Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

+19
Zola
TDGS CaMeLeOn
Carter S on36
Yougai
Bboy Electric
JaSpeR
Jérémy
El Demon 118
Stain
iM SaNg0
wR KYO
Sawo
SoRock31 ☼
Lunaramethyst
TiTiGaMeR
Cox
Juiced - Aka FaNaTiiK
Noc
PErFiDE G0D 34
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty [RETAIL] ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par PErFiDE G0D 34 Mar 16 Mar 2010 - 22:23

Rappel du premier message :

ATTENTION: Cette manipulation est passible de se faire bannir de "G-Score", c'est-à-dire de remettre à 0 les succès et ne plus pouvoir en gagner!
--> HaloCreation ne sera tenue en aucun cas responsable d'un quelconque bannissement !!


Tuto originel par God et remanié par Monsterz.

SnH iMoNsTeRz a écrit:Tout d'abord il vous faut de quoi relier votre Disque Dur a votre Pc, appuyez-vous sur ce sujet crée par alexdu22 .

Logiciel a télécharger avant tout ça :

-Xport 360 Si utilisation d'un cable de transfert
-USBXTAFGUI Si utilisation d'une clé USB
-Profile Tool Editor
-Modio

Tout d'abord ouvrez le logiciel Xport 360 en l'exécutant en tant qu'Administrateur !
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 1268870554_1

Ensuite ouvrez votre Disque Dur en cliquant en haut à gauche sur "File" puis "Open HDD or Memory Card", sélectionnez votre Disque Dur .

Puis cliquez sur "Partition 3" :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 1268870554_2

Ensuite cliquez sur "Content (User Profile...)" :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 1268870554_3

Ensuite cliquez sur la première ligne de chiffres & lettres en dessous de la ligne des 0000000... :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 1268870555_4

Dans la colonne de gauche, si tout c'est bien passé, il y a vos jeux qui sont affichés, cliquez sur "FFFE07D1 (Interface Xbox 360 )" :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 1268870555_5

Ensuite cliquez sur "00010000" et dans la colonne de gauche, une ligne de chiffres & lettres commencant par un E apparaît,glisser/déposer ceci sur votre bureau !

La manipulation avec Xport 360 est pour l'instant fini, réduisez sa page mais ne la fermez pas !

Ouvrez maintenant "Profile Tool Editor" :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 1268870555_6

Puis comme sur l'image, cliquez en haut a gauche sur "Open" et ouvrez votre profil que vous avec déposé sur votre bureau tout à l'heure :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 1268870555_7

Dans la colonne de gauche, la liste de vos jeux apparaît, cliquez sur le jeu que vous voulez modder :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 1268870555_8

Ensuite dans la colonne de droite, vous avez les succès du jeu sur lequel vous avez cliqué qui apparaissent, cliquez sur le/les succès que vous voulez modder puis laissez coché en dessous de la liste des succès "Online" puis cliquez sur "Set" !
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 1268870555_9

Une fois l'étape précédente faite, cliquez sur "File" en haut à gauche puis cliquez sur "Save" ( cliquez 2 fois, c'est plus sur ) :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 1268870555_10

Fermez maintenant "Profile Tool Editor" et ouvrez Modio :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 1268870556_12

Puis glissez/déposez votre profil que vous aviez tout à l'heure sur votre bureau dans la fenêtre du logiciel "Modio", maintenant cliquez sur "Rehash and Resign" ( 2 fois est plus sur ) et fermez Modio :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 1268870555_11

Glissez-déposez maintenant votre profil qui est sur votre bureau dans la fenêtre de Xport 360 à la place ou vous l'aviez pris au début ! Vous pouvez maintenant tout fermer, remettre votre Disque Dur sur votre Xboite et vous reconnecter !

J'espère avoir été assez clair pour ce tuto qui est quand même dur a expliquer !
Wink


Dernière édition par Lil' AleX le Sam 21 Mai 2011 - 15:50, édité 2 fois
PErFiDE G0D 34
PErFiDE G0D 34
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas


[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par iM SaNg0 Dim 21 Mar 2010 - 12:46

CFH Titigamer a écrit:Hey ça part en HS là ! Surtout pour parler des logiciels que kash fait croire qu'il a cracké, c'est pas pour rien qu'il dit co-pirate...

Dis pas que sa part en HS si toi même tu y contribue en disant que Kash fait "croire" qu'il crack les logiciels...
iM SaNg0
iM SaNg0
Soldat
Soldat

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge : 27
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Stain Dim 21 Mar 2010 - 12:52

Tiens, Sango qui se réveille ! Smile

Vous pouvez parler du sujet et pas d'autre chose ? sceptique
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par El Demon 118 Dim 21 Mar 2010 - 13:06

wR KYO a écrit:CFH Titigamer
------> C'est beau l'ignorance ( et la jalousie ^^ ).
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Awesome_med-1--45b507-19ca714

-_-

Google c'est gratuit pour tout le monde
et rapidshare, megaunpload et winrar (hack) aussi donc pirater un logiciel et plus que simple quand on a le materiel
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par wR KYO Dim 21 Mar 2010 - 13:11

C'est justement pour sa que je dis sa ^^[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Awesome_med-1--45b507-19ca714
wR KYO
wR KYO
Recrue
Recrue

GamerTag : wR KYO
Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Moddeur , Infographiste 3D , Forgeur =)

http://wolfrecon.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Cox Lun 22 Mar 2010 - 13:32

Le prochain qui HS, averto.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Jérémy Mer 4 Aoû 2010 - 17:15

Désolé de "up" ce tuto, mais c'est juste pour savoir si on pouvait le faire avec une clée usb ?
J'ai eu l'idée de modder sur un compte que je n'utilise jamais ! ^^
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Mer 4 Aoû 2010 - 17:59

Ui, il suffit que tu mettes ton profil sur la Clé Usb, puis que tu l'extractes sur ton ordinateur, que tu moddes les succès, et que tu remettes le profil sur la clé .
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par JaSpeR Mer 4 Aoû 2010 - 23:52

De toute facon vous posez pas de questions. Vous pouvez modder tout ce qui se trouve dans la partie retails-mods, la clé USB n'intervient pas dans le mod, c'est juste une navette PC <--> Xbox360

EDIT : J'ai légerement modifié le titre et j'ai déplacé dans la section adéquate. C'a n'a de toute facon rien a voir avec le mod sur Halo 3 mais bon ^^
splif
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Jérémy Jeu 5 Aoû 2010 - 10:52

Merci vous deux ! Wink
Ca va vachement m'aider !

EDIT : malheureusement, mon ordi prend modio comme un virus à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir ! -_-
Mais j'ai trouvé un truc interressant !! A l'étape où l'on modde les succès, à l'endroit où il y a set, tout en bas il y a un bouton qui permet de dévérouiller TOUS les succès d'un coup ! Razz

EDIT 2 : le virus est en fait (peut-être) un autre antivirus contenu dans modio qui s'appelle Trojan !
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par JaSpeR Jeu 5 Aoû 2010 - 12:10

Modio ne contient pas d'antivirus et un trojan est un cheval de troy ( le type de virus le plus répandu ) Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Jérémy Jeu 5 Aoû 2010 - 12:16

Ah... mince... je fais quoi ?
Je peut plus accéder à modio !
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par JaSpeR Jeu 5 Aoû 2010 - 13:50

Bah tu télécharges Modio sur un autre site Wink
Ici par exemple : >>^^<<
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Jérémy Jeu 5 Aoû 2010 - 14:12

Je vais voir si ca marche !!!!! drunken

EDIT : j'ai pu utiliser Modio, mais mon ordi a dit qu'il y avait un problème irréparable s'appelant trojan (surprise) ! Sauf que ca à rien changé au profil ! J'ai dû rater un truc !

EDIT 2 : En fait, j'avait ait offline au lieu de online ! Cool

EDIT 3 : Non, ca marche pas Sad ! J'ai vraiment pa de chance avec les mods !
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Bboy Electric Mar 10 Aoû 2010 - 13:05

je suis lieutenant colonel grade 3 avec 1300 en experience, et je n'ai pas le casque ASCO, tout ca pourquoi? parce que je n'ai pas eu ce foutu succés "diplomé", j'aimerai me le debloquer en moddant, mais j'ai pas envie qu'il me choppe et qu'il me remette tout a zero alors que c'etait pas vraiment ma faute l'histoire du succés, j'essaye de conatcter bungie mais sa marche pas
Bboy Electric
Bboy Electric
Sergent
Sergent

GamerTag : myslery
Messages : 261
Date d'inscription : 19/11/2008
Âge : 31
Réputation : -2
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Mar 10 Aoû 2010 - 14:01

Ils vont pas te bannir de succès juste parce que t'as moddé un succès -_- . T'inquiète pas pour ça, aucun risque Wink . Personnellement j'ai moddé tous mes G de quelques jeux que j'ai et je suis pas banni !
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Bboy Electric Mer 11 Aoû 2010 - 15:48

ma clé usb rentre pas dans ma xbox de toute facon,elle est trop grosse par rapport a la taille de du truc pour brancher les clés, va falloir que je fasse la grosse technique super longue -_-
Bboy Electric
Bboy Electric
Sergent
Sergent

GamerTag : myslery
Messages : 261
Date d'inscription : 19/11/2008
Âge : 31
Réputation : -2
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Yougai Mer 11 Aoû 2010 - 16:25

Electric a écrit:ma clé usb rentre pas dans ma xbox de toute facon,elle est trop grosse par rapport a la taille de du truc pour brancher les clés, va falloir que je fasse la grosse technique super longue -_-

Si tu parles de ce truck là:

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Mini_100811042714687208

Il te suffit juste de retirer la façade de ta console Wink.
Yougai
Yougai
Caporal
Caporal

GamerTag : Yougai
Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2009
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Recherche en cours...

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Carter S on36 Ven 17 Sep 2010 - 21:00

bonsoir a tous , je tiens a vous dire que microsoft prépare une mise a jour de son dashboard , et que les personnes qui utiliseront ce logiciel pour dévérouiller des succès veront leur gamerscore revenir a 0 G avec marqué tricheur sur leur compte et ne pourrons plus dévérouiller de succès sur les jeux qui on été joué avec ce profil , et microsoft enverra un mail sur votre adresse lié a votre compte , voila je vous previens que microsoft vont faire trois vague de bannissement avant la fin de l'année vous êtes prévenu !!!
Carter S on36
Carter S on36
Recrue
Recrue

GamerTag : Carter S on36
Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2010
Âge : 46
Réputation : 0
Talent : pense avec sa tête , très patient

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par JaSpeR Ven 17 Sep 2010 - 22:12

En même temps, c'est déjà leur mode opératoire ...
Et puis il y a déjà un message de prévention dans le 1er post en rouge, donc pas la peine de poster pour le redire Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par TDGS CaMeLeOn Lun 15 Nov 2010 - 20:08

ça à l'air intéressant de modder ses succès x) ...

Surtout ceux qui sont vachement chiant..

Mais voilà comme dit j'ai juste une clé USB, et je voulais savoir s'il faut aussi Xplorer360 ( ou je sais plus trop quoi x) ) Ou alors juste Modio ?
avatar
TDGS CaMeLeOn
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 32
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par iM SaNg0 Mar 16 Nov 2010 - 0:40

Juste modio sa suffit. Un conseil : ne modder pas vos succes en ce moment, microsoft font des grosses vagues de bann. Si vous les avez deja modder, votre seule chance reste une copie universelle de votre compte avant de vous faire bannir. En ce moment j'ai pas le temps de faire le tuto, je le ferais des que possible. C'est pour cela que je vous redirige vers le plus grand forum de mod en france pour voir le tuto en attendant : WolfRecon inscription obligatoire.
Sango.
iM SaNg0
iM SaNg0
Soldat
Soldat

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge : 27
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Zola Mar 21 Déc 2010 - 11:04

2 questions (noob je sais) :

La première peut-on modder ces succès avec une clef USB?
la deuxième si oui je ne trouve pas dans le tuto d'Alex comment ouvrir le DD .

Désolé du Up.
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par JaSpeR Mar 21 Déc 2010 - 11:34

Ce n'est pas la clé qui modde, c'est le PC, la clé nefait que transporter le profil, donc oui c'est faisable avec une clé USB Wink
Et pour savoir comment ouvrir ton DD, FanatiiK acait fait un tuto pour savoir comment modder les maps d'H3 et il y expliquait aussi comment récup la map depuis son DD avec Xport donc ca revient au même qu'ici sauf qu'on va chercher le profil Wink
Si tu as le matos necessaire ( cable de transfert, Xport, ... ) tu peut le faire avec ton DD sinon et même au cas où tu aurais le matos je te conseille de faire avec une clé, c'est bien plus rapide Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Mar 21 Déc 2010 - 20:31

Avec le Nouveau Dashboard ( Interface Xbox ), ils commencent à faire de plus en plus de bannissement ! Je ne conseille pas de modder vos succès ! Je les avais moddé, je me suis fais ban, au pire on peut se débannir mais il faut s'y connaître ( pas la technique avec Le Fluffie ) .
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Albathard Mer 9 Mar 2011 - 18:17

J'ai juste une question, si on mod les succès vidmasters pour avoir la recon, on peut juste se faire bannir de "succès G" ou on peut être bannis de xbox live ?


Dernière édition par т0xiiK mUsHro0m le Jeu 19 Mai 2011 - 19:20, édité 1 fois
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag - Page 2 Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum