[TRICK] Hors-limites + 2 cubes
+15
Spec oups
papino 134
Cox
am1997
Dragon117
maxeffect
Axel44500
B2T Bendak
Tourwik
FT Hayaßusa flamme
HrD ShocK Wave
Criminal_Phant0m
Koubiak
namefusion
II AnuBis x
19 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo Reach :: Campagne :: Nouvelle Alexandrie
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[TRICK] Hors-limites + 2 cubes
Difficulté : *****
Contrainte : 2 joueurs minimum
Niveau : Nouvelle Alexandrie
Tout d'abord vous aurez besoin d'accomplir le trick [EE] Piloter un Phantom/Pélican
Ensuite, il est préférable de réalisé avec un maximum de joueurs pour plus de fun et moins de difficulté selon ce que vous allez faire par la suite, notamment pour faire des points de respawn.
Précision également : quand vous contrôlez un Pélican/Phantom vous acquérez la capacité d'être invincible et de passer les murs invisibles (pas les murs de mort!) Donc c'est efficace pour les hors limites
Dès que chaque joueur possède son propre véhicule, prenez un maximum de hauteur et en suite dirigez vous vers les 2 transporteurs covenants qui ont mis à feu et à sang la ville.
Puis je vous prierait de "passez à travers" sa coque...
Pour avoir le plaisir de "visiter" son intérieur et si vous avez l’œil vous remarquerez qu'en plein centre du vaisseau se trouve un joli cube qui vous attend sagement (un dans chaque vaisseau)
Pour le hors-limites, bah déjà après être allé dans les vaisseaux Covenants vous êtes déjà un peu en Hors-Limites " mais vous pouvez allé encore plus loin et même dans la lave de la ville.
Nous n'avons pas encore trouvé de limite d'altitude (en direction de l'espace) mais une chose est sur après avoir passé les couches de laves évité de vous aventurez trop profondément dans les couches intérieurs de Reach sous peine de mourir et que votre vaisseau disparaisse.
Niveau longueur du hors-limite vous en pouvez dépassé un rayon de 17km autour du point de rendez-vous du bâtiment de l'ONI
Ah et aussi si vous attendez assez longtemps dans la même zones en hors limite vous aurez l'agréable plaisir de recevoir la visite de toutes les Banshee, Banshee qui n'ont aucune peine à passer les murs invisibles et la lave, mais n'ayez crainte, vous êtes invincible dans votre pélican/phantom ;-)
Informations utile: Un pélican peut allé à une vitesse max de 108 Km/h
Si vous prenez en taxi des spartans sur le toit de votre pélican ne prenez pas de l'altitude trop vite sous peine qu'ils mourront écrasés par les G
Pour le Phantom c'est pareil et en plus vous ne pourrez aller à vitesse maximum avec sous peine de voir vos tendre compagnons être lâchés dans le vide XD
Dernière édition par II AnuBis x le Jeu 4 Nov 2010 - 21:09, édité 2 fois
Re: [TRICK] Hors-limites + 2 cubes
Il te manque des illustrations PCK là il sera jamais validé ton tuto
Merci je suis au courant donc si tu sais lire tu verras que j'ai tout précisé à la fin du EE ;-)
Edit: je posterais des screens demain si j'ai le temps en rentrant du taf mais une vidéo sera quand même faites
Donc à mon avis comme c'est les screens qui manque pour attirer la foule j'espère que demain lorsque j'aurais mis les sreens (j'ai fait un teste et il sont un peu grand donc je vous les mettrais en spoilers) il y aura pas mal de commentaires
Edit: je posterais des screens demain si j'ai le temps en rentrant du taf mais une vidéo sera quand même faites
Donc à mon avis comme c'est les screens qui manque pour attirer la foule j'espère que demain lorsque j'aurais mis les sreens (j'ai fait un teste et il sont un peu grand donc je vous les mettrais en spoilers) il y aura pas mal de commentaires
tu peut déjà changer le titre on met [EE] et pas Easter Eggs et une petite faute "2 cubes " et non "2 cubes" j'attend de voir les images pour faire le hors limite
Koubiak- VIP
- GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4
Heureusement que tu les posteras vite les images parce que normalement il est Interdit de mettre un tuto en disant que les images arrivent plus tard
Criminal_Phant0m- Capitaine
- GamerTag : Phant0mass
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Pour être Franc je n'ai même pas lu ton tuto et je ne le lirait que quand il y aura des screens
Merci de ta franchise et désolé pour le retard ;-)
MAJ du EE et à vous l'honneur de commentez!
MAJ du EE et à vous l'honneur de commentez!
Ah, j'aurais pas pensé qu'il y en aurait dans Halo: Reach...
Bon en tout cas ils y sont et si personne ne les a decouvert, franchement bravo
Ps:
Bon en tout cas ils y sont et si personne ne les a decouvert, franchement bravo
Ps:
- Spoiler:
- Change ton écriture, c'est la même que Cox
Oui je sais je l'ai juste mis sur ce post pour re-lancer mon sujet qui a fait un flop ;-)
Mon frère ( Wolf ) le connaissait...
Tourwik- Caporal
- GamerTag : I Slark I
Talent : Beaucoup (trop) de talent
Domaine favori : Autres
ouaah maintenant qu'il y a les screen je remarque que c'est un très très bon tuto bravo !!!
On en a déjà parlé c'est pas un signe Marathon sur la porte!
Par contre bien jouer pour le EE t'as été le plus rapide!
Enorme ce gros cube stylisé! xD
GG mec!
Par contre bien jouer pour le EE t'as été le plus rapide!
Enorme ce gros cube stylisé! xD
GG mec!
C'est pas un signe marathon? oO
Pourtant cela y ressemble fort
Merci pour le compliment
Pourtant cela y ressemble fort
Merci pour le compliment
Le cube Da Vici ressemble à l'Allspark (cf. Transformers)!
Axel44500- Recrue
ah toi aussi tu trouve
j'aime bien leur nouveau diseigne meme si du coup ils ont plus grand rapport avec leur noms
bien trouver et j'adore ton tuto vraimment sympathique
seul defaut je trouve certain screens un peu brouillon comme celle de lave rajoute quelque trait histoire que l'on si retrouve et ce seras parfait
j'aime bien leur nouveau diseigne meme si du coup ils ont plus grand rapport avec leur noms
bien trouver et j'adore ton tuto vraimment sympathique
seul defaut je trouve certain screens un peu brouillon comme celle de lave rajoute quelque trait histoire que l'on si retrouve et ce seras parfait
maxeffect- Sergent
- GamerTag : maxeffect 055
Talent : Ecouter et apprendre
Domaine favori : FanFictions
Titre corrigé heureusement que je l'ai vu (un peu tard) parce que merci les modos quoi...
J'espère que tu n'a pas voulu dire design...maxeffect a écrit:ah toi aussi tu trouve
j'aime bien leur nouveau diseigne
Parce-que la, c'est un affront...
Moi aussi je trouve qu'il ressemble au allspark!
Tout ces motifs sont très ressemblants!
D'ailleurs en parlant de motifs je vous ferais remarquer que se sont des pièces d'un super destroyer dessus, comme pour construire une maquette wharammers.
raaah je vouler poster tant pis
sinon les cube sont bizarre
cube Da Vici c'est quoi ?
sinon les cube sont bizarre
cube Da Vici c'est quoi ?
dans halo 3 il y avait des cube avec une sorte de vinci code inscrit deçu dans des tours dans la mission "l'alliance cov' " et même si sa ne ressemble pas du tout a un code de vinci ce cube en est un clin d'oeil
dites moi si je me suis embrouillé
dites moi si je me suis embrouillé
Non je ne pense pas ;-)
J'ai aussi remarqué qu'il y a un cube de ce style dans tout les transporteur covenants que nous croisons dans le jeu ;-)
J'ai aussi remarqué qu'il y a un cube de ce style dans tout les transporteur covenants que nous croisons dans le jeu ;-)
Pourquoi Bungie a changé le design ? Je préférais l'autre.
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE
ca ne dois pas être un cube da vinci il y en a 2, un dans chaque vaisseau. Peut être que en fouillant plus le hors limite ont le trouvera.
papino 134- Caporal
- GamerTag : unaidedarbiter
Talent : suicidaire au lance roquete et maniaque de la grenade a plasma
Page 1 sur 2 • 1, 2