Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

+11
Ben
Wight Eagel
Cox
II AnuBis x
Mecha
billy'
Delta Crow
Sawo
Fliver
Skarleth
KFR Tepec Fett
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par KFR Tepec Fett Mer 16 Déc 2009 - 11:22

Difficulté: *****

Contraintes :
- 2 joueurs minimum (2 manettes pour un même joueur conseillées) ;
- 2 Mangoustes ;
- 3 Grenades par joueur (à Fragmentation ou Plasma).

Crânes : Tilt, Cloche.

Niveau : Rues de New Mombasa.


Trick Découvert par VsH Tepec Fett (avec le soutien moral de Sawo XD "maaiis non on y arrivera pas" ... Combien de fois je t'ai entendu dire ça dans cette partie ?! )

Ahaaah ça fait longtemps qu'on entend dire qu'il serait possible d'aller de l'autre côté du pont détruit du Site Alpha de l'ONI ... Eh bien voilà !

***


I. Envoyer une Mangouste sur les toits & partir en Hors Limites.

Dans un premier temps, il faut que vos deux joueurs aillent chercher à la première cachette du Surintendant les 2 Mangoustes disponibles.
Une fois que vous chevauchez votre engin préféré (qui nous sera tellement indispensable pour ce trick, tout au long du trick), rendez-vous au Sud de la ville, au niveau de la balise "Réserve de l'Élévateur" .

Lorsque vous y arrivez, placez une des mangoustes comme sur la photo ci-dessous, puis placez vos deux joueurs derrière le véhicule.
[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10234610

Attendez un point de contrôle, puis, accroupis, les deux joueurs devront lancer exactement en même temps une grenade chacun sous l'arrière de la Mangouste.
[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10234611
[Notes : Il se peut que la Mangouste n'arrive pas sur les toits, d'où l'intérêt d'avoir un point de contrôle pour pouvoir recommencer sans reprendre depuis le début ! si vous voyez que la Mangouste bute à un moment donné contre un mur invisible au dessus des toits les plus bas, n'hésitez pas à reculer l'engin)

Si vous avez correctement lancé vos grenades et que la Mangouste est partie à la fois suffisamment à la verticale et à l'horizontale, elle devrait se trouver soit au dessus de toits  à droite de la barrière bleue proche de vous (vous donnant l'impression qu'elle flotte dans les airs), soit sur le bâtiment marqué du symbole de l'Élévateur.

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10234612


Ensuite, vous devrez effectuer grâce à l'autre Mangouste un "Mongoose Jump" pour passer en Hors-limites ; cette étape est déjà un trick en elle-même, et est déjà expliquée ICI.]


RAPPEL :
A l'endroit indiqué sur la carte ci-dessus, vous observerez une de ces barrières bleus qui nous bloque l'accès.
[Note : lorsque vous êtes arrivé ici, attendez quelques minutes pour obtenir un point de contrôle, vous pourriez en avoir besoin pour la suite en cas de ratage !]

Placez la Mangouste contre la barrière bleue comme sur la photo ci-dessous (mais vous pouvez également la positionner dans le sens  inverse) :
[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10252711

Lorsque vous avez bien positionné la Mangouste comme sur la photo, descendez de celle-ci. Placez-vous derrière votre véhicule adoré, puis accroupissez-vous. Regardez le sol à vos pieds, et jetez-y une grenade à fragmentation ou plasma. Sautez immédiatement sur le capot arrière de votre mangouste (sur la place du passager). Attention : contrairement aux véhicules jumps de Halo 3, vous n'avez pas besoin de sauter avant l'explosion de la grenade, restez simplement sur l'arrière du véhicule et attendez l'explosion.

Lorsque la grenade explose, vous serez projeté dans les airs. Essayez de vous déplacer au maximum vers l'avant (vous faites face au mur, puis aux bâtiment à droite de la barrière). Le but n'est pas d'atterrir sur les toits, mais sur le toit invisible au dessus des toits !
[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10220110
[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10220111

Si vous avez réussi, vous pourrez vous diriger vers le toit le plus proche, puis vers la muraille derrière celui-ci.
N'ayez crainte, bien qu'entre ledit toit et la muraile il y aie "du vide" sous vos pieds, vous pourrez marcher tranquillement jusqu'à celle-ci, et ainsi effectuer votre hors-limite total comme bon vous semble


II. Faire charger les districts suivants.

Maintenant que l'un de vos joueurs est passé en hors-limite (et a une Mangouste à sa disposition), il faut que celui qui est resté en bas fasse charger tous les Districts jusqu'à celui qui précède le Site Alpha de l'ONI (celui indiqué sur la photo ci-dessous), tout à fait au Sud Est de la ville :
[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10256610

Pour ce faire, il faut que le joueur en Hors-limite se place au fur et à mesure au dessus des portes de Districts qui vont être ouvertes par le joueur resté en bas (tout en restant sur les murailles), afin de ne pas être téléporté à côté de son ami à l'intérieur de la ville. Une fois que le joueur en hors-limites s'est placé au-dessus de la porte qui vous intéresse, le joueur en bas (qui peut récupérer la deuxième Mangouste) se dirige vers ladite porte, provoquant le chargement de la zone suivante. Il peut ouvrir la porte, et aller au district suivant.


III. Effectuer un Big Mongoose Jump !

Une fois que le joueur resté dans la ville a fait chargé le district qui nous intéresse, il peut se suicider pour rejoindre son copain en hors-limites.
Une fois que c'est fait, les deux joueurs se rendent avec la Mangouste à l'endroit indiqué sur la carte ci-dessous :
[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10256510
Le but va être de monter tout en haut de l'énooooorme muraille qui surplombe vos têtes ; aussi vous devrez faire très attention à ne pas être dessous celle-ci (puisqu'elle est en pente), mais bien à la limite de celle-ci (aidez-vous de votre carte pour bien vous rendre compte).

ATTENDEZ UN POINT DE CONTRÔLE !

De la même façon que vous avez propulsé cette Mangouste sur les toits, il faut que les deux joueurs se placent derrière la Mangouste, puis s'accroupissent. Une fois que vous y êtes, les deux joueurs doivent lancer chacun une grenade exactement en même temps (d'où l'intérêt de jouer avec deux manettes (ou en local) : il n'y aura pas de décalage, contrairement au live) , puis un des deux joueurs doit immédiatement se placer sur l'arrière de la Mangouste (sur la place passager) , complètement sur le rebord arrière :
[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10256511
C'est ici que vous rencontrerez certainement le plus de difficultés. En effet, il y a des risques que vous vous soyez placé trop sur le rebord de la place passager, ce qui vous propulsera trop haut et vous fera mourir à l'aterrisage. Il y a également le risque que vous soyez trop sur la Mangouste et que vous ne sautiez pas assez haut. Grâce au point de contrôle acquis un peu plus tôt, vous pourrez faire de nombreux essais qui vous permettront de trouver le juste milieu, et de réussir ce saut titanesque sans mourir.


IV. Se rendre de l'autre côté du pont avant le chargement & faire charger le site alpha.

Si vous avez réussi le jump, l'un de vos joueurs se retrouvera donc bien au dessus de l'autre, sur les immenses remparts qui vous séparent du Site Alpha de l'ONI. Ne soyez pas inquiets, à ce moment là, le site en lui-même n'est pas chargé, vous ne le verrez donc pas immédiatement et aurez l'impression de faire face au vide.
A partir de là, le joueur doit se guider uniquement avec la carte. En effet, vous allez devoir vous rendre de l'autre côté du pont, tandis que vous ne le voyez pas ! Pour ce faire, placez un marqueur sur la carte à l'endroit indiqué sur cette carte :
[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10256614
Soyez prudent : une pente descendante se trouve entre votre "point de départ" et la zone marquée sur la carte. Ne vous amusez pas à sauter tel un lapin fougueux, vous pourriez mourir bêtement ; préférez descendre tranquillement cette pente accroupi.

ATTENDEZ UN POINT DE CONTRÔLE !

De son côté, le deuxième joueur resté en bas doit retourner dans la dernière zone qu'il avait fait charger, puis passer dans le tunnel qui précède le Site Alpha de l'ONI. Arrivé à la deuxième porte, il va provoquer le chargement du site.
[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10256613


VI. Descendre sur l'autre côté du pont.

Le Site Alpha de l'ONI va donc se charger, mais contrairement à ce que vous pourriez penser, le joueur qui s'était placé d'après la carte de l'autre côté du pont n'y sera pas tout à fait ! Eh non, il lévitera dans les airs, au dessus.
Il va donc devoir méticuleusement choisir sa façon de descendre, comme expliqué sur l'image ci-dessous :
[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10256612
[Note : l'intérêt d'attendre un point de contrôle avant le chargement de la zone était ici : vous permettre de rapidement retenter votre coup si vous vous loupez à cette étape du trick.]

Et après tout ce temps de galère, vous pourrez avoir la joie d'être bloqué de l'autre côté du pont détruit !


[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10256615
[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10256616

Notez que si vous choisissez le chemin "gros danger de mort", il y a une petite chance que vous surviviez, auquel cas vous pourrez aller à l'intérieur de la zone suivante (qui est tout noire) :
[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10256617
Ou bien sur les côtés de cette zone :
[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10256618
Ou encore jusqu'au bâtiment de l'ONI :
[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10256619
voir un petit peu dedans si vous arrivez à effectuer un double saut + grenade (hein Sawo que j'ai dû me le faire tout seul avec mes deux manettes parce que tu désespérais !!) :
[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10256620
[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10256621
[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI 10256622

Et pour finir : une petite vidéo made in Halocréa résumant tout ça, et vous donnant un meilleur aperçu de ce que ça donne (avec un bonus à la con à la fin) :



Eheh !

Tepec


Dernière édition par KFR Tepec Fett le Ven 18 Oct 2019 - 9:02, édité 3 fois
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par Skarleth Mer 16 Déc 2009 - 12:09

...

OMG mais c'est MAGNIFIIIIIIIQUE ! bounce
J'arrive pas à croire que vous ayez réussi à faire ça les mecs, même venant de la team CRéA ça me laisse sur le cul !
J'avais essayé avec ma sœur de faire un truc dans le genre mais je n'avais pas pensé à exploiter les zones de chargement, c'est tout bonnement énorme ce que tu nous livre là mon cher Tepec !
Je suis content pour toi, tu as enfin réussi à rendre le mythe réel (les autres aussi hein, je n'ai pas oublié Sawo etc...) et la vidéo est vraiment cool, la dérive en phantom avec Kosy à la fin c'est trop trippant :face:

Enfin, tout ça pour dire félicitations à vous, très beau trick, très bien illustré, et c'est le premier trick 5 étoiles sur ODST il me semble, ça ne vaut pas une petite pinte ça ? :o

Allez, à votre santé et continuez à nous faire rêver les mecs !
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par Fliver Mer 16 Déc 2009 - 13:23

Je n'arrive pas y croire que vous ayaient réussi affraid affraid affraid affraid affraid
Incroyable , même les américains n'auraient pas pu faire mieux , et comme dit karenbeurk , le premier trick cing étoile vaut bien une tourné cheers copain

Au faite tepec , puis-je t'ajouter à ma liste d'amis pour jouer avec toi et te montrer moi aussi des petite choses que je connais HS
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par Sawo Mer 16 Déc 2009 - 13:29

Déjà posté ? On la fais hier soir x) ( Nuit Blanche alors ^^ )


Bon bien joué à nous deux , ou plutôt à toi car moi je désesperait car ma mère me disait " Guillaume , arrête ce jeu tout de suite ou j'éteind ta XBOX " XD . Sinon c'est moi qui est découvert l'angle où l'on peut faire l'ascenceur pour monter jusqu'à l'endroit où l'on doit faire un double saut 👅

Le truc que j'aime le plus , c'est qu'on voit le nom de ma copine sur un screen ( Super dédicasse à toi Lisa, je t'aime plus que tout , sans compter ma Xbox on est clair là dessus ? ^^)



La vidéo claque sinon , GG et bonne sieste car tu as du passer la nuit à faire le tuto et la vidéo ^
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par KFR Tepec Fett Mer 16 Déc 2009 - 13:33

Sinon c'est moi qui est découvert l'angle où l'on peut faire l'ascenceur pour monter jusqu'à l'endroit où l'on doit faire un double saut

Euh non mon bon Sawo, toi t'avais trouvé de l'autre côté mais on pouvait pas XD (après par l'extérieur, là où on l'a fait, j'y suis allé en me baladant avec CRéA ) ; Mais de toute façon t'as bien vu qu'on était pas obligé de descendre pour remonter sur cet endroit de la muraille ; longer tout simplement depuis le point de départ aurait été nettement plus simple Razz


M'enfin y a des fois où tu trouves des perles, et des fois où tu dis "mais non on peut pas, c'est impossible ... Oui maman !" Razz

Au prochain gros trick qu'on trouvera, je suis sûr que l'idée et la ressource viendront de toi, tu progresses vachement, de quoi se sentir vieux et dépassé XD
(Pas encore, pas encore !)

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par Sawo Mer 16 Déc 2009 - 13:56

Comme quoi on voit que j'ai seulement 14 ans , et Titigamer alors x) ?

Bon sinon cette aprem tu veux pas qu'on tente la sortie de * BIP * avec le Ghost sur le * BIP * ? Evite les MP car là je suis pas chez moi ( encore en stage , j'ai plié au moins 1000 feuilles de convoc ce matin :/ )

Donc en clair , toujours pas d'épée à plasma ni de BR dans la mombasa pour le moment , faudrait essayer de chercher dans le district où on est largué mais qui disparait quand on a terminé un flashback , pourquoi ne veulent ils pas que l'on retourne là bas ? Si ça e trouve , si on arrive à reentrer dans ce district , la nacelle du Bleue aura peut être disparue ? Razz

Sinon pour ce qui est de l'épée à plasma , je suis sur que les médailles que tu as retrouvées dans la base de données proviennent des épées à plasma vides que l'on trouve à côté des Elites morts dans Place Tayri et Les rues de la mombabsa , ais faut pas désespérer , car il était où déjà le scarab gun dans Halo 2 , Hein? Eh ben tout en haut d'un pont entre deux buldings Oo' ; En clair on a du boulot Wink


Maintenant j'aimerai m'adresser aux membres de Halocréa , chercher par terre dans la mombasa , et si vous avez trouvé un Ours en peluche , contactez moi immédiatement par MP et ne le dîtes à personnes , votre nom aparaîtera tout en bas du tutorial (Gros Fake , l'écoutez pas il ment ^^)
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par Delta Crow Mer 16 Déc 2009 - 14:23

Chapeau les mecs Twisted Evil ! et MDR pour le bonus à 2 franc

Sinon tu parle du BR et on à peut être un indice la dessus, vous vous rappelez de la cinématique à la fin de "QG de la police" ? on voit un flic se faire écraser la gueule par la brute au marteau et il tien un BR à la main ! Donc soit ce fusil peut se rammaser tout prêt de la ou est tomber le fusil de Roméo, soit il est encore sur le gratte ciel... si c'est la deuxiéme solution vous allez en chialer XD lol
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par KFR Tepec Fett Mer 16 Déc 2009 - 14:45

Impossible depuis la mission "Rues de Mombasa" de revenir dans une zone qu'on parcourt pendant la mission "Q.G. de la Police" , car, contrairement à nombre d'autres missions, celle-ci se trouve dans un "niveau" tout à fait différent, qui n'est pas accessible autrement qu'en faisant ladite mission depuis les Rues de Mombasa.

Sawo a écrit:faudrait essayer de chercher dans le district où on est largué mais qui disparait quand on a terminé un flashback , pourquoi ne veulent ils pas que l'on retourne là bas ?

Déjà fait, et déjà posté je pense.
(vérification) ...
AH Bah non, j'ai oublié de la poster celle-là ! (pourtant je l'ai mis dans ma vidéo d'Enquête sur les zones cartographiées noires)
Mais j'ai déjà fait ce trick, et on ne trouve rien de bien intéressant là-dedans ... Dommage ...

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par Delta Crow Mer 16 Déc 2009 - 15:41

Ok tepec ! mais en es tu sur ? je veux dire es ce qu'il n'y à pas de building à proximité ? et si justement l'arme caché serai pas le BR ? là on à un indice un peu plus cohérent que l'épée (je reste convaincu qu'il y à une arme caché, que ce soit épée, BR ou autre...), parce que contrairement à celle ci, le BR ONT LE VOIT ! brièvement certes mais on le voit dans la cinématique. Je suis pas un trickeur expert mais j'ai tout de même pas mal d'expérience dedans (je m'amusait déjà à faire des HL ou des trick sur les 2 premier halo sans même avoir eu la connection internet chez moi) donc si Tepec (ou autre) est d'accords, ya peut être moyen de monter avec moi sur les grattes ciel à proximité du fusil de roméo ou tout simplement de fouiller la zone. :o
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par billy' Mer 16 Déc 2009 - 15:46

Où est-ce qu'on le voit le BR? Un BR dans O.D.S.T., où ça où ça? Razz (mais je pense pas que c'est ici qu'il faut discuter d'un éventuel BR-SWORD, si? ^^)

M'enfin, je félicite quand même Tepec et Sawo pour avoir découvert ce trick, j'arriverais jamais à le faire (question de patience Razz)
Par exemple, l'autre jour, je devais mettre un éléphant sur un autre, pour ce faire je devais rentrer un scorpion dedans, et au bout de cinq minutes ça m'énervait déjà :o
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par Delta Crow Mer 16 Déc 2009 - 15:50

Ⓟeτquε a écrit:Où est-ce qu'on le voit le BR? Un BR dans O.D.S.T., où ça où ça? Razz (mais je pense pas que c'est ici qu'il faut discuter d'un éventuel BR-SWORD, si? ^^)

M'enfin, je félicite quand même Tepec et Sawo pour avoir découvert ce trick, j'arriverais jamais à le faire (question de patience Razz)
Par exemple, l'autre jour, je devais mettre un éléphant sur un autre, pour ce faire je devais rentrer un scorpion dedans, et au bout de cinq minutes ça m'énervait déjà :o
Regarde la cinématique qui boucle la mission QG de la police, tu verra que quand la brute se fait larguer, elle tue un policier, et en le voyant gicler on voit qu'il lache une arme, si tu stop la vidéo à ce moment et que tu à de bons yeux tu verra le BR !

Bref j'arrête le hors sujet, ce trick est vraiment géant vous avez bien bossé les mecs ! cheers
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par Mecha Mer 16 Déc 2009 - 16:46

Ouaw Alors la,Bravo a vous 2
vraiment chapeaux sa c'est du costaud comme trick :p
(en voyant le tuto qui fait 1000 mots je me dit que sa a du être très très dur et long pour y arriver)

Bravo encore a vous 2 Wink

PS : Sawo adore plier des feuilles
Re PS : Vous m'avez donnez envie de trouver des tricks Let's go Razz


Dernière édition par Mecha le Mer 16 Déc 2009 - 17:02, édité 1 fois
Mecha
Mecha
Caporal
Caporal

GamerTag : Mechah117
Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2009
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par KFR Tepec Fett Mer 16 Déc 2009 - 16:49

Eheh merci, mais ça s'est fait progressivement en fait, du coup le résultat est long, mais pour y parvenir je me suis pas dit "tiens si je faisais ça ça ça et ça" : j'ai fait un premier truc (sortie de carte en Mangouste) , puis un deuxième (le coup du Phantom qui dérive avec Kozy), puis un troisième (big mongoose jump avec moi-même XD ) , et enfin le coup du chargement et tout !

Donc en gros : c'est de la chance, je pense que tous ceux qui aiment les tricks et sont curieux de certaines choses trouveront des trucs encore mieux d'ici peu !

Tepec

P.S. : je ne l'ai peut-être pas assez dit dans le tutoriel, mais pour les lancés de grenades synchronisés (lorsque 2 joueurs doivent lancer une grenade chacun au même moment) , il vaut mieux utiliser deux manettes pour un seul joueur ; sur le live, la voix est décalée par rapport au moment où on parle, et du coup c'est difficile d'être synchro, même en faisant un décompte.
C'est pour ça que ce trick je l'ai fait avec deux manettes (et un Sawo en soutien qui tenait absolument à venir XD ) , et si vous voulez pas galérer plus qu'il ne faut je vous conseille fortement cette méthode.
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par billy' Mer 16 Déc 2009 - 16:53

Cependant dépêchez-vous, vous n'avez même plus un an pour en découvrir de nouveau, date à laquelle sortira Halo : Reach, et date à laquelle, je pense, plus personne ne touchera à Halo 3 : O.D.S.T.
M'enfin, vous avez quand même réussi à dégoter un trick cinq étoiles sur ODST, c'est déjà pas mal :o
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par Fliver Mer 16 Déc 2009 - 17:27

Sawo tu t'appelle guillaume ?! cheers MOI aussi copain et j'ai aussi 14 ans :arf: HS

Sinon il est vrai que le BR que l'on voit est forcément caché , car la cinématique est faite avec le gameplay du jeu , et sachant qu'un bot doit " saisir " une arme avant de la prendre , il doit surement être là . Cool
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par Sawo Mer 16 Déc 2009 - 18:29

Fliver a écrit:Sawo tu t'appelle guillaume ?! cheers MOI aussi copain et j'ai aussi 14 ans :arf: HS

Sinon il est vrai que le BR que l'on voit est forcément caché , car la cinématique est faite avec le gameplay du jeu , et sachant qu'un bot doit " saisir " une arme avant de la prendre , il doit surement être là . Cool

Et oui , prénom d M**** NON ? Mes potes m'appellent " Gay "llaume pour m'énerver , ce qui ne rate jamais ^^

Pour ce qui est du BR , il peut sans doute être cachédan " QG de la Police " , mais où ? 🇳🇴
De plus dans ce niveau , il n'y a que des Banshees comme véhicules , et encore faut les coincer pour les piloter , j'ai pas encore essayé . J'ai tenté un Trick que j'ai posté pour entrer dans un Phantom , où il est allez se crashé dans un immeuble , mais on ne peut sortir que en cinéma , je vais tenter de ratisser la map en cinéma grâce à cet technique ( la Flemme pour la PAN CAM ^^ ) pour essayer de trouver le BR mais c'est pas gagné , et encore si on le trouve , va falloir aller où il se truve ....


Sinon sur mon premier post , j'ai dit un Gros Fake à propos de la vidéo , je ne l'avais pas encore vu , Alors là je dis : " CHAPEAU Tepec Wink " ; Réaliser une oeuvre pareille en une nuit , c'est magnifique =)
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par II AnuBis x Mer 16 Déc 2009 - 20:51

Et bah voilà depuis le temps que vous vouliez y parvenir BRAVO! Très très bon trick et très bien explique mais personnellement cela m'étonnerais que je le fasse (à moins avec vous ^^) trop hardu pour moi ^^
II AnuBis x
II AnuBis x
Capitaine
Capitaine

GamerTag : L3GI0N D3MON
Messages : 611
Date d'inscription : 01/12/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Sniper & Assassinats

http://www.captainaruto.com/lecture

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par Sawo Mer 16 Déc 2009 - 20:59

Avec Tepc + son invité ; ça nous à pris , allez : 1H30 voir mois ( je me rappelle plus tellement ma mère m'a ******* après ^^ )

Sans compter que on était en phase d'exploration ; C'est juste le Mangouste Jump qui est très chuad à faire ( surtout pour l'attérissage )
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par KFR Tepec Fett Jeu 17 Déc 2009 - 14:07

En fait Sawo, on a mis une quarantaine de minutes, parce que j'avais déjà fait ce trick mais sans me placer au niveau du pont détruit avant le chargement ... Du coup, je pouvais pas y descendre, j'étais coincé sur les grands remparts qui entourent le lac du Site Alpha.

Ceci étant dit, oui, tu l'auras compris avec ma demie-heure de tentatives infructueuses pour le big mongoose jump : en fait, il faut réussir à se placer au millimètre près sur la Mangouste : trop au bord, on vole trop haut et on crève à l'atterrissage (ouah, jamais fait attention que dans atterrissage y a deux a deux t deux t et deux s !) , soit on est pas assez au bord et on vole pas assez haut. Et je parle pas du fait qu'il est indispensable que les deux joueurs lancent leurs grenades exactement au même moment.

Enfin merci pour vos encouragements, en espérant que vos suggestions nous aideront à trouver d'autres trucs du genre !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par Sawo Jeu 17 Déc 2009 - 20:32

On la fais quand la sortie sur Station Kikowani ? Ce soir ? drunken
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par Cox Ven 18 Déc 2009 - 16:39

Hé bien, voilà du Tepec comme on l'aime!

Trick de malade qui mérite effectivement ses 5 étoiles!

Superbement bien expliqué, et une vidéo très bien réalisée avec ça, bref, du lourd!

Je suis vraiment admiratif, tu es devenu un très bon trickeur, Halo : Reach a du souci à se faire!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par Wight Eagel Mer 30 Déc 2009 - 7:44

Ouah trop good rien à dire super bonne trouvaille là je suis émue tellement c'est bien fait ^^
Wight Eagel
Wight Eagel
Soldat
Soldat

GamerTag : Wight Eagel
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2009
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : aucun en particulier mais sait un peut tout faire ^^"

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par Ben Ven 1 Jan 2010 - 1:26

Un grand Bravo ! Smile
Ben
Ben
Recrue
Recrue

GamerTag : Zz Gs3 BeN zZ
Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Pas particulièrement

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par xX AtomicBee Xx Mar 13 Avr 2010 - 0:13

Très bien trouver! Wink
xX AtomicBee Xx
xX AtomicBee Xx
Caporal
Caporal

GamerTag : xX AtomicBee Xx
Messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2009
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : késésésa?

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par Vilghost Mar 13 Avr 2010 - 12:27

OMD quoi !
C'est tout simplement énorme.

Bon, maintenant que j'ai ODST, n'hésitez pas à m'appeler pour des tricks, ça me ferait vraiment plaisir de vous aider. Smile
(comment ça c'est pas possible, comment ça y'a plus de tricks en stock ? wt...?)
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI Empty Re: [TRICK] De l'autre côté du pont du Site Alpha de l'ONI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum