revendre nos armure est-ce possible
+4
FaNAtiiK
LeatherFace
Stain
klick987c
8 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
revendre nos armure est-ce possible
moi je dirait à Bungie si ils veulent rester célèbre que dans halo reach et halo 4 ils mettent mode revente d'armurerie
par exemple on l'achette normalement et on revent direct et on recoit le prix quon la payer. comme sa
yaura plus de cr comme sa à chaque grade on change et aussi par rapport au effets d'armure faudrait quil
baisse pour que tous le mondes puise sans payer autrement c'est injuste
par exemple on l'achette normalement et on revent direct et on recoit le prix quon la payer. comme sa
yaura plus de cr comme sa à chaque grade on change et aussi par rapport au effets d'armure faudrait quil
baisse pour que tous le mondes puise sans payer autrement c'est injuste
Re: revendre nos armure est-ce possible
Déjà Bungie n'a plus rien à voir là-dedans.
Ensuite, c'est impossible de revendre ses armures sauf en dev-moddant, et très peu de personnes savent faire ça.
Enfin, Fais gaffe à ton écriture, j'ai eu beaucoup de mal à te lire ...
Ensuite, c'est impossible de revendre ses armures sauf en dev-moddant, et très peu de personnes savent faire ça.
Enfin, Fais gaffe à ton écriture, j'ai eu beaucoup de mal à te lire ...
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
oui mais comment très peu de personnage peuvent t'il le faire et comment
oui mais comment très peu de personnage peuvent t'il le faire et comment merci.
Deja klick987c Bungie a abandonné la licence et maintenant c'est 343 industrie qui a repris la licence.
Et comment très peu de personne peuvent il le faire ?(oui a la fin d'une question on met un point d'interogation)c'est personnes qui arrive sont des moddeurs de très haut niveau et se sont des mods extrement difficile a réaliser donc tu peux oublier a moins que tu est au moins 10 ans de mods derrière toi mais je ne pense pas que ce soit le cas donc oublie ton idee de revendre les armures sur ce je te dit bonne journée et je ne vais pas faire mon modo mais soigne ton écriture si tu n'y arrive il y'a des correcteur automatique tu peu t'en servir si tu a des problème d'orthographe
A+
Et comment très peu de personne peuvent il le faire ?(oui a la fin d'une question on met un point d'interogation)c'est personnes qui arrive sont des moddeurs de très haut niveau et se sont des mods extrement difficile a réaliser donc tu peux oublier a moins que tu est au moins 10 ans de mods derrière toi mais je ne pense pas que ce soit le cas donc oublie ton idee de revendre les armures sur ce je te dit bonne journée et je ne vais pas faire mon modo mais soigne ton écriture si tu n'y arrive il y'a des correcteur automatique tu peu t'en servir si tu a des problème d'orthographe
A+
LeatherFace- Caporal
- GamerTag : Psycho1417
Talent : Mods PC et heu .......
merci car j'avais pas compris ya des hacheur partout je me suis fait hacker 6 fois sur des jeux OnLine lol alors
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Domaine favori : Tricks & EE
ça aurait été bien mais... Trop facile
et soigne ton orthographe tu vas te prendre un avertissement sinon...
et soigne ton orthographe tu vas te prendre un avertissement sinon...
Dernière édition par Pouki le Dim 18 Déc 2011 - 13:56, édité 1 fois
Pouki- Adjudant
- GamerTag : x Pouki x
Talent : Aller en forge et mettre des points de réaparissions sous l' eau et attendre toute la journée avec un chocolat chaud
Je le dit bien je ne vais pas faire mon modo mais pense a aller lire ceci https://halocreation.forumactif.com/t3194-charte-halo-creation
LeatherFace- Caporal
- GamerTag : Psycho1417
Talent : Mods PC et heu .......
et soigne ton orthographe tu vais te prendre un avertissement sinon...
Pas de commentaire xxD
je ne vais pas faire mon modo mais soigne ton écriture si tu n'y arrive il y'a des correcteur automatique tu peu t'en servir si tu a des problème d'orthographe
Je préfère ne rien dire sa irais mal pour moi
Revenons au sujet. Pourquoi revendre une de tes armures de toute façon si tu continue à jouer tu finiras par toute les prendre. Et puis on ne sait pas si 343I referas une armurerie du même type avec un système de crédits pour acheter des éléments d'armurerie ou passer son grade.
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
Waouh, l'écriture de ouf ! Et puis ceux qui rappellent à l'ordre à ce sujet sont pas mieux... Lawl.
Sinon, tout a été dit précédemment, c'est plus bungie qui s'en occupe mais 343 Industries. Et effectivement, je ne pense pas qu'ils mettent en place ce système, c'est un peu nul je trouve.
Et puis sinon, c'est pas au sujet de revente d'armurerie que des créateurs de jeu vont "perdre" leur réputation.
HS : Arsenik, tu fais comme Petque, tu reviens de temps en temps? :p
Sinon, tout a été dit précédemment, c'est plus bungie qui s'en occupe mais 343 Industries. Et effectivement, je ne pense pas qu'ils mettent en place ce système, c'est un peu nul je trouve.
Et puis sinon, c'est pas au sujet de revente d'armurerie que des créateurs de jeu vont "perdre" leur réputation.
HS : Arsenik, tu fais comme Petque, tu reviens de temps en temps? :p
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Domaine favori : Tricks & EE
Je locke, topic mal présenté, au mauvais endroit, bourré de fautes et dénué de sens.