Comment installer un pack de texture 1.6.2 ?
3 participants
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Questions :: Minecraft
Page 1 sur 1
Comment installer un pack de texture 1.6.2 ?
Bonjour les gens, comme vous le savez très bien depuis la mise à jour 1.6.1 un nouveau launcher minecraft à été installé changeant l'accueil avant de jouer.
Bref à cause de cela je ne sais pas comment installé un ou plusieurs pack de texture sur cette nouvelle version.
PS: j'utilisais une technique avec Winrare
Je demande donc vôtre aide.
Bref à cause de cela je ne sais pas comment installé un ou plusieurs pack de texture sur cette nouvelle version.
PS: j'utilisais une technique avec Winrare
Je demande donc vôtre aide.
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Comment installer un pack de texture 1.6.2 ?
Malheureusement depuis la 1.6, les packs de texture n'existent plus, ce sont les ressources packs qui les remplacent, mais la manipulation reste la même que pour les packs de texture :
Options -> Ressources packs -> Open Folder -> tu glisse ton ressource pack dedans et c'est bon !
Ensuite, si tu ne veux pas perdre tes anciens packs de texture, tu peux les convertir en ressources pack en utilisant ce tuto : http://www.minecraft-france.fr/2013/07/tuto-changer-vos-textures-pack-en-resources-pack/
Alors, la différence entre un pack de texture et un ressource pack ? Plus de choix de personnalisations (genre les sons, chose qui était impossible avant) et une meilleur gestion des fichiers.
Voilà, et si t'as d'autres questions, n'hésitent pas
Options -> Ressources packs -> Open Folder -> tu glisse ton ressource pack dedans et c'est bon !
Ensuite, si tu ne veux pas perdre tes anciens packs de texture, tu peux les convertir en ressources pack en utilisant ce tuto : http://www.minecraft-france.fr/2013/07/tuto-changer-vos-textures-pack-en-resources-pack/
Alors, la différence entre un pack de texture et un ressource pack ? Plus de choix de personnalisations (genre les sons, chose qui était impossible avant) et une meilleur gestion des fichiers.
Voilà, et si t'as d'autres questions, n'hésitent pas
Mc Sol StarK- Capitaine
- GamerTag : Mc Sol StarK
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Merci pour cette technique qui malheureusement ne marche pas avec le pack de texture que je voulait :\'( mais qui marche très bien avec les autres
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Tu peux surement le convertir quand meme tu sais, en utilisant le tuto de Mc Sol Stark. C'est pas très compliqué une fois qu'on a compris ce nouveau mode de fonctionnement. (Très utile je trouve, les nouvelles possibilités sont trooop bien. ) Je te conseille de consulter une page wiki sur ces nouveaux ressources packs, ca te sera surement trèès utile et tu pourra peut etre enfin faire fonctionner le texture pack que tu veux.