Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire

+9
M@yeulC
itchy
Sawo
billy'
ViscerBlownUp
TRC Tamalou
Juiced - Aka FaNaTiiK
TekTek i la
KFR Tepec Fett
13 participants

Aller en bas

[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire Empty [Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire

Message par KFR Tepec Fett Lun 9 Nov 2009 - 20:05

[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire Affich12

Salut !

Je vous présente aujourd'hui cette vidéo pour Halocréation : "Investigation about dark areas and black districts" .

Dans cette petite vidéo sur Halo 3 : ODST, nous vous présentons notre enquête sur ces mystérieuses "zones cartographiées noires" , et sur les districts noirs.
En fait, nous essayons de pénétrer dans ces districts complètement noirs de la mission "Rues de New Mombasa" , et vous verrez dans cette vidéo des indices qui pourrait nous aider dans cette quête !

Si vous voulez participer à cette enquête, n'hésitez pas à donner votre avis, vos indices, vos réactions, sur halocreation.forumactif.com

Attention : cette vidéo est en anglais (afin de trouver de potentiels joueurs non-francophones intéressés par le projet !)

Aussi : un chouette bonus découvert par Tektek à la fin Razz


lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=VetvBxiRcPQ
lien vimeo : http://www.vimeo.com/7522348

Si vous soutenez l'opération, n'hésitez pas à faire passer la vidéo !

Merci d'avoir regardé ça,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire Empty Re: [Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire

Message par TekTek i la Lun 9 Nov 2009 - 21:08

By Jove, c'est la classe B)

Prix spécial pour la musique ! Mais j'aime beaucoup la réalisation en générale.

Et big up à tous ceux qui font partager cette vidéo sur la toile, que le mystère des zones noires soit éclairci ou tout du moins avancé.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire Empty Re: [Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Lun 9 Nov 2009 - 21:08

Très bien Tepec, j'adore le Phantom qui Bad-trip ! Je suis "fier" que tu es mis notre vidéo a un certain moment =) Merci
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire Empty Re: [Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire

Message par TRC Tamalou Lun 9 Nov 2009 - 21:35

WTF!!!!!
c'est dément le truc du banshee o_0
avec le grognard en pilote!
mais lol quoi! XD
trop trippant XD
TRC Tamalou
TRC Tamalou
Soldat
Soldat

GamerTag : TRC Tamalou
Messages : 75
Date d'inscription : 14/09/2009
Âge : 27
Réputation : -12
Talent : PIlote de grosse bertah mec !

Revenir en haut Aller en bas

[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire Empty Re: [Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire

Message par ViscerBlownUp Lun 9 Nov 2009 - 22:43

Parfait ! Je connais justement un t'chat de plus de 300 000 membres du nom de Blablaland. 41 membres sont fans de Halo. Mais 3 de Halo 3 ODST.

Je vais donc leurs envoyer le lien du forum ainsi que de la vidéo. Bonne chance dans votre enquête.

EDIT: Done !
avatar
ViscerBlownUp
Caporal
Caporal

GamerTag : xXAsuratXx
Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2009
Âge : 27
Réputation : 10
Talent : Fail

Revenir en haut Aller en bas

[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire Empty Re: [Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire

Message par billy' Mar 10 Nov 2009 - 15:42

Voici ce que j'en pense: La vidéo est sympa, c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions ^^
C'est dommage que vous ayez préféré l'anglais au français mais bon, vu que les mots utilisés sont simple, ça passe encore :D

Par contre, je ne trouve pas que vous auriez du mettre la vidéo du trick de tektek, parce que bien qu'elle soit fun, elle n'a pas grand chose à voir avec la vidéo en elle-même (mais bon, c'est mon avis Razz )
PS/HS: Normale qu'on soit obligé d'écrire en italique? Razz
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire Empty Re: [Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire

Message par Sawo Dim 3 Jan 2010 - 18:00

Hellow tous le monde !

Aujourd'hui , j'ai découvert le moyen de passer le plafond invisible de Autoroute Cotière au début , ceux qui pourrait aider pour la recherche des District , mais ceci est assez compliqué , je m'explique :

Il faut être le maximum de joueur possible , un joueur s'accroche dans une tourelle d'une nacelle covenante , les 3 autres joueur tirent dessus en même temps pour la faire monter en l'air et le joueur accroché à la nacelle va traverser le plafond invisible . Seul problème : on ne peut pas détacher la caméra en cinéma lorsque le joueur à traversé le plafond , et surtout que la nacelle retombe après =(

J'ai essayé de faire passer la nacelle par les portes boucliers , aucuns résultat non plus ; mais j'ai découvert quelque chose de simpa , un petit hs au sujet mais bon : Lorsque la nacelle se retourne avec un joueur accroché à la tourelle , le joueur ne sors pas automatiquement de la tourelle , et reste la tête en bas :

http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=103742701

Je continue les recherches , quoi que la rentrée va me faire dire le contraire . Bonne journée et bonne rentrée à tous ! ^^
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire Empty Re: [Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire

Message par itchy Dim 3 Jan 2010 - 18:11

Je viens de faire un plugin pour Halo 3:ODST permettant d'enlevez tout les mur invisibles agadounoel
Je test ça ce soir ,si j'ai le temp !!
itchy
itchy
Sergent
Sergent

Messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2009
Âge : 29
Réputation : 9
Talent : Moddeur Pro =D

Revenir en haut Aller en bas

[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire Empty Re: [Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire

Message par M@yeulC Dim 3 Jan 2010 - 18:40

Tu fais ça comment? Ta Xbox est-elle modifiée?

Tiens-nous au courant.


Dernière édition par M@yeulC le Dim 3 Jan 2010 - 18:41, édité 1 fois
M@yeulC
M@yeulC
Apprenti
Apprenti

Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2010
Âge : 29
Réputation : 1

http://metal-gear-halo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire Empty Re: [Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire

Message par ForOneurS Dim 3 Jan 2010 - 18:40

itchy a écrit:Je viens de faire un plugin pour Halo 3:ODST permettant d'enlevez tout les mur invisibles agadounoel
Je test ça ce soir ,si j'ai le temp !!

Dommage que personnes ne pourra en profiter ..
ForOneurS
ForOneurS
Sergent
Sergent

GamerTag : X H3i ForOneurS
Messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2009
Âge : 33
Réputation : 31
Talent : Manger

Revenir en haut Aller en bas

[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire Empty Re: [Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire

Message par itchy Lun 4 Jan 2010 - 10:09

J'ai fait quelque screen :
[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire 69244628
[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire Odstmapdebut
itchy
itchy
Sergent
Sergent

Messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2009
Âge : 29
Réputation : 9
Talent : Moddeur Pro =D

Revenir en haut Aller en bas

[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire Empty Re: [Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire

Message par Stain Lun 4 Jan 2010 - 17:18

effectivement ... ^^
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire Empty Re: [Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire

Message par hayabusa Lun 4 Jan 2010 - 18:35

une belle vue :lol!:
hayabusa
hayabusa
Adjudant
Adjudant

GamerTag : SpeedyAdm
Messages : 406
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : d'aligner 2 mur en forge

Revenir en haut Aller en bas

[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire Empty Re: [Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire

Message par Sawo Jeu 7 Jan 2010 - 16:43

Pas mal Itchy ^^

J'aime surtout voir sur ton premier screen la vue 1ère personne du ODST en flood . Sinon peux-tu sortir de Autoroute Cotière au début en passant le mur invisible au niveau du bouclier pour charger tout les Districts ?
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire Empty Re: [Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire

Message par Mistic222 Jeu 7 Jan 2010 - 17:49

Excellent les zones noires
Mistic222
Mistic222
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Mistic222
Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Sniper, Pilote de warthog et ghost

http://zelda.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire Empty Re: [Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire

Message par itchy Jeu 7 Jan 2010 - 18:33

CFH Sawo a écrit:Pas mal Itchy ^^

J'aime surtout voir sur ton premier screen la vue 1ère personne du ODST en flood . Sinon peux-tu sortir de Autoroute Cotière au début en passant le mur invisible au niveau du bouclier pour charger tout les Districts ?
Je suis surboocké en ce moment désolée
itchy
itchy
Sergent
Sergent

Messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2009
Âge : 29
Réputation : 9
Talent : Moddeur Pro =D

Revenir en haut Aller en bas

[Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire Empty Re: [Créa Prod] ODST : Enquête sur les zones cartographiée noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum