Comment retrouver mon grade, mes armures et mes crédits après un ban d'Halo Reach ?
+16
paelias
Lonely dragon
SPARTAN123
xX FastDead Xx
angels06
Albathard
Chocolator
djdestroyer-TSR
TSR-LONE
goguin18
Lunaramethyst
HuKi'UmAmEe
xXMytou KillXx
JaSpeR
Koubiak
Juiced - Aka FaNaTiiK
20 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comment retrouver mon grade, mes armures et mes crédits après un ban d'Halo Reach ?
Rappel du premier message :
Aujourd'hui en me connectant je vais sur Reach et ca me met "ce compte à été banni de gagner pendant 2 semaines". Ca m'a aussi mit recrue alors que j'étais Lieutenant Colonel Grade 3 et remit les cR a 0 alors que j'avais 508 000 cR avec en plus l'effet d'armure "Crise Cardiaque" acheté . Ca me dérange pas plus que ça mais bon ca m'arrange pas non plus =/ . Possible de se débannir ou de mettre un .gpd d'un pote qui a des crédits et un bon grade ou pas ? Est-ce que dans 2 semaines je vais retrouvé mon garde et mes crédits aussi ? Je sollicite surtout l'aide des moddeurs, et si c'est pour me dire tu n'avais qu'à pas cheater ou des trucs dans le genre gardez y pour vous .
Aujourd'hui en me connectant je vais sur Reach et ca me met "ce compte à été banni de gagner pendant 2 semaines". Ca m'a aussi mit recrue alors que j'étais Lieutenant Colonel Grade 3 et remit les cR a 0 alors que j'avais 508 000 cR avec en plus l'effet d'armure "Crise Cardiaque" acheté . Ca me dérange pas plus que ça mais bon ca m'arrange pas non plus =/ . Possible de se débannir ou de mettre un .gpd d'un pote qui a des crédits et un bon grade ou pas ? Est-ce que dans 2 semaines je vais retrouvé mon garde et mes crédits aussi ? Je sollicite surtout l'aide des moddeurs, et si c'est pour me dire tu n'avais qu'à pas cheater ou des trucs dans le genre gardez y pour vous .
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Comment retrouver mon grade, mes armures et mes crédits après un ban d'Halo Reach ?
J'ai pas tout compris et j'ai aussi l'impression que ta pas lu tout les postes avant le tien.
Si tu regarde un peu plus haut tu verra sa:
Donc pas de AFK dans l'histoire.
Ensuite ton logiciel si j'ai bien suivi permet de déban et de remettre des crédits à ceux qui ont tout perdu. Sa ressemble à du modding donc il faudrait que tu post ton logiciels dans la partie modding.
J'allais oublier le petit "Bienvenue sur Hcrea"
c'est peut etre que tu na pas jouer pendant 5 partie en ligne
Si tu regarde un peu plus haut tu verra sa:
j'ai fais la technique de faire le défi et de déco/reco plein de fois , au moins pour 2oo ooo cR
Donc pas de AFK dans l'histoire.
Ensuite ton logiciel si j'ai bien suivi permet de déban et de remettre des crédits à ceux qui ont tout perdu. Sa ressemble à du modding donc il faudrait que tu post ton logiciels dans la partie modding.
J'allais oublier le petit "Bienvenue sur Hcrea"
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
Re: Comment retrouver mon grade, mes armures et mes crédits après un ban d'Halo Reach ?
Code aussi un correcteur d’orthographe au passage
Bon ok je sors
Bon ok je sors
paelias- Artilleur
- GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Domaine favori : Tricks & EE
Salut Lonely dragon sait super gentil et pour toi paelias merci aussi et je vous remercie a tous les deux,mais Lonely dragon je ne sais pas ou s'est la partie modding et paelias a l'orthographe je ferais attention.
SPARTAN123- Recrue
- GamerTag : le ***
Talent : LOGICIELS,MOD,ECT
Dernière édition par Lonely dragon le Lun 12 Déc 2011 - 19:55, édité 1 fois
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Domaine favori : Strats
Merci de continuer par MP, s'il vous plaît.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Ouai je suis désolé Lonely dragon je suis nouveau mais je te demanderais plus rien et merci encore
SPARTAN123- Recrue
SPARTAN123, la prochaine fois qu'on devra te reprendre sur ton orthographe, ce sera l'avertissement.
Les serveur de Halo Reach bug beaucoup en ce moment, 3 jour d'affilée qu'a des moment je passe recru et toute ma liste d'amis y compris .
VspiderV 57- Apprenti
- GamerTag : VspiderV 57
Talent : Speed Run
J'ai oublier de dire qu'avant c'est bug je faisait tout le temps la technique du débranche/rebranche cable et aucun bannissement. Bon aprés je mis connais pas donc je ne m'enfonce pas la de-dans.
VspiderV 57- Apprenti
- GamerTag : VspiderV 57
Talent : Speed Run
Le système de grades de Halo Reach est complètement nul, plus besoin de skill pour gagner des credits, bapteme de feu ou même la technique deco/reco qui marche pour certain.. Bref y devrai mettre un système de 1 exp par victoire par partie et pas de credits comme sur H3 sa éviterai ce genre de problème.
Affreux
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi vous mettez des avertissements aux personnes a cause des fautes d'orthographe c’était le *** sur halo création fin.J'ai oublié un petit détail C'EST POUR "Cox".
SPARTAN123- Recrue
Problème
Bonjour je voudrais savoir comment on présente un team enfin d'abord comment la créer et ensuite la présente est après envoyer un message pour la rejoindre? Merci c'était le *** sur halo création fin.
SPARTAN123- Recrue
SPARTAN123, les doubles post sont interdis sur Halo Creation, de plus les deux sont complètement hors-sujet...
Je te conseille de lire la Charte Halo Creation si tu ne veux pas partir trop vite.
Je te conseille de lire la Charte Halo Creation si tu ne veux pas partir trop vite.
JaSpeR- Modérateur
- GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
salut je voulais savoir si il y avait pas un moyen de reduperer ses grade et ses armures ?
ps : j'etais general de brigade grade 2 et je suis redescendu sergent grade 2
ps : j'etais general de brigade grade 2 et je suis redescendu sergent grade 2
spartanf-18g4- Banni
- GamerTag : spartan turam
Talent : j'ai tout essayer pour tuer kat
Domaine favori : FanFictions
Page 2 sur 2 • 1, 2