Regarder ou télécharger des vidéos sur Bungie.net sans Bungie pro ?
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo en général
Page 1 sur 1
Regarder ou télécharger des vidéos sur Bungie.net sans Bungie pro ?
Bonjour a tous !
Alors j'aimerais bien savoir s'il est possible de regarder et/ou de télécharger des vidéos sur le site de bungie ( bungie.net ) ?
Si oui, comment faire ?
En sachant ça, cela serait très efficace pour faire des montages. J'ai essayé par tout les moyens en vain.
Je pense que c'est peut être impossible mais bon en postant sur ce fofo j'espère trouver une réponse a ma question
Je rajoute que je cherche sur le site de bungie de halo reach et non de halo 3 qui est déjà posté et résolu.
C'est bon pour ceux qui veulent savoir allez sur ce lien : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileSearch.aspx?fc=5&date=7&mode=grid ( c'est un exemple ) Il y a beaucoup de vidéo de bungie gratuite !
Alors j'aimerais bien savoir s'il est possible de regarder et/ou de télécharger des vidéos sur le site de bungie ( bungie.net ) ?
Si oui, comment faire ?
En sachant ça, cela serait très efficace pour faire des montages. J'ai essayé par tout les moyens en vain.
Je pense que c'est peut être impossible mais bon en postant sur ce fofo j'espère trouver une réponse a ma question
Je rajoute que je cherche sur le site de bungie de halo reach et non de halo 3 qui est déjà posté et résolu.
C'est bon pour ceux qui veulent savoir allez sur ce lien : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileSearch.aspx?fc=5&date=7&mode=grid ( c'est un exemple ) Il y a beaucoup de vidéo de bungie gratuite !
Dernière édition par Kaimetsu le Sam 18 Juin 2011 - 23:55, édité 3 fois
Kaimetsu- Major
- GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: Regarder ou télécharger des vidéos sur Bungie.net sans Bungie pro ?
Bon, au moins on vois ce que tu écrit toi!
Je pense que tu devrai réduire la taille de ta police.
Sinon, je pense pas que cela soit possible. Et si c'était possible, je pense qu'il y aurait déjà un topic sur Hcréa pour pouvoir le faire de déjà poster.
Je pense que tu devrai réduire la taille de ta police.
Sinon, je pense pas que cela soit possible. Et si c'était possible, je pense qu'il y aurait déjà un topic sur Hcréa pour pouvoir le faire de déjà poster.
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Regarder ou télécharger des vidéos sur Bungie.net sans Bungie pro ?
En fait il y a déja des vidéos qu'on peut voir sans bungie pro, mais il y en a peu.
Dans halo 3 elles sont toutes redevenues gratuites il me semble.
Dans halo 3 elles sont toutes redevenues gratuites il me semble.
Kaimetsu- Major
- GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images