Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LED rouge sur la Xbox avec l'erreur E 73

2 participants

Aller en bas

LED rouge sur la Xbox avec l'erreur E 73 Empty LED rouge sur la Xbox avec l'erreur E 73

Message par titou du 78 Dim 12 Sep 2010 - 21:38

Bonjour tout le monde ^^
Voilà, j'aurais besoin de votre aide. Ça fait maintenant quelques semaines que ma Xbox est tombée en panne, lorsque je l'allume 1 LED rouge apparait sur ma Xbox avec sur mon écran un message d'erreur E 73. J'ai appelé le SAV et ils veulent me faire payer la réparation plus d'une centaine d'euros (ce qui est beaucoup trop !).
Donc j'aimerais bien avoir une autre solution, que d'envoyer ma Xbox au SAV, pour la réparer. Merci à tous ^^
titou du 78
titou du 78
Apprenti
Apprenti

GamerTag : titou du 78
Messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Forge

Revenir en haut Aller en bas

LED rouge sur la Xbox avec l'erreur E 73 Empty Re: LED rouge sur la Xbox avec l'erreur E 73

Message par Lil' ToNiiK Dim 12 Sep 2010 - 21:47

Alalala l'Erreur E73... il y a de grandes chance qu'on ne puisse rien pour toi hélas !

Essaie de faire la manipulation suivante afin de découvrir un code d'érreur a 4 chiffres :
-Allume ta console
-Presse le petit bouton qui se situe a gauche de l'endroit ou l'on met les cartes mémoires
-Puis appuie sur Eject. 4 fois et a chaque fois note compte le nombre de LED rouge qui apparaissent (4=0;3=3;2=2;1=1) Et tu aurra donc un code a 4 chiffre qui donnera plus d'info sur la panne de ta xbox.

T'en fait pas j'ai l'habitude de se genre de problème avec ma xbox, j'ai su la réparer plusieurs fois (quand la garantie était finie)

Fourni moi le code et peux que je pourrai t'aider ^^
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

LED rouge sur la Xbox avec l'erreur E 73 Empty Re: LED rouge sur la Xbox avec l'erreur E 73

Message par titou du 78 Dim 12 Sep 2010 - 21:52

Ça me donne 1;4;2;1 et donc si j'ai bien compris ^^ : 1 0 2 1
titou du 78
titou du 78
Apprenti
Apprenti

GamerTag : titou du 78
Messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Forge

Revenir en haut Aller en bas

LED rouge sur la Xbox avec l'erreur E 73 Empty Re: LED rouge sur la Xbox avec l'erreur E 73

Message par Lil' ToNiiK Dim 12 Sep 2010 - 21:58

Aïe, c'est ce que j'ai, et apparemment le probleme et du au fait qu'il y a des mini fissures dans les soudures (ou même des soudure complètement morte) sur le GPU (l'espèce de petite carte carré qu'il y a sous l'espèce de radiateur). Mais toi c'est bizarre car tu n'as qu'une seul LED qui clignote et moi j'en ai 3 ! ^^' M'enfin le problème et le même surement. Si un jour j'arrive à réparer ça je te dirai comment j'ai fais, mais je promet rien ! ^^'
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

LED rouge sur la Xbox avec l'erreur E 73 Empty Re: LED rouge sur la Xbox avec l'erreur E 73

Message par titou du 78 Dim 12 Sep 2010 - 22:03

Ok Smile
Merci beaucoup ^^
titou du 78
titou du 78
Apprenti
Apprenti

GamerTag : titou du 78
Messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Forge

Revenir en haut Aller en bas

LED rouge sur la Xbox avec l'erreur E 73 Empty Re: LED rouge sur la Xbox avec l'erreur E 73

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum