[H1] Problème texture
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[H1] Problème texture
J'ai un problème avec mes textures. Je les extrais, je les convertie en .bmp, je les modifie avec un logiciel de retouche d'image, je les reconverties en .DDS (enfin le format des textures, quoi), je fais "inject texture", je répond non au premier message, oui au deuxième, sa marche pour la première et, pour toute les autres, sa me met qu'il faut insérer un .DDS valide, sauf que c'est bien du .DDS
Aidez-moi svp.
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[FpS] LetalShade- Sergent
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Re: [H1] Problème texture
Sa dépend pas quel logiciel tu es passé pour convertir ton fichier en DDS
Apres la retouche tu doit desactivé " compresse en RLE"
et euh... j'ai plus rien a te proposé
Apres la retouche tu doit desactivé " compresse en RLE"
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El Demon 118- Lieutenant
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Re: [H1] Problème texture
Mon logiciel c'est DXTBmp.
[FpS] LetalShade- Sergent
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Re: [H1] Problème texture
Si tu utilise Gimp il faut vérifier que le case "convertir le fichier en RLE" est désactivé
Tu doit garder le format TGA et non pas le convertir en un autre format avec gimp mais le convertir en DDS juste avec DXTBmp
quand tu ouvre le fichier DDS avec DXTBmp il faut faire "file" "save as" "Targa with alpha"
tu enregistre tu modifie tu re-ouvre le fichier TGA modifier "file" "save as" "DDS Texture"
normalement sa devrai fonctionné
Tu doit garder le format TGA et non pas le convertir en un autre format avec gimp mais le convertir en DDS juste avec DXTBmp
quand tu ouvre le fichier DDS avec DXTBmp il faut faire "file" "save as" "Targa with alpha"
tu enregistre tu modifie tu re-ouvre le fichier TGA modifier "file" "save as" "DDS Texture"
normalement sa devrai fonctionné
El Demon 118- Lieutenant
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Re: [H1] Problème texture
J'utilise pas GIMP, mais paint.net. Une version avancée de paint, un peu merdique, mais sufisante pour ce que je fais.
[FpS] LetalShade- Sergent
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Re: [H1] Problème texture
Donc sa devrai marché :D
tu fait tout comme j'ai dit et paint.net ne convertis pas en RLE
tu fait tout comme j'ai dit et paint.net ne convertis pas en RLE
El Demon 118- Lieutenant
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