Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Comment faire des clips en campagne ?

3 participants

Comment faire des clips en campagne ? Empty Comment faire des clips en campagne ?

Message par Adrinodarss Ven 24 Déc 2010 - 11:58

Bonjour à tous,
voilà, j'aimerais récupérer les paroles du Parasite dans le niveau Cortana en faisant un clip et en la mettant sur mon PC.
Cependant, je n'avais pas prévu de ne pas pouvoir faire de clip en campagne...
Est-ce un bug, y a t-il moyen de contourner ça ?
Sinon, quelqu'un saurait où trouver la voix du parasite ? j'ai fait des recherches mais les résultats sont tous en anglais...

Merci d'avance,
Adrinodarss

Adrinodarss
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire des clips en campagne ? Empty Re: Comment faire des clips en campagne ?

Message par Jhon-118 Ven 24 Déc 2010 - 12:11

la voix du parasite ==> en campagne lol

je sais pas à quel moment tu veux faire un clip, la voix du parasite ben tu vas en campagne tout le monde l'entend Rolling Eyes

et le clip c'est un bug, on peut normalement en faire en campagne
Jhon-118
Jhon-118
Sergent
Sergent

Talent : à fini la campagne de Reach en légendaire SOLO

Comment faire des clips en campagne ? Empty Re: Comment faire des clips en campagne ?

Message par Adrinodarss Ven 24 Déc 2010 - 12:16

En fait, je veux faire un montage en incorporant des voix de personnage, donc faire un clip, mettre sur une clé usb puis l'utiliser sur mon PC.
Bon merci, je vais réessayer.
Adrinodarss
Recrue
Recrue

Message par am1997 Dim 26 Déc 2010 - 21:13

On peut pas faire de clip en campagne mais j'ai une astuce: tu fais le niveau jusqu'au moment où tu entends la voix, tu quittes la partie puis tu la relances et tu l'arrêtes après la voix. En cinéma le film commencera au point de contrôle où tu as relancé la partie et finira au moment où tu as l'arrêté.
Mais je sais pas comment tu veux mettre le film sur clé USB parce que je crois qu'on peut pas.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Adrinodarss Lun 27 Déc 2010 - 12:02

Merci de l'astuce, c'est toujours bon à savoir.
J'avais lu quelque part qu'il y avait un moyen, mais j'ai un peu la flemme de le chercher pendant trois heures sans être sûr que ce ne soit pas un fake ; finalement je vais faire ça à la sauvage, avec un mp3 enregistreur braqué sur les sorties audio lol
Aussi étonnant que cela puisse être, la qualité est pas si pourrave...
Sujet à locker je pense ; merci de votre aide.
Adrinodarss
Recrue
Recrue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé