Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je ne gagne aucun Crédits en Campagne

2 participants

Je ne gagne aucun Crédits en Campagne Empty Je ne gagne aucun Crédits en Campagne

Message par BakaRaZiel Lun 7 Mar 2011 - 23:21

D'abord, bonjour a tous.
Je poste ici car j'ai un léger problème au niveau des Cr: je n'en gagne pas !
J'ai beau essayer l'astuce de la Base Sword, jouer en Légendaire avec beaucoup de Cranes mais rien n'y fait, je ne gagne rien ! Sad
Et quand je dit rien, je veux pas dire 60 Cr parce que je suis en Silver, je veux dire 0 Cr !
Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème ou as une solution, je suis preneur Smile
Sur ce, merci d'avance ^^
BakaRaZiel
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Je ne gagne aucun Crédits en Campagne Empty Re: Je ne gagne aucun Crédits en Campagne

Message par Chabam Lun 7 Mar 2011 - 23:28

alors tu ne gagnes pas de crédit car tu es en lan ou hors ligne.

la seul façon de de gagner dés crédits avec un compte lan c'est de faire de longue partie en forge Smile.

Par contre si ton compte à déjà été conntecté en live be la pas de forge, mais du live quoi.

J'espère t'avoir répondu
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ

Revenir en haut Aller en bas