[Halo Création] Besoin des créateurs et des membres pour un machinima sur Reach
+12
Wemy
billy'
I H4rd x3
KFR Tepec Fett
Voi
Chabam
xoibo ☼
Cox
SoRock31 ☼
Bazou
Lunaramethyst
Vilghost
16 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[Halo Création] Besoin des créateurs et des membres pour un machinima sur Reach
Rappel du premier message :
Salut à tous.
Tout le monde attend avec impatience la sortie de Reach. Que ça soit les joueurs, mais aussi les trickeurs, les forgerons, les artistes, les vidéomakers et les strateurs.
Alors nous lançon l'idée du premier machinima sur Reach
De quoi cela va-t-il parler ? De nous, pauvres membres d'Halo Création. Nous pratiquerions nos activités habituelles sur Halo 3 avant d'apprendre la nouvelle de la sortie d'Halo Reach.
Et là, nous entrerions dans l'univers totalement nouveau de Reach.
Les trickeurs et les strateurs courant dans tous les sens à la recherche de nouveaux bugs, ou de nouvelles barrières à franchir, de nouveaux coins, de nouveaux raccourcis.
Les forgerons et les vidéomakers ayant perdu leurs repaires, feraient des maps basiques, des vidéos boafs.
Les artistes balancerais tout un tas de grenades et d'artifices pour essayer de nouveaux effets.
On développera le scénario selon les participants.
Bref, nous avons besoin de vous, membres et créateurs pour jouer vos propres rôles !
Il vous faut seulement un micro sur PC, afin de m'envoyer vos voix.
Si vous avez le Live, ça pourra être d'autant plus intéressant, vous pourrez tourner avec nous.
Qui est prêt à tenter l'expérience ?
- I Fl4shBack I
- SnH Tepec Fett
- BaSiLiC
- LunarAmethyst
- Zz Chabam zZ
- Cox
- xoibo
- H4rdcore
- ⓈøRøck31
- Ⓟeτquε
Salut à tous.
Tout le monde attend avec impatience la sortie de Reach. Que ça soit les joueurs, mais aussi les trickeurs, les forgerons, les artistes, les vidéomakers et les strateurs.
Alors nous lançon l'idée du premier machinima sur Reach
De quoi cela va-t-il parler ? De nous, pauvres membres d'Halo Création. Nous pratiquerions nos activités habituelles sur Halo 3 avant d'apprendre la nouvelle de la sortie d'Halo Reach.
Et là, nous entrerions dans l'univers totalement nouveau de Reach.
Les trickeurs et les strateurs courant dans tous les sens à la recherche de nouveaux bugs, ou de nouvelles barrières à franchir, de nouveaux coins, de nouveaux raccourcis.
Les forgerons et les vidéomakers ayant perdu leurs repaires, feraient des maps basiques, des vidéos boafs.
Les artistes balancerais tout un tas de grenades et d'artifices pour essayer de nouveaux effets.
On développera le scénario selon les participants.
Bref, nous avons besoin de vous, membres et créateurs pour jouer vos propres rôles !
Il vous faut seulement un micro sur PC, afin de m'envoyer vos voix.
Si vous avez le Live, ça pourra être d'autant plus intéressant, vous pourrez tourner avec nous.
Qui est prêt à tenter l'expérience ?
- I Fl4shBack I
- SnH Tepec Fett
- BaSiLiC
- LunarAmethyst
- Zz Chabam zZ
- Cox
- xoibo
- H4rdcore
- ⓈøRøck31
- Ⓟeτquε
Dernière édition par Vilghost le Ven 23 Avr 2010 - 22:25, édité 3 fois
Re: [Halo Création] Besoin des créateurs et des membres pour un machinima sur Reach
moi je veux bien y faire parti
j'ai le xbox live mais pas de micro sur PC juste le juste le 1er tout pourrie .
mon pseudo xbox live: Ririk73
j'ai le xbox live mais pas de micro sur PC juste le juste le 1er tout pourrie .
mon pseudo xbox live: Ririk73
Wemy- Caporal
Re: [Halo Création] Besoin des créateurs et des membres pour un machinima sur Reach
Moi j'ai un micro et tous ...
Mais je ne sais pas si je serais le bienvenue sur ce machina vu que je suis nouveau sur le forum ...
Mais j'adorerais participer à ce machine
Mais je ne sais pas si je serais le bienvenue sur ce machina vu que je suis nouveau sur le forum ...
Mais j'adorerais participer à ce machine
Salut Vilghost moi je veux bien tenter l'expérience !
clemshawn- Caporal
- GamerTag : clemshawn
Talent : Pro de la discrétion .
a ba moi j'ai plu de bobox
Wemy- Caporal
Matamort, sur le titre il y a marqué Besoin de créateurs ET DE MEMBRES, pas ET DE MEMBRES AYANT PLUS D' UN AN D' ANCIENNETE.
Je ne vois absolument pas pourquoi tu ne serais pas pris !
Je ne vois absolument pas pourquoi tu ne serais pas pris !
Oui tu à raison mais ça ne fais pas longtemps que je suis sur le forum
Je sais que ce post est ancien, mais je veux bien participer au machinima.
Toujours (S)partan pour un machinima.
Toujours (S)partan pour un machinima.
eS x Brebis Jaune flambée- Caporal
- GamerTag : eS x Phoenix
Talent : Faire des blagues tellement pourries qu'elles en deviennent marrantes
Je veux bien aussi participer au projet. J'ai tout le matériel nécessaire et de bonne qualité.
Mais petite question : Etant donné que c'est un projet qui parlera de nous, membres de Halo Création, et que je suis un grand fan de l'armure enflammée, et que je l'aurai dans Reach, est-ce possible que je puisse l'utiliser pour le machinima ?
Mais petite question : Etant donné que c'est un projet qui parlera de nous, membres de Halo Création, et que je suis un grand fan de l'armure enflammée, et que je l'aurai dans Reach, est-ce possible que je puisse l'utiliser pour le machinima ?
À mon avis, cela dépendra si on peut porter nos propres armures ou si on doit en avoir une respective, mais étant donné que presque personne n'aura eu toutes les armures, tu pourras à mon avis.
eS x Brebis Jaune flambée- Caporal
- GamerTag : eS x Phoenix
Talent : Faire des blagues tellement pourries qu'elles en deviennent marrantes
Page 2 sur 2 • 1, 2