Mission Cupidon
+19
Syluxm
Ze Spartan
Mecha
Delta Crow
Dstroy
haloodstboss☼
OVER SPARTAN
MisterJuOrDjoul
TsF iHaloModzz
Merzlinn
Fliver
Vilghost
Prime999r
Bboy Electric
Shamort
KFR Tepec Fett
Juiced - Aka FaNaTiiK
billy'
red-link
23 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
Mission Cupidon
Bonsoir à tous!
Eh wii, me voici de retour avec une toute nouvelle vidéo!
Comme vous devez le savoir, hier était la st Valentin. Et une fois n'est pas coutume, la Bang Bang Team repointe le bout de son nez, avec une st Valentin pas tout à fait ordinaire...Je préfère vous épargner les descriptions inutilement trop longues, et je vous laisse plutôt voir par vous même.
J'espère en tout cas que vous apprécierez ce Machinima, qui à l'instar des autres, n'a par principal but que de vous divertir d'une manière des plus accessible possible. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la regarder que j'aurai eu à la tourner, car ce fut un excellent moment, et je dirais même une superbe expérience. Certainement le Machi que j'aurai pris le plus de plaisir à faire, beaucoup de bonne humeur et de fou rire, comme vous pourrez le constater durant le générique.
Voila, je ne vous en dis pas plus, et je vous souhaite une bonne vidéo!
Partie 1:
Partie 2:
Eh wii, me voici de retour avec une toute nouvelle vidéo!
Comme vous devez le savoir, hier était la st Valentin. Et une fois n'est pas coutume, la Bang Bang Team repointe le bout de son nez, avec une st Valentin pas tout à fait ordinaire...Je préfère vous épargner les descriptions inutilement trop longues, et je vous laisse plutôt voir par vous même.
J'espère en tout cas que vous apprécierez ce Machinima, qui à l'instar des autres, n'a par principal but que de vous divertir d'une manière des plus accessible possible. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la regarder que j'aurai eu à la tourner, car ce fut un excellent moment, et je dirais même une superbe expérience. Certainement le Machi que j'aurai pris le plus de plaisir à faire, beaucoup de bonne humeur et de fou rire, comme vous pourrez le constater durant le générique.
Voila, je ne vous en dis pas plus, et je vous souhaite une bonne vidéo!
Partie 1:
Partie 2:
Re: Mission Cupidon
Encore une bonne vidéo Bien marré pendant certains moment (le début, le speed-dating & la rome antique, .. )
Continuez comme ça!
Continuez comme ça!
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Franchement trop bien tes vidéos Red Link ! Continue comme ca, trop marrante tes vidéos, bien filmés, et tout et tout quoi =)
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Arf, même si je suis un tout petit peu déçu que tu changes pas ta recette, il faut avouer qu'elle est franchement sympa et qu'on passe un agréable moment en regardant ce nouveau machinima
=> elles adorent tout ce qui est romantique/Rome Antique, ça va me rester ça tiens tellement que c'est couillon
Enfin, je ne citerai pas tous les passages qui m'ont bien fait sourire, mais je t'apporte juste une petite remarque :
fais attention lors de tes changements de plan à respecter le mouvement du personnage filmé, enfin la cohérence de l'enchaînement ; c'est un détail, mais on voit à de nombreuses reprises l'Élite commencer un mouvement de tête, et sur le plan suivant ça ne colle pas (il ne bouge plus la tête, ou le mouvement recommence à 0, etc.) .
A part ça, la réalisation est tout de même assez propre, y a rien à redire là-dessus objectivement (bien que, à mon goût, je te dirais que c'est un peu "édulcoré" , que le style n'est pas assez prononcé mais je suis un chieur et ça reste relatif/facultatif) , donc félicitations à toi !
Bonne continuation,
Tepec
=> elles adorent tout ce qui est romantique/Rome Antique, ça va me rester ça tiens tellement que c'est couillon
Enfin, je ne citerai pas tous les passages qui m'ont bien fait sourire, mais je t'apporte juste une petite remarque :
fais attention lors de tes changements de plan à respecter le mouvement du personnage filmé, enfin la cohérence de l'enchaînement ; c'est un détail, mais on voit à de nombreuses reprises l'Élite commencer un mouvement de tête, et sur le plan suivant ça ne colle pas (il ne bouge plus la tête, ou le mouvement recommence à 0, etc.) .
A part ça, la réalisation est tout de même assez propre, y a rien à redire là-dessus objectivement (bien que, à mon goût, je te dirais que c'est un peu "édulcoré" , que le style n'est pas assez prononcé mais je suis un chieur et ça reste relatif/facultatif) , donc félicitations à toi !
Bonne continuation,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
J'aime bien ton principe de sortir une nouvelle vidéo à chaque évènement
Encore une fois bien jouer, bien que cela me frustre encore de voir les élites bouger la tête n'importe quand. Toujours les petits points marrants qui rajoutent du plus a l'histoire. J'ai d'ailleur adoré le final . Par ailleurs, je trouve que tes plans de vue s'améliorent au fur et à mesure de tes vidéos, ce qui est notable
Bonne chance pour la suite. (Surement pour Pâques)
Encore une fois bien jouer, bien que cela me frustre encore de voir les élites bouger la tête n'importe quand. Toujours les petits points marrants qui rajoutent du plus a l'histoire. J'ai d'ailleur adoré le final . Par ailleurs, je trouve que tes plans de vue s'améliorent au fur et à mesure de tes vidéos, ce qui est notable
Bonne chance pour la suite. (Surement pour Pâques)
Shamort- Apprenti
- GamerTag : Xx shamortt xX
Talent : MLG, BR, Sniper
excelent j'ai fait que delirer c'etait vraiment trop bien, puis au niveau de la realisation rien a dire c'etait parfait
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2
Franchement ta vidéo est ... comment dire ... excellente, énorme, super bien faite, impec', un vrai chef d'œuvre ... (je trouve plus de mots ...) . j'ai rigolé sur les 2 vidéos du début à la fin (surtout avec rome-antique, je suis pas près de l'oublié celle-la !!! XD)
Niveau réel, toujours des petites merdouilles, mais t'as pas l'air de t'en soucier, tu fais ça uniquement pour le fun, et t'as bien raison
Donc voilà, pas de critique sur l'aspect un peu bâclé du truc.
J'ai bien aimé, comme la plus part de tes machinimas, et puis ...
C'troooooooooop meuuuuuuuuuuuuuugnioooooooooooooooooooooon
Pour moi, les phrases qui restent, c'est quand même le mot de la fin : "Choppez là ! Moi aussi j'veux tremper mon biscuit !"
Et celle là : "Moi aussi j'aimerais une copine, pour faire des choses avec !"
Oui, mais quels genre de choses ? xD
Donc voilà, pas de critique sur l'aspect un peu bâclé du truc.
J'ai bien aimé, comme la plus part de tes machinimas, et puis ...
C'troooooooooop meuuuuuuuuuuuuuugnioooooooooooooooooooooon
Pour moi, les phrases qui restent, c'est quand même le mot de la fin : "Choppez là ! Moi aussi j'veux tremper mon biscuit !"
Et celle là : "Moi aussi j'aimerais une copine, pour faire des choses avec !"
Oui, mais quels genre de choses ? xD
C'est super , j'ai bien aimé au début le discours juste pour mettre un veto
Bonne continuation !
Bonne continuation !
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
C'est vrai que Bisou ça fait con. lol. Néanmoins j'ai bien aimé à ton petit machinima finalement assez décalé. On peut donc faire des histoires d'amour avec Halo
Merzlinn- Artiste
Excellent!
OVER SPARTAN- Soldat
- GamerTag : OVER SPARTAN
Team : AquaSkulls
Talent : forgeron
Excellent !!
Le discours du début est énorme
Rome antique XD
Continue de nous faire rire !
Le discours du début est énorme
Rome antique XD
Continue de nous faire rire !
MDR ! exellent red link XD
Delta Crow- Banni
- GamerTag : Delta Cr0w
Talent : Infographiste blasé
J'aime bien tes machinima
Celui ci était bien marrant
Un peu comme tout le monde la Rome-Antique(quand Bang s'étouffe et que le personne que tu joue s'en fout complètement)
Et quand il est sur la plage a faire un discours qu'il dit j'aimerais avais une copine(...)Je pourrais même faire du team double
En espèrent encore de bons machi de ta par
Celui ci était bien marrant
Un peu comme tout le monde la Rome-Antique(quand Bang s'étouffe et que le personne que tu joue s'en fout complètement)
Et quand il est sur la plage a faire un discours qu'il dit j'aimerais avais une copine(...)Je pourrais même faire du team double
En espèrent encore de bons machi de ta par
Mecha- Caporal
- GamerTag : Mechah117
Tu as toute mes félicitation red link.
J'ai bien aimé ce machinima.
La scène du parc de l'isolation m'a bien fait marré.
GG!
J'ai bien aimé ce machinima.
La scène du parc de l'isolation m'a bien fait marré.
GG!
Géniale
Tous étais superbe
"Attendez moi aussi je veux tremper le biscuit" xD
Continu a nous faire rire et bien jouer a toi c'est super bien trouver
Tous étais superbe
"Attendez moi aussi je veux tremper le biscuit" xD
Continu a nous faire rire et bien jouer a toi c'est super bien trouver
Syluxm- Recrue
Un grand remerciement à tous pour vos commentaires!
Ca me fait très plaisir de voir que ca a plu, au moins je ne serais pas le seul à avoir passé de bons moments avec ce machinima. Car même si je fais des vidéo avant tout par passion, c'est toujours agréable quand les autres apprécient et félicitent ton travail!
En tout cas merci encore, et si il y a des recommandations ou autres, n'hésitez pas...
Ca me fait très plaisir de voir que ca a plu, au moins je ne serais pas le seul à avoir passé de bons moments avec ce machinima. Car même si je fais des vidéo avant tout par passion, c'est toujours agréable quand les autres apprécient et félicitent ton travail!
En tout cas merci encore, et si il y a des recommandations ou autres, n'hésitez pas...
Oh que c'est beau ! Sniff....
Non franchement génial . Un bon son (voix et environnement) et un bon enchainement des musiques .
Je me suis bien marré , pas mal le coup du rentre dedans faudra que j'essaie
Non franchement génial . Un bon son (voix et environnement) et un bon enchainement des musiques .
Je me suis bien marré , pas mal le coup du rentre dedans faudra que j'essaie
SNIP94- Soldat
- GamerTag : bloodysnip94
Talent : Emporte toujours qqun avec moi dans la mort ,ennemi ou ami ...
Trop marrant le moment " Link , Jm'étouffe , Keuf Keuf aide moi ! " , " Oui Oui j'ai presque finis "
Encore une bonne continuation pour tes machinimas
Encore une bonne continuation pour tes machinimas
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
trops fort je kiff t'es vidéo le debut avec le veto xD et le jeux de mot avec Rome antique XD franchement tu es un bon toi hé avec la salle d'arme XD la tu ma tuer franchement rien a dire
thony993- Recrue
Nickel !!!
Continue comme ca !
(ce n'est pas parceque je dit rien que je n'est pas rigolé XD, j'ai juste rien à dire !)
Continue comme ca !
(ce n'est pas parceque je dit rien que je n'est pas rigolé XD, j'ai juste rien à dire !)
Jérémy- Major
- GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1