Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[UF] The Pillar of Racing (et sa V2)

+4
iiTz BlaCkOuTZz
Scarnor
Criminal_Phant0m
guiguipelloq
8 participants

[UF] The Pillar of Racing (et sa V2) Empty [UF] The Pillar of Racing (et sa V2)

Message par guiguipelloq Dim 7 Nov 2010 - 14:24

The Pillar of Racing

Bonjour à tous,
Je suis ici pour faire la promotion de ma 1ere map : The Pillar of Racing (Le pilier de la course).
J'ai fait 2 circuits en forge et celui ci était le premier (le 2ème est The Oddball Racetrack, dans un autre topic). Il a été téléchargé 8000 fois environ à l'heure actuelle (je l'ai posté il y a 1 mois) dont 4000 fois la 1ere semaine (dans le top des maps les plus téléchargées de la semaine dans le navigateur). J'ai bien passé une douzaine d'heures à le forger.
C'est un circuit qui s'enroule autour de pilier dans la mer de l'UF pour finalement arriver en haut et prendre un téléporteur. Mes circuits sont dans mon partage de fichiers (cliquez ici)
Et je les ai postés sur Halotracks.org (Site anglais regroupant très beaucoup de circuits Halo 3 et Halo Reach) :
The Pillar of racing The Oddball racetrack

Voici les photos de ce circuit:

Le départ, tout en bas du pilier, le premier checkpoint et quelques bâtiments à explorer.
[UF] The Pillar of Racing (et sa V2) Reach4677559full

La suite, avec les 2 premiers virages
[UF] The Pillar of Racing (et sa V2) Reach4677513full

Après le 2e virage, un petit saut et le grand virage de ce circuit. Notez qu'on survole l'aire de départ.
[UF] The Pillar of Racing (et sa V2) Reach4677552full

La suite. Notez le panneau "Attention! Chutes de pierres."

[UF] The Pillar of Racing (et sa V2) Reach4677550full

La suite. On passe sous du verre...
[UF] The Pillar of Racing (et sa V2) Reach4677549full

La fin. Après avoir suivi le contour de la falaise, on arrive en haut. Notez le panneau "demi-tour".
[UF] The Pillar of Racing (et sa V2) Reach4677911full

Une vue d'ensemble. Au sommet, il y a une Antenne Satellite qui n'apparaît pas.

[UF] The Pillar of Racing (et sa V2) Reach4681671full

Une autre vue d'ensemble.
[UF] The Pillar of Racing (et sa V2) Reach4681653full

Si vous avez téléchargé et aimé, n'oubliez pas de le recommander à vos amis !

Voici la 2e version!
Vu le succès de cette map et comme il me restait du budget, j'ai amélioré au maximum ma map. J'ai ajouté des petits trucs ça et là et j'ai surtout refait certaines parties du circuit. J'ai également ajouté un crâne à chercher en mode crâne, comme dans mes deux autres maps.
Cette nouvelle version est également présente dans mon partage de fichiers (cliquez ici), mais elle ne remplace pas l'ancienne qui est toujours disponible.

Je rappelle que le crâne est encore à trouver ! Pour cela, lancez la map en mode crâne. Vous pouvez y aller à plusieurs mais il n'y a qu'une mangouste pour se déplacer. Si quelqu'un trouve le crâne, qu'il me le dise en message privé, je mettrai alors son nom dans le topic.

Voici l'indice pour ce crâne: Vous pouvez constater d'emblée que le crâne est dans le colisée. Lisez le topic jusqu'au bout et cherchez un moyen de transport.

Mise à jour Décembre 2011 : J'ai dû enlever la V2 de mon partage de fichiers, car je devais trouver une place pour ma nouvelle map, Timbered race. J'ai choisi d'enlever celle-là car c'est celle de mes maps qui avait le moins de téléchargements (un peu plus d'une centaine). En effet, je n'avais pas fait une grande promotion de cette map.
Mise à jour Janvier 2012 : J'ai pu faire de la place, la map est de nouveau dans mon partage de fichiers, et vous pourrez toujours la télécharger ici : The Pillar of racing V2

Voici les photos:
L'aire de départ: Un Bâtiment de plus, qui mène à un TP. À voir.
[UF] The Pillar of Racing (et sa V2) Reach11995951full

Le virage qui suivait le panneau "Attention!" a été remplacée par une grande portion de circuit avec un double saut (On saute deux fois par dessus le même trou, dans deux directions perpendiculaires.)

[UF] The Pillar of Racing (et sa V2) Reach11995990full

La nouvelle partie.
[UF] The Pillar of Racing (et sa V2) Reach11996012full

La base de la nouvelle tour à explorer.
[UF] The Pillar of Racing (et sa V2) Reach11996010full

Le haut de cette tour.
[UF] The Pillar of Racing (et sa V2) Reach11996016full

Une vue d'ensemble de la nouvelle map.
[UF] The Pillar of Racing (et sa V2) Reach11996024full

Dernière édition par guiguipelloq le Mar 17 Jan 2012 - 19:10, édité 7 fois
guiguipelloq
guiguipelloq
Caporal
Caporal

GamerTag : guiguipelloq
Talent : Snipe, DMR, Forge (regardez mon profil bungie.net).
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] The Pillar of Racing (et sa V2) Empty Re: [UF] The Pillar of Racing (et sa V2)

Message par Criminal_Phant0m Dim 7 Nov 2010 - 14:49

MAGNIFIQUE aussi malgré que je préfère l'autre mais ça c'est personel, je trouve l'autre mieux niveau éstéthique ^^
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Phant0mass
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

[UF] The Pillar of Racing (et sa V2) Empty Re: [UF] The Pillar of Racing (et sa V2)

Message par Scarnor Dim 7 Nov 2010 - 15:57

Fiouuu le budget a du en prendre un coup! Wink
Mais ça en valait la peine! Sa doit être épique au nombre maximum
de joueur! Smile Bravo continu comme sa! bravo
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

[UF] The Pillar of Racing (et sa V2) Empty Guiguiiiii :P

Message par iiTz BlaCkOuTZz Lun 8 Nov 2010 - 20:23

Salut guigui Smile Voilà juste de passage pour te feliciter ! Bravo Smile 8.ooo download ! Alors que j'ai pas depasser les 1o mdr. Bon en tout cas je suis fier d'avoir tester ce circuit avec son créateur, lui même, et oui tu m'as fait cet honneur Wink Bonne continuation et peut etre a plus sur XBL. )
iiTz BlaCkOuTZz
Recrue
Recrue

GamerTag : iiTz BlaCkOuTZz
Talent : Sniper, Dmr, Team Swat, Jeu en équipe ou entre amis. 1,85 K/D ratio sur Reach

Message par guiguipelloq Lun 8 Nov 2010 - 22:11

iiTz BlaCkOuTZz a écrit:Salut guigui Smile Voilà juste de passage pour te feliciter ! Bravo Smile 8.ooo download ! Alors que j'ai pas depasser les 1o mdr. Bon en tout cas je suis fier d'avoir tester ce circuit avec son créateur, lui même, et oui tu m'as fait cet honneur Wink Bonne continuation et peut etre a plus sur XBL. )
Salut ! Merci d'être venu passé un coup d'œil. Si tu as le temps n'hésite pas à regarder ma 2e map aussi !
Et annonce générale : Vous pouvez m'envoyer une requête si vous voulez jouer ou parler avec moi ou même me poser une question.
guiguipelloq
guiguipelloq
Caporal
Caporal

Message par iiTz BlaCkOuTZz Lun 8 Nov 2010 - 22:51

@guiguipelloc Okay ben écoute pas de problème, je la testerais avec toi Smile Et de rien pour le petit coucou Smile
iiTz BlaCkOuTZz
Recrue
Recrue

GamerTag : iiTz BlaCkOuTZz
Talent : Sniper, Dmr, Team Swat, Jeu en équipe ou entre amis. 1,85 K/D ratio sur Reach

Message par Le reconnois Mar 9 Nov 2010 - 19:07

En voyant le circuit, ca m'a plus l'air d'une visite dans un bus touristique qu'un circuit de rapidité.
Je fais surtout référence aux circuit étroits dans les montées...
Le reconnois
Le reconnois
Sergent
Sergent

GamerTag : Le Reconnois (gold)
Talent : Faire un sport non-olympique.
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Tricks & EE

Message par guiguipelloq Mar 9 Nov 2010 - 20:10

Le reconnois a écrit:En voyant le circuit, ca m'a plus l'air d'une visite dans un bus touristique qu'un circuit de rapidité.
Je fais surtout référence aux circuit étroits dans les montées...
Pourquoi pas mais de toute façon ce circuit ne recherche pas vraiment la rapidité. Et toute la piste a une largeur entre 4 et 5 ce qui est quand même bien confortable. Mais c'est vrai il y a 2 passages étroits. Mais dans l'ensemble le circuit se conduit très bien et on ne se retourne pas.
guiguipelloq
guiguipelloq
Caporal
Caporal

Message par Gryfgrif Mar 9 Nov 2010 - 20:12

Bien joué, bonne map Razz
Gryfgrif
Gryfgrif
Caporal
Caporal

GamerTag : Gryfgrjf
Talent : Très bon forgeur et passe son temps à raconter sa vie dans les groupes d'amis =)

Message par guiguipelloq Sam 1 Jan 2011 - 18:46

Petit up pour signaler que j'ai mis en ligne la V2 de ma map, j'ai édité le 1er post donc n'hésitez pas à commenter les modifs.
guiguipelloq
guiguipelloq
Caporal
Caporal

Message par dorian1506m Sam 8 Jan 2011 - 22:26

génial ta map, bien forger, tout simplement super
dorian1506m
Recrue
Recrue

Message par BallonMoine1671 Mer 17 Aoû 2011 - 12:12

Belle map , trés bien forgé et le types de map préféré ! Bravo [UF] The Pillar of Racing (et sa V2) 896672 !
BallonMoine1671
BallonMoine1671
Apprenti
Apprenti

GamerTag : The King0fReach
Talent : Complimenté la forge

Message par guiguipelloq Mer 17 Aoû 2011 - 21:36

Je rappelle que le crâne est encore à trouver ! Pour cela, lancez la map en mode crâne. Vous pouvez y aller à plusieurs mais il n'y a qu'une mangouste pour se déplacer. Si quelqu'un trouve le crâne, qu'il me le dise en message privé, je mettrai alors son nom dans le topic.

Voici l'indice pour ce crâne: Vous pouvez constater d'emblée que le crâne est dans le colisée. Lisez le topic jusqu'au bout et cherchez un moyen de transport.
guiguipelloq
guiguipelloq
Caporal
Caporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé