[Halo Création] Besoin des créateurs et des membres pour un machinima sur Reach
+12
Wemy
billy'
I H4rd x3
KFR Tepec Fett
Voi
Chabam
xoibo ☼
Cox
SoRock31 ☼
Bazou
Lunaramethyst
Vilghost
16 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Halo Création] Besoin des créateurs et des membres pour un machinima sur Reach
Salut à tous.
Tout le monde attend avec impatience la sortie de Reach. Que ça soit les joueurs, mais aussi les trickeurs, les forgerons, les artistes, les vidéomakers et les strateurs.
Alors nous lançon l'idée du premier machinima sur Reach
De quoi cela va-t-il parler ? De nous, pauvres membres d'Halo Création. Nous pratiquerions nos activités habituelles sur Halo 3 avant d'apprendre la nouvelle de la sortie d'Halo Reach.
Et là, nous entrerions dans l'univers totalement nouveau de Reach.
Les trickeurs et les strateurs courant dans tous les sens à la recherche de nouveaux bugs, ou de nouvelles barrières à franchir, de nouveaux coins, de nouveaux raccourcis.
Les forgerons et les vidéomakers ayant perdu leurs repaires, feraient des maps basiques, des vidéos boafs.
Les artistes balancerais tout un tas de grenades et d'artifices pour essayer de nouveaux effets.
On développera le scénario selon les participants.
Bref, nous avons besoin de vous, membres et créateurs pour jouer vos propres rôles !
Il vous faut seulement un micro sur PC, afin de m'envoyer vos voix.
Si vous avez le Live, ça pourra être d'autant plus intéressant, vous pourrez tourner avec nous.
Qui est prêt à tenter l'expérience ?
- I Fl4shBack I
- SnH Tepec Fett
- BaSiLiC
- LunarAmethyst
- Zz Chabam zZ
- Cox
- xoibo
- H4rdcore
- ⓈøRøck31
- Ⓟeτquε
Tout le monde attend avec impatience la sortie de Reach. Que ça soit les joueurs, mais aussi les trickeurs, les forgerons, les artistes, les vidéomakers et les strateurs.
Alors nous lançon l'idée du premier machinima sur Reach
De quoi cela va-t-il parler ? De nous, pauvres membres d'Halo Création. Nous pratiquerions nos activités habituelles sur Halo 3 avant d'apprendre la nouvelle de la sortie d'Halo Reach.
Et là, nous entrerions dans l'univers totalement nouveau de Reach.
Les trickeurs et les strateurs courant dans tous les sens à la recherche de nouveaux bugs, ou de nouvelles barrières à franchir, de nouveaux coins, de nouveaux raccourcis.
Les forgerons et les vidéomakers ayant perdu leurs repaires, feraient des maps basiques, des vidéos boafs.
Les artistes balancerais tout un tas de grenades et d'artifices pour essayer de nouveaux effets.
On développera le scénario selon les participants.
Bref, nous avons besoin de vous, membres et créateurs pour jouer vos propres rôles !
Il vous faut seulement un micro sur PC, afin de m'envoyer vos voix.
Si vous avez le Live, ça pourra être d'autant plus intéressant, vous pourrez tourner avec nous.
Qui est prêt à tenter l'expérience ?
- I Fl4shBack I
- SnH Tepec Fett
- BaSiLiC
- LunarAmethyst
- Zz Chabam zZ
- Cox
- xoibo
- H4rdcore
- ⓈøRøck31
- Ⓟeτquε
Dernière édition par Vilghost le Ven 23 Avr 2010 - 22:25, édité 3 fois
Re: [Halo Création] Besoin des créateurs et des membres pour un machinima sur Reach
Idée excellente, J'espère qu'elle inspirera les autres membres autant que moi.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Re: [Halo Création] Besoin des créateurs et des membres pour un machinima sur Reach
Oué sa a a l'air amusant
Moi j'ai déjà quelque idée pour les forgerons et les artiste
Moi j'ai déjà quelque idée pour les forgerons et les artiste
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Je serais pour, mais ce sera sur Halo: Reach, ou sur des maps adaptées de Halo 3 ?
Comme déjà dit, bonne initiative Vilghost!
Essaye d'avoir un script terminé avant le début de la Bêta, car on risque de pas avoir masse de temps!
Essaye d'avoir un script terminé avant le début de la Bêta, car on risque de pas avoir masse de temps!
Le début sera sur Halo 3, on passera ensuite sur Reach.
J'ai besoin de savoir si vous pouvez ou non jouer vos rôles
Comme ça, je pourrais développer le script.
A partir du moment que je sais qui il y aura, je pourrais te coucher le script en 2 heures.
J'ai besoin de savoir si vous pouvez ou non jouer vos rôles
Comme ça, je pourrais développer le script.
A partir du moment que je sais qui il y aura, je pourrais te coucher le script en 2 heures.
Moi je suis d'accord j'ai xbox live les voix je peut aller sur le pc de ma mère
donc je suis d'accord mais une question s'impose !
le partie perso n'est pas disponible dans la bêta donc comment ?
donc je suis d'accord mais une question s'impose !
le partie perso n'est pas disponible dans la bêta donc comment ?
Dernière édition par xoibo le Ven 23 Avr 2010 - 20:55, édité 1 fois
xoibo ☼- Caporal
- GamerTag : Xoibo
Tu peux me compter (dès que je retrouve une xbox..)
Contacte tous les Créateurs et membre de la Team CRéA par MP, ça ira plus vite
Contacte tous les Créateurs et membre de la Team CRéA par MP, ça ira plus vite
Ben moi je suis à 100% OK!
Je trouve l'idée originale, et ça sera marrant de tourner une espèce de Machinima Halo Création!
Par contre mon micro bug, je pourrais donc pas forcément apporter ma voix...
Je trouve l'idée originale, et ça sera marrant de tourner une espèce de Machinima Halo Création!
Par contre mon micro bug, je pourrais donc pas forcément apporter ma voix...
Euh, je veut bien participer, mais je n'ai aucune idée de comment faire pour enregistrer une voix ... (Je suis très nul à ce niveau).
Sinon, peut-on poster sur ce sujet ou envoyer un MP à Vilghost pour des propositions de scénario ?
Sinon, peut-on poster sur ce sujet ou envoyer un MP à Vilghost pour des propositions de scénario ?
Lunaramethyst- Légende
Je suis comme Lunar
Je ne comprend pas trop comment enregistrer la voix.
Mais a mon avis vous me prendrez pas^^J'ai pas la voix qui a muer
Je comprends vous inquiétez pas^^
Je ne comprend pas trop comment enregistrer la voix.
Mais a mon avis vous me prendrez pas^^J'ai pas la voix qui a muer
Je comprends vous inquiétez pas^^
Bazou- VIP
Ça marche pour moi, mais je ne sais pas quoi dire!!!
Chabam- Légende
- GamerTag : Zz Chabam zZ
Chabam, je crois que Vilghost nous enverra nos textes quand il aura fait le script. Enfin, c'est ce que j'ai compris.
Et sinon, quelqu'un a un tuto pour enregistrer sa voix, ou l'explique directement ^_^' ?
Et sinon, quelqu'un a un tuto pour enregistrer sa voix, ou l'explique directement ^_^' ?
Lunaramethyst- Légende
Y a un hic pour nous les forgerons, pas de forge dans la Bêta :'( que faire!
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Domaine favori : Maps
A oué c'est bête :/
Bazou- VIP
Dans la mesure où tout devra se faire en matchmaking (sur la bêta en tout cas), ça risque d'être assez compliqué
Mais des petits sketchs, pourquoi pas ?
Tepec
Mais des petits sketchs, pourquoi pas ?
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Du genre le ptit forgeron déboussolé qui cherche en vain sur sa manette le bouton pour se mettre en mode forge, ce qui le fait trahir des alliés. Des choses du genre
Voi- Légende
Je suis d'accord pour être acteurs mais , je n'ai pas de micro se reliant a mon ordinateur , alors je peu juste parler avec mon micro Xbox sur le jeu .
Et Basilic , ce n'est pas parce que tu a une voix de pyjama ( désolé de l'expression ) que tu ne peu pas prêté ta voix !
Et Basilic , ce n'est pas parce que tu a une voix de pyjama ( désolé de l'expression ) que tu ne peu pas prêté ta voix !
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?
Précisions :
- Le machinima sera tourné sur la version finale d'Halo Reach si l'on ne trouve pas d'alternative sur la Beta.
- Les voix aigus sont bien sûr accepté.
- Je ne peux prendre uniquement des personnes ayant un micro PC, ou une webcam avec micro intégrer.
- Les textes vous seront donné plus tard, mais on en discutera pour faire en sorte que ça corresponde le plus à votre personnalité.
- Pour enregistrer votre voix, vous utilisé soit le "Microphone" pré-installé avec toutes les version de Windows dans les accessoires, soit Audacity ou GoldWave que vous trouverez en téléchargement libre.
Avant de vous emballer pour un quelconque scénario, il nous faut la liste des participants.
- Le machinima sera tourné sur la version finale d'Halo Reach si l'on ne trouve pas d'alternative sur la Beta.
- Les voix aigus sont bien sûr accepté.
- Je ne peux prendre uniquement des personnes ayant un micro PC, ou une webcam avec micro intégrer.
- Les textes vous seront donné plus tard, mais on en discutera pour faire en sorte que ça corresponde le plus à votre personnalité.
- Pour enregistrer votre voix, vous utilisé soit le "Microphone" pré-installé avec toutes les version de Windows dans les accessoires, soit Audacity ou GoldWave que vous trouverez en téléchargement libre.
Avant de vous emballer pour un quelconque scénario, il nous faut la liste des participants.
Bon si le projet est reporté a la version finale du jeu , alors j'ai largement le temps de m'acheter un micro pour PC
H4rdcore.
H4rdcore.
I H4rd x3- Banni
Ça coute combien un micro PC convenable?
Voi- Légende
I H4rd x3- Banni
Moi je suis OK, j'ai commandé un nouveau micro
Si mon horaire le permet, je serais là!!
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
C'est bon, mon micro est en état de marche!
Vous pouvez m'ajouter aux volontaires
Vous pouvez m'ajouter aux volontaires
Page 1 sur 2 • 1, 2