Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

+7
Jhoken
eS x Spark
Crisis Tau
am1997
xX|Roff|Xx
TekTek i la
angels06
11 participants

Aller en bas

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? Empty Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

Message par angels06 Jeu 21 Avr 2011 - 10:57

Bonjour, j'ai beaucoup cherchée là-dessus mais je n'ai pas trouvée de réponse bien expliquées ou qui correspondes à mes recherches.

Ce que je cherche à savoir c'est si l'on peut mettre ces jeux de vieille Xbox ( tel que Halo CE, Halo 2 ) sur Xbox 360. Car j'ai essayé de mettre les jeux Halo CE et Halo 2 dans ma Xbox 360 mais cela me marque :*Impossible de lire le jeu. Essayer de le retélécharger. Pour plus d'information contacter : ???? *

Je n'ai pas trop envie de payer un jeu que j'ai déjà donc pour moi il est hors de question de les télécharger.

Je ne peux même pas mettre les jeux sur mon disque dur ( 250Go ) car l'option ne s'affiche pas.
( Normalement le bouton option est indiqué par le (Y).

Si quelqu'un sait comment jouer aux jeux d'Xbox Classique sur Xbox 360, ou sait comment les installer sur disque dur,
Merci de m'aider, Merci d'avance. Wink

---

Edit Opportunist : => [REGLES] Partie Questions et Suggestions Wink
Le TAG [QUESTION] est INTERDIT!Nous sommes dans la partie Questions, pas besoin de préciser avec un TAG devant le titre qu'il s'agit d'une question..
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? Empty Re: Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

Message par TekTek i la Jeu 21 Avr 2011 - 11:40

Normalement, il suffit d'avoir un disque dur branché pour pouvoir jouer en rétro-compatibilité.

Je n'ai aucun soucis à jouer à H2.
Peut-être qu'il faut être connecté au live avant de lancer le jeu ? (il y a une màj à faire pour optimiser c'te compatibilité me semble-t-il).

Si ton CD ne se lit pas (ou que ta console comprends pas ce que c'est) c'est le CD ou la tête de lecture de la console qui sont en cause Smile
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? Empty Re: Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

Message par angels06 Jeu 21 Avr 2011 - 12:21

J'ai un disque dur et quand je veux lancer le jeu je suis connectée au Xbox Live, donc je pense pas que ce soit ça. J'ai vraiment pas envie de retélécharger les jeux donc faudrait que cela marche.
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? Empty Re: Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

Message par xX|Roff|Xx Jeu 21 Avr 2011 - 18:48

ça dépend aussi de la version de ta console
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? Empty Re: Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

Message par angels06 Jeu 21 Avr 2011 - 20:50

Ma Xbox 360 c'est une 4Go avec Kinect compatible avec les Disque dur Slim.
Ma vieille Xbox c'est une que j'ai gagné d'en un concour.
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? Empty Re: Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

Message par am1997 Jeu 21 Avr 2011 - 21:51

Ta xbox 360 c'est la nouvelle ou l'ancienne ? Ca m'étonnerait beaucoup mais peut-être que la nouvelle n'est pas compatible.
4Go je pense que ça suffit pour jouer.
Perso j'ai une vieille xbox 360 élite et halo 2 marche très bien donc je pense que le problème vient de ta console.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? Empty Re: Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

Message par angels06 Jeu 21 Avr 2011 - 23:26

C'est la nouvelle juste celle qui vient de sortir avec le Kinect, j essaierai de filmer ce que ça me fais pour que vous compreniez un peu mieux m'ont problème. Wink
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? Empty Re: Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

Message par Crisis Tau Lun 23 Mai 2011 - 20:28

j'ai un disque dure et les jeux marche bien bref tu trouvera de moin en moins de disque dure dans le marcher car ils en fabriquent plus
Crisis Tau
Crisis Tau
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Mario Altman
Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2011
Âge : 28
Réputation : -1
Talent : Grand fan d'Halo et de Stargate

http://lotro-mincraft.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? Empty Re: Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

Message par eS x Spark Mar 24 Mai 2011 - 6:57

Moi aussi j'ai une xbox slim,et les jeu xbox marche tres bien...
Je sais pas t'aider.


Dernière édition par EL| ReconMania le Jeu 26 Mai 2011 - 19:51, édité 2 fois
eS x Spark
eS x Spark
Sergent
Sergent

GamerTag : Es x Spark
Messages : 268
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? Empty Re: Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

Message par angels06 Jeu 26 Mai 2011 - 17:23

Je ne comprends pas, ça ne marche toujours pas....
Bon bah.... Pas grave merci quand même j'essaierai de les faire marcher.
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? Empty Re: Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

Message par Jhoken Ven 27 Mai 2011 - 9:02

Il me semble bien qu'une mise a jour est demandé la 1ere fois que tu allumes ta xbox 360 qui permet de jouer au jeu de la 1ere xbox mais c'est bizarre car si tu as un disque dur sa devrait marcher.
Jhoken
Jhoken
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Jhoken
Messages : 303
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 26
Réputation : 25
Talent : S'amuser
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? Empty Re: Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

Message par angels06 Ven 27 Mai 2011 - 13:52

J'ai eu une mise à jour la 1er fois et après j'ai eu mon disque dur donc dans les 2 cas j'ai tout ce qu'il faut pour que cela marche, mais rien ne marche, c'est bizarre.
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? Empty Re: Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

Message par ParcyL Ven 27 Mai 2011 - 14:35

Je sais, c'est idiot, mais tu es sur d'avoir bien branché le DD 250 Go additionnel?

Sinon, essai ça:

Sur la console, allez à Mon Xbox et puis sélectionnez Paramètres système.
Sélectionnez les paramètres réseau.
Sélectionnez Test Xbox LIVE connexion.
Si une mise à jour de la console est disponible, tu seras invité à mettre à jour ton logiciel de console.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? Empty Re: Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

Message par angels06 Ven 27 Mai 2011 - 19:08

J'ai eu une mise à jour aujourd'hui mais je ne suis même pas allez dans Parapètre Réseau etc.... Donc ma console est à jour, pour mon disque dur il est bien en place, je vais essayer de m'acharner sur le jeu car un pote à moi ça lui faisait pareil puis à force d'essayer ça a finis par marcher. Je vous donne des nouvelle de ma Bobox demain, et en cas si j'ai réussi avant je vous le dirait. Wink
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? Empty Re: Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

Message par spirallle Lun 8 Oct 2012 - 20:30

bonjour j'ai le même probleme depuis toujours impossible de jouer avec les jeux de la premiere xbox sur ma xbox 360 slim 4go Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? 811096131

Au debut il me demendais un disque dur pour pouvoir y jouer la 4 go en étant depourvu j'en ai acheter un sur internet de 250 go donc je pensais que sa suffirait mais non . Je possède aussi depuis peu le xbox live gold et toujours impossible di jouer !!

Mon cousin lui possede la xbox 360 slim 250go ( la même que la mienne avec le dique dur vendu avec ) et il lit les jeux sans probleme !!

Je pense donc que pour jouer au jeux de la premiére xbox sur la xbox 360 slim 4 go il faut une mise a jour integrer sur la version 250 go et pas sur la 4 go triste mais c'est comme sa ...
spirallle
spirallle
Apprenti
Apprenti

GamerTag : aucun
Team : aucune
Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 28
Réputation : 4
Talent : jai lu les bouquins de halo
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? Empty Re: Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

Message par Lunaramethyst Lun 8 Oct 2012 - 20:45

Il y a certains jeux du catalogue XBOX qui ne peuvent pas être lus (j'en ai fais l'expérience avec Rayman 3). Il me semble qu'il y a une liste des jeux compatibles sur le site officiel du XBOX Live.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? Empty Re: Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

Message par Treason and Lie Lun 8 Oct 2012 - 20:50

En effet Lunar tu as bien raison une liste est présente et même sur d'autres sites sur internet. Tous les anciens call of duty par exemple ne marche pas.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? Empty Re: Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

Message par spirallle Mar 9 Oct 2012 - 19:32

Lunaramethyst a écrit:Il y a certains jeux du catalogue XBOX qui ne peuvent pas être lus (j'en ai fais l'expérience avec Rayman 3). Il me semble qu'il y a une liste des jeux compatibles sur le site officiel du XBOX Live.

Je suis dacord avec toi mais halo 2 passe sur la 360 slim 250 go de mon cousin et pas sur la mienne la 360 slim 4 go cette liste n'est valable que pour la 250 go
spirallle
spirallle
Apprenti
Apprenti

GamerTag : aucun
Team : aucune
Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 28
Réputation : 4
Talent : jai lu les bouquins de halo
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ? Empty Re: Jeux de la première Xbox compatibles avec la Xbox 360 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum