Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses

5 participants

Aller en bas

[SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses Empty [SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses

Message par FaNAtiiK Mar 30 Juil 2013 - 15:49

Présentation créée avec le Générateur PlayCrea.
Difficulté : *****

Map(s) : Scattered (Ep6) - Need to know (M3)

Lancez votre mission normalement et continuez la jusqu'à que vous deviez activer ce bouton:
[SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses 2fJIDlT

A ce moment, l'accès au banshee vous sera autorisé :D
Il se situe ici:
[SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses ToBoJsw
[SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses EaAOxtn

Gardez votre banshee en bon état et passez dans le tunnel avec:
[SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses HI3wmV9

revenez vers le début de la mission:
[SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses HZ5ab5c

Une fois arrivé, allez ici:
[SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses WxUwcgF

Entre la Racine et le rocher, forcez le passage en faisant du gauche-droite:
[SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses Ptqfvvp
"Vous pouvez casser les ailes pour plus de facilité"

En continuant d'avancer, vous devriez voir un trou. Allez-y:
[SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses Coq6J8b

Vous voilà hors-map :D
La zone à explorer est plutôt énorme :D
[SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses CzHELzO
[SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses QCLKp3B

En allant dans la corvette (qui n'est pas modélisé du tout), vous pourrez apercevoir quelques Cubes Roses avec des hiéroglyphes dessus:
[SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses HvfMIqO
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses Empty Re: [SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses

Message par Theryion Sam 7 Sep 2013 - 16:45

Intéressant, tu n'as pas des images agrandi des-dits cubes? Le cube peut-il se faire activer? Il me fait penser à un autre EE de halo 2 si je me souviens bien, avec un petit hors map on voyait un cube, pareil dans reach mais avec des sphères cette fois-ci.
CE sont sans doute des items qui doivent avoir un effet sur la map ( comme les philtres de couleurs en forge ).
Sinon bien trouvé, continue comme ça :pouce: 
Theryion
Theryion
Caporal
Caporal

GamerTag : Theryion S93
Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2012
Âge : 25
Réputation : 2
Talent : Encyclopédie vivante de ce qui était et de ce qui sera.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses Empty Re: [SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses

Message par [FpS] Rukene Sam 7 Sep 2013 - 17:02

Je pense que tu fait référence à la texture Da Vinci. Smile

Bon trick, j'aurai aimé le tester si j'avais ma xbox.
[FpS] Rukene
[FpS] Rukene
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Messages : 514
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 84
Réputation : 19
Talent : 404 error
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses Empty Re: [SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses

Message par Theryion Sam 7 Sep 2013 - 18:50

[FpS] Rukene a écrit:Je pense que tu fait référence à la texture Da Vinci. Smile

Bon trick, j'aurai aimé le tester si j'avais ma xbox.
Non, je faisais référence à un autre EE, mais je ne me souviens plus exactement lequel, d'autre se souviendront sans doute mieux que moi.
Theryion
Theryion
Caporal
Caporal

GamerTag : Theryion S93
Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2012
Âge : 25
Réputation : 2
Talent : Encyclopédie vivante de ce qui était et de ce qui sera.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses Empty Re: [SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses

Message par Level Sam 7 Sep 2013 - 20:10

Pourquoi le nom de la mission n'est pas en entier? x)
C'est cool comme trick, le Hors Map est juste gigantesque love
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses Empty Re: [SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses

Message par timb0uton Sam 7 Sep 2013 - 20:47

Il existe un autre moyen qui est, je trouve beaucoup plus simple Wink

timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses Empty Re: [SCATTERED (EP6) - NEED TO] [TRICK] Hors-limite total en Banshee + Cubes Roses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum