Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

+44
Ersell
Tanrek
billy'
FaNAtiiK
Treason and Lie
Ephideos
Ryûkaju
xX ALCHEMIST Xx
Mr Speed
BlueSword
Forerunner
Pounours
FrOzTiZ
Mathis Dieudun
Lixyz
Mustang GT
Lunaramethyst
xXananasXxk
Albathard
Kelvin343
sylvain321
Smouk
Pépito'
Erydrim
le descandant
Kalargo
Cox
sangheilis
An Arbiter
lhylien
angels06
B218™
destroyerdelta
Oppo
JGP
[Tokken]
Hitihau
Killeurzombi72
FT Hayaßusa flamme
Jhon-118
HrD ShocK Wave
Dragon117
Chabam
JaSpeR
48 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par JaSpeR Dim 19 Déc 2010 - 15:32

Rappel du premier message :

Vous avez surement dû remarquer que Halo 4, Halo Reach, Halo 3: ODST et Halo 3 possèdent un super système appelé Cinéma qui permet de prendre des screenshots (captures d'écran) de hautes résolution.
Jusqu'à là tout va bien. Mais pour poster lesdits screens sur HaloCreation ou simplement les récupérer sur son PC, il fallait respecter quelques conditions:

1) Avoir sa console connectée au Xbox Live.
2) Être membre Xbox Live Gold.
3) Avoir pris son screen en online.

Souvent la seule étape qui bloque pas mal de monde c'est la 2eme, c'est à dire avoir l'abonnement payant du Xbox Live. Ce qui donnent souvent sur HaloCreation des tutos ou des maps avec des screens faites avec un appareil photo qui prenait la TV (ce qui donne une qualité à pleurer ^^) et ça ne respecte pas les règles de présentation de HaloCreation.

En ce qui concerne Halo 4, le système de récupération de fichiers via le site PC Halo Waypoint n'a même pas encore été implanté.

Ci-dessous vous trouverez deux tutoriels permettant de détailler la récupération de screens pour ces quatre derniers. Pour pouvoir le faire, il vous faudra au minimum:
- Une clé USB de minimum 1 Go
- Le logiciel USBXTAFGUI
- Le logiciel 360 Screenshot Tool ou HaloScreenshot

Si vous remplissez ces trois petites conditions, vous remplissez les conditions nécessaires. Suivez ce tutoriel point à point et vous devriez pouvoir poster vos screens directement sur le forum aisément.
Dans le cas où votre clef USB est déjà configurée, cliquez déjà ici.

  1. Tout d'abord, assurez vous d'avoir la mise à jour de la Xbox 360 qui permet d'utiliser les clés USB comme périphérique de stockage. Cette mise à jour est disponible gratuitement via le Xbox Live.

  2. Vous devez ensuite rendre compatible votre clé USB avec votre Xbox 360. Suivez cette démarche, brancher une clé USB à votre Xbox 360, puis suivez ce chemin dans l'interface : "Paramètres système -> Mémoire -> Périphérique de stockage USB -> Configurer maintenant" et la clé se formate pour devenir compatible avec la console. A noter que la clé USB doit faire minimum 1 Go.

  3. Maintenant il faut aller chercher dans votre disque dur les screens qui va être déplacé sur la clé USB tout juste formatée. Suivez ce chemin dans l'interface : "Paramètres système -> Mémoire -> Disque Dur -> Jeux -> Halo 4" puis allez chercher votre fichier.
    Quand vous l'avez trouvé, cliquez dessus, faites copier ou déplacer puis sélectionnez votre clé USB. Votre fichier se trouve maintenant sur votre clé USB.

  4. Démarrez le logiciel USBXTAFGUI, branchez votre clé USB, cliquez sur File puis sur Open USB Drive.
    Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 1_bmp10

  5. Ouvrez le dossier Data Partition.
    Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 2_bmp10

  6. Puis prenez le fichier que vous avez transféré sur la clé USB et mettez le sur le bureau par exemple. Je vous recommande de créer un dossier sur le bureau appelé "screens" et de transférer toutes vos screens dedans. Sur votre clé, les screens se trouvent dans : Data Partition --> Content --> *votre profil* ( EDE/E00 ...) --> 4D53085B (pour Reach) --> 00000001

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 1349022489-sans-titre


À la suite de ça, vous devez suivre un tutoriel différent suivant le jeu sur lequel vous avez pris le screenshot.

Logiciel
Tutoriel
Halo supportés
Note supplémentaire
HaloScreenshots
Cliquez ici
Halo 4 Ne supporte pas d'autres jeux que Halo
360 Screenshot Tool
Cliquez ici
Halo Reach
Halo 3: ODST
Halo 3
Supporte plusieurs jeux autres que Halo



Avec Haloscreenshot

  1. Ouvrez le logiciel HaloScreenshots. Allez dans "File -> Batch..."
    Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 VmuDPCwLgT

  2. Sélectionnez ensuite le dossier où vous avez posté les screens précédemment sauvegardés (si sur le Bureau: "(C:) -> Utilisateurs -> [Nom de votre session] -> Bureau -> screen")
    Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 93REbMuaG3

  3. Une fois vos images chargées, sélectionnez les toutes (vous pouvez agrandir la fenêtre) puis faites "Clic droit -> Save Selected"
    Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 ET3a05RwjQ

  4. Sélectionnez le dossier où vous voulez que les images aillent
    Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 CylzrKCMEO


Et voilà les images sur votre PC!
Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 X7AcGodqOk









Avec 360 Screenshot Tool



  1. Ouvrez le logiciel 360 Screenshot Tool puis faites Open --> Local --> Directory puis choisissez le dossier "screens" que vous avez précedemment cré.
    Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 3_bmp10

  2. Ensuite vos screens apparaissent cochez les toutes. Puis faites un clic droit sur une des screens puis "Extraxt checked ..." et placez les où vous voulez.
    Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 4_bmp11



Et voilà le travail !! Smile
Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Alexdu14



PS : Ce logiciel marche pour pas mal de jeux :
-Halo 3
-Halo 3: ODST
-Halo Reach Beta
-Halo Reach
-Skate 2
-Skate 3
-Project Gotham Racing 3
-Project Gotham Racing 4
-Forza Motorsport 2
-Gears of War 2
-Viva Pinata: Trouble in Paradise
-Banjo Kazooie: Nuts & Bolts
-Test Drive Unlimited


Un grand merci à ses créateurs !!

Supermodder911
Supporting me after everything that happened.
All credits goes to him. Without his STFS class I would be fucked ;-)
SneakyPeanut
For nutting :D
Leon / stoker25 / kronus
For ABSOLUTELY nothing … Im serious !!!!!!!!!!!!!!1111eleven
LAN-S
Supporting me with some PGR3 & 4 Screenshots
Callie Maggotbone
Supporting me with (many) TDU Screenshots


Spoiler:


Dernière édition par Lil' AleX le Ven 22 Fév 2013 - 1:25, édité 7 fois
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas


Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Oppo Mer 16 Fév 2011 - 20:42

JPG, t'as bien vérifié ceci ? :

vivi 512 a écrit:
1 ) Tout d'abord, assurez vous d'avoir la dernière mise à jour de la Xbox 360, qui permet d'utiliser les clés USB comme périphérique de stockage. Cette mise à jour est disponible gratuitement via le Xbox Live.

2 ) Puis vous devez rendre compatible votre clé USB avec votre Xbox 360. Suivez cette démarche, brancher une clé USB à votre Xbox 360, puis suivez ce chemin dans l'interface : Paramètres système -> Mémoire -> Périphérique de stockage USB -> Configurer maintenant et la clé se formate pour devenir compatible avec la console. A noter que la clé USB doit faire minimum 1 Go.
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par JGP Jeu 17 Fév 2011 - 18:17

Alors quand est sorti cette mise à jour ?

Parce que j'ai regardé la date du premier poste, et à priori, je dois l'avoir.

Ensuite, oui je suis allé là où il faut, et c'est là que ma XBOX ne repère que mon disque dur et non pas ma clé de 8 Go...
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par JaSpeR Sam 19 Fév 2011 - 10:03

JGP : Non il n'y a pas besoin du silver ! Et tu n'as pas bien suivi le tuto car a aucun moment je parle d'Adobe Reader donc t'as rien à faire avec Wink
Et je ne mettrais pas d'autre lien, ceux présents sont très bien.
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par JGP Sam 19 Fév 2011 - 12:24

Mais je ne parviens pas à ouvrir le logicile téléchargé...
Et aussi ma XBOX n'a pas l'air de reconnaitre ma clé USB...
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par destroyerdelta Jeu 3 Mar 2011 - 14:42

J'imagine que le logiciel ne fonctionne pas sur mac.
destroyerdelta
destroyerdelta
Caporal
Caporal

GamerTag : kroktal
Messages : 184
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : -7
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par JaSpeR Jeu 3 Mar 2011 - 16:37

Non Sad
Mais je sais qu'il existe des moyens d'émuler Windows XP sur Mac, regardes ici Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par B218™ Lun 14 Mar 2011 - 18:57

J'ai un petit problème avec le logiciel "360 Screenshot Tool"

En fait je fais la manip': Open, Local, Directory et Screens

Mais le problème c'est qu'au moment ou doit les images doivent logiquement apparaitre... Ben elles apparaissent pas et le logiciel plante ( Ne répond pas )

Alors si tu as une solution je suis preneur Wink

EDIT: problème résolu, j'ai retéléchargé le logiciel Wink

RE-EDIT: Et sa plante encore...
B218™
B218™
Capitaine
Capitaine

GamerTag : B218™ ( Steam )
Messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2009
Âge : 29
Réputation : 77
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par angels06 Ven 22 Avr 2011 - 14:21

J'ai le même problème mon logiciel se fige et Ne Répond Pas.
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par JaSpeR Mar 26 Avr 2011 - 10:25

Il faut avoir .NET Framework Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par lhylien Dim 8 Mai 2011 - 14:26

Bonjour.

Tout d'abord merci pour ce tuto que je viens de découvrir et qui va me permettre de partager mes screens, mais avant cela j'ai un probleme: après avoir configurer la clé, quand je copie les screens sur la clé, et que je l'ouvre sur mon PC tournant encore sous XP =) hé bien il n'y aucun fichier à part un dossier caché appellé xbox 360 où se trouve 3 fichiers dat0000 / data0001/ data0002...
Pouvez m'aider s'il vous plait?
avatar
lhylien
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011
Âge : 34
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par JaSpeR Dim 8 Mai 2011 - 14:51

Salut, il ne faut pas ouvrir clé directement dans l'explorateur Windows, mais par l'intermédiaire du logiciel USBXTAFGUI. Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par lhylien Dim 8 Mai 2011 - 18:12

Ok donc, j'utilise le logiciel que vous m'avez dit mais rien ne s'affiche une fois que j'ai sélectionné le dossier, je vais donc vous écrire pas à pas ce que je fais:
-j'ouvre usbxtafgui
-File / Open device selector
-je sélectionne ma clé usb / Open drive
-Je vais dans data partition / Content: il y un fichier E00001E04846960C / double clique dessus: le fichier 4D5307E6 apparait; double clique dessus et 0000001 apparait; double clique dessus et les 2 screenshots apparaissent, j'extrait ensuite tour à tour les 2 dans un dossier nommé screenshots Halo 3.

-J'ouvre 360 screenshots tool / Open/ local / directory: sélection du dossier screenshots Halo 3 / chargement? et on peut lire en bas à gauche: No new version available et aucune image n'apparait pour pouvoir suivre la suite du tuto

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas?
avatar
lhylien
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011
Âge : 34
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par JaSpeR Sam 14 Mai 2011 - 12:16

Peux tu prendre une screen de ton logiciel une fois que tu as ouvert le dossier des screens dans 360 Screenshot Tool ?
Ce sera beaucoup plus simple pour t'expliquer. Smile
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par An Arbiter Mer 13 Juil 2011 - 11:25

Mais si ma XBOX360 n'a jamais était connecter au Xbox live et 0 mise a jour ca ne peux pas fonctionner ??
An Arbiter
An Arbiter
Recrue
Recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2011
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : Très bon sniper avec DMR et sniper humain et bon pilote de Banshee !!

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par JaSpeR Mer 13 Juil 2011 - 13:40

Si tu as Reach ou un autre jeu récent, ta console a été de toute façon mise à jour. Wink

C'est facilement vérifiable, branche une clé USB sur ta Xbox 360 et tu verras tout de suite. ^^
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty screens sur clé USB

Message par sangheilis Mer 3 Aoû 2011 - 13:18

bonjour a tous ,

j'ai un pitit probleme je voudrais récupérer des screens sur ma clé USB mais je n'y arrive pas , pourriez-vous m'aider pliz?????



sangheilis
sangheilis
sangheilis
Soldat
Soldat

GamerTag : chikendestroy04
Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2011
Âge : 24
Réputation : -1
Talent : HEADSHOT!!!! MOUHAHAHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Oppo Mer 3 Aoû 2011 - 13:21

Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Cox Mer 3 Aoû 2011 - 13:24

Je locke.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 13:59

Euh, étant donné que j'ai mac, et j'ai des beau screens, puis-je les mettre sur ma USB, les mettre sur MégaUpload, et l'envoye a quelqu'un pour que ce quelqu'un les upload ?
J'aimerais vraiment ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Kalargo Ven 26 Aoû 2011 - 20:43

Salut,



Voila mon probleme, j'ai utiliser USBXTAFGUI pour transféré mes screens sur un dossier. Ensuite j'ai ouvert 360 Screenshot Tool 0.9.7.5, j'ai selectionner le dossier, la je voit que le logiciel charge quelque chose car la partie du bas de la fenêtre du logiciel devien bizarre. Mais aucun screens ne s'affiche. J'ai éssayer screens par screens mais cela fait la meme chose. J'ai meme re-téléchargé plusieurs fois le logiciel mais toujours rien. Donc la je ne comprend pas =(
Kalargo
Kalargo
Recrue
Recrue

GamerTag : gallardo tuning ( provisoire, bientot Kalargo)
Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2011
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : Bon tireur au sniper de l'UNSC, pistolet combustible,DMR et lance-roquettes.

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par le descandant Ven 26 Aoû 2011 - 21:35

Merci gars Wink
le descandant
le descandant
Recrue
Recrue

GamerTag : le descandant
Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Éclaireur & Leader de Team

http://http//Hopultra-Jumper.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 18:28

Encore moi !
J'ai donc l'intention de faire els screen !
J'ai "Copier" mes screens de mon DD sur ma Clé USB.
Ma bobox voit les screens sur ma clé USB, mais quand je le branche sur mon Mac, je met ma USB, et j'ai un fichier "XBOX"
Voila donc en Image :
Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 1102091826mh6J6xi5CAWnIcS13
Je clique donc sur le fichier XBOX360, et voila ce qu'il me met :
Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 1102091826J0dj1PFdiZ2TkP645

Est-ce normal, est-ce mon Mac qui ne voit pas ? Est-ce seulement le Logiciel qui permet de les voir ?

PS : Je vais transferer mes screens sur un windows, pas besoin de me faire la remarque que 360Screeshoot Tools n'est pas sur mac Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par JaSpeR Ven 2 Sep 2011 - 23:56

Tout d'abord il faut avoir au préalable extrait les screens de sa clé USB avec le logiciel USBXTAFGUI ou Modio ou n'importe quel autre programme le permettant et ne pas ouvrir la clé USB de manière traditionelle.
Puis ensuite les ouvrir dans 360 Screenshot Tools. Wink

Et bien sûr tout ces logiciels ne sont disponibles que sur Windows.
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 23:59

Donc c'est tout a fait normal ce que j'ai la ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Erydrim Jeu 3 Nov 2011 - 21:17

Il n'existe pas d'équivalent à 360 screenshot tool pour Mac svp ?
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 2 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum