[TRICK] Retourner dans l'arène principale
+6
I H4rd x3
Sawo
Unggoy
Fliver
Cox
clemshawn
10 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 : ODST :: Campagne :: Site Alpha de l'ONI
Page 1 sur 1
[TRICK] Retourner dans l'arène principale
Difficulté : *****
Contraintes : 2 joueurs minimum
Niveau : Site Alpha de l'ONI
Bonjour/Bonsoir à tous.
Je vais vous présenter aujourd'hui un trick réalisé, découvert et poster par clemshawn et jeux_grenades-plasma. Nous les faisons toujours ensemble et comme c'est notre 1er j'espère qu'il vous plaira !
Ce trick consiste à retourner dans l'arène principale de Site Alpha de l'ONI :
Car, comme vous le savez, après avoir nettoyer la zone, vous devez aller au coeur du Site Alpha de l'Oni sinon, vous ne pouvez pas continuer le niveau ; puis les portes se ferment et après que les covenants les aient forcées, des murs bleus infranchissables sont dressés à la place des portes qui ont cédé.
C'est de là qu'arrivent les covenants.
On peut réaliser ce trick à ce moment là, mais il est beaucoup plus sage de se débarrasser des brutes qui arrivent par ces portes bleues infranchissables pour être tranquille.
Donc venons en au trick : il faut qu'un des deux joueurs se place dans un coin et prés d'une des 2 porte bleu comme ici :
Ou bien comme sa :
Puis que le 2ème joueur se suicide comme sur le screen:
Et là, si il n'y a aucun enemi empêchant la résurrection, hop magie : le 2ème joueur respawn de l'autre côté des barrières bleus comme sur le screen:
Pourquoi faire ce trick après avoir tué les brutes qui viennent par ces portes bleues, plutôt que avant ?
Comme sur le screen les brutes apparaissent :
Ben tout simplement parce que quant vous resortez à cet endroit, vous mourrez à cause d'un mur de mort ( le mur de mort apparait et reste tans qu'il y a des brutes dans le couloir; donc butter les!) ; là où il y a le trait rouge ou bien pour d'autre la ou il y a le trait orange (les traits montre l'emplacement des murs de mort) :
Voyez le résultat lorsque l'ont traverse le mur de mort :
Un hors-limite très limité me direz-vous !
Et ben non tout faux ! Car si vous réalisez ce trick après avoir tuer les brutes venant des portes bleues, lorsque que vous passez ces fameuses portes, ben le mur de mort de tout à l'heure n'est plus là !!!
Donc vous pouvez vous balader tranquillement dans l'arène principale :
Aller un petit bonus : voila un grunte suicidaire ATTENTION ahhhhhh:
J'espère que ce trick vous plait, et si il y a des modifications à effectuer, nous les effectuerons avec grand plaisir !!!
Une petite vidéo pour une meilleure compréhension :
clemshawn- Caporal
- GamerTag : clemshawn
Talent : Pro de la discrétion .
Re: [TRICK] Retourner dans l'arène principale
Ah super , un bon trick depuis un bon bout de temps
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Merci et désoler pour la vidéo qui est une peu médiocre !
clemshawn- Caporal
- GamerTag : clemshawn
Talent : Pro de la discrétion .
Heureusement qu'il y en a qui ont du temps a tuer belle trouvaille .
Unggoy- Adjudant
Ah c'est super que d'autres gens recherchent les failles de ce jeu baclé =)
Bonne continuation et très joli Trick
Bonne continuation et très joli Trick
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
En effet une belle trouvaille pour revenir dans l'arène mais , ça revient a quoi ?
Une arène sans ennemis ? alors autant ne pas rentrer dans le bâtiment et tuer tout les convenants ça revient au même ...
Mais sinon a par ça bien jouer !
Une arène sans ennemis ? alors autant ne pas rentrer dans le bâtiment et tuer tout les convenants ça revient au même ...
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?
Un trick en lui même c'est utiles ?H4rdcore a écrit:En effet une belle trouvaille pour revenir dans l'arène mais , ça revient a quoi ?
Delta Crow- Banni
- GamerTag : Delta Cr0w
Talent : Infographiste blasé
Ahhhhh, on peut remercier les chercheurs de failles pour faire du hors-limites
*Super Grunt 281*- Sergent
- GamerTag : The Grunt 281
Delta Crow a écrit:Un trick en lui même c'est utiles ?H4rdcore a écrit:En effet une belle trouvaille pour revenir dans l'arène mais , ça revient a quoi ?
Non pas vraiment , mais ce que je veut dire , c'est que au ça revient au même de rester dehors au lieu de rentrer et de galerer a ressortir .
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Talent : KESTURGARDLA ?
Donc ça marche avec n'importe quelles portes comme celles-ci ?
*Super Grunt 281*- Sergent
- GamerTag : The Grunt 281
oué mais jeux_grenade-plasma sans s merci !!!!!!!! Sinon rien à redire, c'est vraiment bien fait !!!!!!!!!
Re: [TRICK] : Retourner dans l'arène principale de Site Alpha de l'ONI
Fallait trouver! Mais bon, c' est la que l' on s' aperçois que Bungie a bâclé ODST quand...
xX AtomicBee Xx- Caporal
- GamerTag : xX AtomicBee Xx
Talent : késésésa?
Oui, mais en même temps il est vrai que ce trick ne nous montre rien de nouveaux, c'est pour ça que nous avons voulu aller traverser la porte tout au fond pour revenir encore avant dans la mission !!!! Mais on ne peut pas !!! C'est dommage parce que ce qui est bien dans un trick, c'est surtout de découvrir de nouveaux espaces, je pense que c'est pour ça que certains ne le trouve pas exptionnel, mais bon : un trick reste un trick et moi j'en suis fier !!!!!!!!!!
EDIT : Si vous n'arrivez pas à respawn derrière les portes bleues même en réessayant plusieurs fois, essayez aux autre portes bleues de l'autre côté car : la toute 1ère fois clemshawn s'est mis dans l'angle (sans connaître ce trick) pour tuer les enemis avant qu'ils arrivent et moi je suis mort à ce moment là. J'ai respawn derrière les portes de gauche. Quand on a fait la vidéo, à gauche ça marchait pas mais à droite ça marchait !!! Et la 3ème fois, c'est revenu à celle de gauche !!! Donc je ne sais pas pourquoi mais si ça ne marche pas d'un côté, essayez de l'autre
EDIT : Si vous n'arrivez pas à respawn derrière les portes bleues même en réessayant plusieurs fois, essayez aux autre portes bleues de l'autre côté car : la toute 1ère fois clemshawn s'est mis dans l'angle (sans connaître ce trick) pour tuer les enemis avant qu'ils arrivent et moi je suis mort à ce moment là. J'ai respawn derrière les portes de gauche. Quand on a fait la vidéo, à gauche ça marchait pas mais à droite ça marchait !!! Et la 3ème fois, c'est revenu à celle de gauche !!! Donc je ne sais pas pourquoi mais si ça ne marche pas d'un côté, essayez de l'autre