Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR

4 participants

Aller en bas

Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR Empty Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR

Message par RonanReach Jeu 20 Fév 2014 - 9:22

Hey :8

Aujourd'hui j'ai besoin de vous et surtout de vos connaissances. Suite à la formidable vidéo pour jouer
à Halo 2 en Ligne sur sa xbox 360 j'ai voulu tester, sachant que je possède un HD PVR.

Pour commencer, je branche le câble USB de mon HD PVR à mon PC, puis je lance Xbox connect. Le problème quand je rejoins un serveur il me l'affiche et après plusieurs secondes, la fenêtre du serveur se ferme. Je vérifie sur mon PC si tout est bon mais lorsque je vais dans réseau ou dans Ce PC, il n'y a pas Xbox 360 Raccourcie.

Donc je vous pose cette question : Peut on se servir de son HD PVR comme un câble ethernet ?

Merci d'avance  :D


Dernière édition par RonanReach le Ven 21 Fév 2014 - 12:43, édité 1 fois
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR Empty Re: Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR

Message par spark365 Ven 21 Fév 2014 - 3:41

Bon, je suis pas un pro la dedans mais je crois que non. Selon moi, ça serait trop facile Razz Mais surement que d'autre pourrons mieux répondre que moi !

A+
spark365
spark365
Sergent
Sergent

GamerTag : spark365
Team : M&M's
Messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 23
Réputation : 15
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR Empty Re: Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR

Message par RonanReach Ven 21 Fév 2014 - 12:42

Ok pas grave ^^

Pour ceux qui aurait pas bien compris, quand je parle de câble Ethernet, je ne parle pas d'avoir une connexion internet, mais savoir si mon PC peut détecter ma Xbox 360 grâce à l'HD PVR pour ensuite jouer à Halo 2 ou SWB II avec Xbox Connect.
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR Empty Re: Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR

Message par Mr Speed Ven 21 Fév 2014 - 19:07

Je crois avoir compris ta question et à mon avis je ne pense pas que se soit réalisable.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR Empty Re: Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR

Message par Sn1p3r ODST Mar 17 Juin 2014 - 0:52

Je sais de quoi tu parles. J'ai aussi un HD PVR. Selon moi ça ne peut pas marcher, parce le PVR ne transmet pas un signal Ethernet, mais seulement un signal HDMI (vers la TV) et USB (vers le PC). De plus, j'ai déjà utilisé XBConnect pour jouer à Halo 2 après le shutdown de Microsoft.
Donc, comment ta Xbox est-elle connectée à Internet (à un routeur, avec ou sans-fil, etc.) normalement (pour jouer à Halo 4, par exemple) ?
Sn1p3r ODST
Sn1p3r ODST
Caporal
Caporal

GamerTag : SN1P3RODST
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Mémoire des maps
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR Empty Re: Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR

Message par RonanReach Mar 17 Juin 2014 - 10:41

Ça fait longtemps ^^

Je sais depuis pas mal de temps que ça ne fonctionne pas, en plus avec Halo MC plus besoin de Xbconnect Smile

Mais pour comme même répondre à ta question j'utilise un adaptateur wifi  Wink 
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR Empty Re: Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR

Message par Sn1p3r ODST Mar 17 Juin 2014 - 20:21

Désolé du retard, j'avais pas vu la date :S . Donc, je n'ai pas vraiment besoin de répondre, puisque c'est déjà réglé Smile 
Sn1p3r ODST
Sn1p3r ODST
Caporal
Caporal

GamerTag : SN1P3RODST
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Mémoire des maps
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR Empty Re: Brancher sa xbox à son PC avec un HD PVR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum