Comment obtenir les Nameplates "All Star" & "Bungie"
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 1
Comment obtenir les Nameplates "All Star" & "Bungie"
bonjour étant donnée que j'ai été absent deux bon mois , j'ai raté l'évenement de la flamme bleue et le nameplate " allstar " quelqu'un pourrait me dire si il y a une solution pour avoir ces nameplate :'( ?
Dernière édition par Eagle Storm117 le Mer 3 Aoû 2011 - 22:22, édité 1 fois
Eagle Storm117- Recrue
- GamerTag : Eagle storm62
Talent : euh ... je sais pas si j'en ai moi --"
Re: Comment obtenir les Nameplates "All Star" & "Bungie"
Merci d'utiliser un titre explicite.
Je rappelle à tous les membres qu'ils ne doivent pas répondre à ce topic tant que le titre n'est pas explicité.
Je rappelle à tous les membres qu'ils ne doivent pas répondre à ce topic tant que le titre n'est pas explicité.
Bon, comme le titre est changé, je vais te le dire.
Il faut un iDevice sous iOS 4 ou plus et l'application bungie.net.
Je ne sais pas si ça marche avec ceux qui viennent juste d'avoir l'application, je peux pas te le dire, je l'ai depuis la sortie.
Mais normalement, il faut se connecter avec son compte sur l'application bungie.net, et tu peux activer ta nameplate Allstar. Une fois activé, tu peux donner 7 nameplates à qui tu veux. Je peux, comme je suis connecté avec mon iPod sur l'application bungie, te donner la nameplate.
Donc si tu veux la nameplate Allstar, donne moi ton GT.
Pour la nameplate Bungie, il fallait se connecter sur l'application bungie avec son iDevice sous iOS 4 entre le ... juin (je sais plus quel jours c'était, c'était peut être en mai) et le 7 juillet. Tu déverrouillais alors les flammes bleu et la nameplate bungie.
Ce n'est maintenant plus possible.
Albathard.
Il faut un iDevice sous iOS 4 ou plus et l'application bungie.net.
Je ne sais pas si ça marche avec ceux qui viennent juste d'avoir l'application, je peux pas te le dire, je l'ai depuis la sortie.
Mais normalement, il faut se connecter avec son compte sur l'application bungie.net, et tu peux activer ta nameplate Allstar. Une fois activé, tu peux donner 7 nameplates à qui tu veux. Je peux, comme je suis connecté avec mon iPod sur l'application bungie, te donner la nameplate.
Donc si tu veux la nameplate Allstar, donne moi ton GT.
Pour la nameplate Bungie, il fallait se connecter sur l'application bungie avec son iDevice sous iOS 4 entre le ... juin (je sais plus quel jours c'était, c'était peut être en mai) et le 7 juillet. Tu déverrouillais alors les flammes bleu et la nameplate bungie.
Ce n'est maintenant plus possible.
Albathard.
Albathard- Strateur
- GamerTag : Albathard
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Mon Titre avait été rééditer ( c'est vrai j'avoue que sa n'été pas propre ) Merci de m'avoir expliqué tout ceci , bon je suis déçut pour la flamming
sinon ton offre m'intéresse , sa serait vraiment sympa
je t'envoie mon GT par Message Privée
sinon ton offre m'intéresse , sa serait vraiment sympa
je t'envoie mon GT par Message Privée
Eagle Storm117- Recrue
- GamerTag : Eagle storm62
Talent : euh ... je sais pas si j'en ai moi --"
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 1