Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[IMAGES] pack texture halo pour Minecraft PC

2 participants

Aller en bas

[IMAGES] pack texture halo pour Minecraft PC Empty [IMAGES] pack texture halo pour Minecraft PC

Message par Mr Speed Dim 7 Oct 2012 - 18:46

Salut à tous il y a pas longtemps j'ai téléchargé minecraft pour PC et j'ai commencé un énorme projet dont si ça marche bien je ferais peut être une journée spécial, et donc j'ai cherché sur internet un pack halo et le seul que j'ai trouvé c'est celui d'halo wars mais il est pas top :/ donc si quelqu'un se sent de créer un pack de textures de halo sa serait vraiment sympa de sa part et comme ça d'autres pourrait l'utilisé.

le minimum:
-des blocs pour faire des structures forerunners (ne pas oublier les blocs bleu transparents pour le pont lumineux)
-des blocs pour faire des structures covenants
-des portes qu'on voit dans les bases UNSC dans halo 3
-(facultatif) transformer les zombies en élites, les squelettes archers en rapaces, les creepers par des grognards kamikaze)

à ne pas faire sauf si vous êtes sûr de bien réussir:

-ne pas créer des modes

Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] pack texture halo pour Minecraft PC Empty Re: [IMAGES] pack texture halo pour Minecraft PC

Message par x KaiTo Dim 7 Oct 2012 - 18:55

Ca c'est une commande ! Si quelqu'un le fais, je me ferai un plaisir de l'utiliser :D:
x KaiTo
x KaiTo
Caporal
Caporal

GamerTag : x KaiTo
Messages : 150
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 24
Réputation : 10
Talent : Si j'étais vraiment talentueux, je serais riche ou célèbre :o
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] pack texture halo pour Minecraft PC Empty Re: [IMAGES] pack texture halo pour Minecraft PC

Message par Mr Speed Dim 7 Oct 2012 - 19:07

c'est pour ça que je fais une commande ici Wink
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[IMAGES] pack texture halo pour Minecraft PC Empty Re: [IMAGES] pack texture halo pour Minecraft PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum