Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment récupérer les maps présentées sur Halo Création sans Xbox Live ?

Aller en bas

Comment récupérer les maps présentées sur Halo Création sans Xbox Live ? Empty Comment récupérer les maps présentées sur Halo Création sans Xbox Live ?

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 13:20

Salut le monde !
Bon, pour commencer, j'ai absolument tout cherché, mais rien trouvé :p
Voila, je n'ai plus le live, et je ne peux me le remettre pour l'instant.
Donc, j'me ballade sur le forum, et je regarde souvent les Forge, car y'as vraiment des choses Magnifique.
Sauf que, je ne sais pas comment mettre les maps sur mon Halo.
Est-ce possible par transfert USB ordi > USB Bobox ?
Merci !
Phantom'z
sentinelle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer les maps présentées sur Halo Création sans Xbox Live ? Empty Re: Comment récupérer les maps présentées sur Halo Création sans Xbox Live ?

Message par JaSpeR Sam 22 Jan 2011 - 18:34

Si c'est possible mais il faudrait que tu demandes au forgeron en question d'uploader les map(s) sur un hébergeur de fichier (MediaFire ou MU), tu la dl puis tu la resigne avec Le Fluffie avec les identifiants de ton profil et de ta console, et tu mets dans ta console et ...

... ENJOY ! Smile


Dernière édition par Lil' AleX le Sam 22 Jan 2011 - 18:59, édité 1 fois
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer les maps présentées sur Halo Création sans Xbox Live ? Empty Re: Comment récupérer les maps présentées sur Halo Création sans Xbox Live ?

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 18:47

Okay, j'ai compris jusqu'a
Si c'est possible mais il faudrait que tu demandes au forgeron en question d'uploader les map(s) sur un hébergeur de fichier (MediaFire ou MU)
Et après, c'est le néant.
Merci quand même pour la réponse, et si tu peux me répondre, ça s'rai super !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer les maps présentées sur Halo Création sans Xbox Live ? Empty Re: Comment récupérer les maps présentées sur Halo Création sans Xbox Live ?

Message par JaSpeR Sam 22 Jan 2011 - 18:59

Lil' AleX a écrit:tu la dl puis tu la resigne avec Le Fluffie avec les identifiants de ton profil et de ta console, et tu mets dans ta console et ...

... ENJOY ! Smile

auto-traduction ^^

tu la dl --> dl = download (télécharger en anglais)

tu la resigne avec le Fluffie avec les identifiants de ton profil et de ta console --> t'ouvre ton profil Xbox Live dans Le Fluffie puis ici

Comment récupérer les maps présentées sur Halo Création sans Xbox Live ? 1_bmp13

tu ne fais pas "Fix" mais tu vas dans l'onglet ID's (qui veut dire les identifiants), et tu copie le console ID et le profile ID quelque part.

:arrow:

Ensuite tu fermes ton profil et tu ouvres (toujours dans Le Fluffie) la map ! Tu vas au même endroit que précedemment, c'est à dire dans ID's et là tu remplace les console ID et profile ID de la map par ceux de ton profil.
Tu fait "Fix" sur ta map.

Tu mets la map dans ta console et ENJOY splif
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer les maps présentées sur Halo Création sans Xbox Live ? Empty Re: Comment récupérer les maps présentées sur Halo Création sans Xbox Live ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum