Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RETAIL] Modder une map Halo 3

+32
spark365
Snoopy
Grifenfer
xX|Roff|Xx
WXxx Ghost xxXW
HuKi'UmAmEe
Xator
Hitihau
Shavo
XxDarkX-24xX
eS x Brebis Jaune flambée
Dark Malak
Requetor
Jérémy
mattdaxter59
El Demon 118
aurel
GoldEagle Evan
Oppo
Bazou
ThePoivron
Fliver
fullsky97
halothefun
Cox
Sawo
Zola
JaSpeR
Tintinbest
TiTiGaMeR
itchy
Juiced - Aka FaNaTiiK
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Dim 10 Jan 2010 - 13:01

Rappel du premier message :

Logiciel nécessaire :
_ Forge 2.7
_ Le Fluffie


Bonjour a tous, ce topic va vous apprendre a modder une carte Halo 3 !

Tout d'abord il vous faut un cable qui relie votre Disque Dur à votre ordinateur ! Voici ce qu'il vous faut comme cable ( merci a alexdu22 pour son Topic :

Spoiler:


Tout d'abord il vous faut préparer une carte en mode forge sur Halo 3 . Donc par exemple, lancez une partie par exemple sur Guardian, puis placez des grenades à fragmentations par exemple, puis sauvegarder comme nouvelle carte .

Une fois que vous avez une de ces 3 cables, télécharger Xport 360 pour ouvrir votre DD ( disque dur ) .
Si vous utilisez une clé USB, référez-vous à ce tuto

Ouvrez Xport 360 en tant qu'administrateur pour que le logiciel reconnaisse votre disque dur .

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 9362401

Puis une fois le logiciel ouvert, si votre DD n'est pas reconnu, cliquez sur "File" puis "Open HDD or Memory Card" . Votre DD sera maintenant surement dans la liste qui s'affiche . Voila votre DD est ouvert .

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 6095662

Maintenant cliquez sur le a côté de votre DD puis allez dans la partition 3 :

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 4878583

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 4305804

Maintenant ouvrez le dossier 'Content' puis ouvrez un dossier ou s'ouvre un sous dossier avec écrit "00000001" .

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 4732225

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 3682556

Puis cliquez sur le dossier ou il y a écrit Halo 3 entre () .

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 7210017

Puis cherchez votre "usermap" par rapport a la date ou vous l'avez enregistré .

Glissez cette 'usermap' sur votre bureau . Puis téléchargez le logiciel Forge (en haut du topic) .

Ensuite ouvrez votre usermap :

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 8283871

Puis cliquez sur "equip" :

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 8816992

Ensuite choisissez dans la liste la grenade que vous voulez remplacer puis cliquez dessus, ensuite dans la liste qui est déroulée sur l'image suivante et cliquez sur 'bipd' ( qui signifie les clones ) :

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 5791993

Une fois dans 'bipd' cliquez dans la liste de droite et choisissez par quel clone vous voulez remplacer la grenade ( sur la photo je remplace par le master chief ) :

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 9865034

Puis cliquez sur SAVE !

Fermez ensuite "Forge" et téléchargez le logiciel Le Fluffie (en haut du topic) .

Ouvrez le logiciel puis faites "Open a File" et ouvrez votre usermap :

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 1_bmp14


Allez dans l'onglet "Security", puis faites "Verify" et enfin "Fix".

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 1_bmp13

Ensuite remettez votre map la ou vous l'avez trouvé dans Xport ou sur votre clé USB. Vous n'avez plus qu'a allez tester voir si ca marche .

J'espére vous avoir aider et a bientot pour un prochain tuto ! Wink

Je rajoute qu'il n'y a pas que les grenades qui sont remplaçables, mais c'est plus facile de trouver des équipements/grenades plutôt que des blocs etc ...


Dernière édition par Lil' AleX le Sam 18 Aoû 2012 - 14:08, édité 5 fois (Raison : MàJ, nouveau Forge 2.7)
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas


[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par JaSpeR Mer 4 Aoû 2010 - 23:44

Enfin, ca parressais un peu logique que ce soit pareil qu'au début ( on s'est pas fait chier a formater la clé et utiliser un logiciel spécifique si on pouvait le faire normalement ). ^^
Content de t'avoir aider splif
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par Dark Malak Mer 11 Aoû 2010 - 18:43

Salut, j'utilise une clef USB, je fait toute les étapes, pendant que je mod je n'ai aucun problème, mais quand j'arrive sur halo 3 la map n'est pas moddée... -_-
Je l'ai remis sur le disque dur normalement. Par contre je n'ai pas executé USBXFATGUI en tant qu'administrateur. Est_ce à cause de ça?? confused
Les logiciels forge et concept sont ceux contenus dans XBOX Tool.
S'il vous plaît pouvez-vous m'aider??

Pierre

PS: Quand je clique sur les liens mis précédemment cela me met sur une pub de Xscanner et rien...
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par eS x Brebis Jaune flambée Jeu 19 Aoû 2010 - 6:43

Actuellement le moddeur de ma team a réussi à modder ses maps, mais il n'arrive pas à les mettres en ligne, si il modde, c'est uniquement en local, tu pourrais lui expliquer par MP s'il te plait. Son nom de compte HCréa : lynx, GT : SAW Lynx.
EDIT : C'est corrigé, il arrive à nous les présenter maintenant (mais ca résoud pas le fait qu'il sait toujours pas forger mdr).


Dernière édition par xXFir3L0rdXx le Sam 28 Aoû 2010 - 18:11, édité 1 fois
eS x Brebis Jaune flambée
eS x Brebis Jaune flambée
Caporal
Caporal

GamerTag : eS x Phoenix
Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Faire des blagues tellement pourries qu'elles en deviennent marrantes

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par Requetor Sam 28 Aoû 2010 - 12:54

peut etre par ce que il a modder des elephant ou du genre sa me fait pareille avec boucoup de elephant partout ou l'un sur l'autre.
Si c'est pas ... Je ne c'est pas :silent:
EDIT: A bas c'est bon alors Smile
______________________

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 REQUETOR
<embed swliveconnect="true" allowscriptaccess="samedomain" width="424" height="76" src="http://www.justachieveit.com/justachieveit2.swf?d=Sulfateuse+%C3%A0+lapin+&gs=125" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>
Requetor
Requetor
Recrue
Recrue

GamerTag : REQUETOR
Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Te décamper, Te tuer, Te T-baguer...
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par XxDarkX-24xX Sam 4 Sep 2010 - 17:49

petite question... ^^

la clé usb sert de lien en le dd et l'ordi ou il faut acheter un des truc au début du topic?
XxDarkX-24xX
XxDarkX-24xX
Banni
Banni

GamerTag : XxDarkX24xX (silver)
Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : 2 sec je cherche....

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par JaSpeR Sam 4 Sep 2010 - 18:10

La clé USB sert juste de de lien entre le DD et ton PC au même titre qu'un Xport ou un cable de transfert.

Et d'ailleurs tout ce qui se fait avec un cable de transfert est faisable avec une clé USB. Le matériel requis ne sert pas à modder, il sert juste à transporter le mod, ce qui modde, c'est le PC Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par XxDarkX-24xX Dim 5 Sep 2010 - 12:35

ok merci il y a des tuto pour prendre les decors et les mettre dans la map
genre un pelican comme t'as dis ou le croiseur dans piege de sable??
et il existe pas un patch francais pour le logiciel de mod?
merci d'avance
XxDarkX-24xX
XxDarkX-24xX
Banni
Banni

GamerTag : XxDarkX24xX (silver)
Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : 2 sec je cherche....

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par JaSpeR Dim 5 Sep 2010 - 19:53

Non il n'y a pas vraiment de tuto spécifique à ça, mais c'est comme tout, tu pose un truc en Forge ( du genre une grenade ou autre ) et dans le logiciel, tu remplace la grenade par ce que tu veux ( dans ce cas le pélican ou le croiseur ) Wink
C'est exactement la même chose que pour mettre des clones sur une map ( en l'ocurence, ces véhicules se trouvent non dans bipd comme pour les clones mais dans scenery je crois ) Wink

Et non il n'y a pas de patch pour ces logiciels.
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par Shavo Dim 5 Sep 2010 - 22:50

peut tu me la refaire en moin compliquer
Shavo
Shavo
Sergent
Sergent

GamerTag : si j'avais le live ><#
Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par JaSpeR Dim 5 Sep 2010 - 23:45

Euh -_- mon précédant message était juste un exemple ...
La marche à suivre est a la 1ere page

Faut pas croire qu'on se fait chier a faire des tutos compliqués pour que vous ne comprendriez rien, on essaye de faire les tutos les plus simples possible.
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par XxDarkX-24xX Jeu 21 Oct 2010 - 7:49

j'ai un souci je n'arrive qu'a mettre des clone et ca marche qu'une fois sur 5 et je ne peux pas modder plusieurs choses a la fois help please
merci d'avance
XxDarkX-24xX
XxDarkX-24xX
Banni
Banni

GamerTag : XxDarkX24xX (silver)
Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : 2 sec je cherche....

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par Hitihau Lun 22 Nov 2010 - 5:50

ma clé USB ne répond pas et j'ai bien tout fait c'est normal???
Hitihau
Hitihau
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Eglefinthon51
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 24
Réputation : 5
Talent : Féniant

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par JaSpeR Lun 22 Nov 2010 - 6:50

Comment ça elle ne répond pas ?
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par Hitihau Sam 27 Nov 2010 - 5:34

non, désolé j'avais oublier une étape: c'elle d'ouvrir avec Usb-Staff-32-béta, encore désoler


Dernière édition par Hitihau le Sam 4 Déc 2010 - 2:25, édité 1 fois (Raison : tromper de logiciel)
Hitihau
Hitihau
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Eglefinthon51
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 24
Réputation : 5
Talent : Féniant

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Bonjour,

Message par Xator Sam 27 Nov 2010 - 13:35

Bonjour alors moi j'ai un petit problème....(Je modd avec le câble microsoft et avec VISTA) Alors voilà, au début tous se passe bien j'ouvre ma carte dans le logiciel FORGE, et je prend un objet présent sur la carte et je le sélectionne, ensuite, c'est la que ça se gatte ^^. Je cherche par quoi le remplacer, dans le menu déroulant, par exemple "bipd" et je clic sur : "objects\characters\elite\mp_elite\mp_elite" et puis sur save, et la quand je regarde après : l'objet à disparu et le truc "bipd" c'est rajouter dans l'arbre de création !

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Valha10

De plus quand je retourne sur halo rien n'a bougé ! (Sauf une fois ou un élite blanc est apparut au milieu de la carte !)

Merci de bien vouloir me donner un coup de main Sad ^^

Ps, encore quelques questions : Avez-vous fait un tuto pour tous les trucs : "bipd, bloc,...etc..." ? Si oui pouvez-vous m'envoyer l'URL ? ^^ Sinon, vous pouvez me dire ou je peut trouver les véhicules non-jouable, style : PELICAN, PHANTOM...Ou des personnage animé (vraiment) pas comme les clones, qui bouge qui tire qui parle...etc...

MERCI d'avoir lut ! Répondez au plus vite svp !
avatar
Xator
Recrue
Recrue

GamerTag : aurespartan013
Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Très bon niveau en dessin / Créatif
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par Hitihau Sam 4 Déc 2010 - 2:24

Bonjour (ou bonsoir) quelqu'un pourrais me dire comment on ouvre une usermap avec FORGE sil-vous plaît ? -_-
EDIT: c'était une mauvaise map désolé


Dernière édition par Hitihau le Mer 29 Déc 2010 - 0:24, édité 1 fois (Raison : Mon problème à été résolus)
Hitihau
Hitihau
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Eglefinthon51
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 24
Réputation : 5
Talent : Féniant

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par HuKi'UmAmEe Sam 19 Fév 2011 - 17:14

moi quand je clique sur le lien pour télécharger le logiciel sa me mais une fenêtre mais je ne peux pas le télécharger comment faire ?
HuKi'UmAmEe
HuKi'UmAmEe
Sergent
Sergent

GamerTag : benjCHAO77
Messages : 215
Date d'inscription : 21/12/2010
Âge : 29
Réputation : 2
Talent : très imaginatif,très discret,vise assez bien,chasseur de moa

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par JaSpeR Sam 19 Fév 2011 - 18:29

bandicoot7794 a écrit:moi quand je clique sur le lien pour télécharger le logiciel sa me mais une fenêtre mais je ne peux pas le télécharger comment faire ?

J'ai mis à jour le tuto, j'ai corrigé quelques fautes, changé quelques infos pour ceux qui moddent avec une clé USB, et surtout j'ai changé tout les liens pour en mettre des "non-pollués" ! Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par Hitihau Dim 20 Fév 2011 - 6:51

Ah, eh bien d'accord.
Aide pour Xator:
Xator a écrit:la quand je regarde après : l'objet à disparu et le truc "bipd" c'est rajouter dans l'arbre de création !

Merci de bien vouloir me donner un coup de main Sad ^^

Un coup de main? J'ai mis en gras les choses normaux (normaux parce que à tout le monde sa se passe comme ça)
remode en supprimant de la xbox l'usermap non-modder et quand tu l'extrait de ta clé , et bien supprime celle à l'intérieur de celle-ci puis ça devrait marcher(Je t'ai aidé le mieux que j'ai pus Wink )


Dernière édition par Hitihau le Dim 20 Fév 2011 - 7:15, édité 1 fois (Raison : Où sinon je fait un double-poste.)
Hitihau
Hitihau
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Eglefinthon51
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 24
Réputation : 5
Talent : Féniant

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par WXxx Ghost xxXW Mar 10 Mai 2011 - 12:34

Salut tout le monde
Alors voila, jai un souci, je suis avec clé USB, tout va bien, jai trouver le fichier 0000001, je l'ai mis dans mes documents, jai ouvert forge 2.3 jai fait "open" j'ouvre le fichier usermap, et la un message est ecrit

"Impossible de charger ou l'assembly 'DevComoenents.DotNetBar2, Versions = 6.5.0.0, Culture=Neutral, PublikeyToken=null' ou une de ces dependances. Le fichierspécifié est introuvable

Voila,, que doit-je faire?? merci d'avance a bientot Smile
avatar
WXxx Ghost xxXW
Apprenti
Apprenti

GamerTag : kS x Ghost x
Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2011
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : Exploser les zombies avec le fusil a pompe!

https://www.facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par JaSpeR Mar 10 Mai 2011 - 18:00

Ça doit être parce que tu n'as pas .NET Framework, déjà vérifies la version que tu possèdes et tu télécharges toutes les versions suivantes, ou si tu n'as aucune version d'installée, télécharges toutes les versions de la première à la dernière Wink 
Pour voir si tu as déjà une version de .NET Framework, vas dans Panneau de Configuration --> Supprimer/Installer un logiciel.
Lien pour télécharger .NET : ici Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par WXxx Ghost xxXW Jeu 19 Mai 2011 - 16:52

Ok merci alex [RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 896672

EDIT: Les gars, jai vu quelque part que pour modder une carte reach, il faut le "dev-mod"
Bon deja c koi, et comment lavoir, svp, (cest pour mes machinimas avec mes potes,
Repondez vite, merci d'avance! [RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 896672 lol ah et, eske si je fais visiter la carte modder a mes amis (en ligne) eske je vais etre banni? Merci de vos reponses
avatar
WXxx Ghost xxXW
Apprenti
Apprenti

GamerTag : kS x Ghost x
Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2011
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : Exploser les zombies avec le fusil a pompe!

https://www.facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par JaSpeR Jeu 19 Mai 2011 - 17:10

Ça a déjà dit plein de fois, va voir ici.
Pour ce qui est du bannissement la plupart des joueurs ont déjà joué sur une carte moddée sur Halo 3 et personne n'a jamais été banni Wink .
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par WXxx Ghost xxXW Jeu 19 Mai 2011 - 19:16

Merci
avatar
WXxx Ghost xxXW
Apprenti
Apprenti

GamerTag : kS x Ghost x
Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2011
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : Exploser les zombies avec le fusil a pompe!

https://www.facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par xX|Roff|Xx Sam 21 Mai 2011 - 12:52

merci pour ce tuto ça marche parfaitement

PS: peut on mettre des apparition AA, si oui quel est l'option

merci d'avance
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[RETAIL] Modder une map Halo 3 - Page 3 Empty Re: [RETAIL] Modder une map Halo 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum