Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

+19
Kroutchev
Voi
majoss117
An Arbiter
Le reconnois
majeur9
Im Pamplemousse
FanOrphelin
Oppo
jekpro
Scarnor
JaSpeR
Jhon-118
Domonne
B2T Bendak
I Kick Your Race !
HrD ShocK Wave
AntiCyclone
billy'
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Empty Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par billy' Jeu 4 Nov 2010 - 15:36

Rappel du premier message :

Cette méthode n'est valable que pour les personnes ayant accès au Xbox LIVE.
Pour ceux qui n'y ont pas accès, suivez ce tutoriel.

Tout d'abord, il faut que vous preniez un screenshot sur Halo Reach. Pour ce faire, allez en mode cinéma et cliquez sur le petit appareil photo. Nommez votre image et sauvegardez la. Quittez ensuite la partie et attendez que le(s) screen(s) soi(en)t envoyé(s) pour couper la xbox.

Une fois que c'est fait, rendez-vous sur Bungie.net, tapez votre Gamertag dans la barre de recherche en haut à droite (et prenez soin de vérifier si vous avez bien sélectionné "Halo Reach" comme indiqué en vert sur le screen). Quand c'est fait, cliquez sur le petit symbole Marathon à droite de la barre de recherche.
Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Sans_t11

Vous allez tomber sur la page de votre personnage. Descendez un peu et, dans la colonne de gauche, vous verrez "Recent Screenshot". Cliquez dessus.
Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Sans_t12

Cherchez ensuite le screenshot que vous voulez mettre sur le forum. Quand vous l'avez trouvé, cliquez sur "Download Hi-Res" puis sur Enregistrer le fichier et sélectionnez l'endroit où vous voulez sauvegarder l'image
Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Sans_t13

Revenez sur le sujet où vous voulez poster l'image. Cliquez sur l'icône "Héberger une image", une petite fenêtre va s'ouvrir. Sélectionnez "parcourir" et recherchez l'image que vous venez de sauvegarder. Quand c'est fait, redimensionnez l'image (petit rappel: la taille d'image maximale autorisée est de 800 pix, mais 640 rend souvent mieux à l'œil) puis cliquez sur envoyer.
Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Sans_t15

La fenêtre va subir un petit chargement. Sélectionnez "Copier" dans la dernière ligne et collez là sur le sujet où vous voulez la mettre. Rajoutez les balises pour les images d'une part et d'autre de l'image pour que cette dernière s'affiche directement
Code:
[img][/img]
Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Sans_t17

Et voilà!
Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Reach_10

Il arrive parfois que le serveur de bungie subisse des bugs, dans quels cas vos screenshots n'apparaitront pas dans vos screenshots récents. Il vous faudra donc les reprendre.
N'oubliez pas qu'il faut attendre que les images soient envoyées sur bungie.net avant de couper la xbox, transfert nécessitant plusieurs secondes par screenshots.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce topic.


Dernière édition par Ⓟeτquε le Lun 20 Déc 2010 - 21:30, édité 2 fois
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas


Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Cox Mar 27 Sep 2011 - 10:42

-_-

Merci d'utiliser la fonction Rechercher.

Je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Cox Ven 11 Nov 2011 - 13:56

Je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Empty comment transférer ses images depuis sa xbox vers son pc?

Message par laserspartan.117 Mar 20 Déc 2011 - 15:40

Salut,je voudrais savoir comment je peux transférer mes screens vers mon pc depuis ma xbox

merci d'avance.
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 15:44

Il nous faudrais plus d'info.
Tu as le live ?
De plus, de nombreuses question et de nombreuses solutions sont présentes sur ce forum.
Cherche un peu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Albathard Mar 20 Déc 2011 - 15:46

Si tu as le live: tu fais tes screen, tu vas sur bungie.net, tu cherches ton GT, à gauches (pour reach) tu as recent "screenshot", tu cliques et tu enregistres celui que tu veux.
Si tu n'as pas le live: Le sujet qui en parle est juste au dessus de là où tu viens de poster...
-->https://halocreation.forumactif.com/t6123-recuperer-des-screens-sans-xbox-live-et-bungienet
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par laserspartan.117 Mar 20 Déc 2011 - 21:14

Phantom'z XplowZ,tu pense bien que si je demande c'est parceque je n'ai pas trouvé de réponse

Albathard,qu'est-ce qu'un GT?? et où est-ce que je vais sur bungie.net? sur le live ou mon pc?
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Albathard Mar 20 Déc 2011 - 21:20

Le GT, c'est le GamerTag, ton pseudo quoi.
Ensuite, il me parait logique qu'il faut aller sur bungie.net avec ton PC. sceptique
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Smouk Mar 20 Déc 2011 - 21:57

Sur Bungie.net en haut à droite tu as une fonction recherche, tu rentres ton Gamertag dedans. tu recherches et normalement tu tombes sur ton spartan.

A gauche tu auras "Recent screenshot" tu clic dessus et tu auras les derniers screens que tu a prie en étant connecté au Xbox Live.

Tu clic ensuite sur "Download..." et tu enregistres le screen sur ton PC.

Si t'as Xbox n'est pas connecté a internet (donc au Xbox live) tu suis le tuto de Lil'Alex posté plus haut par Albathard.
Smouk
Smouk
Soldat
Soldat

Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : Oh ! Wait...

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par laserspartan.117 Mer 21 Déc 2011 - 0:19

ok

mais juste,ma xbox doit être connectée en même temps que mon pc?
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Smouk Mer 21 Déc 2011 - 0:43

laserspartan.117 a écrit:ok

mais juste,ma xbox doit être connectée en même temps que mon pc?

Non, ce n'est pas obligatoire. Wink
Smouk
Smouk
Soldat
Soldat

Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : Oh ! Wait...

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Cox Mer 21 Déc 2011 - 9:17

laserspartan.117 a écrit:Phantom'z XplowZ,tu pense bien que si je demande c'est parceque je n'ai pas trouvé de réponse

Bah c'est que t'as pas cherché correctement alors Mad

Je fusionne.


laserspartan.117 a écrit:mais juste,ma xbox doit être connectée en même temps que mon pc?

Ta Xbox doit être connectée au Live quand tu fais les screens pour qu'ils soient transférés sur les serveurs de B.net.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par laserspartan.117 Mer 21 Déc 2011 - 13:31

Non, ce n'est pas obligatoire. Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 1754

ok merci!! Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 1754
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur) - Page 2 Empty Re: Poster des images/screens de Halo Reach sur le forum (Transférer/Xbox/PC/Ordinateur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum