[Créa Prod] ODST - de l'autre côté du pont détruit de l'ONI
+3
Vandya
MisterJuOrDjoul
KFR Tepec Fett
7 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 1 sur 1
[Créa Prod] ODST - de l'autre côté du pont détruit de l'ONI
Tadah !
Toujours dans le souci de protéger nos tutoriels et nos trouvailles, j'ai pondu une petite vidéo (à prendre au second degré) sur le dernier trick que j'ai pu découvrir : dans Rues de Mombasa, aller de l'autre côté du pont détruit du Site Alpha de l'ONI :
Il est possible de regarder cette vidéo en HD depuis youtube (ce qui est toujours utile sur un jeu aussi sombre qu'ODST !
ODST glitch - Rues de Mombasa : traverser le pont détruit.
envoyé par tepecwho. - Plus de jeux vidéo !
Et le lien vers le tutoriel : [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI (Rues de Mombasa)
En espérant que vous apprécierez !
Tepec
Toujours dans le souci de protéger nos tutoriels et nos trouvailles, j'ai pondu une petite vidéo (à prendre au second degré) sur le dernier trick que j'ai pu découvrir : dans Rues de Mombasa, aller de l'autre côté du pont détruit du Site Alpha de l'ONI :
Il est possible de regarder cette vidéo en HD depuis youtube (ce qui est toujours utile sur un jeu aussi sombre qu'ODST !
ODST glitch - Rues de Mombasa : traverser le pont détruit.
envoyé par tepecwho. - Plus de jeux vidéo !
Et le lien vers le tutoriel : [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI (Rues de Mombasa)
En espérant que vous apprécierez !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Re: [Créa Prod] ODST - de l'autre côté du pont détruit de l'ONI
Bravo pour le travail accomplie.
J'ai beaucoup aimé la musique que tu a employé dans la première partie de la vidéo (à moins que ce ne soit la même tout le long). Tu serais un prince si tu pouvais me faire le plaisir de me dire d'où elle est issue et quelle est son nom
J'ai beaucoup aimé la musique que tu a employé dans la première partie de la vidéo (à moins que ce ne soit la même tout le long). Tu serais un prince si tu pouvais me faire le plaisir de me dire d'où elle est issue et quelle est son nom
Vandya- Soldat
Ahaah !
Je ne l'ai pas précisé, honte à moi :
Titre : This is Gallifrey- Our Childhood, Our Home
Compositeur : Murray Gold
Album : Doctor Who Original TV Soundtrack - Series 3
Mais que c'est moi qui utilise la B.O. de cette série géniale pour mes montages et tout et tout ! M'enfin ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à apprécier.
(si tu veux avoir un aperçu, tu tapes "Doctor Who Soundtrack" sur youtube, tu en trouveras pas mal)
Et non, la deuxième partie de la bande son de ce montage est : "Love Story" d'Alice in Chains On sent la finesse.
Tepec
Je ne l'ai pas précisé, honte à moi :
Titre : This is Gallifrey- Our Childhood, Our Home
Compositeur : Murray Gold
Album : Doctor Who Original TV Soundtrack - Series 3
Mais que c'est moi qui utilise la B.O. de cette série géniale pour mes montages et tout et tout ! M'enfin ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à apprécier.
(si tu veux avoir un aperçu, tu tapes "Doctor Who Soundtrack" sur youtube, tu en trouveras pas mal)
Et non, la deuxième partie de la bande son de ce montage est : "Love Story" d'Alice in Chains On sent la finesse.
Tepec
Merci
La musique est vraiment sympathique, je vais regarder ce que donne l'ensemble de la BO.
La musique est vraiment sympathique, je vais regarder ce que donne l'ensemble de la BO.
Vandya- Soldat
Comme je te l'ai déjà dit : Superbe vidéo ;D
Les plans sont très biens pris , la musique colle bien avec la vidéo , Il y a des rapports entre les différentes séquences etc .... ; En clair : Rien à dire
Les plans sont très biens pris , la musique colle bien avec la vidéo , Il y a des rapports entre les différentes séquences etc .... ; En clair : Rien à dire
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
C'est une superbe vidéo .
Mes plus grands respects
J'essaie ça dès demain !
Mes plus grands respects
J'essaie ça dès demain !
×ÄÐrîäñ9×- Apprenti
Talent : *recherche_en_cours* *aucun_résultat*
Honnêtement, je me suis senti perdu dans cette vidéo.
C'est sympa, mais j'ai eu du mal à suivre ce que faisaient les personnages.
Suis-je le seul ?
C'est sympa, mais j'ai eu du mal à suivre ce que faisaient les personnages.
Suis-je le seul ?
Moi j'ai trouvé ça compréhensible
Relis la si tu ne comprend pas ce que font les personnages .
Mais je n'ai rien a t'apprendre , je suis tout nouveau x)
Relis la si tu ne comprend pas ce que font les personnages .
Mais je n'ai rien a t'apprendre , je suis tout nouveau x)
×ÄÐrîäñ9×- Apprenti
C'est pas une question de lecture, c'est une question de raccords.
Ah ok .
Je n'ai pas vu de problémes majeurs moi .
Mais c'est possible
Je n'ai pas vu de problémes majeurs moi .
Mais c'est possible
×ÄÐrîäñ9×- Apprenti
Je crois que c'est le but Vilghost
Moi j'ai beaucoup aimé la façon dont c'était tourné!
Moi j'ai beaucoup aimé la façon dont c'était tourné!
Ne critiquer pas trop Tepec , Vil , car il à réalisé le montage , le tournage et l'acquisition en seulement 3 Heures .
Mais je pense que ce Trick est vraiment trop compliqué pour le réaliser avec plaisir , car moi-même j'était vraiment découragé lorsqu'il me disait pendant la réalisation du Trick : " Mais oui je te jure que c'est possible , suffit de se mettre de l'autre côté du pont avant le chargement pour tatata etc ... "
Mais je pense que comme nous ne l'avons réalisé qu'une fois , qu'il est sans doute possible d'arriver tout en haut de l'immeuble de l'ONI via un Mangouste Jump en la faisant passer de l'autre côté du Pont . Mais je crois que de toute façon les Tricks sur ODST vont s'arrêter , étant donné que Reach va bientôt sortir , mais aussi sans doute les Projets Alphas !
Sinon j'espère que tu nous reviendras vite avec un prochain Machi-Tuto Tepec ;D
Mais je pense que ce Trick est vraiment trop compliqué pour le réaliser avec plaisir , car moi-même j'était vraiment découragé lorsqu'il me disait pendant la réalisation du Trick : " Mais oui je te jure que c'est possible , suffit de se mettre de l'autre côté du pont avant le chargement pour tatata etc ... "
Mais je pense que comme nous ne l'avons réalisé qu'une fois , qu'il est sans doute possible d'arriver tout en haut de l'immeuble de l'ONI via un Mangouste Jump en la faisant passer de l'autre côté du Pont . Mais je crois que de toute façon les Tricks sur ODST vont s'arrêter , étant donné que Reach va bientôt sortir , mais aussi sans doute les Projets Alphas !
Sinon j'espère que tu nous reviendras vite avec un prochain Machi-Tuto Tepec ;D
Sawo- Major
Sawo a écrit:Ne critiquer pas trop Tepec , Vil , car il à réalisé le montage , le tournage et l'acquisition en seulement 3 Heures .
T'es vraiment sûr de ce que tu avances..?
Non pck'à mon avis, ce trick prend un peu plus d'1h non?Et puis il aurait bien de la chance s'il avait pris tous les bons plans du 1er coup..Et un montage de moins d'1h, ça m'étonne un peu aussi..
Cox a écrit:Sawo a écrit:Ne critiquer pas trop Tepec , Vil , car il à réalisé le montage , le tournage et l'acquisition en seulement 3 Heures .
T'es vraiment sûr de ce que tu avances..?
Non pck'à mon avis, ce trick prend un peu plus d'1h non?Et puis il aurait bien de la chance s'il avait pris tous les bons plans du 1er coup..Et un montage de moins d'1h, ça m'étonne un peu aussi..
Ah non je rigole pas c'est un sérieux Tepec , on a fais le Trick au alentour de 20H30 , et il m'a dit qu'il avait tous réussi d'un coup pour les plans , pour ce qui est du montage aussi
Sawo- Major
Bah euh, c'est une polémique ou pas, mais oui réalisation + montage étaient pliés en moins de 3 heures, donc avec la réalisation du trick en lui-même et l'exploration ça a dû atteindre les 4 heures.
La vidéo en elle-même, d'un point de vue technique, n'est pas merveilleuse, je conçois que ça aurait pu être mieux fait (l'idée c'était de montrer l'ampleur de la démarche, sans trop expliquer non plus histoire d'inciter les gens à zieuter le tutoriel sur Halo Création) , notamment au niveau des plans parfois un peu pourris, je l'assume complètement.
En même temps, pour ma défense qui n'en est pas une, j'étais tellement content d'avoir fait ce truc que je voulais viiite vous le montrer afin que vous érigiez un monument en mon honneur Et pis d'être certain de nous faire un bon coup de pub en m'assurant que personne d'autre ne l'avait montré en vidéo en avant nous ; montage vidéo qui est, d'un point de vue comm. , bien plus efficace que tous les tutoriels écrits.
Voilà pour la petite explication !
Tepec
La vidéo en elle-même, d'un point de vue technique, n'est pas merveilleuse, je conçois que ça aurait pu être mieux fait (l'idée c'était de montrer l'ampleur de la démarche, sans trop expliquer non plus histoire d'inciter les gens à zieuter le tutoriel sur Halo Création) , notamment au niveau des plans parfois un peu pourris, je l'assume complètement.
En même temps, pour ma défense qui n'en est pas une, j'étais tellement content d'avoir fait ce truc que je voulais viiite vous le montrer afin que vous érigiez un monument en mon honneur Et pis d'être certain de nous faire un bon coup de pub en m'assurant que personne d'autre ne l'avait montré en vidéo en avant nous ; montage vidéo qui est, d'un point de vue comm. , bien plus efficace que tous les tutoriels écrits.
Voilà pour la petite explication !
Tepec