Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[TRICK] Hors limites

+2
II AnuBis x
KFR Tepec Fett
6 participants

Aller en bas

[TRICK] Hors limites Empty [TRICK] Hors limites

Message par KFR Tepec Fett Mar 15 Déc 2009 - 19:02

Difficulté: *****

Contraintes :
- 1 Mangouste ;
- 1 Grenade (à Fragmentation ou Plasma).

Crânes : Tilt, Cloche.

Niveau : Rues de New Mombasa - à Sud de la balise "Réserve de l'Elevateur".


Dans ce tutoriel, je vais vous expliquer comment passer en hors-limites total dans la mission "Rues de New Mombasa" .

Tout d'abord, lancez la mission depuis le début, et allez chercher une Mangouste dans la cachette du Surintendant de départ (consultez votre carte pour la trouver, elle sera marquée par le symbole du Surintendant).
Ensuite, rendez-vous tout au Sud de New Mombasa, dans la zone de la balise "Réserve de l'Élévateur" . Si, en chemin, vous croisez des ennemis, n'hésitez pas à les tuer pour récupérer des grenades à plasma (bien que ça ne soit pas indispensable).
[TRICK] Hors limites 10252710


A l'endroit indiqué sur la carte ci-dessus, vous observerez une de ces barrières bleus qui nous bloque l'accès.
[Note : lorsque vous êtes arrivé ici, attendez quelques minutes pour obtenir un point de contrôle, vous pourriez en avoir besoin pour la suite en cas de ratage !]

Placez la Mangouste contre la barrière bleue comme sur la photo ci-dessous (mais vous pouvez également la positionner dans le sens inverse) :
[TRICK] Hors limites 10252711


Lorsque vous avez bien positionné la Mangouste comme sur la photo, descendez de celle-ci. Placez-vous derrière votre véhicule adoré, puis accroupissez-vous. Regardez le sol à vos pieds, et jetez-y une grenade à fragmentation ou plasma. Sautez immédiatement sur le capot arrière de votre mangouste (sur la place du passager). Attention : contrairement aux véhicules jumps de Halo 3, vous n'avez pas besoin de sauter avant l'explosion de la grenade, restez simplement sur l'arrière du véhicule et attendez l'explosion.

Lorsque la grenade explose, vous serez projeté dans les airs. Essayez de vous déplacer au maximum vers l'avant (vous faites face au mur, puis aux bâtiment à droite de la barrière). Le but n'est pas d'atterrir sur les toits, mais sur le toit invisible au dessus des toits !
[TRICK] Hors limites 10220110
[TRICK] Hors limites 10220111


Si vous avez réussi, vous pourrez vous diriger vers le toit le plus proche, puis vers la muraille derrière celui-ci.
N'ayez crainte, bien qu'entre ledit toit et la muraile il y aie "du vide" sous vos pieds, vous pourrez marcher tranquillement jusqu'à celle-ci, et ainsi effectuer votre hors-limite total comme bon vous semble !

[TRICK] Hors limites 10220112


Remarque : Lorsque vous vous baladerez au dessus de la ville, vous remarquerez que vous ne pouvez observer en contrebas que les 2 derniers districts que vous avez fait chargé (ceux que vous avez parcouru en dernier). Pour faire charger les suivants, il faut absolument un second joueur qui se positionne devant les portes des districts qui vous intéressent, afin de provoquer le chargement de la zone suivante.


Dernière édition par VsH Tepec Fett le Mar 15 Déc 2009 - 20:39, édité 2 fois
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors limites Empty Re: [TRICK] Hors limites

Message par II AnuBis x Mar 15 Déc 2009 - 19:47

Ah ouai pas mal comme trick, bien expliqué d'ailleurs. Juste une questions:

Regardez le sol à vos pieds, et jetez-y une grenade à fragmentation ou plasma. Sautez immédiatement sur le capot arrière de votre mangouste.

Quand tu dis sur le capot arrière de la mangouste, par rapport à ta photo faudrait qu'on soit sur la place passager si j'ai bien compris?
II AnuBis x
II AnuBis x
Capitaine
Capitaine

GamerTag : L3GI0N D3MON
Messages : 611
Date d'inscription : 01/12/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Sniper & Assassinats

http://www.captainaruto.com/lecture

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors limites Empty Re: [TRICK] Hors limites

Message par KFR Tepec Fett Mar 15 Déc 2009 - 19:58

Oui oui c'est bien ce que je veux dire ; je vais éditer ma phrase et bien spécifier que c'est sur la place du passager, merci pour ta réaction !
(Tu penses qu'une photo est nécessaire ?)

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors limites Empty Re: [TRICK] Hors limites

Message par II AnuBis x Mar 15 Déc 2009 - 20:29

Non c'est bon, je pense que c'est suffisant, ce qui prête à confusion c'est que sur la photo t'es déjà à l'arrière de la mangouste et que tu dis qu'il faut sauter sur l'arrière de la mangouste.

Pour le mega jump de halo 1 c'est juste époustouflant.
II AnuBis x
II AnuBis x
Capitaine
Capitaine

GamerTag : L3GI0N D3MON
Messages : 611
Date d'inscription : 01/12/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Sniper & Assassinats

http://www.captainaruto.com/lecture

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors limites Empty re : [TRICK] hors limite

Message par I H4rd x3 Mar 15 Déc 2009 - 20:33

Heu tu a ecrit ''vous avez bien positionné la Mangouste comme sur la mangouste'' comme sur la mangouste ? comme sur la photot plutot non ?
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors limites Empty Re: [TRICK] Hors limites

Message par Sawo Mar 15 Déc 2009 - 20:35

On la fais ensemble , j'ai été surpris de te voir voler aussi haut ; Sinon j'ai vu le clip que tu m'as parler sur le live , faut dire que tu as fais un énorme mangouste jump =) GG ^^
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors limites Empty Re: [TRICK] Hors limites

Message par KFR Tepec Fett Mar 15 Déc 2009 - 20:40

Heu tu as écrit ''vous avez bien positionné la Mangouste comme sur la mangouste'' comme sur la mangouste ? comme sur la photo plutôt non ?

Ouip effectivement excuse-moi ça a échappé à ma relecture tiens ... Merci de l'avoir fait remarquer.

Et Attention, là c'est le modo qui parle : on évite le hors-sujet messieurs, merci !


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors limites Empty Re: [TRICK] Hors limites

Message par victorlea Ven 11 Mar 2011 - 19:08

sa allair bien
avatar
victorlea
Apprenti
Apprenti

GamerTag : vivi34670
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2011
Âge : 24
Réputation : -4
Talent : le wartog et voila coi t pas content !!!

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors limites Empty Re: [TRICK] Hors limites

Message par Oppo Sam 12 Mar 2011 - 10:46

victorlea, fais plus attention à ton orthographe et évites d'upper inutilement !

De plus, je t'invites à lire la Charte du forum :

=> https://halocreation.forumactif.com/t3194-charte-halo-creation

Pour éviter tout débordement aux règles à l'avenir Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors limites Empty Re: [TRICK] Hors limites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum