Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ?
+3
B218™
Sauroc
COHxDarkPhoeniX
7 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 1
Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ?
Bonjour à toutes et à tous !
Bon, voilà, je viens vous demander de l'aide quant à un Succès de Halo Reach.
Comme vous aurez put le voir dans le Titre, il s'agit du Succès "Chérie, ça va exploser".
Avec mon voisin, on aimerais bien le faire, mais on ne sais pas comment s'y prendre.
Enfin, on ne sait pas quoi faire pour le réussir, plutôt !
Je pense qu'il faudrait tuer 10 ennemis avec une (seule) explosion de Needler Rifle, mais c'est impossible, car ça ne fait que blesser les ennemis...
Mais quand j'ai regardé le Logo du Succès dans ce Topic, je me suis dis "C'est peut-être avec le Needler... Mais il suffit d'une seule explosion, ou alors il faut tuer 10 ennemis avec une explosion chacun ?"
Donc voilà, vous connaissez mon problème, et j'espère de votre part que vous pourrez m'aider, car ça fait plusieurs semaines que je planche dessus, sans moyen de vraiment savoir ce qu'il faut faire
Merci d'avance !
P.S.: Excusez-moi si un Topic comme celui-ci existe déjà, je ne le savais pas, car dans les recherches, il n'y en a pas trace... !
Bon, voilà, je viens vous demander de l'aide quant à un Succès de Halo Reach.
Comme vous aurez put le voir dans le Titre, il s'agit du Succès "Chérie, ça va exploser".
Avec mon voisin, on aimerais bien le faire, mais on ne sais pas comment s'y prendre.
Enfin, on ne sait pas quoi faire pour le réussir, plutôt !
Je pense qu'il faudrait tuer 10 ennemis avec une (seule) explosion de Needler Rifle, mais c'est impossible, car ça ne fait que blesser les ennemis...
Mais quand j'ai regardé le Logo du Succès dans ce Topic, je me suis dis "C'est peut-être avec le Needler... Mais il suffit d'une seule explosion, ou alors il faut tuer 10 ennemis avec une explosion chacun ?"
Donc voilà, vous connaissez mon problème, et j'espère de votre part que vous pourrez m'aider, car ça fait plusieurs semaines que je planche dessus, sans moyen de vraiment savoir ce qu'il faut faire
Merci d'avance !
P.S.: Excusez-moi si un Topic comme celui-ci existe déjà, je ne le savais pas, car dans les recherches, il n'y en a pas trace... !
Re: Comment obtenir le succès "Chérie, ça va exploser" ?
bas c'est simple
tu prend un needler et tu bourrine dans les ennemis
non sérieux
tu prend un needler et tu doit tué les ennemis 1 par 1 avec une supercombine
voila c'est pas plus dur
tu prend un needler et tu bourrine dans les ennemis
non sérieux
tu prend un needler et tu doit tué les ennemis 1 par 1 avec une supercombine
voila c'est pas plus dur
Sauroc- Artilleur
- GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Suffit juste de tuer 10 ennemis avec des explosions de needler ou de needle rifle
En gros il te faut 10 fois la médaille rose en campagne ou BdF
C'est sa
EDIT: A 8 secondes aussi
En gros il te faut 10 fois la médaille rose en campagne ou BdF
il faut tuer 10 ennemis avec une explosion chacun
C'est sa
EDIT: A 8 secondes aussi
B218™- Capitaine
- GamerTag : B218™ ( Steam )
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars
Merci pour vos réponses "synchronisés"
Bah avec le Needler Rifle, ça ne fonctionne pas, car en une Partie Campagne, je doit en faire au moins une Trentaine à chaque fois (J'adore cette arme )
Bon bah, après mon Travail de S.V.T. (), j'essayerais avec le Needler !
Encore merci
Bah avec le Needler Rifle, ça ne fonctionne pas, car en une Partie Campagne, je doit en faire au moins une Trentaine à chaque fois (J'adore cette arme )
Bon bah, après mon Travail de S.V.T. (), j'essayerais avec le Needler !
Encore merci
Si j'ai compris, il faut une explosion, ce qui n'est pas toujours le cas avec le Fusil Aiguille.
Il faut moins de tirs dans la tête que de tir pour l'explosion.
Il faut moins de tirs dans la tête que de tir pour l'explosion.
Tu te souviens du Succès "Rose et Mortelle" ?
Et bien, c'est le même principe, d'après ce que j'ai compris, et si je me souviens bien "
Et bien, c'est le même principe, d'après ce que j'ai compris, et si je me souviens bien "
Moi en campagne ça marchait pas mais en BDF j'ai réussi avec le fusil à aiguilles, quand les ennemis n'ont plus de boucliers il faut leur planter 3 aiguilles dans le corps et pas dans la tête sinon ils meurent avant d'exploser.
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE
Problème avec le succès "Chérie ça va exploser"
Bonjour la communauté,alors j'ai un problème avec le succès de reach qui nécessite de tuer 10 ennemis d'une supercombine,ce qui parait facile mais que je n'arrive pas à realisé alors que je me mets en bdf et que je le fais 5fois (soit 50 supercombine la partie).On m'a dit qu'il fallait se mettre en bdf standard car en custom ça ne marche pas,vrai ou pas?
ToX1C Tr4K3Ur- Soldat
- GamerTag : prenez mon pseudo
Talent : 1 balle, 4 morts/aime tous sauf le griffball mais je ne le hais pas!!!Aime les noobs,enfin jouer contre eux et pas AVEC!!!^
=> https://halocreation.forumactif.com/t6150-succes-cherie-ca-va-exploserAvant toute création de topic, utilisez la fonction Recherche du forum pour vous assurer qu’un topic similaire n’existe pas déjà !
Je fusionne, merci de rechercher la prochaine fois