Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[UF] WST Arena

+2
Zaelkyria
Nakira
6 participants

Aller en bas

[UF] WST Arena Empty [UF] WST Arena

Message par Nakira Mer 29 Fév 2012 - 22:06

Map de base : Univers Forge, Lagon
Type de map : Fun
GT du Forgeron : WST Nakira
Nombre de joueurs : 2-16 joueurs.
Modes supportés : Assassin Equipe & FFA

Lien(s) de téléchargement(s) : WST Arena

WST Arena


Retour à l'ancienne présentation pour une carte à mi-chemin entre le fun et le compétitif. Cette carte se trouve dans l'univers forge et est située près des cascades. Il s'agit d'une arène, plate, avec des covers, rien de plus banal. Banal ? Non, j'ai vraiment chercher à la rendre... originale.
Cette carte est composée d'une plateforme (de la taille d'un terrain de griffball environ). Tout le tour de cette plateforme, vous avez des rigoles profondes, dans lesquelles tournent en rond des sphères létales. Autant vous annoncer que vous êtes morts si vous tomber... Sauf si vous courez assez vite.
Néanmoins, il y a trois "tunnels" sur les bords de la plateforme qui vous ammènent au niveau d'en dessous. Celui-ci est une salle plate, sans grand esthétisme, trouvée par pur hasard lorsque je forgeais ^^
Pour remonter sur la plateforme principale, il vous suffira de chercher !

Au passage ! Décidasse à toute la WST (Pierre, Momo, Vivien, et même son frère ! Et même Jo tiens ! (Si tu me lis passe le bonjour à Damien :p) sans qui je ne serai rien aujourd'hui.

Cette carte est donc compétitive car sa structure est prévue pour l'être. Cependant, le mode de jeu se doit d'être fun. Sniper + DMR illimité, sprint uniquement. Et avec les petits bonus de la map, elle devient fun !

Cette arène se nomme WST Arena pour la simple et bonne raison que c'est l'arène officielle (et la seule en fait) de la White Skull Team dont je fais parti. Etonnant que ça soit moi qui la forge, quand on sait que WST Galen Marek est forgeron sur Hcréa ^^

DownLoad WST Arena by WST Nakira (Non disponible)


Histoire


Juste une petite anectode. Pour les plus aguerris en matière de forge de Nakira, vous devez certainement reconnaitre un peu la map. En fait, c'est un beau jour d'Hier, par -10° que Pierre et moi-même avons décidé de jouer sur des cartes au hasard. C'est tombé sur Little Hammer, une de mes créations qui n'a pas eu un franc succès.
Pierre a de suite aimé le principe des sphères létale et m'a proposé d'en faire l'arène de la WST. Je me suis mis au boulot, pour en arriver à ce résultat.


Mode de jeu


Comme je l'ai dit plus haut, il vaut mieux jouer avec un mode compétitif, type MLG. Bizarremment, plus le mode de jeu est compétitif, plus la carte est fun ^^
Ah oui, cette carte peut être jouer en équipes (jusqu'à 4) comme en FFA.


Informations relatives à la Forge


Temps de forge : -10h en partant de Little Hammer
Budget restant : 5$ (j'ai du faire beaucoup de sacrifice esthétiques afin de privilégier la jouabilité à l'esthétisme...
Armes : Pas d'armes.
TP : Oui.

Attention ! Un EE très mal caché se trouve sur cette carte. A vous de le trouver ^^


Screens
Les screens sont de très bonne qualité. N'hésitez pas à les agrandir !


E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net




avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[UF] WST Arena Empty Re: [UF] WST Arena

Message par Nakira Ven 2 Mar 2012 - 20:49

Ajout du lien de téléchargement !
Enjoy, et commentez siouplait :p
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[UF] WST Arena Empty Re: [UF] WST Arena

Message par Zaelkyria Sam 3 Mar 2012 - 11:18

J'aimerais bien commenter, mais tes screens sont tellement longs à charger qu'au bout d'un moment j'abandonne.
Ils sont vraiment hyper longs.

EDIT : Ca y est, j'ai enfin pu voir les screens. ^^

C'est une assez belle map, bien forgée.
Je n'ai pas compris exactement le principe mais c'est compris que cette map a demandé de la recherche et qu'elle est vraiment compliquée.
En tout cas un gros GG car cette map est vraiment très recherchée, et originale ( et belle. Razz ).
Zaelkyria
Zaelkyria
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Messages : 729
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 26
Réputation : 59
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] WST Arena Empty Re: [UF] WST Arena

Message par Kaimetsu Sam 3 Mar 2012 - 12:25

C'est très bien forgé et assez original mais comme le dit Re'gish Wamikee, je ne comprends pas trop non plus le but de la map :S:
Et les screens sont tellement de bonne qualité, qu'ils mettent énormément de temps pour charger...
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[UF] WST Arena Empty Re: [UF] WST Arena

Message par FrOzTiZ Sam 3 Mar 2012 - 12:27

Qu'est-ce-que c'était long à charger les screens !! ^^

Alors pour la map :
-Assez jolie en général, beaucoup de recherché, les petites structures sur le dessus de la map me font penser à celle à exploser dans Halo 3 : ODST avec le Banshee
-L'aire de combat principale ainsi que les couloirs manquent peut-être un peu d'angles morts sceptique
-Diverses choses que je trouve un peu inutile : le piège "toilette" ^^ qui n'existe habituellement pas, et même dans ce cas, il y a une possibilité de camper :/: ainsi que le TP en haut de la map (en revanche si t'arrive a faire un assassinat dans le cas ou t'arrive à survivre et bien GG ^^
-La sphère létale --> C'est tout bête mais as-tu déjà une map officielle ou MLG présentant qui en présentait une ? Non ^^

Mais sinon c'est je trouve quand même très beau : des formes et structures originales, de la symétrie parfaite ^^

Bref, belle carte et GG à toi Wink
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[UF] WST Arena Empty Re: [UF] WST Arena

Message par Nakira Sam 3 Mar 2012 - 13:30

Désolé pour les screens, j'essaierai d'y remédier.
Qu'entends-tu par "Piège toilette" ?

Et je n'ai pas du tout la prétention de dire que ma carte est une carte MLG ou compétitive. C'est d'ailleurs ce pourquoi elle est dans la partie Fun car c'est avant tout une zone de combat fun !
Pour s'entraîner, se défouler, rire un bon coup. Je vous assure que ça marche !

Pour le coup du TP en l'air, je crois que je vais le supprimer, bien que j'y suis attaché, ça gâche un peu la fluidité du jeu. Et sinon, pour les angles morts, sache que le but c'est justement de s'en prendre plein la gueule où qu'on soit ^^
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[UF] WST Arena Empty Re: [UF] WST Arena

Message par TSR-LONE Sam 3 Mar 2012 - 17:12

Au vu des screens, je trouve ça plutot moche parce que les plateformes au sol donnent une impression de surcharge du décor et les contrevents ont l'air d'être placés au hasard.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] WST Arena Empty Re: [UF] WST Arena

Message par VoroyD Mar 6 Mar 2012 - 21:28

Ouai Ouai Ouai !!! Je pense que en zombie elle peut être bien aussi.

Très belle map. [UF] WST Arena 404582
VoroyD
VoroyD
Caporal
Caporal

GamerTag : VoroyD
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Être le plus ... (à vous de trouver la suite)
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] WST Arena Empty Re: [UF] WST Arena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum