Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[FINI]Pour un machinima Halo: Reach CODE 512

2 participants

Aller en bas

[FINI]Pour un machinima Halo: Reach CODE 512 Empty [FINI]Pour un machinima Halo: Reach CODE 512

Message par zZ B4cKlAsH Zz Sam 6 Avr 2013 - 13:44

Je viens ici pour vous demandez de l'aide. Il me manque en effet une map, pour mon machinima qui est en fin de tournage. J'aurais besoin d'un cimetiére assez particulier, enfin je n'en dis pas plus car j'aimerais m'entrenir avec le forgeur pour que l'on aille vite, c'est une map qui sera utilisé pendant 2 minutes (en encore)...


Dernière édition par zZ B4cKlAsH Zz le Dim 7 Avr 2013 - 21:40, édité 1 fois
zZ B4cKlAsH Zz
zZ B4cKlAsH Zz
Soldat
Soldat

GamerTag : HF4 l B4cklash
Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FINI]Pour un machinima Halo: Reach CODE 512 Empty Re: [FINI]Pour un machinima Halo: Reach CODE 512

Message par Aug 45 Sam 6 Avr 2013 - 14:07

Je te conseille de regarder ce topic : https://halocreation.forumactif.com/t14025-mes-services-de-forgeron ! Smile

Bonne chance ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[FINI]Pour un machinima Halo: Reach CODE 512 Empty Re: [FINI]Pour un machinima Halo: Reach CODE 512

Message par zZ B4cKlAsH Zz Sam 6 Avr 2013 - 14:47

Il est vrai que je connais Killeur et pour je ne sais quelle raison, je n'ai pas pensé à lui. Je vais lui demander, merci de me l'avoir rappellé !
zZ B4cKlAsH Zz
zZ B4cKlAsH Zz
Soldat
Soldat

GamerTag : HF4 l B4cklash
Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FINI]Pour un machinima Halo: Reach CODE 512 Empty Re: [FINI]Pour un machinima Halo: Reach CODE 512

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum