Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment obtenir une médaille Assistance ?

+3
Romanichelle
Nade
Yukyoto
7 participants

Aller en bas

Comment obtenir une médaille Assistance ? Empty Comment obtenir une médaille Assistance ?

Message par Yukyoto Sam 16 Oct 2010 - 13:09

Bonjour,

Voilà je regardais un peut mes citations de Campagne l'autre jour et j'ai vue celle-ci - Second Rôle - "Gagnez une assistance en Campagne".

Je n'ai jamais compris à quoi pouvait être due une assistance dans Halo Reach. Que dois-je faire pour en Obtenir et donc augmenter cette citation ?

De même aujourd'hui l'un des défis - En soutien - "Obtenez 20 assistances aujourd'hui en Matchmaking Baptême du feu". Comme demandez précédemment, comment fonctionne cette satané Assistance ?

Je comprend rien du tout autour de ça.

D'avance merci de vos réponses

Cordialement

Yukyoto


Dernière édition par Yukyoto le Sam 16 Oct 2010 - 14:06, édité 1 fois
avatar
Yukyoto
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 35
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir une médaille Assistance ? Empty Re: Comment obtenir une médaille Assistance ?

Message par Nade Sam 16 Oct 2010 - 13:26

Pour obtenir une assistance (aider un allier à tuer un ennemis sans le tuer soit même) en campagne, il faut jouer à plusieurs.
Nade
Nade
Caporal
Caporal

GamerTag : Sigma Nade
Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2010
Âge : 27
Réputation : 5
Talent : La propreté
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir une médaille Assistance ? Empty Re: Comment obtenir une médaille Assistance ?

Message par Romanichelle Sam 16 Oct 2010 - 13:28

Pour faire une assistance en campagne, il faut être en Co-op et avoir activé le score, tu pourras ainsi gagner les médailles assistances.
Je pense que le jeu compte une assistance à partir du moment où tu as vidé le bouclier de ton adversaire et que un allié le tue à ta place. Pour le baptême du feu, c'est le même principe que en campagne, tu trouves une partie en Matchmaking Firefight et tue joue de façon à ce que tes alliés tuent tes ennemis, en ayant préalablement vidé le bouclier des ces vilains méchants. Smile
Romanichelle
Romanichelle
Caporal
Caporal

GamerTag : PIA GalactiK
Messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : 404 error not found

https://www.youtube.com/user/GalactikHD

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir une médaille Assistance ? Empty Re: Comment obtenir une médaille Assistance ?

Message par Yukyoto Sam 16 Oct 2010 - 14:05

Ok d'accord au moins c'est clair comme ça ^^

Donc obligé de se mettre en Co-op pour la Campagne (chose que je ne savais pas) ^^

Et pour la MatchMaking-Bdf je comprend mieux du coup.

Merci pour vos réponses

Cordialement

Yukyoto

avatar
Yukyoto
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 35
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir une médaille Assistance ? Empty Re: Comment obtenir une médaille Assistance ?

Message par am1997 Sam 16 Oct 2010 - 21:09

Pas besoin de vider le bouclier, il faut juste assez tirer pour que le jeu considère que vous avez aidé votre allié mais c'est assez vague.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir une médaille Assistance ? Empty Re: Comment obtenir une médaille Assistance ?

Message par Nakira Sam 16 Oct 2010 - 21:12

Mais il ne faut pas que le bouclier des méchant soit rechargé. Si il commence à se recharger, vous n'avez pas l'assistance.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir une médaille Assistance ? Empty Re: Comment obtenir une médaille Assistance ?

Message par am1997 Sam 16 Oct 2010 - 21:16

Il faut aussi qu'il ne se passe trop de temps même si le bouclier n'a pas commencé à se recharger.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir une médaille Assistance ? Empty Re: Comment obtenir une médaille Assistance ?

Message par papino 134 Jeu 21 Avr 2011 - 16:22

de ce que je sait il faut faire au moin 40% des dommage sur lenemi
papino 134
papino 134
Caporal
Caporal

GamerTag : unaidedarbiter
Messages : 166
Date d'inscription : 23/01/2011
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : suicidaire au lance roquete et maniaque de la grenade a plasma

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir une médaille Assistance ? Empty Re: Comment obtenir une médaille Assistance ?

Message par MwP-Spartan Jeu 21 Avr 2011 - 17:02

Je pense que ceci t'aidera: https://halocreation.forumactif.com/t5784-astuce-toutes-les-citations-de-campagne-en-onyx-max?highlight=citations Wink

Mais attention, il s'agit d'une méthode légal mais pas pour autant honnete: à toi de voir si tu veux booster ta citation

Alz, enjoy Wink
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir une médaille Assistance ? Empty Re: Comment obtenir une médaille Assistance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum