 1min et la rallume.

-Est-ce que d'autre personnes ont ce problème ?
-Est-ce que je peux le résoudre ? Et si oui comment ???
sceptique

PS : J'ai rechercher sur Google et j'ai vus quelques Topics la dessus mais aucunes réponse....

Merci d'avance Wink
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Déconnexion du Xbox Live intempestive Empty Re: Déconnexion du Xbox Live intempestive

Message par Domonne Dim 17 Avr 2011 - 14:31

Moi aussi j'avait ce problème! J'avais un problème avec mon modem.
Rallume ton modem et va dans les paramètres d'XBOX pour règler
en automatique.
Domonne
Domonne
Sergent
Sergent

GamerTag : domonne
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2010
Âge : 25
Réputation : -15
Talent : Euh... Fuck ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Déconnexion du Xbox Live intempestive Empty Re: Déconnexion du Xbox Live intempestive

Message par angels06 Dim 17 Avr 2011 - 14:33

Comment-ça en automatique ?
Edit : Je precise que je suis chez Orange et que beaucoup d autres personnes ont ce probleme là je vais tenter de me brancher en cable Ethernet.
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Déconnexion du Xbox Live intempestive Empty Re: Déconnexion du Xbox Live intempestive

Message par L'opérateur Lun 18 Avr 2011 - 14:18

Moi sa me fait la même chose sauf que moi quand sa me déconnecte je peut me reconnecter immédiatement après 0_o
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Déconnexion du Xbox Live intempestive Empty Re: Déconnexion du Xbox Live intempestive

Message par BubbleGun Jorm Lun 18 Avr 2011 - 16:21

Moi pareil...
Seulement moi ca a commencé 1h après mon rétrograde en Silver,
peu après j'ai repris un abo Gold et plus de problèmes,puis je suis repassé en Silver et ca a recommencé...
Comme quoi le hasard est épatant....

Et je remarque que ca te le fait en campagne donc que tu n'as plus le Gold donc que tu es dans le même cas mais la c'est de la spéculation...
BubbleGun Jorm
BubbleGun Jorm
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jormungandr 6
Messages : 598
Date d'inscription : 28/11/2009
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Déconnexion du Xbox Live intempestive Empty Re: Déconnexion du Xbox Live intempestive

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Lun 18 Avr 2011 - 19:53

Ca me l'a fait avant, il faut que tu ouvres ta NAT ! Voila un petit tuto pour ouvrir la NAT avec Orange : Ici =)
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Déconnexion du Xbox Live intempestive Empty Re: Déconnexion du Xbox Live intempestive

Message par angels06 Lun 18 Avr 2011 - 22:41

Merci à tous mes là sa à l'air d'être réglé j'ai juste brancher un cable Eternet .
La au moins j'arrive à faire 2 partis entière en score Attak sens que cela ma déconnecte. Si ça recommence j'utiliserais le tuto pour le NAT. Mais bon mon NAT est toujours en Ouvert il a jamais été en Moyen ou Faible.

PS : Je suis en abonnement Gold avec l'abonnement qui tous les mois me fais payer automatiquement ( je sais plus comment ça s'appelle )

Sinon merci encore à tous !!! Gros bisouuuuuus.
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Déconnexion du Xbox Live intempestive Empty Re: Déconnexion du Xbox Live intempestive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum