Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

+19
Kroutchev
Voi
majoss117
An Arbiter
Le reconnois
majeur9
Im Pamplemousse
FanOrphelin
Oppo
jekpro
Scarnor
JaSpeR
Jhon-118
Domonne
B2T Bendak
I Kick Your Race !
HrD ShocK Wave
AntiCyclone
billy'
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par billy' Jeu 4 Nov 2010 - 15:36

Cette méthode n'est valable que pour les personnes ayant accès au Xbox LIVE.
Pour ceux qui n'y ont pas accès, suivez ce tutoriel.

Tout d'abord, il faut que vous preniez un screenshot sur Halo Reach. Pour ce faire, allez en mode cinéma et cliquez sur le petit appareil photo. Nommez votre image et sauvegardez la. Quittez ensuite la partie et attendez que le(s) screen(s) soi(en)t envoyé(s) pour couper la xbox.

Une fois que c'est fait, rendez-vous sur Bungie.net, tapez votre Gamertag dans la barre de recherche en haut à droite (et prenez soin de vérifier si vous avez bien sélectionné "Halo Reach" comme indiqué en vert sur le screen). Quand c'est fait, cliquez sur le petit symbole Marathon à droite de la barre de recherche.
Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Sans_t11

Vous allez tomber sur la page de votre personnage. Descendez un peu et, dans la colonne de gauche, vous verrez "Recent Screenshot". Cliquez dessus.
Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Sans_t12

Cherchez ensuite le screenshot que vous voulez mettre sur le forum. Quand vous l'avez trouvé, cliquez sur "Download Hi-Res" puis sur Enregistrer le fichier et sélectionnez l'endroit où vous voulez sauvegarder l'image
Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Sans_t13

Revenez sur le sujet où vous voulez poster l'image. Cliquez sur l'icône "Héberger une image", une petite fenêtre va s'ouvrir. Sélectionnez "parcourir" et recherchez l'image que vous venez de sauvegarder. Quand c'est fait, redimensionnez l'image (petit rappel: la taille d'image maximale autorisée est de 800 pix, mais 640 rend souvent mieux à l'œil) puis cliquez sur envoyer.
Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Sans_t15

La fenêtre va subir un petit chargement. Sélectionnez "Copier" dans la dernière ligne et collez là sur le sujet où vous voulez la mettre. Rajoutez les balises pour les images d'une part et d'autre de l'image pour que cette dernière s'affiche directement
Code:
[img][/img]
Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Sans_t17

Et voilà!
Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Reach_10

Il arrive parfois que le serveur de bungie subisse des bugs, dans quels cas vos screenshots n'apparaitront pas dans vos screenshots récents. Il vous faudra donc les reprendre.
N'oubliez pas qu'il faut attendre que les images soient envoyées sur bungie.net avant de couper la xbox, transfert nécessitant plusieurs secondes par screenshots.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce topic.


Dernière édition par Ⓟeτquε le Lun 20 Déc 2010 - 21:30, édité 2 fois
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par AntiCyclone Jeu 4 Nov 2010 - 19:35

Bien joué ^^

Mais si quand on hébérge on prend ''image'' on n'a pas besoin de rajouté les balises, enfin je crois... ^^


Ps: [HS] comment fais-tu pour prendre des photos de l'écrans de ton PC ?
AntiCyclone
AntiCyclone
Sergent
Sergent

GamerTag : DT cyclone
Messages : 241
Date d'inscription : 01/06/2010
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : je parle beaucoup et... c'est tout... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par billy' Jeu 4 Nov 2010 - 19:43

Oui mais quand on prend image il y a un lien qui se rajoute pour que quand on clique sur l'image on tombe sur le site qui héberge l'image, donc la page où tu postes l'image prend plus de temps à charger Wink
Pour prendre des screens de ton écran il y a une touche en haut à droite de ton clavier qui s'appelle Impécr (ou un truc dans le genre), tu appuies dessus et tu colles sur paint.
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par HrD ShocK Wave Dim 14 Nov 2010 - 20:27

Moi c'est bien simple mes images ne s'affichent pas sur Bungie.net alors comment je peut faire ?
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par I Kick Your Race ! Mer 17 Nov 2010 - 13:25

ok merci je vais le faire des que jaurait fait des screen sur halo Wink

mais souci ; je ne voit pas mes images non plus sur bungie que faire ?

etre un noob est un art
I Kick Your Race !
I Kick Your Race !
Sergent
Sergent

GamerTag : ************
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2010
Âge : 23
Réputation : 2
Talent : Sniping , DMR , Tourelle Falcon , lance grenade , MLG , tout moi quoi ! :-) Sinon graph ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par B2T Bendak Mer 17 Nov 2010 - 18:38

Petque ma poule Merci! ^^

Sans toi on serait tous des aveugles manchot sourd muet unijambiste! XxxD
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Domonne Mer 24 Nov 2010 - 21:35

Comment on met les balises??
Ps: tu peut me dire c'est quoi le nom du mec qui a fait la carte et le mode de jeu sur le screen?
Domonne
Domonne
Sergent
Sergent

GamerTag : domonne
Messages : 236
Date d'inscription : 30/09/2010
Âge : 25
Réputation : -15
Talent : Euh... Fuck ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Jhon-118 Lun 29 Nov 2010 - 17:55

Comment t'envoit les screens sur le PC ?
Jhon-118
Jhon-118
Sergent
Sergent

Messages : 253
Date d'inscription : 23/07/2009
Âge : 26
Réputation : -11
Talent : à fini la campagne de Reach en légendaire SOLO

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par JaSpeR Lun 20 Déc 2010 - 21:16

Petque, il faudrait que tu mettes un lien vers mon tuto pour ceux n'ayant pas le Gold ou n'ayant pas Xbox Live du tout Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Scarnor Sam 12 Fév 2011 - 23:05

Ah merci enfin je sais comment posté des screen!
Je vais pouvoir poster ma map! Merci, merci!
Avec tout toutes mes sincères salutations a toute
la Créa
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par jekpro Dim 13 Fév 2011 - 16:06

Mais pourquoi il faut éteindre la XBOX?? sceptique
jekpro
jekpro
Apprenti
Apprenti

GamerTag : jekpro
Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2011
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : Forgeur Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Oppo Dim 13 Fév 2011 - 17:49

Rien à voir ^ ^ il dit juste de bien faire attention que les images soient envoyées sur Bungie.net avant un quelconque arrêt de la console (de notre part) après une séance photo (ce qui m'est déjà arrivé par le passé :/ xD)
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par FanOrphelin Dim 20 Fév 2011 - 17:09

Hé ben merci, il y a tant d'image ( trois ou quatre XD ) que je voulais récupérer. Vive PeTque? cheers cheers agadounoel agadounoel
FanOrphelin
FanOrphelin
Caporal
Caporal

GamerTag : FanOrphelin
Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 25
Réputation : 10
Talent : Deviens la balle, Thriller, Vous y resterez,

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Im Pamplemousse Sam 12 Mar 2011 - 19:45

Merci a toi , j'ai déjà essayer de faire des screens , mais je ne les voyait pas sur Bungie , mais surement parce que j'ai éteint la console trop tôt ^^ .
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par HrD ShocK Wave Sam 12 Mar 2011 - 21:22

Non plamplemousse ça doit être parce que tu n'est pas gold
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Im Pamplemousse Sam 12 Mar 2011 - 21:24

Si je suis GOLD , sa a surment prit du temps parce que maintenant je les voient Wink .
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Comment mettre des images de ma xbox jusqu'à mon ordinateur ?

Message par majeur9 Mer 15 Juin 2011 - 3:23

J'Ai pris des photos de mes maps de forge et je ne suis pas capable de les rentré dans mon ordinateurs pour les mettres sur le forum Sad
majeur9
majeur9
Recrue
Recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2011
Âge : 28
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Le reconnois Mer 15 Juin 2011 - 8:12

Tu le met dans ton partage de fichier et tu vas sur Bungie.net
Le reconnois
Le reconnois
Sergent
Sergent

GamerTag : Le Reconnois (gold)
Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 29
Réputation : 9
Talent : Faire un sport non-olympique.
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Oppo Mer 15 Juin 2011 - 10:01

Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par majeur9 Jeu 16 Juin 2011 - 3:38

bien moi je veux savoir pourquoi dans mes screens prises sur mon xbox il y a toujours le radar dans le coin en bas à gauche, ma ligne de vie en haut, etc...

pourrait tu me dire pourquoi?
majeur9
majeur9
Recrue
Recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2011
Âge : 28
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par An Arbiter Dim 26 Juin 2011 - 15:04

Mais si on ne joue pas en live on fait comment ??? Please c'est important faut que je fasse un tuto !! Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) 190353 Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) 624114
An Arbiter
An Arbiter
Recrue
Recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2011
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : Très bon sniper avec DMR et sniper humain et bon pilote de Banshee !!

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Oppo Dim 26 Juin 2011 - 17:55

C'est aussi précisé sur le lien donné juste au-dessus Rolling Eyes

=> Récupérer des screens sans Xbox Live et Bungie.net
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Comment poster des images (screens)?

Message par majoss117 Mar 30 Aoû 2011 - 10:40

Salut j'aurrai besoin d'aide j'arrive pas a redimensionner mes image j'ai suivi le tuto comment posté une image mes quand je fais prévisualiser les photo reste petite
majoss117
majoss117
Apprenti
Apprenti

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2011
Âge : 26
Réputation : -6

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Voi Mar 30 Aoû 2011 - 10:48

majoss117, tu écopes d'un avertissement pour ne pas avoir suivi les conseils du staff. Je cite:
Cox a écrit:Les questions relatives à un tutoriel sont à poster à la suite de ce tutoriel.

Par ailleurs, si tu ne soignes pas davantage ton orthographe, tu écoperas d'un avertissement.
Je t'invites vivement à poster ta demande sur le topic Poster des images de Halo Reach et à surveiller ton orthographe. Veilles à consulter le forum dans son intégralité pour éviter de te faire réprimander un trop grand nombre de fois! Et n'oublies pas de relire la Charte Halo Création.

De même, je locke.
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Mettre des images.

Message par Kroutchev Mar 27 Sep 2011 - 10:27

Salut a tous!
Je voudrais savoir:comment mettre des images
Je vais surement avoir la réponse va voir sur FAQ mais je n'ai toujours pas compris sauf qui faut aller sur reach en partie perso ou forge prendre des photo ou video et aller sur bungie net(il me semble) mais ensuite ................. Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) 551563 heu j'en sait rien.Et j'ai chercher sur les forum et tous mais je ne comprend rien. Je voudrais mettre une de mes carte ou déposer des astuces mais il manque les images donc je ne peut pas.Merci de me répondre.
Bon halo a tous!
Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 25
Réputation : -13
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum