Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[TUTO] Les étiquettes

+24
Captain PA83
B2T PichuFrenzy
higa
x KaiTo
Them
Killeurzombi72
MwP-Spartan
Lonely dragon
Bibi Killler
Nakira
Next
cionkito-117
Nyto32
halothefun
florent06
maxeffect
John Beck
billy'
Chabam
Ze PsYkOpAtHe
Cox
FulRoro
Oppo
Cadewan
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty [TUTO] Les étiquettes

Message par Cadewan Dim 19 Sep 2010 - 16:59

Rappel du premier message :

EN CHANTIER!

Bonjour à tous, il semblerait que certain ont quelques problèmes avec les objectifs en forge, voici une petite traduction du mode d'emploi écrit par JonnyOThan, un employé de Bungie à cette adresse ^^:
http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=49035808

La traduction n'est pas parfaite, aussi je compte sur votre aide si vous décelez des erreurs, et n'hésitez pas à faire part de d'autres détails à rajouter au dossier.Wink
Je repasserai aussi plus tard pour les fautes d'orthographe, j'en ai corrigé quelques unes mais je suis un peu fatigués donc il se peut que certaines (beaucoup ?) m'ont échappé.
La partie pour le mode invasion se trouve ici:
https://halocreation.forumactif.com/halo-reach-f212/tutoregles-pour-l-invasion-en-forge-t5021.htm#73080

Il n'existe plus d'objets spécifiques aux parties comme dans Halo 3. A la place nous avons ce que l'on appelle les étiquettes que l'on peut assigner à tout les objets afin que le jeux puisse les reconnaître.
Dans un premier temps, vous devez sélectionner le mode dans lequel vous voulez régler votre carte dans le lobby de la forge. Par défaut vous avez le mode "Modification de Base", mais si vous voulez par exemple éditer une carte pour y mettre des drapeaux vous devrez choisir le mode "Capture du Drapeau" avant de lancer la forge.
Vous pouvez modifier les étiquettes dans la partie "Avancée" quand vous êtes dans les propriétés d'un objet (bouton X quand vous tenez où survolez un objet).


Zones de Frag et Zones Sécurisées:
Les zones de frags ont les plus hautes priorités. Si vous rentrez dans une zone de frag non sécurisée, vous êtes mort. Si vous entrez dans une zone de frag sécurisée, vous avez dix secondes maximum pour revenir sur le champ de bataille et échapper à une mort certaine.

Les zones sécurisée ont le fonctionnement inverse, les effets sont les même mais ont lieux que si vous sortez de la zone.
Généralement, vous devriez faire une large zone sécurisée pour englober la partie jouable de votre carte, ensuite vous remplissez les spots génants avec des zones de frags sécurisées, et enfin, si vous faites une carte au dessus du vide, veiller à utiliser une zone de frag pour éliminer les petits imprudents qui trebuchent et tombent dans le vide.

Général:
"team_only" - ces objets n'apparaitront pas dans les parties "Chacun pour soie".
"ffa_only" - ces objets n'apparaitront pas dans les parties "En Equipe".
Chaque mode de jeux possède son étiquette afin que le jeux comprenne que tel objet correspond à tel mode. Ainsi vous pouvez les utiliser pour qu'un objet n'apparaisse que dans un mode de jeux spécifique. L'étiquette correspond généralement au mode de jeux correspondant en anglais (exemple: "Capture du Drapeau" = CTF pour "Capture the Flag").
Assaut:
"as_bomb" - OBLIGATOIRE - Lieux d'apparition de la bombe (peut être neutre ou spécifique à une équipe)
"as_goal" - OBLIGATOIRE - Lieux où la bombe doit être déposée. (doit être spécifique à une équipe)
"as_res_zone" - Zone de réapparition qui influence votre réapparition quand la bombe de votre équipe n'est pas armée.
"as_res_zone_away" - Zone de réapparition qui influence votre réapparition quand la bombe de votre équipe est armée.
Notez que vous NE pouvez PAS armée une bombe si il n'y a pas au minimun 1 joueur dans l'équipe adverse.
CDD:
"ctf_flag_return" - OBLIGATOIRE - Lieux d'apparition et de retour du drapeau (doit être spécifique à une équipe)
"ctf_res_zone" - Zone de réapparition qui influence votre réapparition quand le drapeau est dans votre base.
"ctf_res_zone_away" - Zone de réapparition qui influence votre réapparition quand le drapeau n'est pas dans votre base.
Notez que le drapeaux de l'équipe n'apparait que si il y a minimun 1 joueur dans l'équipe.


Remarque sur les étiquettes de Zones de réapparition:Ils marchent seulement si ils sont appliqué à des objets de réapparition. Si ils sont utilisé sur d'autres objets, ils sont rendu inutilisable pour le joueur (les armes notamment ne peuvent pas être ramassées).(A vérifier, pas sur de la traduction sceptique )
Chasseur de Têtes:
"hh_drop_point" - OBLIGATOIRE - La zone où vous pouvez déposer vos crânes.
Infection:
"inf_spawn" - Servent à distinguer les points de réapparition du mode infection des autres modes.
"inf_haven" - OBLIGATOIRE - Une zone pour le mode correspondant.
Notez que les humains apparaissent aux points de l'équipe rouge, et les zombies aux points de l'équipe bleu.
Mastodonte:
Rien de spécial.
Roi de la Colline:
"koth_hill" - OBLIGATOIRE - C'est la colline.
Crâne:
"oddball_ball" - OBLIGATOIRE - Lieux de réapparition du crâne.
Course:
"race_spawn" - Servent à distinguer les points de réapparition du mode course des autres modes.
"race_flag" - OBLIGATOIRE - Un checkpoint. Utilisez les séquences d'apparitions pour choisir l'ordre dans lequel les joueurs devront traverser les portes. Vous pouvez avoir deux checkpoint au même moment, le joueur n'aura qu'à en traverser un.
Réserve:
"stp_flag" - OBLIGATOIRE - Un point d'apparition de drapeaux.
"stp_goal" - OBLIGATOIRE - La réserve où doit être déposé le drapeau. (doit être spécifique à une équipe)
Territoire:
"terr_object" - OBLIGATOIRE - Un territoire.
Notez que les séquences d'apparitions doivent être différentes de 0.


Invasion Slayer:
"inv_slayer_drop" - OBLIGATOIRE - Zone qui peut être capturée pour les armes et véhicules à larguer.
"inv_slayer_res_zone" - Zone de réapparition (doit être spécifique à une équipe). La séquence d'apparition détermine quelle équipe de feux peut l'utiliser.
"inv_platform" - Aucun effet. Ne pas utiliser.
"inv_mancannon" - Aucun effet. Ne pas utiliser.
"created_vehicles" - Principalement utilisé pour suivre les véhicules créés par le moteur. S'il y a plus de 15 véhicules avec cette étiquette, alors aucun autre véhicule sera créé. Les objets portant ce label sont invincibles pendant 5 secondes après leur apparition.
"none" - Supprime l'objet en Invasion Slayer.

Bro Slayer:
"bro_spawn_loc" - OBLIGATOIRE - Zone de réapparition (doit être spécifique à une équipe).

Halo Chess:
"board_center" - OBLIGATOIRE - Cela fait tout, littéralement.
Objet recommandé : Marqueur de colline (avec les dimensions Largeur : 7, Hauteur : 9, Longueur : 14 pour bien se représenter la zone qui sera occupée)
L'échiquier et les pièces seront crées automatiquement.

Speedflag:
"flag_spawn_loc" - OBLIGATOIRE - Fait réapparaître des drapeaux enflammés. La séquence d'apparition détermine le nombre de points qu'ils rapporteront.
"speedpile_goal" - OBLIGATOIRE - Lieu de capture des drapeaux.

HaloBall:
"ball_spawn_loc" - OBLIGATOIRE - Fait réapparaître une balle de golf.
"hb_goal" - OBLIGATOIRE - Le but où la balle doit être ramenée (doit être spécifique à une équipe). La séquence d'apparition détermine le nombre de points que l'équipe marquera si une balle entre dans ce but.
"skee_ball_object" - L'objet portant ce label sera une balle.
"goal_noise_maker" - Émet une fontaine de crâne lorsqu'un point est marqué (doit être spécifique à une équipe). La séquence d'apparition détermine à quel but l'objet est lié. Si vous voulez par exemple qu'une fontaine sorte lorsqu'un joueur marque dans un but à 5 points, mettez la séquence d'apparition sur 5.

Smile


Dernière édition par Cadewan le Mar 21 Sep 2010 - 20:11, édité 3 fois
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas


[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Next Mer 20 Oct 2010 - 3:41

Cadewan a écrit:Salut, j'ai vu ton message mais je t'avoue ne pas en avoir la moindre idée. Je regarderai peut être dans la soirée si je trouve quelque chose et je te tiens au courant.
Sur les cartes de MLG de Halo Reach, cela fonctionne, ou c'était seulement sur Halo 3?

Merci de ta reponse

Nan justement c est sur halo reach que sa se passe sa fonctionne parfaitement sur les carte qui on été faite pas la mlg mais impossible de reproduire la chose...
avatar
Next
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Âge : 36
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Bibi Killler Dim 24 Oct 2010 - 1:28

Sa gère trop bravo
Merci sa ma aider pour ma carte de course cheers
Par contre je planche sur une carte d'infection mais quand je veux tester en partie perso il me dit que sa correspond pas, pourtant j'ai placer les étiquètes sur les points de respawn -_-
Alors moi je demande "why" ??? sceptique

C'est bon j'ai trouvé, en faite il faut mettre "inf_spawn" pour les zombies et "inf_heaven" pour les humains sinon sa ne marche pas ^^
Par contre les tourelle que j'ai placé ne marche pas Suspect
Bibi Killler
Bibi Killler
Recrue
Recrue

GamerTag : Bibi Killler
Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Hum snipeur ou foncer tète baisser

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Cadewan Mer 27 Oct 2010 - 23:00

Désole du retard Next, tu pourrais me donner un lien vers une carte MLG pour que je puisse voir à quoi ça ressemble et peut être trouvé la dite option? (je suis pas trop compet je sais pas où trouver les cartes originales de la MLG^^')
Bibi, comment ça elle marche pas la tourelle, tu ne peut pas l'utiliser ou elle n'apparait pas?
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Bibi Killler Jeu 28 Oct 2010 - 0:56

J'ai placer mes tourelles en forge infection puis une fois tout bien tout beau op en partie perso, sauf que yavait que dalle a la place de mes tourelle sceptique
J'ai mème éssayer de leur coller des étiquèttes ou encore de changer les règles mais sa a pas marcher.
Peut-etre que j'ai oublier quelque chose ou alors on a pas le droit au tourelles en infections, en tout qu'à elle n'apparaisse pas en partie perso -_-
Bibi Killler
Bibi Killler
Recrue
Recrue

GamerTag : Bibi Killler
Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Hum snipeur ou foncer tète baisser

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Cadewan Jeu 28 Oct 2010 - 13:52

J'ai trouvé, la tourelle est considéré comme un véhicule, donc si tu veux qu'elle apparaisse en infection il faut aller dans les option du mode:
ARMES ET VEHICULES -> VEHICULES
Et mettre "Par défaut", et il y aura tous les véhicules, les tourelles incluses.
Il n'y a pas moyens de mettre que les tourelles comme on peut mettre que les mangoustes, il faudra modifier la carte en forge pour cela.
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Lonely dragon Jeu 28 Oct 2010 - 14:07

AH c'est chiant les étiquettes, le jeu est traduit en français quasi entièrement mais pas les étiquettes, alors pour savoir ce que sa veut dire des fois, (le heaven) par exemple, sa donne pas trop envie d'aller chercher un dico français anglais, ou un traducteur sur l'ordi juste pour savoir ce que sa veut dire
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par MwP-Spartan Sam 8 Jan 2011 - 15:33

Euuh vraiment désolé d'uper le topic mais bon je vais pas en refaire un pour poser ma question:

J'aimerai savoir comment est-il possible que dans une partie autre que invasion (infection ...) on puisse faire disparaitre un objet à un certain moment de la partie (par exemple je commence la partie et je demande que l'objet disparaisse au bout de 60 secondes). Je veux faire disparaitre un bloc donc pas évident d'en recréer un autre et de demander au jeu de le faire apparaitre à l'autre endroit :S

Merci Smile
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Killeurzombi72 Sam 8 Jan 2011 - 20:12

Je n'est pas trop compris mais je pense savoir ce que tu veux dire(si c'est pas ça :/)
Dans "étiquette" tu mets le mode où tu es (infection, slayer,...), et au dessus il y a "spécifique à la carte" tu mets "oui".
Spécifique à la carte sert à dire si tu veux que l'objet apparaisse que dans le mode choisit dans "étiquette".
J'espère que c'est ce que tu voulais. Wink
avatar
Killeurzombi72
Caporal
Caporal

GamerTag : Killeurzombi72
Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 27
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par MwP-Spartan Sam 8 Jan 2011 - 21:23

Euh non malheureusement ^^
Je veux dire par exemple un objet apparait les 30 premières secondes d'une partie et disparait au bout de ce temps écoulé (30 secondes)
C'est utile pour bloquer un endroit puis le débloquer Smile
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Killeurzombi72 Sam 8 Jan 2011 - 21:25

Ah non ca ce n'est pas possible et ça n'a jamais exister. Wink
avatar
Killeurzombi72
Caporal
Caporal

GamerTag : Killeurzombi72
Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 27
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par MwP-Spartan Sam 8 Jan 2011 - 22:18

Dommage Sad
Par contre on sait mettre 2 DMR sur une map et 1 seul des 2 apparait au hasard ?
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Killeurzombi72 Sam 8 Jan 2011 - 22:29

Euh non je croit pas non plus.
avatar
Killeurzombi72
Caporal
Caporal

GamerTag : Killeurzombi72
Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 27
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Them Lun 7 Fév 2011 - 23:15

Trop bien ce topic ! Wink
Them
Them
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Them670
Team : Amnesia (Co-Leader)
Messages : 558
Date d'inscription : 01/02/2011
Âge : 26
Réputation : 13
Talent : Ambitieux
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par x KaiTo Ven 1 Avr 2011 - 17:31

Il faudrait rajouter les étiquettes du HaloBall, du SpeedFalg (Je ne sais pas si les étiquettes sont différentes de celles du CDD), du Halo Chess et du Insane DK. Smile

J'aimerais connaître toutes les étiquettes de Forge pour du HaloBall car je n'en connais que deux (Réapparition de balle de golf et l'endroit où envoyer la balle de golf.)

J'aimerais aussi connaître les étiquettes du SpeedFalg (si elles sont différentes de celle du CDD) car je fais en ce moment beaucoup de maps CDD multidrapeau.

J'adore le Halo Chess mais malheureusement je ne connais rien au mode forge sur Halo Chess.

Le mode Insane DK est trop marrant, je voudrais bien créé ma map avec des pièges et tout ça ^^
PS :Désolé de faire un si gros Up mais j'espère qu'il va servir à quelque chose Smile


Dernière édition par x KaiTo le Mar 12 Avr 2011 - 20:04, édité 1 fois
x KaiTo
x KaiTo
Caporal
Caporal

GamerTag : x KaiTo
Messages : 150
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 24
Réputation : 10
Talent : Si j'étais vraiment talentueux, je serais riche ou célèbre :o
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Killeurzombi72 Mar 12 Avr 2011 - 19:01

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un tuto sur les étiquettes du mode échec svp?
avatar
Killeurzombi72
Caporal
Caporal

GamerTag : Killeurzombi72
Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 27
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par higa Mar 19 Avr 2011 - 14:12

Superbe merci sa va m'être utile
higa
higa
Soldat
Soldat

GamerTag : sr higa
Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2010
Âge : 35
Réputation : 2
Talent : Créer mes univers.

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par B2T PichuFrenzy Sam 14 Mai 2011 - 13:51

Un mode de jeu a été oublié par Cadewan.

Je vais utiliser la même mise en forme que lui. Cela permettera à un modérateur, s'il le souhaite, de l'ajouter directment au premier poste afin de faciliter la recherche pour les membres.

Invasion Slayer:
"inv_slayer_drop" - OBLIGATOIRE - Zone qui peut être capturée pour les armes et véhicules à larguer.
"inv_slayer_res_zone" - Zone de réapparition (doit être spécifique à une équipe). La séquence d'apparition détermine quelle équipe de feux peut l'utiliser.
"inv_platform" - Aucun effet. Ne pas utiliser.
"inv_mancannon" - Aucun effet. Ne pas utiliser.
"created_vehicles" - Principalement utilisé pour suivre les véhicules créés par le moteur. S'il y a plus de 15 véhicules avec cette étiquette, alors aucun autre véhicule sera créé. Les objets portant ce label sont invincibles pendant 5 secondes après leur apparition.
"none" - Supprime l'objet en Invasion Slayer.

Source : Bungie.net

Voilà Smile.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par B2T PichuFrenzy Mer 15 Juin 2011 - 12:36

Désolé du double post, mais il manque encore des modes de jeu ^^.

Bro Slayer:
"bro_spawn_loc" - OBLIGATOIRE - Zone de réapparition (doit être spécifique à une équipe).

Halo Chess:
"board_center" - OBLIGATOIRE - Cela fait tout, littéralement.
Objet recommandé : Marqueur de colline (avec les dimensions Largeur : 7, Hauteur : 9, Longueur : 14 pour bien se représenter la zone qui sera occupée)
L'échiquier et les pièces seront crées automatiquement.

Speedflag:
"flag_spawn_loc" - OBLIGATOIRE - Fait réapparaître des drapeaux enflammés. La séquence d'apparition détermine le nombre de points qu'ils rapporteront.
"speedpile_goal" - OBLIGATOIRE - Lieu de capture des drapeaux.

HaloBall:
"ball_spawn_loc" - OBLIGATOIRE - Fait réapparaître une balle de golf.
"hb_goal" - OBLIGATOIRE - Le but où la balle doit être ramenée (doit être spécifique à une équipe). La séquence d'apparition détermine le nombre de points que l'équipe marquera si une balle entre dans ce but.
"skee_ball_object" - L'objet portant ce label sera une balle.
"goal_noise_maker" - Émet une fontaine de crâne lorsqu'un point est marqué (doit être spécifique à une équipe). La séquence d'apparition détermine à quel but l'objet est lié. Si vous voulez par exemple qu'une fontaine sorte lorsqu'un joueur marque dans un but à 5 points, mettez la séquence d'apparition sur 5.

Et voilà Razz.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Captain PA83 Sam 21 Jan 2012 - 21:10

Bonjour à tous.

Je me suis récemment intéréssé au mode assaut pour la Forge.

J'ai donc créé une carte basée sur un système attaque/défense où l'une des équipes possèdent des véhicules, l'autres plûtot des armes.

Néanmoins, les pro oblèmes sont vite venus

.Je ne sais pas s'il est possible que les deux équipes puissent intervertir leurs positions de départ ( comme en invasion )

Ni si je ne peut limiter la manche a une seule bombe pour une équipe ( par exemple, seul les rouge peuvent poser une bombe chez les bleus ... ).

L'idée étant de conserve rle caractère attaque défense...



Je résume donc ce que je voudrais obtenir :

Les rouges attaques, prennent la bombe , montent dans les véhicules et rushent jusqu'à faire péter la bombe chez les bleus.

Les rouges deviennent défenseurs, les bleus doivent faire la même que les bleus dans la mission précédente.



Merci à vous de m' apporter de l' aide et a+.
Captain PA83
Captain PA83
Recrue
Recrue

GamerTag : Captain PA83
Team : Team URSS
Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 28
Réputation : -1
Talent : Collectivise la connexion ( je ne rame jamais )
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par CesarEtincelle8 Sam 21 Jan 2012 - 23:49

Il me semble que pour les Mods Infection , il y a d'autre étiquette ... [TUTO] Les étiquettes - Page 2 194701

Sinon très utile pour les apprentis Forgerons ! :D
CesarEtincelle8
CesarEtincelle8
Caporal
Caporal

GamerTag : CesarEtincelle8
Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2011
Âge : 30
Réputation : -1
Talent : Adroit au DMR Et aux modes variées.

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par jomacestmoi Mer 15 Fév 2012 - 20:56

Bonsoir,il faudrait que tu complète le mode CDD (Capture du drapeau) car il existe plusieurs versions de ce mode et j'ai bien du mal à configurer un mode pour ma nouvelle map

merci d'avance EEaahh
avatar
jomacestmoi
Recrue
Recrue

GamerTag : joma99
Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2012
Âge : 40
Réputation : 0
Talent : Souvent dispo pour faire des trucks impossible sur halo ( Vidmaster,défi de 3h ect...) :)

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Snoopy Dim 26 Fév 2012 - 6:15

Gros Tuto = Gros GG ! Bravo !
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Pounours Lun 17 Sep 2012 - 8:18

Cadewan a écrit:
HaloBall:
"ball_spawn_loc" - OBLIGATOIRE - Fait réapparaître une balle de golf.
"hb_goal" - OBLIGATOIRE - Le but où la balle doit être ramenée (doit être spécifique à une équipe). La séquence d'apparition détermine le nombre de points que l'équipe marquera si une balle entre dans ce but.
"skee_ball_object" - L'objet portant ce label sera une balle.
"goal_noise_maker" - Émet une fontaine de crâne lorsqu'un point est marqué (doit être spécifique à une équipe). La séquence d'apparition détermine à quel but l'objet est lié. Si vous voulez par exemple qu'une fontaine sorte lorsqu'un joueur marque dans un but à 5 points, mettez la séquence d'apparition sur 5.

Smile

Une petite précision pour ceux qui voudraient faire d'un véhicule une balle (skee_ball_object). Avec cette balise, l'objet garde sa forme normal mais donne des points lorsqu'elle traverse une zone de point (hb_goal). Cependant, si vous optez pour ce système, il faut tout de même disposer un spawn de balle "normal" ("ball_spawn_loc) quelque part sur la carte (hors de vue et de portée). Sans ce spawn, le mode halo ball ne sera pas actif.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes - Page 2 Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum