[UF] Airsoft arena
+3
Alex--117
Dstroy
PaRaDoX
7 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 1 sur 1
[UF] Airsoft arena
Bonjour, aujourd' hui je vous présente ma première carte, Airsoft arena avec son type de jeu bien à lui.
Cela se passe uniquement sur l' île de l' univers forge. Plusieurs Spartans ont organisés une partie d' airsoft pour s' entraîner face à la menace covenante.
Comme vous le savez, à l' airsoft, vous êtes touchés et c' est fini donc dans cette partie, une balle et vous êtes "out".
Il m' a fallut quatre à cinq heures de forge et environ trente minutes dans les options de mode pour entièrement construire le jeu.
Le budget pour la map était amplement suffisant ( environ 3000 $) mais je n' ai pas tout utilisé car la map aurai été trop "bordellique"
Vous n' aurez pas de paquetages mais vous pourrez dès le début faire votre petit marché dans votre base mais ATTENTION les munitions sont limitées donc ne gaspillé pas vos balles.
Sur la carte se trouve deux Warthogs et deux mongooses. Il y en aura un de chaque dans les deux camps. Il seront indestructibles et ne réapparaîtront jamais.
Bon passons aux screens:
La base rouge
L' intérieur de la base rouge
La base bleu
L' intérieur de la base bleu(les armes sont les même et ont le même nombre de balles)
Vue d' ensemble du flanc Sud.
Flanc Sud côté rouge.
Flanc Sud côté bleu.
Vous trouvez de ce côté-ci de l' île deux poste de snipers comme celui-là.
Vue d' ensemble du flanc Nord.
Flanc Nord côté rouge.
Flanc Nord côté bleu.
Maison abritant une mitrailleuse sur pied.
Ancien entrepôt (vue de face).
Ancien entrepôt (vue de derrière).
Antenne satellite.
Ce sera tout pour les screens.Voici les liens:
La carte: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14678200&player=CoDeX DOCTEUR
Le mode: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14678216&player=CoDeX DOCTEUR
Voici donc ma première map, j' accepte toutes les remarques pour mieu faire sur mes prochaines cartes.
Merci et bon jeu.
P.S.: Merci à CoDeX RODEUR, Icaryon, ckev59 killer, dimitridu59 et jordan5959 mes bêtas testeurs de la map pour m' avoir aidé à régler quelques bugs.
Cela se passe uniquement sur l' île de l' univers forge. Plusieurs Spartans ont organisés une partie d' airsoft pour s' entraîner face à la menace covenante.
Comme vous le savez, à l' airsoft, vous êtes touchés et c' est fini donc dans cette partie, une balle et vous êtes "out".
Il m' a fallut quatre à cinq heures de forge et environ trente minutes dans les options de mode pour entièrement construire le jeu.
Le budget pour la map était amplement suffisant ( environ 3000 $) mais je n' ai pas tout utilisé car la map aurai été trop "bordellique"
Vous n' aurez pas de paquetages mais vous pourrez dès le début faire votre petit marché dans votre base mais ATTENTION les munitions sont limitées donc ne gaspillé pas vos balles.
Sur la carte se trouve deux Warthogs et deux mongooses. Il y en aura un de chaque dans les deux camps. Il seront indestructibles et ne réapparaîtront jamais.
Bon passons aux screens:
La base rouge
L' intérieur de la base rouge
La base bleu
L' intérieur de la base bleu(les armes sont les même et ont le même nombre de balles)
Vue d' ensemble du flanc Sud.
Flanc Sud côté rouge.
Flanc Sud côté bleu.
Vous trouvez de ce côté-ci de l' île deux poste de snipers comme celui-là.
Vue d' ensemble du flanc Nord.
Flanc Nord côté rouge.
Flanc Nord côté bleu.
Maison abritant une mitrailleuse sur pied.
Ancien entrepôt (vue de face).
Ancien entrepôt (vue de derrière).
Antenne satellite.
Ce sera tout pour les screens.Voici les liens:
La carte: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14678200&player=CoDeX DOCTEUR
Le mode: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14678216&player=CoDeX DOCTEUR
Voici donc ma première map, j' accepte toutes les remarques pour mieu faire sur mes prochaines cartes.
Merci et bon jeu.
P.S.: Merci à CoDeX RODEUR, Icaryon, ckev59 killer, dimitridu59 et jordan5959 mes bêtas testeurs de la map pour m' avoir aidé à régler quelques bugs.
Dernière édition par PaRaDoX le Sam 5 Mar 2011 - 12:02, édité 1 fois
PaRaDoX- Recrue
- GamerTag : CoDeX DOCTEUR
Talent : Je forge et ... bah rien !
Re: [UF] Airsoft arena
Sa a l'aire bien sympas mais se n'es pas réellement competitif
Sinnon bah j'aimerais savoir combien de joueur la map accept pcq elle m'allere bien grande quand même pour du air soft sa risque de camper pas mal
Sinnon bah j'aimerais savoir combien de joueur la map accept pcq elle m'allere bien grande quand même pour du air soft sa risque de camper pas mal
La map peu accueillir 12 joueurs 6 bleus et 6 rouges et la map sous la main je peux te dire que la map n' est pas si grande.
PaRaDoX- Recrue
Intéressent, mais l'avantage est plus sur les DMR et fusils d'assaut !
Le sniper est donc inutile ! Je propose perso que tu enlève le fusil d'assaut (trop puissant) ainsi que la mitrailleuse fixe et le wartog
Car toute les armes kill en une balle et une mitrailleuse à une cadance trop puissante sur pour le tog
Good luck pour la suite
Le sniper est donc inutile ! Je propose perso que tu enlève le fusil d'assaut (trop puissant) ainsi que la mitrailleuse fixe et le wartog
Car toute les armes kill en une balle et une mitrailleuse à une cadance trop puissante sur pour le tog
Good luck pour la suite
Alex--117- Apprenti
Talent : Lycée millitaire de aix (pas qu'un peu fière^^)
OK! Merci pour le conseilles. Mais les warthog ne peuvent presque pas avancé sur le terrain et les mitrailleuses n' ont qu' un angle minime de tir. Sinon encore merci.
PaRaDoX- Recrue
Bonne map mais je n'ai jamais vu de véhicules en airsoft.Et le mec sur la tourelle du wartog doit s'éclater vu que le véhicule est indestructible.Les bases sont moyennes(peu de précision et comme tu l'as dit sur un petit projet de 5h tu as le temps(et l'argent)pour ne pas utiliser du préfabriqué).
Par contre bonne idée l'airsoft c'est du jamais vu sur reach
Par contre bonne idée l'airsoft c'est du jamais vu sur reach
XxFallenFlagxX- Caporal
- GamerTag : XxFallenFlagxX
Talent : Forge
si je t'assure qu'il y a des vehicules pour le airsoft
va faire un tour sur le net
pour en revenir a la map c'est un tres bonne idee et je l'ai test c'est pas mal
surtout pour une premiere
va faire un tour sur le net
pour en revenir a la map c'est un tres bonne idee et je l'ai test c'est pas mal
surtout pour une premiere
Sniper280- Soldat
- GamerTag : Sniper280return
La map a l'air vraiment sympa mais je trouve seulement que les structures sont mals travaillées elles auraient pus l'être beaucoup plus map à retravailléemais ne perd pas espoir
Erydhil- Forgeron
- GamerTag : Erydhil
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps
Yo bravo belle map je pense quelle est agréable à jouait
Impressionnant pour une première carte
Impressionnant pour une première carte
BsK2- Sergent
- GamerTag : Reach7120
Talent : Le DMR,Le Sniper,La Forge.