Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

+19
Zola
TDGS CaMeLeOn
Carter S on36
Yougai
Bboy Electric
JaSpeR
Jérémy
El Demon 118
Stain
iM SaNg0
wR KYO
Sawo
SoRock31 ☼
Lunaramethyst
TiTiGaMeR
Cox
Juiced - Aka FaNaTiiK
Noc
PErFiDE G0D 34
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty [RETAIL] ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par PErFiDE G0D 34 Mar 16 Mar 2010 - 22:23

ATTENTION: Cette manipulation est passible de se faire bannir de "G-Score", c'est-à-dire de remettre à 0 les succès et ne plus pouvoir en gagner!
--> HaloCreation ne sera tenue en aucun cas responsable d'un quelconque bannissement !!


Tuto originel par God et remanié par Monsterz.

SnH iMoNsTeRz a écrit:Tout d'abord il vous faut de quoi relier votre Disque Dur a votre Pc, appuyez-vous sur ce sujet crée par alexdu22 .

Logiciel a télécharger avant tout ça :

-Xport 360 Si utilisation d'un cable de transfert
-USBXTAFGUI Si utilisation d'une clé USB
-Profile Tool Editor
-Modio

Tout d'abord ouvrez le logiciel Xport 360 en l'exécutant en tant qu'Administrateur !
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag 1268870554_1

Ensuite ouvrez votre Disque Dur en cliquant en haut à gauche sur "File" puis "Open HDD or Memory Card", sélectionnez votre Disque Dur .

Puis cliquez sur "Partition 3" :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag 1268870554_2

Ensuite cliquez sur "Content (User Profile...)" :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag 1268870554_3

Ensuite cliquez sur la première ligne de chiffres & lettres en dessous de la ligne des 0000000... :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag 1268870555_4

Dans la colonne de gauche, si tout c'est bien passé, il y a vos jeux qui sont affichés, cliquez sur "FFFE07D1 (Interface Xbox 360 )" :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag 1268870555_5

Ensuite cliquez sur "00010000" et dans la colonne de gauche, une ligne de chiffres & lettres commencant par un E apparaît,glisser/déposer ceci sur votre bureau !

La manipulation avec Xport 360 est pour l'instant fini, réduisez sa page mais ne la fermez pas !

Ouvrez maintenant "Profile Tool Editor" :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag 1268870555_6

Puis comme sur l'image, cliquez en haut a gauche sur "Open" et ouvrez votre profil que vous avec déposé sur votre bureau tout à l'heure :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag 1268870555_7

Dans la colonne de gauche, la liste de vos jeux apparaît, cliquez sur le jeu que vous voulez modder :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag 1268870555_8

Ensuite dans la colonne de droite, vous avez les succès du jeu sur lequel vous avez cliqué qui apparaissent, cliquez sur le/les succès que vous voulez modder puis laissez coché en dessous de la liste des succès "Online" puis cliquez sur "Set" !
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag 1268870555_9

Une fois l'étape précédente faite, cliquez sur "File" en haut à gauche puis cliquez sur "Save" ( cliquez 2 fois, c'est plus sur ) :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag 1268870555_10

Fermez maintenant "Profile Tool Editor" et ouvrez Modio :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag 1268870556_12

Puis glissez/déposez votre profil que vous aviez tout à l'heure sur votre bureau dans la fenêtre du logiciel "Modio", maintenant cliquez sur "Rehash and Resign" ( 2 fois est plus sur ) et fermez Modio :
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag 1268870555_11

Glissez-déposez maintenant votre profil qui est sur votre bureau dans la fenêtre de Xport 360 à la place ou vous l'aviez pris au début ! Vous pouvez maintenant tout fermer, remettre votre Disque Dur sur votre Xboite et vous reconnecter !

J'espère avoir été assez clair pour ce tuto qui est quand même dur a expliquer !
Wink


Dernière édition par Lil' AleX le Sam 21 Mai 2011 - 15:50, édité 2 fois
PErFiDE G0D 34
PErFiDE G0D 34
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Noc Mar 16 Mar 2010 - 22:25

Je crois que c'est illégal et passible du banissement du live Evil or Very Mad .
Mais aprés tout ce n'est pas à moi de te le dire ...
Edit : Pourrais-tu te présenter dans la rubrique prévus pour ?
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Mar 16 Mar 2010 - 22:31

Euh oué bon tuto mais :

-Il n'y pas d'images
-Pas de liens pour télécharger les Logiciels

Moi-même moddeur, je me permets de poster les liens :
- Xport 360
- Profile Tool Editor
- Hash Block Calculator
Juste pour dire qu'on peut aussi utiliser Modio pour Rehashé/Résigné son profil !

Juste pour répondre a Neochok que la sanction la plus haute si Microsoft remarque qu'on a moddé nos succès c'est de se faire bannir de "G-Score", c'est a dire de les remettre a Zéro et ne plus pouvoir avoir de G !


Dernière édition par SnH iMoNsTeRz le Mar 16 Mar 2010 - 22:32, édité 1 fois
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par PErFiDE G0D 34 Mar 16 Mar 2010 - 22:32

oui c'est passible de banissement mais , je rappelle que dans ce forum , il ya une rubrique 'modding' donc je ne me suis pas gener pr poster ce tuto .. :p

merci , c'est juste mon premier topic donc mes premieres erreurs , je vais eesayer de corriger tout ca =D
PErFiDE G0D 34
PErFiDE G0D 34
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Cox Mer 17 Mar 2010 - 7:13

Euh..Le modding sur Halo CE n'a rien d'illégal..

Je modifie quand même le topic pour mettre en garde.

Fana, si tu veux bien reformuler le tuto pour le rendre plus attrayant et m'envoyer la nouvelle version par MP, ce serait cool Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Mer 17 Mar 2010 - 8:05

Je vais faire un tuto aujourd'hui avec images et liens [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag 1754

EDIT : Tuto fait et envoyé a Cox !


Dernière édition par SnH iMoNsTeRz le Mer 17 Mar 2010 - 12:23, édité 1 fois
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par TiTiGaMeR Mer 17 Mar 2010 - 12:05

Euh..Le modding sur Halo CE n'a rien d'illégal..

Il parle de sur la xbox/xbox live là ^^
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 25
Réputation : 49
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Cox Mer 17 Mar 2010 - 16:20

J'expliquais simplement que l'existence de la partie Mod d'Halo Création ne justifie pas le faire qu'on poste des tutoriels pour des mods répréhensibles, car cette partie est consacrée à l'origine aux mods autorisés.

Par contre, la présence connue de tutoriaux de mods non-autorisés eux justifie elle le fait d'avoir posté ce tuto ^^

PS: Tuto modifié grâce à Monsterz Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Lunaramethyst Mer 17 Mar 2010 - 20:56

Personnellement, je doute que quelqu'un veuille essayer. -_-

C'est quand même vachement risqué de modder ce genre d'affaires, et pas très utile (je trouve confused ).

Je préfère encore être fier de moi quand j'ai le succès plutôt que de montrer des succès moddés à tout le monde.

C'est un peu le "c'est moi qui aie la plus grosse", si j'ose dire.

Enfin, après si il y en a pour vouloir ça, je n'ai pas à les réprimander, mais personnellement je trouve ça dommage. elite
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par PErFiDE G0D 34 Mer 17 Mar 2010 - 21:10

desoler si jai fait une connerie en poster ce sujet .. :/ la prochaine jessayerai de faire mieux et un truc plus ou moins legal Cox ..

Merci pour ces conseils =D
PErFiDE G0D 34
PErFiDE G0D 34
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par PErFiDE G0D 34 Jeu 18 Mar 2010 - 7:47

mais il y a quand meme beacoup de player sur le live qui ont Tous les succes ... cela reste une question de choix ..
PErFiDE G0D 34
PErFiDE G0D 34
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Cox Jeu 18 Mar 2010 - 9:08

Evite les doubles posts, préfère éditer ton 1er post Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par SoRock31 ☼ Jeu 18 Mar 2010 - 15:20

Cela peut être très pratique pour faire le Vidmaster Supporter lol
Le pire c'est que c'est le plus dure des succès qu'il me manque pour Recon -_-
SoRock31 ☼
SoRock31 ☼
Caporal
Caporal

GamerTag : DSk SoRock
Messages : 169
Date d'inscription : 25/01/2010
Âge : 26
Réputation : 7
Talent : Stucker, a le don de rendre pacifique un ennemi

http://mistertfc31830.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Jeu 18 Mar 2010 - 16:14

Tu peux modder tous tes succès Vidmaster mais seul le Vidmaster : Supporter bug sur Bungie.Net , il faut modder tous tes succès avec une heure et un jour différent pour que les succès ne bug pas ..
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par SoRock31 ☼ Jeu 18 Mar 2010 - 17:05

Je voudrais bien pouvoir modder ais j'ai pas le matériel lol
SoRock31 ☼
SoRock31 ☼
Caporal
Caporal

GamerTag : DSk SoRock
Messages : 169
Date d'inscription : 25/01/2010
Âge : 26
Réputation : 7
Talent : Stucker, a le don de rendre pacifique un ennemi

http://mistertfc31830.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par PErFiDE G0D 34 Jeu 18 Mar 2010 - 18:12

si tu veux je te mod ton succes gratuitement .. envois moi un MP si tes interesse mec ^^
PErFiDE G0D 34
PErFiDE G0D 34
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Sawo Ven 19 Mar 2010 - 22:16

PErFiDE G0D 34 a écrit:si tu veux je te mod ton succes gratuitement .. envois moi un MP si tes interesse mec ^^

Epic Fail !

Je déconseille à toutes personnes de vouloir modder ces succès si elle n'a pas le materiel requis car sinon il ne reste plus qu'à donner son ID et son MDP à la personne qui puisse modder les succès à sa place , et on a vu énormement de " vols de comptes " sous cet technique .
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par PErFiDE G0D 34 Ven 19 Mar 2010 - 22:20

oui ca c clair , mais moi tu pourras demander a pleins de gens aukelles jai modder des succes , je lai fait avec plaisir et je suis reglo ... jme suis deja fait voler un compte , je sais ce ke cest donc jai pas envie de le faire aux otres donc ..
PErFiDE G0D 34
PErFiDE G0D 34
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Sawo Ven 19 Mar 2010 - 22:25

PErFiDE G0D 34 a écrit:oui ca c clair , mais moi tu pourras demander a pleins de gens aukelles jai modder des succes , je lai fait avec plaisir et je suis reglo ... jme suis deja fait voler un compte , je sais ce ke cest donc jai pas envie de le faire aux otres donc ..

Ouais , mais c'est pas une question de reglo ou pas , c'est que de 1 c'est illégal , et de 2 que cela peut apporter des vols de comptes et tout ça .

Par contre n'empêche que tu as parfaitement le droit de faire ce topic pour les intéréssés Wink


P-S : Les cours de français , c'est pas fais pour rien Razz
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Ven 19 Mar 2010 - 22:44

Tu sais Sawo, tout les moddeurs ne sont pas voleurs de comptes Hein ! Personnellement, tous les gens à qui j'ai moddé sont satisfais et je ne leur ai pas volé leur compte . J'aurais pas besoin de leur mot de passe et ID pour voler leur compte tu sais ...
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Cox Sam 20 Mar 2010 - 0:04

Quoi qu'il en soit, Sawo a raison.

Nous n'accepterons pas sur Halo Création que des demandes de ce type soient faîtes ouvertement, car cela peut aboutir à de fâcheuses choses.

Donc j'invite fortement les membres à ne pas dévoiler leurs identifiants de compte à quiconque, et j'interdis que cela soit demandé/proposé par qui que ce soit à l'avenir sur Halo Création.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par wR KYO Dim 21 Mar 2010 - 1:20

SnH iMoNsTeRz = Profile tool edition 2009 cracked by kash77.zip = co-pirate [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Awesome_med-1--45b507-19ca714
wR KYO
wR KYO
Recrue
Recrue

GamerTag : wR KYO
Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Moddeur , Infographiste 3D , Forgeur =)

http://wolfrecon.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Dim 21 Mar 2010 - 8:35

Co-Pirate, c'est à dire ? J'ai juste télécharger la Wolf Recon AIO où j'ai trouvé le logiciel Profile Tool Editor, cracké par Kash77 c'est vrai, mais bon j'ai pas envie de donner son nom pour qu'il se fasse chopé mais c'est toi qui voit hein !
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par TiTiGaMeR Dim 21 Mar 2010 - 10:46

Hey ça part en HS là ! Surtout pour parler des logiciels que kash fait croire qu'il a cracké, c'est pas pour rien qu'il dit co-pirate...
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 25
Réputation : 49
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par wR KYO Dim 21 Mar 2010 - 12:44

SnH iMoNsTeRz
------> Je rigolais ^^

CFH Titigamer
------> C'est beau l'ignorance ( et la jalousie ^^ ).
[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Awesome_med-1--45b507-19ca714
wR KYO
wR KYO
Recrue
Recrue

GamerTag : wR KYO
Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Moddeur , Infographiste 3D , Forgeur =)

http://wolfrecon.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag Empty Re: [RETAIL] \ILLEGAL/ Modder les succès (G) d'un gamertag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum